Partagez| .

Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Lun 15 Mai - 5:17

J'ai décidé d'inviter mes deux frères, mon frère de sang et mon frère de coeur, à une petite soirée au Rythm Room. Pourquoi ? Et bien simplement parce que j'en ai envie, mais aussi parce que c'est l'un de mes défis pour défiance. C'est un peu triste dis comme ça,mais ... J'ai besoin d'argent. Et ouais. Bon, j'ai aussi beaucoup envie de voir mon frère et James aussi, ça fait tellement longtemps qu'il ne doit plus savoir qui je suis. Enfin, il sait, mais il ne savait plus .. Enfin, c'est compliqué comme histoire ! Et tout ça pour dire que je les attends en avant du bâtiment du quel s'échappe déjà quelques notes de musique. C'est une soirée scène ouverte alors il y a plusieurs musiciens et chanteurs qui doivent être nerveux de monter sur scène dans les prochaines minutes. J'aimerais bien ressentir cette adrénaline là un jour moi aussi .. Pas pour chanter, mais bien pour acter. Peut-être bientôt, grâce à l'aide de Lyndsey, j'y arriverais. Je regarde ma montre, me concentre quelques longues secondes pour parvenir à bien lire les aiguilles. Et oui, plus de cadran numérique, je dois m'entraîner avec les aiguilles ... C'est surtout une montre volée en fait, mais chut ... Je relève la tête en rangeant mes mains dans mes poches. Ils doivent sans doute bientôt arrivé.
Spoiler:

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Mar 16 Mai - 2:15

On est la fin de journée et il y a quelques heures Sebastian m’a contacté pour me demander si James et moi on était libre. J’ai demandé à James s’il l’était, bien que j’ai réalisé après coup que c’était idiot comme question puisque déjà qu’il ne veut jamais sortir, bien sur qu’il doit être libre ! J’ accepte donc la proposition de mon frère même si je trouve ça bizarre qu’il nous invite de un et de deux qu’il n’est pas venu nous demander directement. Après avoir rapidement regardé l’heure, j’ai changé rapidement de vêtement, informant James qu’on allait bientôt décoller et je suis allé câliner Hope pour lui faire comprendre qu’on allait bientôt revenir ! Une fois prêt à partir je saisit mon skate, parce que je ne m’en sépare jamais et ça Jamy l’a bien compris au bout du compte je crois ! Et on part tous les deux vers le bon endroit. Enfin je pars et James me suit, je ne crois pas qu’il se souvienne de quoi que se soit concernante la ville. Je finis par pointer du doigt Seb plus loin.

-Regarde ! Il est là-bas !

Je roule alors jusqu’à mon frère et me stoppe devant lui, me tournant un peu pour voir James arriver doucement à son rythme, mais surement.

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Mer 17 Mai - 15:25

Je dois faire des efforts pour reprendre une vie normal , c'est tout ce que j'ai a faire maintenant de toutes façon. Faut que je fasse une croix sur le passé. Une croix au crayon a papier parce que si Ambre venait a me demander ne serait ce que le moindre service, je viendrais de suite pour l'aider. Je serais prés à tout réaliser pour elle..j'ai probablement réalisé le pire déjà. Ce soir, on doit sortir pour rejoindre Sebastian que j'apprend a connaitre de nouveau, comme tout les autres a vrai dire et je me sens en famille avec eux deux..j'ai même pas l'idée d'essayer de revoir ma famille d'accueil, celle que Jacob m'a décrite..c'est peut-être un signe du destin cet accident..je suis obligé de suivre Jacob parce que je suis incapable de m'orienter. Toujours fourré sur son skate, il va peut-être falloir que je trouve un autre moyen de locomotion que mes jambes..On arrive a l'endroit du rendez vous et je pose les yeux sur Seb qui nous attend. J'y vais a mon rythme, me retrouver dans un bar, c'est pas non plus le genre de soirée qui me tente en ce moment, c'est vraiment que pour eux que je fais ça..Je me retrouve assez rapidement a leur côté..leur laissant le loisir de ce parler.

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Dim 21 Mai - 0:54

Je vois les deux arriver vers moi et je leur adresse un grand sourire. Je suis vraiment très content de les voir et en plus, ça fait un moment que je n'ai pas vu James non plus. Il ne semble pas particulièrement être dans son assiette, mais en même temps ... Je pense qu'il ne l'a pas été depuis très longtemps. Depuis son amnésie en tout cas ! Après, peut-être que je ne le vois uniquement que dans ses mauvais jours ou il ne se sent peut-être plus trop à l'aise avec moi, même si j'agis encore comme le grand frère que j'étais avec lui avant. Au moins, avec Jacob ça a l'air d'aller.

- Hey les gars ! Ça va ? Venez, on va rentrer pour se trouver une place!

Alors que je passe le portique de la porte, je reçois un texto de la part de D3fianc3. Je laisse mes frères passer avant de le lire ou plutôt de le déchiffrer, vu mes capacités de lecture. Heureusement que Lyndsey m'aide de ce côté-là. M'inscrire à la scène ouverte ... Ça devrait pas être trop difficile ! Je viens m'asseoir avec les garçons quelques secondes avant de désigner la scène où un mec prend les noms de ceux qui veulent monter en note.

- Attendez, je reviens, je vais aller m'inscrire ! Vous allez voir mes grands talents !

Je ris un peu avant de me diriger vers l'homme, sans même attendre les commentaires de Jacob ou de James. Je donne mon nom à l'homme, peut-être un peu trop souriant, avant de revenir m'asseoir avec les deux autres. Je ne sais pas ce que sera la suite, mais je ne suis pas certain que ça me plaise .. Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu d'argent en plus ! Moi, j'en ai déjà fait pas mal dans cette vie de toute façon, des conneries.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Mar 23 Mai - 21:21

Bon c’est clair que je suis assez étonné que mon frère nous ait invités ce soir, mais ce n’est pas déplaisant. Ça fera sortir James et ça fera qu’il pourra aussi passer du temps avec, parce que Sebastian est super rarement à la maison depuis qu’il est avec sa copine, au final James le voit, mais beaucoup moins. Il voit limite même plus Hope ! Une fois près de mon frère on se tourne tous les deux vers James qui arrive plus lentement puis, regardant mon frère à nouveau, je souris.

-Ça va ! Surpris de ton invitation… C’est en quel honneur d’ailleurs ?!

Ma tête se hoche tout de même lorsqu’il nous dit qu’on va s’installer et je le suis. Sauf qu’une fois dedans ont à peine le temps de trouver des places que Sebastian décide de s’inscrire à la scène ouverte. On a le temps de rien dire qu’il est déjà partie. Je relève un sourcil et me penche alors vers Jamy.

