Partagez| .

Tu es un ange ? | Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Tu es un ange ? | Jacob Ven 19 Mai - 4:09

Ça y est! Je suis rentré dans une école américaine ! J'aime pas trop cette école parce que les autres enfants sont pas trés sympa avec moi! Il y a des filles qui se sont moqué parce que je mélange l'anglais et le coréen. J'ai encore rien dit a Akasha parce que je veux pas qu'elle se mette en colère , et puis elle a déjà beaucoup d'autres choses qu'elle doit faire et qu'elle doit penser! Et puis elle a l'aire un peu triste en ce moment. Peut-être qu'elle a revue son amoureux mais que ça c'est pas vraiment bien passé..Je veux pas trop lui parler de ça parce que je veux pas qu'elle soit vraiment triste et je veux encore moins qu'elle pleure...si c'était pas bien!

En tout cas, aujourd'hui, on est samedi et je vais pas a l'école ! Akasha, elle m'a promit qu'on irait encore au parc ! Et elle m'a fait la surprise avec des patin a roulette ! Je connais mais j'ai jamais su comment on en fesait vraiment ! appa travailler tellement beaucoup que j'ai pas trop bien apprit et puis halmeoni elle était trop fatigué pour m'apprendre..alors c'est le bon moment pour que je puisse vraiment bien apprendre ! Daiji elle a cherché un endroit ou je pourrais le faire sans que les gens soient pas content ! Elle a trouvé un endroit ou y a beaucoup de gens qui en font ! Et elle m'a amené ! J'ai un casque ! Parce que ça peut faire mal si je tombe...mais elle a oublié les autres choses pour me protéger alors c'est pas grave, toute façon elle va rester derrière moi...on passe quelques minutes pour qu'elle me redise comment je dois bien faire et je roule et je sais qu'elle est plus derrière moi, je suis contente alors je roule encore et encore tout en riant a cause de l'aire qui frappe mon visage..et puis je vois un grand devant moi et je panique parce que je sais plus m'arrêter, je me cogne contre lui et tombe parterre...

Je m'assois et regarde mes mains qui me piquent et qui saigne...mes yeux me piquent trés fort et se mouille de larmes...j'ai mal aux mains...et j'ai mal en étant retombé sur mes fesses...Daiji va pas être contente..

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Sam 20 Mai - 0:19

On est samedi et ça veut dire : repos ! Non… En réalité c’est le dimanche que je suis de repos. Mais pour le moment, je ne travaille pas non plus aujourd’hui ! Ce qui est cool et moins cool aussi c’est que je n’ai pas eu de nouveau défi encore en ce qui concerne ce nouveau jeu, Defiance, auquel je participe. Cependant j’espère gagner pas mal d’argent, avec ma paye, ça fera un beau complément et même si je sais que ma copine, par exemple, est riche, je ne veux absolument pas dépendre d’elle ! Je veux y arriver par mes propres moyens et j’y arriverais.

Enfin soit ! Tout ça pour dire que j’ai clairement envie de me défouler ! Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, un trop-plein tout simplement ! Trop de travail, trop de questions en tête, trop de tout ! J’ai donc besoin de prendre l’air. J’ai demandé à Jamy si ça ne le gênait pas de garder Hope et il a accepté, de toute manière dès qu’il peut rester enfermer à la maison ça lui va. Et je le soupçonne de bien l’aimer ma petite Hope !

Tout ça pour expliquer comment je me retrouve au skate park aujourd’hui et seul. J’ai faits quelques figures et je me suis entrainé. Je dois dire que depuis la conversation avec mon meilleur ami sur les compétitions ça me trotte pas mal en tête. Sauf que là je meurs de soif, je me stoppe donc et saisit ma bouteille d’eau avant d’en boire. Mais au moment où je referme la bouteille quelque chose me fonce dedans. Alors … Personnellement ça me coupe le souffle parce que ça m’a toucher en plein ventre, mais heureusement je ne tombe pas ! Je n’en dirais pas de même pour la pauvre personne. D’ailleurs je remarque bien vite que c’est une petite fille et j’ouvre de grands yeux avant de m’abaisser à ces côtés pour l’aider à se relever.

