Partagez| .

J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Occupation : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey ) Ven 19 Mai - 19:18

Je tremble, j’ai besoin de ma dose et il est hors de question que j’aille encore volé les gens que j’apprécie et que je connais. J’ai déjà fait le coup maintes fois à Jayden, à sa femme, à Kaylee et même les dernières fois, j’ai piqué des trucs et du fric à Savannah. Putain, heureusement qu’elle ne s’en est pas aperçue ou qu’elle ne croit pas que c’est moi. Putain, je me sens si mal, si au fond du trou, mais j’arrive plus à m’en sortir, j’ai besoin de ma dose si je veux pas crever sur le bord d’un trottoir cette nuit.

Je ne sais pas ce qui me prend, je n’étais jamais entré chez quelqu’un comme ça, mais là, quand cette jeune femme blonde, fort jeune il me semble, laisse la porte de son immeuble se refermer si lentement, je m’y engouffre. Il faut dire que la blondinette semblait avoir du fric, donc je ne vais pas me gêner. Il faut prendre là où est l’argent non ?

Moi, à l’heure actuelle, je ne passerais même pas la porte d’un super marché sans qu’on me prenne pour la merde que je suis, pire encore comme un SDF. Pourquoi ? J’ai un jeans totalement troué aux genoux, arrachés même devrais-je dire. Il pute la transpiration et la clope sèche. Mon haut est un sweat noir à capuche. Celle-ci sur mon crâne pour éviter qu’on ne puisse voir mon visage quoiqu’il arrive. Et puis, je ne vous parle pas de l’odeur de vomi que j’ai sur mon sweat, ou plutôt sur le tee shirt en dessous. Je crois que je n’ai pas su garder ce que j’avais bouffé hier pendant ma descente. Mes baskets sont trouées au niveau de la semelle en tout cas, du côté droit ! Je prends un foulard, un truc que j’avais piqué à une meuf qui me prenait de haut tout à l’heure et je le fous devant ma bouche et mon nez. Je suis paré.

Je monte déjà les escaliers, premier étage. J’écoute à la porte, on n’entend rien, pas un seul bruit qui pourrait prouver qu’il y a de la vie là dedans. Je commence alors à chercher sous le paillasson, derrière un pot de fleurs et par chance, comme la plupart des américains, il y a une clé de secours. J’entre dans l’appartement, je ne fais tout de même pas de bruits, au cas où, une personne dormirait ou autre. Je referme derrière moi. Je tremble, je suis à cran, je suis en manque. Je tente juste pour la bonne forme de ne pas faire trop de bruits, mais une fois seul à l’intérieur, je commence à tout retourner. Je trouve du fric, de la monnaie, quelques billets, des bijoux. J’ai trouvé une console de jeu portable, que je prends également. Facile à revendre et pas traçable, ça m’arrange. Je vous tout dans mon sac à bandoulière.

J’ai déjà fouillé et retourner tout ce qui se trouvait dans le salon, la cuisine et le hall d’entrée, je vais continuer par les chambres alors. Je monte à l’étage, impatient de voir si je vais récolter assez pour me faire une semaine de doses. D’ailleurs première chambre, une chambre d’adolescente, surement celle que j’ai vu partir, je trouve des chèques. Putain, cette gamine en a déjà. Je prends !

Revenir en haut Aller en bas

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey ) Sam 20 Mai - 18:24

Je fais une dernière fois le tour du studio et range quelques accessoires qui restent encore à trainer par-ci par-là. Je n’ai pas d’assistant, je n’en ai plus tout du moins, du coup ça devient compliqué de gérer les photos, les clients et le rangement. Mais bon je m’en sors pour le moment ! Après avoir rangé le collier de fleurs je me mords la lèvre en pensant au futur. Il va falloir que je trouve une meilleure solution, touchant légèrement mon ventre, je souffle doucement en tentant de ne pas stresser. Un bébé… Un petit bébé est dans mon ventre et il est clair que je ne pourrais pas continuer à gérer tout, toute seule à un moment donner je vais avoir besoin d’aide. Tentant de ne pas m’angoisser d’avance et pour rien, je préfère secouer la tête pour pensée à autre chose. Dans tous les cas, il va falloir que je trouve plusieurs solutions et vite !

Je ferme mon studio sur l’idée que j’ai hâte d’être à la fin du troisième mois pour le dire à mes proches. C’est une grande surprise, mais une très bonne nouvelle. Sur cette pensée plutôt positive je rentre chez moi, ayant hâte de retrouver ma fille adoptive et de manger un bon diné devant un film ! Enfin vu l’heure elle rentrera dans un petit moment, mais justement ! Ça me laisse le temps de préparer un bon truc !