-Je crois que cette fois c’est lui qui a pris un coup sur la tête…

Observant mon frère de loin je finis par saisir la carte en face de moi pour choisir quoi boire, me rapprochant de James pour qu’il puisse choisir aussi vu qu’il n’y a qu’une carte.

-Tu prendras quoi toi ?

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Jeu 25 Mai - 13:52

Ils sont plus enthousiaste que moi a l'idée de passer cette soirée dans ce bar. C'est bien pour Jacob et parce que Sebastian a l'aire d'avoir quelque choses d'important à dire que je suis là. Je prend la réponse de Jacob pour une réponse général. C'est mieux parce qu'au fond , c'est pas ce que je ressens. Même si j'aimerais que ça aille mieux. Que je puisse avoir goût a ce qu'on fait et pas avoir l'impression de tirer un rocher de trois tonnes derrière moi..Je les suis a l'intérieur et Sebastian nous abandonne déjà.

Il doit nous avoir fait venir pour nous annoncer qu'il se lance dans la chanson..

Je garde les yeux rivé vers Sebastian et balaye la salle des yeux. Trop de gens qui s'amusent, qui rit , qui partage un verre pour un rencard..l'ambiance d'un soir. Ambiance qui ne me prend pas au tripe comme ça a pû déjà être le cas par le passer. Je pose les yeux sur la carte. Il va bien falloir que je fasse un effort pour apprécier d'être là...je repense sans arrêt a Ambre et je penses que je voudrais la voir. Elle n'a probablement pas prit en compte mes paroles avant qu'on parte..Mais j'arrive plus a ressentir autant de colére et de haine...et ça me ferait probablement du bien qu'elle le sache..

J'en sais rien...comme toi..j'ai pas soif toute façon

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Lun 29 Mai - 19:55

Mes deux frères, mon frère de sang et mon frère de coeur, arrivent enfin et Jacob m'annonce qu'ils étaient assez surpris de mon invitation. S'ils savaient ce que je vais leur annoncer ce soir .. J'espère en tout cas qu'ils seront heureux pour moi ! Je les regarde sans me départir de mon grand sourire et juste avant d'entrer dans le bar je leur dis :

- J'ai une grande annonce à vous faire !

Mais je garde le mystère. Je le garde encore plus, car suite à un deuxième sms de défiance, je me retrouve contrains à aller m'inscrire à la soirée scène ouverte. Je les plante à notre table pour y aller avant de finalement revenir quelques minutes plus tard alors que je reçois un autre sms de la part de défiance, me félicitant et me disant que 50$ vient d'être ajouté à mon compte en banque. Un sourire se dessine de nouveau sur mes lèvres alors que je prend place à côté des deux garçons.

- Alors, vous avez pas envie de participez vous deux aussi au fait ? Ça pourrait être sympa ! De toute façon au moins ce soir, il n'y a pas trop de monde alors ça devrait pas être trop gênant.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Dim 4 Juin - 19:31

James et moi sommes à l’heure au rendez-vous que Sebastian nous fixe, mais lorsqu’on arrive il semble un peu déchainé le big bro ! Alors qu’on entre dans le bar… Club, je sais pas trop, dans l’endroit quoi, il nous glisse qu’il a une grande annonce à nous faire, mais je n’ai pas le temps de poser plus de question qu’il s’enfuit presque s’inscrire à la scène ouverte. Je relève un sourcil et questionne mon ami qui lance une hypothèse comme ça.

-Ouai… Ça ou un mauvais pari ! J’aurais pu penser à ce truc qui cours pas mal, ce jeu… Defiance, mais c’est vrai… Non s’il a une nouvelle à nous annoncer c’est juste qu’il est naturellement bizarre. Je ne sais pas ce qui est le plus rassurant !

Je m’installe avec mon frère du coeur lorsque je choisis de quoi boire, il semble n’avoir envie de rien et je lui jette un petit regard avant de finalement choisie pour nous deux. On va reste dans le simple, surtout qu’on est mineur encore, enfin niveau alcool j’entends, je prends donc deux simples cocas pour ne pas faire avoir d’ennuyer à mon frère. Et en parlant du loup ! Il revient rapidement.

-Non merci ! Je ne suis pas chanteur et je ne risquerais pas de me prendre une honte pareil ! Alors ! Dis-moi tout, c’est quoi ta nouvelle ?!

Je souris alors et regarde mon frère qui semble vraiment survolté.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Lun 12 Juin - 11:15

Défiance, tout le monde a du en entendre parler au moin une fois depuis que ça a commencer. Je sais pas comment je trouve ce truc. Les gens gagnent de l'argent en réalisant des défis ou quelque choses comme ça...si ça met pas les gens en danger trés bien, mais encore un effet de mode..avec des gens assez bête pour tomber. Les gens feraient n'importe quoi pour se mettre de l'argent dans la poche..ce qui n'est pas mon cas..j'hausse simplement les épaules aux paroles de Sebastian..

Ça doit être vraiment important pour qu'il nous fasse venir ici, il aurait pû nous le balancer sur le pas de la porte chez toi.

Sebastian revient vers nous et je le regarde longuement, secouant la tête négativement a sa proposition. Est-ce que mon moi passer l'aurait fait pour s'amuser ? Juste pour passer un moment comme ça ? Jacob doit le savoir lui..forcément que oui..Rassurer d'entendre Jacob refuser aussi. On va pouvoir passer aux choses sérieuse. Peut-être qu'il s'est trouvé un travail, peut-être qu'il a gagné a la loterie, aprés tout c'est a la portée de tout le monde de pouvoir gagner..alors pourquoi pas eux ?

Mais nous on est là et ça restera dans nos mémoires alors si c'est mauvais on sera te le dire pendant longtemps juste pour le plaisir de t'enquiquiner.

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Lun 19 Juin - 21:21

À peine arrivé, je cours m'inscrire à la scène ouverte, chose que je n'aurais sans doute jamais fait de ma vie, si ça n'avait pas été de Défiance et de la jolie somme d'argent que je vais pouvoir récolter avec ses défis. Ça va être très gênant, je le sens d'avance, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent ? Surtout qu'avec le futur bébé qui va arriver .. Je ne peux vraiment pas cracher sur de l'argent fait facilement ! Je laisse donc les garçons seul un instant avant de revenir vers eux, tout sourire.

- Vous êtes surs ? Ça aurait été sympa de le faire tous les trois ! On aurait été les rois de la scène, je suis certain ! Mais tant pis pour vous ! Vous allez voir, James, je vais vous en mettre plein la vue !