-Hey petite ! Ça va ?! Tu ne t’es pas fait trop mal ?!

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Dim 21 Mai - 5:58

Olalala...je suis allé trés vite contre un mur , je crois bien ! Je me suis fais mal et je croyais pas qu'on pouvait ce faire beaucoup mal avec des patins ! J'espère que je les ai pas cassé parce que Daiji , elle va pas être content parce que je l'ai pas trop écouté quand même , je me suis éloigné d'elle mais c'était marrant de pouvoir aller tellement vite, c'était comme si je volais...maintenant j'ai mal à mes fesses et j'ai mal à mes mains et je souffle dessus comme Akasha elle a toujours fait depuis que je la connais mais ça fait pas la même chose! Elle a le pouvoir magique des mamans ! Celui qui fais avoir moin mal aux blessures..Je sursaute un peu quand y a quelqu'un qui me parle , je relève la tête vers la personne.

C'est un garçon plus grand ! C'est pas un adulte de l'Amérique ! C'est un garçon jeune de l'Amérique ! Je perd ma langue et j'essuie mes yeux! Je dois pas pleurer!! Mais ça pique encore beaucoup beaucoup plus quand je les frotte! Il est comme tout entouré de lumière...je crois que je me suis un peu cogné même si j'avais mon casque...je sais qu'il est plus très droit sur ma tête et y a de mes cheveux qui cache un de mes yeux...Je hoche la tête et je lui tend mes mains pour lui montrer...mais je continue de le regarder...

미안합니다 (Je suis désolé)

Peut être que je suis allé vraiment contre un mur et que je suis dans le paradis ou appa et Ha-me-oni se reposent....et qu'il va m'amener les voir..oh non...je veux pas maintenant parce que Daiji elle serait triste...

Je suis dans le paradis ?

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Jeu 25 Mai - 20:52

Il va falloir vraiment que je commence à faire attention ! Ça fait deux fois que je viens ici et qu’on me rentre dedans, bon pour cette fois, a la différence d’avec Margaret, j’étais totalement à l’arrêt ! J’étais simplement en train de boire. Et puis même si le coup fut violent et un peu brutal, j’ai encore un peu le souffle coupé et une douleur au ventre, mais je ne suis pas tombé cette fois ! Et en fait lorsque je réalise que c’est simplement une petite fille qui vient de me foncer dedans je comprends largement pourquoi je n’ai pas bougé d'un pouce.

Réalisant qu’en plus elle se met à faire une moue comme si elle allait pleurer, je me précipite vers elle. Je ne fais même pas attention à s’il y a ses parents au loin ou quoi. Je n'en sais rien, je sais juste que cette petite fille vient de se faire mal. Lorsque je lui demande si ça va, elle me regarde avec de grands yeux, enfin aussi grand que peuvent être ses jolis yeux bridés avant qu’elle ne me parle dans une langue que je ne comprends pas du tout.

-Euh…

Elle me montre alors ses mains où il y a du sang et je les attrape doucement avant de rire un peu en l’entendant.

-Non... Tu es encore vivante, attends…

Je lui redresse son casque pour que la pauvre y voit plus clair puis je me saisis de ma bouteille d’eau.

-Je vais désinfecter le sang avec de l’eau, tu es ok ?

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Mar 30 Mai - 0:36

Je suis contente parce que j'ai reussi a pas pleurer ! Je suis forte et j'espère que c'est ce qu'il va penser aussi ! Akasha elle dit que j'ai beaucoup du courage parce que je pleure jamais quand je me fais mal ! Pleurer, je préfère le faire dans ma chambre quand les gens ils me voient pas ! Appa il le fesait aussi, je l'entendait la nuit quand je dormais pas! Alors je penses que c'est ce qu'il faut faire pourtant , j'ai déjà vu des enfants pleurer devant tout le monde..je comprend pas tout mais c'est pas grave ! Il voit mes mains et je regarde vers le ciel quand il dit que je suis vivante. Je rougis quand il rit. Je suis vraiment vivante ? Je suis pas dans le paradis ? Je baisse la tête quand il remet mon casque en place et je le regarde de nouveau et hoche la tête a sa question.

