Partagez| .

(F) Amanda Hendrick | Ma soeur de coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: (F) Amanda Hendrick | Ma soeur de coeur ! Dim 14 Mai - 6:24

Kassandra Matthew
   Même la noirceur doit s'éteindre un jour !

Kass + 25-26 ans + métier + statut social
   date de naissance + Américaine + et plus

pour la petite histoire
L'histoire est assez libre, il y a bien sûr quelques points qui ne sont non négociable, mais sinon vous pouvez prendre pleinement possession du personnage.
¤ Elle n'a pas vraiment de famille et à vécus dans plusieurs foyer durant son enfance, se faisant promener d'une place à l'autre, c'est d'ailleurs dans l'un de ceux-ci qu'elle a rencontrer Jayden, elle l'a aider à s'affirmer et à prendre sa place dans la vie.
¤ Automatiquement, elle est donc une fille assez fonceuse qui n'a pas peur de déplaire aux gens, elle s'approprie sa vie et dit son opinion haut et fort.
¤ Jayden et elle ont été coloc après s'être retrouver à Phoenix après plusieurs années sans se voir, ils ont retrouver leur complicité.
¤ Elle a eu des problèmes de consommations et d'argent, elle devait de l'argent à un gang et Jayden est entrer dans ce dit Gang pour pouvoir la sortir de la merde.
¤ Ils se sont embrassés une seule fois, mais ça foutu la merde dans l'amitié que celle-ci avait avec la femme de Jayden.
¤ Elle est partie sans laisser de trace à personne, puis est entrer en contact à Jayden qui est allé la rejoindre à Vegas alors qu'il avait besoin de se cacher et c'est elle qui la convaincu de retourner à Phoenix retrouver sa femme, mais dernièrement elle lui à envoyé un texto pour lui faire savoir qu'elle était dans le pétrin et qu'elle songeait à revenir à Phoenix.

Le reste est libre, mais bien sûr je suis ouvert si jamais tu as des questions ou si tu veux des éclaircissements pour l'histoire.

Jayden N. Follet
   frère de coeur
   Ils sont la famille qu'ils n'ont jamais eu. Ils s'aiment fort et sont prêt à beaucoup pour se protéger l'un l'autre. Il y a eu un baiser une fois, mais sinon jamais rien d'autre n'a eu lieu, ils n'ont jamais penser sortir l'un avec l'autre.
Elle est très importante dans la vie de Jay, mais il sait que sa présence près de lui peut amener des tensions dans son couple. Il doit se cacher ou presque pour pouvoir la contacter. Mais malgré tout, il sera toujours là pour elle, c'est plus fort que lui.

Gabriella Vasquez
   ex amie
   Elles ont été amies proche, mais Gabriella à eu l'impression de se faire trahir par son amie. Même si Jayden et elle n'était plus ensemble lors du dit baiser. Gabriella ne la porte pas dans son coeur et ne se laissera pas attendrir de sitôt par la brunette qu'elle a un jour considérer comme son amie.

BY .TITANIUMWAY

Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles
Revenir en haut Aller en bas

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: (F) Amanda Hendrick | Ma soeur de coeur ! Dim 14 Mai - 6:29

Salut à toi petite louve, d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère qu'il te plaît ! Je ne suis pas trop exigeant sur beaucoup de chose, mais l'avatar est très peu négociable parce que j'adore Amanda Hendrick et puis y'a plusieurs images et style à exploiter donc, si tu as quelqu'un à me proposer et qui me plaît, on verra, mais sinon je vois très bien Hendrick pour ce rôle. Côté présence, je n'exige rien de particulier, les quatre postes par mois demander au minimum, mais si c'est plus je ne m'en plaindrais pas. Longueur de texte je suis assez flexible, mais je fais en règle générale un minimum de 500 mots. Et puis voilà, je ne demande pas plus !

Hâte de te voir parmi nous et tu auras droit à plein de beau câlin et bisous !!!

Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles
Revenir en haut Aller en bas

(F) Amanda Hendrick | Ma soeur de coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1