Je ris un peu en me réinstallant à leurs côtés, mais je ne peux pas rester très longtemps assis parce que je ne tardes pas à recevoir un autre message de la part de défiance et là, je tique un peu. Oh merde .. Ça va être beaucoup plus gênant que prévu ! Je fais signe au barman de m'apporter un verre et j'ai à peine le temps de le recevoir qu'on m'appelle sur scène.

- Ouvrez grand les yeux, les gars !

Je vais pas vraiment faire ça .. Si ? Allez, pour 300$, pour Défiance .. Je bois mon verre cul sec avant de me diriger vers la scène. Je grimpe et attrape le micro que le mec me tends. Il me dit de sélectionner une chanson, car évidemment, je me suis inscrit en karaoke comme je n'ai pas vraiment de talent particulier pour chanter. Bon, aller on va prendre .. Crazy in love de Beyoncé. La chanson commence, les paroles s'affichent sur l'écran et je commence à chanter et à danser et putain ce qu'elle chante vite ! À un moment, pendant une partie musicale, je me mets à danser comme j'ai déjà vu la chanteuse faire dans un de ses clips .. Je bouge mon corps, en bougeant mes bras au-dessus de ma tête sur les « oh, oh, oh », me bougeant d'un côté et de l'autre de la scène, puis à un moment, je m'appuie même sur l'une de mes cuisses avec mes mains pour faire un autre mouvement avec mon autre jambe. Je fais une sorte de mouvement où je bouge tout mon corps, de côté, ainsi que mes bras, donnant un semblant de «shake» à tout mon corps. J'ai la musique qui coule dans mes veines.

La fameuse danse de seb:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Dim 25 Juin - 15:11

Je ne sais toujours pas pourquoi Sebastian attend mille ans avant de nous dire quelque chose de visiblement très important, mais il ressemble à une vraie pile électrique et je dois avouer avoir du mal à le suivre ! Il nous propose de le suivre dans son délire, mais je suis bien content de voir que Jamy et moi on est sur la même longueur d’onde sur ce coup-là. Je jette un regard a mon meilleur ami lorsque mon frère me demande si on est sur et je hoche finalement la tête en fixant mon frère.

-Oui on est certain ! Je pense que ce sera déjà beaucoup qu’un sur trois se ridiculise, on va éviter la honte du groupe ! Après on devra aller en thérapie ensemble.

James me confirme que ce que mon frère a à nous dire doit être important et ma tête se hoche tout juste que le fameux big bro revient avant de boire un coup. Je bois doucement tandis qu’il jette un coup d’oeil à son portable en même temps qu’il est appelé sur scène. Je me mets à rire en l’entendant et hoche la tête.

-Oh t’inquiète pas ! Je vais rater ça pour rien au monde !

Je le regarde partir vers la scène alors que James finit aussi par lui lancer une phrase qui me fait rire et qui me montre qu’il commence à se détendre de plus en plus en notre compagnie. Sebastian monte et commence alors à chanter. Je relève un sourcil lorsque je comprends quelle chanteuse il a choisie pour son karaoké et je jette un coup d’oeil à James. Tout va bien au début… Jusqu’à ce qu’ils se mettent à se déhancher au rythme des paroles et de la musique. Mes yeux s’ouvrent de plus en plus grands alors que je commence à avoir un fou rire, mon téléphone se met à vibrer. Je baisse les yeux pour lire le message de défiance, heureusement que je sais un peu plus lire qu’avant, voire mieux carrément mieux ! Même si pour le coup j’aurais préféré ne pas savoir lire ! Déjà que j’ai évité le karaoké pour ne pas paraître ridicule, mais là… C’est fichu… Je me mords fortement la lèvre et regarde la somme que le jeu me propose, je ne peux clairement pas cracher dessus. Je range mon portable et me relève d’un coup du banc.

-En fait c’est plutôt bon ce que fait mon frère ! Ça me donne envie de… De danser !!

Montant sur la table face à nous je commence à me déhancher en fixant Sebastian essayant de refaire sa chorégraphie, mais pas que ! Comme je veux être sur de gagner, je bouge mes hanches et tout ce que je peux, un peu comme le ferait Shakira ou même Lady gaga tiens ! Qu’importe… Je tente de ne pas penser à la honte qui me gagne et au fait que le regards des gens dans la salle se tourne tantôt vers mon frère, tantôt vers moi tellement nous sommes les seuls à bouger et nous donner en spectacle. Je jette un coup d’oeil alors à James.

-Aller Jamy vient !!

Et je tente ma main, bougeant mes hanches, toujours debout sur la table. Aller le ridicule ne tue pas ! Et puis… On ne vit qu’une fois ! Pas vrai ?!

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Mar 27 Juin - 15:24

On va en prendre plein les yeux et je le sens pas cette histoire. Pourtant il a l'aire convaincu de ce qu'il va nous offrir. Il est appelé et je me prépare mentalement a le voir chanter et à l'entendre. Bon d'accord, les karaoké c'est fait pour tout le monde mais je suis pas totalement sur de ce que ça va donner là...La musique se lance et je relève un sourcil en l'entendant mais c'est plutôt de le voir faire. Un semi fou rire me prend, c'est dure de se retenir de rire...Je saurais pas dire qu'elle partie de sa danse et la plus drôle mais si c'était que Sebastian, Jacob fini par peter un fusible et ce lève pour monter sur la table. Mais c'est quoi leur délire ? Je relève les yeux vers Jacob, les descend sur Sebastian et regarde les gens autour. Certains rient..je me demande si c'est pour ce foutre de leur gueule ou si c'est parce qu'ils trouvent ça amusant et d'un seul coup une main sauvage m’apparaît devant le visage. Je la regarde et regarde Jacob. Il est sérieux ? Je fixe sa main pendant un petit moment et soupire, putain qu'es ce qui faut pas faire pour ses frères...et puis autant vivre le moment ensemble, ça nous fera un souvenir que je marquerais dans le cahier..ouai maintenant je note tout, on sait jamais...

Adieu ma dignité !

je me lève et prend sa main , le rejoignant sur la table. J'ai pas besoin de me souvenir à ce moment, je sais déjà par moi même que j'ai aucun talent de danseur. Je bouge tout simplement presque suivant les mouvements de Jacob..la table n'étant pas vraiment grande, j'essaye de pas lui mettre de coup et je suis pas sûr que la table va tenir sous notre poid...je jète un oeil a Sebastian et lui fait signe..tout ça me colle un bon fou rire...