나는 괜찮아요(je suis ok)  , Est ce que tu es un ange ? Tu as glissé dans les nuages et tu es tombé ici ?

J'ai déjà vu des anges dans mes livres que Akasha m'a acheté et ils étaient beau ! J'en ai vu a a la télé aussi dans un film que Daiji elle regardait et ils étaient beau aussi ! Et ils aidaient des gens ! Alors je penses que c'est un ange ! Peut-être qu'il s'est cogné la tête et qu'il se rappel pas qu'il est un ange!Je baisse la tête pour regarder mes mains et l'eau et mon casque me retombe sur les yeux!

죄송합니다(oups)

Je relève la tête, mais je vois plus trop de choses ! Elle est où Akasha ? Je me suis perdu loin on dirait !

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Mar 6 Juin - 15:59

Je remarque bien vite que ce qui m’a foncé dedans c’est une petite ! Le plus drôle la dedans c’est lorsque je me penche vers elle pour me mettre à sa hauteur et que je remarque qu’elle est en patins. Tout ça me renvoie à un peu plus d’un an en arrière, je pense directement à Margaret. On s'est aussi rencontré comme ça et ici. Sauf que je roulais et elle, elle était exactement habillé pareil que cette petite, aujourd’hui elle est comme ma meilleure amie. Un petit sourire idiot naît sur mes lèvres alors que je m’en débarrasse bien vite lorsque je vois les yeux brider de la petite briller de petites larmes contenues. Mais elle ne pleure pas, ce que je trouve courageux pour une petite fille ! N’importe quel enfant aurait pleuré ! Elle me dit alors quelque chose que je ne comprends vraiment pas avant de me demander quelque chose de vraiment trop… Mignon ! Je ris un peu et secoue la tête en saisissent ma bouteille d’eau et un mouchoir dans ma poche.

-Non je ne suis pas un ange, je suis simplement un garçon ! Mais je vais quand même te soigner, comme les anges !

Elle refait tomber son casque devant ses yeux et redis quelque chose dans la langue que je ne comprends pas, je me mords la lèvre totalement amusée et lui remet encore son casque en tête avant de mouiller finalement ses mains pour les nettoyer puis tamponner avec un mouchoir.

-Tu es toute seule ?

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Mar 13 Juin - 17:54

Mince, alors c'est vraiment pas un ange mais c'est beau les anges et lui il est beau alors je suis quand même sûr qu'au fond il a un peu d'ange dans lui..en tout cas, il me soigne bien et ça pique un petit peu mais ça fait pas mal...Je rougis un peu a son rire. J'ai dit quelques choses de drôle ? Oups...Il nettoie mes mains et je le regarde lui surtout, tout son visage, Akasha elle me dirait de pas fixer quelqu'un comme ça mais c'est tout dure de pas le faire...Un sourire se dessine sur mes lèvres quand quelque choses me vien dans la tête ! Oh ça serait vraiment bien!

Tu veux bien être mon ...euh...의사...euh le monsieur qui soigne les bobo de tout le monde mais en  ange ??

Il remet encore mon casque bien sur ma tête, il est embétant ce casque même si il m'a empêcher de me cogner la tête quand je suis tombé. Je tourne la tête a droite et a gauche mais je peux pas regarder derrière moi pour voir si Akasha est quelque part...

Non ! Ma grande soeur ! Elle était derrière moi et puis elle était plus là...je crois que je me suis perdu...

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Dim 25 Juin - 15:46

Je me fais bousculer par quelque chose ou plutôt quelqu’un, mais je ne réagis pas de façon brusque puisque c’est une mini quelqu’un et qu’elle est toute mignonne en plus. De plus elle semble étrangère et m’amuse beaucoup avec ses questions ! Ça me rassure aussi que ça ne soit pas le genre d’enfant à pleurer pour rien, même si je pense qu’elle a failli pleurer tout à l’heure avant de me voir ! Je nettoie doucement ses mains qui sont un peu abimées à cause du bitume et une fois fait, je remets son casque en place qu’elle déplace encore, je relève mes yeux bruns à sa question et souris alors.

-Tu parles d’un ange gardien ?!

Je ris légèrement, elle est mignonne cette petite ! Je me mords alors la lèvre pour ne pas rire à nouveau et la vexer puis hoche la tête.

-Ok ! Je veux bien être ton ange gardien !

Elle me parle ensuite de sa grande sœur et je l’aide à se remettre sur ses roulettes. Là je lui tiens la main, enfin plus le poignet vu ses mains douloureuses et je cherche des yeux quelqu’un qui lui ressemble. Au loin je remarque une femme brune et asiatique qui semble venir vers nous.

-Ce n'est pas elle, là-bas ?!

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Mar 27 Juin - 10:58

Waaahh c'était ça que je voulais dire mais je me rappelais plus de ce mot ! Ils sont pas facile en plus ! Mais c'est pas trés jolie alors je sais comment je vais l'appeler ! Je souris de toutes mes dents, j'ai plus envie de pleurer et mes mains elle me font plus mal ! Il est trés gentil ! Akasha elle sera contente de savoir qu'il y a des garçons trés gentil avec moi ! Et puis peut-être qu'elle lui donnera quelque chose pour le remercier ! Ce serait bien ! Je voudrais bien lui dire merci avec quelque chose ! Il m'a tout soigné ! Je suis sur que c'est grand mère qui l'a fait tomber des nuages pour être mon ange gardien !

수호 천사! 아, 네! ( Mon ange gardien ! Oh ouii! )

Voilà que je recommence a mélanger mes phrases...il va faire la tête bizarre qu'il comprend pas ! Maintenant, y a beaucoup de gens que je vois faire la grimace de " je comprend pas" ! Akasha elle dit que c'est pas grave mais moi je trouve qu'un peu que si...parce que si ils comprennent pas on peu pas discuter ! Il m'aide a me relever parce que c'est pas facile avec les patins et il me lâche pas ! Heureusement parce que j'ai peur de tomber encore...et de me faire encore mal..

아, 네! ( Oh oui!)Elle est trés gentille ! Tu veux bien m'aider a être de nouveau avec elle ?

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Lun 3 Juil - 19:45

Je regarde la petite asiatique qui me regarde avec de grands yeux, enfin aussi grand qu’elle peut et qui me lance un sourire si mignon que je dois avouer que je craque moi-même. Pourtant je ne suis pas très porté enfin ! Enfin non ! Ça fait pédophile dis comme ça, ce n'est absolument pas ce que je voulais dire. Heureusement que défiance ne peut pas lire dans les pensées, parce que parfois ce jeu est tellement vicieux qu’il pourrait faire ce genre de chose, je suis sur ! Enfin bref ! Tout ça pour dire que ce n’est pas ce que je voulais dire, simplement dans le sens où moi, a mon âge, les enfants ça me saoule, là, elle je la trouve mignonne ! Dans le sens adorable quoi ! Lorsque je l’éclaire elle me reparle dans la langue que je ne comprends pas et je reste bête quelques secondes.

-Euh…

Je finis par me redresser pour l’aider à me relever aussi, je cherche alors la personne qui est avec elle, il ne manquerait plus qu’on croit que je kidnappe des enfants et vu que je ne vois qu’une Asiatique assez « vieille » aux alentours, j’en déduis assez facilement que ça doit être elle. Je lui demande et elle me confirme que c’est elle, ma tête se hoche alors en riant légèrement.

-Ok je vais t’aider à rouler jusqu’à elle !

Je saisis alors ses deux mains, me place devant elle et marche à reculons jusqu’à la femme, aidant la petite dont j’ignore toujours le prénom à rouler !