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Mer 28 Juin - 17:22

Je suis un peu déçu que mes frères ne veulent pas me suivre dans cette crise complètement idiote de vouloir faire du karaoke, ça m'aurait évité de me ridiculiser tout seul, mais en même temps, je ne peux que les comprendre. Je pense que moi-même avoir été à leur place, je ne les aurais surement pas rejoins.

- Des thérapies c'est trop cher, on serait juste tous devenus fous ensemble, ça aurait été le pied ! Mais tant pis pour vous !

Je ris un peu avant de finalement boire mon verre pour me donner du courage pour monter sur scène. Ce n'est déjà pas une chose facile quand j'assistais à ces cours de théâtre gratuit, des cours d'essais, mais maintenant que je dois danser et chanter .. C'est carrément autre chose ! Si ça n'avait pas été pour un défi, je ne l'aurais certainement pas fait. Et pourtant, me voilà là, en train de danser et de me déhancher sur une scène. Mais c'est à ce moment-là que je vois que mes deux frères sont aussi en train de danser sur leur table et ça me fait perdre le fils de ma chanson, mais je le retrouve bien vite, mais cette fois, en riant, je ne peux pas m'en empêcher pendant un petit moment ! Je renvoies son signe de main à James, c'est vraiment hilarant de les voir danser là et surtout de voir que les gens ne savent plus trop de quel côté regarder ! Ma chanson se termine et comme je suis un peu trop à fond, je me tourne dos au public et baisse mon short pour lui montrer mes fesses ! Oups. C'est dingue à quel point le fait d'être à fond dans quelque chose peut nous faire faire tout un tas de conneries ! Bon, les défis sont aussi un bon moyen pour nous en faire faire ! Je remonte finalement mon short, remerciant le public et retourne vers mes deux bro au fond de la salle.

- Et voilà le travail !! Je me sentais comme une star à vous voir danser au fond, comme mes back-up dancer ! Par contre, j'espère que personne n'a pensé à filmer ... mais je suis sur que je me trompes malheureusement !

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Lun 3 Juil - 21:26

Sebastian assiste un peu, mais ce sera non pour moi ! Je passe mon tour ! De toute façon je suis sur que défiance trouvera bien moyen de me ridiculiser un jour ou l’autre ! Il m'a déjà foutu la grosse honte en me demandant de raconter un de mes rêves érotique à mon frère ! Alors bon ! Je suis bien content que James me suive et j’offre simplement un grand sourire à mon frère.

-On te soutiendra seulement mentalement dans ta folie Big bro ! T’en fais pas !

Sebastian monte alors sur scène puisqu’il est appelé et je ne m’attendais absolument pas à ça ! Je crois que ma mâchoire se décroche légèrement au départ, mais pas dans le bon sens, vous voyez ?! Tandis que je commence à être pris d’un fou rire, Jamy lui semble totalement perdu dans son rire ! Seulement… Moi je suis coupé net lorsque je reçois un texto de défiance. Qu’est-ce que je disais hein ! Il n'allait pas tarder à me ridiculiser… Mais ai-je le choix ?! En réalité oui, mais l’argent me titille, alors je ne réfléchis pas plus que ça et monte sur la table pour me déhancher.

Je me sens si seul que je demande à James de me rejoindre et franchement ?! Ce mec est vraiment taré ! Je l’adore ! Lui n’a pas de défis de défiance, enfin normalement et il me suit totalement dans ma folie ! Remarque Sebastian non plus n’a pas de défis, à moins que si… Enfin bref ! Voilà comment on se retrouve comme trois idiots a faire le show, autant vous dire qu’on est aussi mort de rire que le reste de la salle ! Mais d’un coup mon frère montre ses fesses à tout le monde et j’ouvre de grands yeux.

-Oula !

Je descends alors de la table comme de toute façon il a fini de danser, je ris quand même avec James parce que… On devait avoir l’air idiot ! Lorsque mon frère revient je le regarde.

-J’ai malheureusement vu quelques portables ! Ton cul va être sur tous les réseaux sociaux ! Bravo Bro !

Je secoue la tête d’un air amusé alors que me met bien au fond du siège, fatigué par cette danse improvisé.

-Je peux savoir c’était quoi ta grande nouvelle d’ailleurs ?! Tu te lances dans la chanson ou le porno vu la fin ?

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Jeu 6 Juil - 21:28

D'aprés les paroles de Jacob, on était censé le soutenir mentalement. Je suis pas totalement sûr que Jacob sache ce que ça veut dire " soutenir mentalement" sinon on serait pas debout sur cette table à ce rendre totalement ridicule en bougeant dans tout les sens. C'est bien parce que j'aime mes frères que je fais ça sinon, je serais assis comme les autres personnes a rire de les voir faire. Celà dit , la situation devient rapidement amusante, ça fait du bien de ce lacher sans s'inquiéter de ce que pense les autres. Quoi que, je me dis quand même qu'on va finir sur internet avec un titre du genre " ils petent un cable dans un bar". La situation est marrante et je commence a avoir mal au ventre a force d'en rire. On continue et je manque de me casser la figure au final de Sebastian. Il...vien vraiment de faire ce que je crois ? Et vu la tête de Jacob, oui, il l'a fait..

Il a vraiment fait ça ?!

Je descend aussi de la table et Sebastian revient vers nous. J'en peu plus de rire. J'arrive a me calmer quand Sebastian est revenu prés de nous. Je regarde autour. C'est sûr qu'on va y être, je vois des gens le nez dans leur téléphone, ça doit être déjà envoyer. C'est une grande ville et on doit avoir peu de contact.

Tu vas devenir la star du karaoké!

Je me rassois a côté de Jacob et bois. Y a pas idée de faire un truc comme ça quand il fait chaud..Je grimace a l'énoncé du " porno ". Sebastian ferait pas ça...enfin même par desespoire quand même...

Probablement dans un porno musicale...si c'est ça.

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Dim 23 Juil - 2:45

Danser comme si personne ne vous regardait. Je pense que c'est ce que je viens de faire. Merci Défiance ! Je descends finalement de la scène pour retourner voir mes deux frères, riant et ne réalisant pas vraiment ce que je viens de faire. Pourquoi est-ce que j'ai fais ça déjà ? Ah oui, un défi de Défiance ... Oui, j'ai vraiment fait ça. Mais oui, je vais pouvoir faire quelques petits cadeaux à ma chérie et à notre futur enfant. D'ailleurs, il va bientôt falloir que je fasses la grande annonce aux J. Ça me stresse un peu. Au moins, ils parviennent à me faire un peu rire, même si je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle que mes fesses se retrouvent sur internet.

- Star du karaoké ou fesses du web .. Je ne sais pas ce qui me plait le plus !