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Mer 5 Juil - 19:13

Il se lève et je lève la tête pour le regarder et puis on retrouve Akasha ! Il m'aide a me relever et avec ses grande main, j'ai pas peur de retomber parce que je sais qu'il va bien me tenir. Une fois que je suis sur mes jambes, j'ai pas de mal de retrouver mon équilibre, c'est facile ! Je commence a rouler doucement , faudrait pas qu'il tombe en marchant comme ça..ça me fait un peu peur qu'il se fasse mal en voulant m'aider! Je le regarde et j'arrive pas a arrêter, c'est un pas trop grand pas méchant et Akasha elle sera contente de savoir que j'ai pas eu peur de lui ! Je commence a plus trop avoir peur des gens de l'amérique et puis en plus c'est un grand, gentil et en plus c'est un beau ange ! Mes joues me picotent, pourquoi? Oh oh je sais ce que je lui ai pas demandé !!

je m'appelle Miyabi et toi , il t'appel comment les gens de l'Amérique ?

Mince Akasha , elle me la déjà dit que je pouvais demander les prénoms des gens et qu'ils se mettront pas en colère ici ! A Séoul , c'est différent je crois. Il faut être trés trés proche des gens pour qu'on échange des choses comme ça et puis a Séoul. Je parlais pas trop avec des grand..alors c'était pas trop un problème ! On arrive presque à Daiji et je retrouve le sourire ! Je suis contente ! Je relâche les mains du garçon et roule jusqu'à Daiji même si c'est tout proche et attrape sa taille!

Daiji! 나는 떨어졌다하지만 그는 나를 치료! 그녀는 천사입니다! 이봐, 우리는 단지 그에게 고맙다는 말 할 몇 가지를 구입?

Spoiler:

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Jeu 27 Juil - 15:25

Comme je l’avais promis à Takara, nous allons faire beaucoup de choses en Amérique elle et moi, je veux qu’elle se sente le mieux possible ici ! Je ne veux pas qu’elle regrette Séoul, même si elle n’y a pas que de très bon souvenir. Je veux qu’elle se sente ici chez elle et pour ça je compte bien lui faire profiter de tout le temps que nous avons ensemble, en dehors de son école, pour lui montrer que rien n’a changé entre elle et moi ! Que ce n’est pas parce que je suis ici pour mon « amoureux » comme elle aime le dire, que je vais l’oublier pour autant ou bien qu’elle est moins importante, alors ça non ! Je n’ai pas été élever comme ça. Là, aujourd’hui, j’ai décidé de lui apprendre à faire des patins, on va commencer par ça parce que les rollers c’est déjà au-dessus et un peu plus compliquer, seulement même avec ça, je la vois rouler, loin et je la perds de vue. J’ouvre de grands yeux et me précipite vers elle, alors que je la vois dans les bras d’un garçon, heureusement il n’a pas l’air méchant et elle, elle semble heureuse, je m’approche légèrement essouffler par cette course et me mets directement à genoux devant ma petite Takara.

- 좋아 Miyabi ?! 당신은 휴식하지 않았다 ?! (Ça va Miyabi ?! Tu n’as rien de casser ?!)

Je pose mes deux mains sur ses joues pour vérifier que tout va bien puis lorsqu’elle me parle du jeune garçon je le regarde puis la regarde à nouveau avant de baiser doucement son front et me relever dans un sourire.

-Merci beaucoup, vous avez visiblement aidé ma petite Miyabi…

Je baisse alors les yeux vers Miyabi.

-그리고 당신은 그에게 무엇을 취할 것인가? (Et que voudrais-tu lui prendre ?)

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Mer 2 Aoû - 17:32

Une fois la petite sur ses roulettes je l’aide à rouler, mais cette fois sans risque de tomber vu que je suis devant et que je la tiens, comme je la tiens par les deux mains elle a encore moins de chances de tomber ! Moi je marche à reculons, mais ça me va, je connais par coeur l’endroit et puis je jette de temps en temps des coups d’oeil en arrière pour ne pas non plus tomber sur une mauvaise surprise où bousculer quelqu’un qui passerait par hasard. Soudainement la petite se présente et je souris en relâchant les mains de cette petite adorable et me redresse.

-Moi c’est Jacob, mais les gens de l’Amérique ils m’appellent plutôt Jake !

Je lui offre un petit clin d’oeil en riant légèrement tandis que nous sommes immédiatement rejoints par la dame qui devait être avec elle et… Elle est vraiment super belle. Elles ont vraiment un charme des Asiatiques je trouve. Je les regarde parler dans une autre langue, sans rien comprendre puis je sors de mes pensées avant de sourire en l’entendant me parler en anglais.

-Oh euh… Bah de rien ! Je n’allais pas la laisser comme ça !

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Mer 9 Aoû - 17:52

Je roule doucement et il m'aide et je sais son prénom maintenant ! Je le regarde. Il a son visage qui est bien avec son prénom ! C'est drole j'ai déjà entendu quelqu'un le dire que un prénom allait pas a la personne parce qu'elle avait pas la tête pour. Ils sont bizarre un peu les americains.

Moi je vais t'appeller cheonsa ! C'est Ange dans ta langue ! Et t'es mon ange qui m'a soigné !

On retrouve Daiji et Oups! J'étais sûr qu'Akasha elle aurait eu peur ! J'aurais dû faire plus attention mais ça va, j'ai rencontré Jacob ! Il est gentil ! Je l'aime bien ! Je rencontre pleins de gens maintenant et ils sont tous gentil alors ça m'aide a trouver que l'amerique c'est pas si mal que ça comme pays mais Séoul me manque quand même ! Mais je vais essayer d'aimer ici comme ça Akasha sera contente que je sois heureuse et elle pourra mieu s'occuper de trouver son amoureux. Je secoue la tête négativement a sa question et souris, le bisou des maman que j'aime bien ! J'ai toujours un sourire et je les regarde tout les deux parler ! Même si mon regard accroche surtout Jacob. Et je réfléchis pour lui acheter un cadeau!

얼음! 아주 좋은 가게 우리는 갔다

J'espère qu'il voudra bien venir ! Parce que je serais contente et puis comme ça Akasha elle pourrait le connaitre et il pourrait etre mon ami ! Ce serait chouette ! Si les enfants ils m'aiment pas peut-être que les plus grand ils seront gentil avec moi!
Spoiler:

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob Sam 12 Aoû - 15:15

J’ai vu Miyabi rouler jusqu’au loin et là, je l’ai perdu de vue ! J’ai eu la peur de ma vie, alors forcément lorsque je la vois rouler jusqu’à moi avec un jeune homme j’accours vers eux ! Cette fois je n’engueule pas Miyabi parce qu’elle n’a pas disparu qu’elle-même et oui je pourrais le faire de parler à des inconnus, mais je sais combien elle est méfiante des gens de l’Amérique comme elle les appelle alors je lui fais confiance, même si elle est encore jeune. Je m’abaisse immédiatement pour vérifié qu’elle n’a rien de casser et elle me secoue la tête pour me signifier que tout va bien. Je souffle alors de soulagement et baise son front avant de me redresser pour remercier le jeune homme qui semble gêné.

-Beaucoup de gens l’auraient fait, alors vraiment merci !

J’abaisse un peu ma tête pour le remercier de la manière la plus traditionnel qui soit. C’est aussi une marque de respect que de le faire que ce soit chez moi ou chez Miyabi. En parlant de cette dernière elle semble savoir ce qu’elle veut et je ris légèrement en hochant la tête.

-Ok Takara !

Je regarde le jeune homme.

-Vous accepteriez que je vous paye une glace ? Miyabi insiste beaucoup pour vous faire ce cadeau. Et moi aussi, vous vous êtes occupé d’elle.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Tu es un ange ? | Jacob

Tu es un ange ? | Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1