Je ris un peu, évidemment, je préfèrerais surement la première option. Jacob me demande ce qu'est ma grande annonce et je me mords la lèvre. C'est à ce moment-là bien précis que je reçois un sms de la part de Défiance pour me dire que l'argent a été crédité sur mon compte, mais surtout pour m'annoncer mon prochain défi. Je relève la tête vers James avec un petit rire.

- Non, je vous rassures, ça n'avait pas vraiment de lien, même pas du tout avec ce que j'ai à vous annoncer ! Je vais me chercher à boire et je reviens vous le dire !

Je me dirige vers le bar pour pouvoir aller me chercher trois boissons complètement différentes : un café, un verre de grenadine et un verre de rhum. Je bois une petite gorgée de rhum avant de transvider les trois verres dans un seul autre que j'avais demandé en plus. Je mélange le tout à l'aide d'une paille en regardant mes deux collaborateurs de danse du jour. Allez Seb .. Tu as fait bien pire comme défi !

- Donc ..

Je prends une grande gorgée de mon verre, de ce mélange carrément dégeulasse et je retiens un haut le coeur.

- Beurk .. Bon, je vous assure, ce que je vais vous dire n'est pas un mensonge, Défiance ne m'a rien demandé .. Et je pense que je n'aurais pas été capable de vous mentir sur ça de toute façon, mais ..

Je prends deux autres gorgées de mon verre, suffisamment grande pour pouvoir terminer mon verre et j'essuie ma bouche en me retenant de vomir. Putain .. Je pense que c'est la pire chose que j'ai pu boire dans ma vie !

- Lyndsey est enceinte, on va avoir un bébé ...

Je relève les yeux vers les deux, un sourire un peu hésitant sur les lèvres, car j'ai un peu peur de leur réaction. On ne sait jamais ..

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Mar 25 Juil - 13:53

Je ne sais pas qui se trouve derrière défiance, mais je suis sur que la personne doit bien se marrer ! Enfin… Mon frère ne participe pas à ce jeu si ? Je pense qu’il est naturellement fêler du casque ! Et puis il a une grande nouvelle à nous annoncer à ce qu’il paraît, peut-être que ça viens de là le fait qu’il veuille chanter et donc se ridiculiser, en tout cas il m’intrigue vraiment ! Sauf que ça, c'était sans compter sur ce jeu, qui allait me faire me ridiculiser à mon tour. Heureusement dans mon malheur j’ai mon meilleur ami qui ne me lâche pas et voilà comment on se retrouve tous les deux à nous déhancher sur la table sur la voix, affreuse, de mon frère qui « chauffe » la salle, surtout de rire à vrai dire. À la fin je me dépêche de descendre, mais d’aussi faire attention pour ne pas tomber lorsque mon frère me surprends à montrer ses fesses à tout le monde. J’ouvre de grands yeux et à la question et Jamy ma tête se hoche tout doucement.

-Je crois ouai… Oh Wo, il a vraiment une case en moins !

Mais je dois bien dire que tout ça m’éclate pas mal ! Et puis James rigole aussi, du coup ça fait du bien de l’entendre rire ! Au même instant je reçois un SMS comme quoi j’ai été crédité et je me mords la lèvre pour retenir un petit sourire, défiance est réglo et ça c’est cool. Je sors de mes pensées lorsque mon frère revient et en l’entendant je secoue doucement la tête.

-Avec la magie du net tu seras répertorié dans les deux catégories.

Mais maintenant qu’on est tous les trois, je me pose pour essayer de savoir c’est quoi la grande nouvelle, je tente de jouer aux devinettes, et ce dont dis mon frère de coeur me fait exploser de rire.

-Un porno musical !! Je n’y avais pas pensé ! C’est franchement un concept a exploité, je suis sur !

J’éclate de rire et j’ai un peu de mal à me calmer, seulement je le fais lorsque Seb reprend la parole en nous disant que ça n’a rien à voir. Lorsqu’il parle de se chercher à boire ma tête se hoche tandis que je ressors mon portable en le sentant vibré, un nouveau SMS de défiance, un nouveau défi et là… Je vais vraiment risquer de me faire foutre dehors. Je me mords la lèvre en me disant que je réaliserais les défis après la grande nouvelle.

Et en parlant de ça, Sebastian revient vers nous, je le regarde faire son mélange bizarre et je me dis que mon frère a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond ce soir. D’ailleurs il reprend la parole et lorsqu’il parle de défiance, je me dis qu’il en connaît l'existence et que c’est peut-être pour ça qu’il est aussi bizarre ce soir. Lui aussi serait leur petite marionnette de la soirée ? Quoi qu’il en soit il a toute mon attention parce qu’il m’intrigue vraiment ! Je me redresse donc sur ma banquette et fixe mon frère.

-On t’écoute… Si ce n’est pas de défiance alors, on va te croire…

Puis la mon frère vide son verre avant de nous lâcher sa bombe… Parce que oui ça c’est une vraie bombe, comme ça d’une traite, d’un coup, sans même reprendre son souffle ! Mes yeux s’ouvrent en grand alors que ma machoir doit légèrement se décoller.

-Que… Que… Quoi ?! Tu…

Je tourne alors doucement la tête vers mon meilleur ami qui semble aussi choquée que moi… Puis regarde à nouveau mon frère, essayant de réaliser.

-Attends… Tu es en train de me dire que genre tu vas vraiment être papa ? Papa comme genre… Un vrai bébé ? De toi… Toi, toi Sebastian McClaren ?!

Oui… Je suis sur les fesses et sous le choc, je crois que je ne m’attendais absolument pas à ça. Peut-être parce que j’ai toujours connu une vie sans père, alors c’est compliqué d’imagine l'un de nous papa… Mais Sebastian a toujours, enfin presque, été là pour moi, du coup je me mords finalement la lèvre avec un petit sourire.

-Sérieux bro ? Félicitations ! Je suis sur que tu vas être un super papa !

Et pour vraiment le félicité je me lève et le serre dans mes bras alors que je me recule un petit peu.

-Par contre moi il me faut un verre pour encaisser que je vais être Tonton là, je sais pas si ce rôle va m’aller !

Encore les yeux un peu ronds et sous le choc, je choppe les fameux billet de Monopoly que défiance m’a si gentiment donné et pars au bar, là j’attends que le barman me demande ce que je veux et je lui demande un simple coca, ne voulant pas être bourré pour le moment. Il m’annonce le prix et je sors un billet qui vaut bien plus que les quelques petits dollars que je dois.

-Désolé, je n'ai que ça ! Garder la monnaie, y a pas de soucis !

Je lance un grand sourire au barman qui, quand il réalise que je le paye en « jeu », commence à me retenir par le bras et me demander de payer. Merci défiance ! Cependant, je ne lâche rien.

-Mais j’ai payé !! Aller, s’il vous plaît ! Je n’ai que ça ! Disons que c’est comme un crédit du coup, un engagement de ma parole à revenir vous payer quand j’aurais de l’argent, je viendrais récupérer mon billet de jeu, parce que sinon je peux plus jouer non plus ! Gagnant, gagnant ?!

J’ai beau essayer, je vois bien la colère qui commence à être dans le regard de l’homme au bar et qui me demande toutes les trente secondes si je me fous de sa gueule.

-Mais non ! J’ai besoin d’un verre parce que mon frère vient de m’annoncer être papa, vous comprenez le truc vachement classe ?! Mais ça fait de moi un tonton, je dois digérer et puis … voilà, je n'ai pas d’autre billet  ! Aller s’il vous plaît !!

Ça doit bien faire cinq bonnes minutes que je suis au bar à tenter de négocier, peut-être qu’un de mes frères va réagir. Parce qu’en vrai ?! Je n’ai vraiment que ces billets de Monopoly sur moi ! Mais pour pousser mon défi et être sur de le gagner, je lui donne la liasse.

-Vous voulez peut-être plus, c’est ça le souci, non ?

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Mer 26 Juil - 16:00

Je voudrais ne pas avoir perdu la mémoire pour savoir si c'est un coup de folie ou ils sont comme ça a l'origine. Ça fait maintenant un petit moment que je suis de nouveau avec eux et il me semble pas les avoir vu péter les plombs comme maintenant. Pétage de plomb dans lequel Jacob m'a amené. Ma dignité est cramer mais on aura eu au moin un moment d'amusement..le final de Sebastien laisse tout le monde sur le cul..et je me demande comment on fait pour pas ce faire virer du bar..

Ce serait le moment de s'en inquiéter..

Sebastian revient vers nous.Le nouveau buzz du net. Je grimace un peu a la seconde catégorie. Je crois que ça serait mieu pour lui d'être une star du karaoké..autant qu'il soit reconnu pour ça. Moin humilian peut-être...et moins devenant pour Lyndsey au passage. Je regarde Jacob et hoche la tete..

En gros , tu y échapperas pas...Dommage pour toi.

Je regarde Jacob alors qu'il est prit d'un fou rire a cause de l'idée du porno musical. Une idée a exploiter ? Le pire c'est que je suis que ça marcherait, l'industrie du sexe marche plutôt bien maintenant, les gens ont bien moins de mal à en parler et a la télé..on voit ça trop souvent..les boutiques spécialisé s'ouvre sans trop ce cacher..et internet..c'est facile d'atterir dessus...

Le pire c'est que t'as raison ça fonctionnerait. On devrait peut-être ce lancer la dedans même si ça ferait parler vu nos âges. On va peut -être attendre quelques années..

Pendant que Seb est au comptoire, Jacob a le nez plongé dans son téléphone. Octavia , je suppose. Je regarde autour , je regarde ce qu'il fait, Seb revient et je fronce les sourcils. Merde alors..c'est quoi ce mélange qu'il a fait ? Pourquoi il a fait ça ? Il le boit en plus, c'est ça le pire..Il remet ce Défiance sur le tapis. Jacob m'en a parlé. J'en ai même entendu parlé dans la rue. Ils ont quoi les gens avec ça ? C'est quoi cette nouvelle mode franchement...enfin je sais qu'ils y gagnent de l'argent mais..ils seraient quand même pas du genre à jouer a ça sérieusement ? Ce mettre dans des situations comme ça pour ça...Je bois attendant qu'il nous annonce sa grande nouvelle et manque de m'étouffé..

Lyndsey ? Ma Lyndsey ? Ma cousine ? T'as..avec...et vous?...Un bébé ? T'es sérieux ? Un vrai bébé ? Un truc en couche qui bave partout ?

Jacob a l'aire choqué moins que moi en tout cas. Elle est enceinte. Lyndsey est enceinte. Si elle a prit la décision d'en avoir un avec lui, c'est que c'est sérieux, vraiment serieux mais..il sait ce que c'est que de faire une famille ? Bon d'accord, je sais pas ce que c'est d'en avoir une mais..c'est..

C'est super pour vous mais t'as interet d'assurer avec elle sinon , je te casse la tête en mille morceau !

Je sens un sentiment de protection m'envahir , rien que l'idée de toute cette chaleur, de la pollution , de tout ce qu'elle va devoir faire pour faire attention ! Je veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et encore moins a cette enfant. Je suis certain qu'il va tout faire pour qu'ils soient bien tout les deux mais je peux pas m'empêcher d'être protecteur..Je regarde Jacob partir mais pas revenir...je tourne la tête et la discussion avec le barman semble pas être courtoise. Qu'es ce qu'il est entrain de faire ? Je jète un regard a Sebastian.

Je reviens...

Je me lève pour rejoindre Jacob et savoir ce qu'ils sont entrain de ce dire, j'arrive alors que le barman fini une phrase et il a pas l'aire commode.

Qu'es ce que tu fou Jake ?

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Dim 6 Aoû - 23:39

Je reviens vers les deux garçons et ils commencent à un peu se foutre de moi, visiblement surpris aussi par ce que j'ai fais ! Mais en même temps, je m'y étais attendu dès que j'avais vu ce défi. Je passe ma main lentement sur mon visage, comme pour essayer d'essuyer l'humiliation qu'il doit avoir dessus avant de me mordre la lèvre.

- Je dis adieu à ma vie d'anonyme, je vais devenir célèbre grâce à ça, c'est sur !

C'est à ce moment-là par contre que je reçois un nouveau sms de la part de Défiance. Un nouveau défi est mis en jeu et je ne vais pas mettre de temps à le mettre en place. Je rassure toutefois les deux que ce que j'avais à leur annoncer n'était pas en lien avec ma splendide performance avant de me diriger vers le bar pour acheter mes trois boissons. Je payerais plus tard. Je reviens par la suite à la table, les trois verres en main et je fais mon petit mélange avant de boire lentement et presque douloureusement .. avant de finalement faire ma grande annonce ! Je hoche la tête avec un très grand sourire sur mes lèvres. Même si leur réaction me donne surtout envie de rire en fait ! C'est encore plus surprenant que ce à quoi je m'attendais !

- Oui oui, moi et Lyndsey on va avoir un bébé, une petite chose qui va ramper parterre puis devenir grand ! Et promis James, jamais je ne pourrais lui faire de mal !

Je garde mon grand sourire sur mes lèvres, confiant de ça. Je ne veux jamais lui faire de mal et si je pouvais dire sans me tromper que je serais avec elle pour le restant de mes jours, je le dirais sans hésiter. Je regard mon frère se diriger vers le bar et je m'apprête à boire une gorgée de mon propre verre, mais celui-ci est vide. J'ai tellement un goût dégeulasse n bouche par contre que je viens piquer le verre de James.

- Je te l'empruntes, faut que je changes le goût que j'ai dans la bouche, mon mélange était pas aussi top que je l'espérais !

Je lui vole une gorgée avant de lui redonner son verre. Merci défiance, qui vient d'ailleurs de me créditer l'argent de ce défi comme je peux le lire sur mon téléphone. Je relève les yeux vers James lorsque celui-ci dis qu'il revient. Je fronce légèrement les sourcils de voir que Jacob semble être en train de se prendre la tête avec le barman. Je me lève finalement pour pouvoir mieux voir, mais je ne me rapproches pas pour rejoindre Jacob et James. Je veux simplement surveiller au cas où ça dégénérerait plus.. Mais au moins, James est là. Est-ce que c'est une autre sorte de défi ?

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Lun 7 Aoû - 23:05

Je regarde Sebastian et James et me mets çà rire doucement. Je pense que Sebastian se serait vraiment humilier tout seul si je n’avais pas eu un SMS de la part de défiance, mais… Au moins ça nous fera un gros souvenir commun ! Bon Seb risque d’être un peu plus fiché que nous, mais qu’importe ! C’est son problème au final, non ? D’ailleurs tout ça me donne une idée que je soumets à James, enfin nos deux idées se combinent et je suis mort de rire lorsqu’il semble aussi sérieux que moi.

-Écoute, on va u moins déposé l’idée, histoire de ne pas se la faire voler ! Mais… Ça va ! Toi tu vas être majeur cette année !

Mon frère s’absente alors et j’en profite pour regarder ce que défiance vient de m’envoyer à nouveau, je me mords la lèvre puis relèvent les yeux lorsque mon big bro est de retour et pas pour rien ! Il vient nous annoncer une énorme nouvelle qui me laisse choquer… Surpris et… Choqué quoi ! Je ne m’attendais absolument pas à ce que Sebastian devienne papa un jour. Oui je sais, c’est bizarre dis comme ça, mais pour moi c’est juste… Mon frère quoi ! Celui qui a même pas une copine ! D’autant plus qu’il ne vit même pas avec sa copine ou quoi, mais on dirait que James semble plus choqué encore que moi. Je me mords finalement la lèvre pour ne pas rire lorsque mon Jamy commence à menacer mon frère s’il fait du mal a sa cousine.

-Hey les mecs ! Vous réalise qu’on fait vraiment, complètement partie de la même famille du coup ?! Enfin… Bientôt !

En tout cas je félicite encore une fois mon frère tandis que je pars réalise mon autre défi, je pars donc avec mes billets de Monopoly au bar et tente d’acheter le barman sauf que… Que ça ne marche pas ! Mon meilleur ami vient rapidement à ma rescousse et je me mords la lèvre.

-Il ne veut pas accepter mon argent !

Je parle comme si c’était une évidence, brandissant mes billets, puis soudainement mon portable vibre et je repose les billets tandis que le barman braille que je le prends pour un con, a mon ami. Je regarde mon nouveau défi et me mord la lèvre avant de poser ma main sur le bras de James.

-Merde je suis vraiment désolé, j’ai une urgence James ! Faut vraiment que j’y aille, c’est Octa !

Et avant même que le barman est pu m’attraper, je m’enfuis, ne prenant pas le temps de saluer mon frère sinon je suis cuit, il va m’envoyer ses hommes de main. Cependant j’écris un SMS à mon frère pour lui dire que j’ai eu une urgence avec ma copine que je que devais y aller, mais je félicite encore ! Puis… Je me dirige curieux vers l’endroit où défiance veut que j’aille. Pourquoi devant chez Maggy ?

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Ven 11 Aoû - 1:47

L'un pense a sa dignité perdu, l'autre pense à déposer l'idée d'un porno musical. Si je vivais cette soirée juste aprés avoir été jeter par Ambre, je penses que je les aurais pris pour des fou et je me serais demandé pourquoi je suis revenu vers eux. Maintenant que les choses sont plus claire, je sais que ces fou , je les connais depuis assez longtemps pour avoir accepter qu'il le soit et d'autant plus qu'ils sont maintenant ce qui ressemble le plus a une famille.

Avec un peu de chance ta célébrité naissante te conduira a te montrer a la télé, ils voudront savoir qu'es ce qui t'es passé par la tête pour en venir a un tel spectacle et pour l'idée, du coup je vais la déposer moi ça passera mieu mais va falloir attendre que je le sois justement.

Tout ça sur le ton de la plaisanterie. Je crois pas qu'on soit desespéré au point d'en venir là même si je penses que ce serait assez drole de faire croire aux filles qu'on va se lancer dans un projet comme celui là. Je sais que Jacob me suivrait en réussissant a etre sérieux en plus. Leur bizarrerie continue. Sebastian s'absente et Jacob a le nez dans son téléphone. Bon, c'est peut-être vraiment Octavia en fait pourtant elle savait qu'on sortait tout les trois. Je reste un peu surpris et dégouter de le voir avaler..ce truc. Je suis même pas sûr de ce qu'il a mit dedans mais le dégout est vite remplacer par la surprise et tout un tas d'autres emotion. Sebastian et Lyndsey avoir un bébé...c'est la nouvelle la plus dingue que je m'attendais a entendre et je penses que c'est la meilleure chose qui puisse leur arrivé. Du bonheur, ça leur fera pas de mal même si je peux pas m'empêcher de jouer le protecteur avec elle..

Je sens qu'on va être prit a parti pour s'en occuper et je te fais confiance !

Puis Jacob fait une remarque pas bête pour le coup et le mot famille prend effectivement tout son sens. Si on s'est considéré comme ça avant maintenant c'est belle et bien officielle. J'ai l'impression de pas savoir ce que veux dire ce mot..et maintenant, je crois être entrain d'en découvrir pleinement la définition.  

Vous avez pas l'impression qu'elle est un peu louche la famille ? En plus d'être ta belle soeur, c'est aussi en quelque sorte ta belle mère puisque c'est la mère adoptive de Octavia du coup Sebastian c'est ton frère et en même temp le beau père de Octaviaet du coup un peu genre ton beau père a toi aussi et du coup Lyndsey c'est ma cousine et Octavia une sorte de petite cousine..et c'est probablement la partie la moin louche et ...j'ai mal au crane...

Je plonge dans mon verre pour boire quelque gorgé et essayer de faire le tri dans tout ce bazzars. Va falloir que la société est l'esprit ouvert même si c'est pas dit que Octavia et Jacob ça soit pour la vie. Aprés tout a nos âges, on sait jamais si c'est sérieux ou pas...et généralement ça l'est pas. Jacob nous abandonne et je tourne la tête vers Seb, je lui fais un signe de tête pour mon verre.

Quelle idée aussi de boire ça...t'as prit un coup sur le crane dans l'aprés midi ? Quoi que ton frère aussi on dirait..

Je repose mon regard vers Jacob et y a quelque chose de pas normal. Je me lève pour aller voir, questionnant Jacob a mon arrivé. Sur le moment, je comprend pas pourquoi il veut pas accepter. Je fronce les sourcils et essaye de tasser les choses même si j'aimerais qu'il la boucle! Jacob m'abandonne d'un coup pour..

Non mais t'es sérieux là ? JACOB ! REVIENS LA !

Il se tire comme ça d'un coup pour...Octavia. Qu'es ce qu'elle peu bien avoir pour qu'il parte comme ça ? Qu'es ce qui leur prend au frangin McClaren ce soir ? C'est un coup de lune peut-être ?! Le barman recommence a brailler ! Je comprend rapidement qu'il a essayé de le payer avec des billets de monopoly ! Mais il est con ou quoi ? Depuis le temp , il le sait que ça passe pas...il va falloir que je comprenne ce qui leur a prit ce soir...je pose les yeux sur le barman et grogne.

Ça va la castafiore , bouclez là , je vais vous les payer vos consommations!

Une fois fait , je repars vers la table et regarde Sebastian, plutôt gonflé que Jacob ce soit tiré comme un voleur !

Il est parti, y avait une urgence avec Octavia mais cette soirée me gonfle un peu beaucoup. Il vous arrive quoi ce soir ? C'est quoi le délire ? Vous vous ridiculisez devant tout le monde, Tu bois un mélange que même un mec bourré aurait pas avalé , Il a essayé de payer le barman avec des billets de monopoly ! Va falloir m'expliquez ce que vous avez fait pour avoir le cerveau a côté du crane !

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James] Hier à 15:36

Je regarde les deux partir dans un délire de porno musical après mon spectacle magnifique sur la scène, gracieuseté de Défiance. Je ris un peu à ce que dis James, passant ma main sur ma nuque. J'imagine déjà la scène de me voir bégayer des raisons toutes plus stupides les unes que les autres, parce que je ne pense pas avoir le droit de dire ouvertement que je suis joueur pour défiance.

- J'espère éviter cette étape! Mais j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner cette idée ! Et j'aimerais bien voir la tête du mec occupé de se charger de choisir les idées acceptés ou refusé en voyant la votre !

Je ris une nouvelle fois avant de m'éclipser vers le bar après avoir reçu un texto de la part de Défiance me donnant mon nouveau défi. Me voilà à revenir vers la table quelques minutes plus tard, trois verres à la main, tous des boisons plus différentes les unes que les autres. Je fais le merveilleux mélange, je le bois difficilement et j'ai vraiment du mal à le garder à l'intérieur. C'est franchement vraiment dégeulasse. Cette fois, même ironiquement, je ne te dis pas merci Défiance ! Mais après, je fais la grande annonce, celle comme quoi est Lyndsey est enceinte et que nous allons avoir un bébé. Oui, un bébé ! Même si je le dis, j'ai encore du mal à réaliser que nous allons réellement fonder notre famille ensemble.

- Oui, là c'est officiel ! On est vraiment tous liés pour la vie tous les trois ensemble ! Et t'en fait pas, je ne vous le refilerais pas trop souvent, je veux essayer de profiter au maximum pendant que c'est encore petit !

Je souris et hausse un peu les épaules à ce que dis James.

- C'est sur que c'est un peu compliqué, mais je me dis qu'au final, c'est peut-être simplement parce qu'on était vraiment tous destinés à ne former qu'une seule et même famille.

Je profite du fait qu'il regarde Jacob partir vers le bar pour lui demander si je peux lui emprunter son verre et pouvoir changer le goût de ma bouche qui était vraiment pas très bon. Je bois avant de rire une nouvelle fois, je pense que l'alcool que j'ai bu mélangé avec l'adrénaline du défi commence à jouer sur mes nerfs.

- Oh tu sais, on fait juste s'amuser, la vie est un grand jeu, un grand défi..

Je lui adresse un clin d'oeil avant qu'il ne se lève pour rejoindre Jacob. Moi je reste là tranquillement à .. finir de boire le verre de James. C'est bien meilleur que ce que je viens de voir, ça fait du bien. Je les regarde faire, sembler en mauvais termes avec le barman et je fronce les sourcils en voyant Jake partir et James sortir son porte-feuille, visiblement énervé. Mon portable vivre deux fois dans ma poche, une fois pour le sms de Jake qui me dit qu'Octavia a un problème et un autre de défiance qui m'indique que l'argent a été crédité sur mon compte et pour aussi m'annoncer mon nouveau défi. Mais lorsque James revient et qu'il n'est vraiment pas de très bonne humeur, je réalise que ça va surement être assez difficile de relever mon défi, parce que James ne doit pas être un joueur. Je vais devoir me démerder autrement. Je me mords la lèvre.

- Oh désolé James, je voulais simplement qu'on profite tous les trois et qu'on s'amuse bien comme on pouvait le faire avant .. Je suis juste tellement heureux que j'ai envie que tout le monde le sache ! Et Jacob a du être contaminé par mon bonheur !

Je ris un peu puis lui fait signe à la serveuse de nous apporter deux bières. Vu mon défi, je ne vais pas payer du tout, et même si ça ne pose pas trop de problème pour le moment parce que d'habitude, on paie avant de partir, je pense que le barman commence à être assez tendu. J'attrape ma bière pour la lever vers James pour faire un toast, souriant.

- À cette grande nouvelle ? Et en espérant que le reste de la soirée ne nous coûte pas trop cher !

Je commence à préparer ma sortie, à organiser ce défi difficile..

- D'ailleurs, je pense qu'on devrait partir sans payer. On leur a fait un sacré spectacle, ils peuvent bien nous payer deux bières, non ? Surtout qu'ils ne nous on rien donné alors que plusieurs clients sont entrer juste pour voir notre numéro et on décidé de restez après ! Donc savoure ta bière et après on part ! On ira dans un autre bar si tu veux pour finir la soirée !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James]

Entre frères et musique (6 juin 2017) [Jacob & James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1