Avant ça, je vais faire un petit détour au supermarché, maintenant je me sens un peu plus libéré, depuis mes cours, depuis ma grosse nouvelle et depuis le fait que je veux me battre pour les proches, j’arrive plus ou moins à avoir la même vie qu’avant. Donc après avoir fait quelques courses rapides je reprends ma voiture et rentre chez moi. Je mets quelques minutes à trouver une place, mais une fois fais je monte jusqu’à mon appartement. Sauf que… La porte n’est pas fermée. Octavia est peut-être finalement là ! À moins que se soit Seb ? J’entre donc avec le sourire.

-C’est moi ! Je suis ren…

Mes yeux s’ouvrent en grand lorsque je remarque que chaque pièce du bas… Est totalement retourné, en réalité j’en lâche mes sacs de courses, les yeux ronds, le coeur battant si vite soudainement qu’il me ferait mal. Oh non… Non, non non ! Il est revenu ?! Mais non il est mort… Qu’est-ce que… Tremblante comme une feuille morte, les larmes aux yeux, je plaque une main contre ma bouche pour éviter de hurler et tente de courir jusqu’à mon sac que j’ai laissé à l’entrée pour attraper mon portable et appeler la police.

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey ) Ven 26 Mai - 15:03

Je retourne tout l’appartement, je m’en fous de l’état dont les propriétaires vont les retrouver, vu que ça sera trop tard. Ce que je veux dire, c’est que de toute façon, ces bofs, ils ont du fric donc un peu plus ou un peu moins, ça va pas les déranger hein ? J’ai retourné les tiroirs, retirer chaque vêtement de son endroit, j’ai ouvert toutes les armoires, j’ai volé tout ce que j’ai pu voler jusqu’à présent. Ce qui veut dire, argent, bijoux et médocs. Et oui, j’ai besoin de tout et n’importe quoi !

Mais d’ un coup alors que je suis dans la deuxième chambre, que je l’ai presque totalement fouillée, j’entends des cris au premier étage. Et merde, y a une meuf qui s’est ramenée. Je ferme alors mon sac à dos, je le refous sur mes épaules et je descends quatre à quatre, de toute façon, si elle est seule, elle va pas faire grand-chose contre un homme, qui sait se battre et en total état de manque. Je ne veux pas lui faire de mal non plus. Voler ok, mais blesser non, pas mon style. De toute façon, les biens matériels ça s’échangent, la santé c’est autre chose. Je cours alors, toujours ma capuche sur la tête et remettant mon foulard autour de ma bouche et de mon nez.

Je cours vers la porte d’entrée quand je tombe sur elle. Je la regarde dans les yeux et je lui dis, sans la toucher , venant vers elle pour prendre son téléphone portable Chuttttt ! Je pose mon doigt dont l’ongle est noir corbeau de crasse sur ma bouche puis j’éteins son téléphone. Une manière pour moi de ne pas la blesser mais qu’elle ne prévienne pas la police. Je lui dis tout doucement J’ai pas envie de te faire du mal, donc évite de crier ! Puis je finis par lui demander, toujours mon regard ancré dans le sien pour pouvoir prévoir des gestes malvenus de sa part Tu es seule ? J’attends sa réponse impatiemment.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey ) Lun 29 Mai - 18:31

Moi qui pensais que tout serait bien maintenant, que toutes les emmerdes étaient très loin derrière ! Que maintenant, hormis quelques embuches tout allait se passer dans le meilleur des mondes ! Non, non ! Il faut que le destin s’acharne, que la vie joue un peu plus ! Alors c’est comme ça que je découvre que mon appartement est totalement saccagé au lieu de juste retrouver ma fille ou mon chéri ! Sauf que trop tard… J’avais déjà hurlé avant ça. Je commence à réaliser, si la personne est encore ici elle m’a entendu, totalement paniquer je tente de prendre de quoi appeler du secours, mais lorsque je me retourne… Je tombe nez a à nez avec un homme… Sale. Il a une capuche sur la tête, une écharpe sur une bonne partie du visage, je ne distingue que son regard, ses yeux. Ils sont l’air vide et en même temps totalement désespérer. Il sent extrêmement mauvais, ça me retourne un peu le coeur d’ailleurs. Je me mets à trembler plus fort sans savoir quoi dire de plus, il s’approche de moi et je recule… De peur, mais c’est bientôt le mur qui m’empêchait d’aller plus loin.

-Laissez… Laissez-moi tranqu…

Mais je ne peux pas dire plus, il pose son doigt, noir comme du charbon sur ma bouche et je deviens plus pâle encore. J’ai peur ! Que va-t-il me faire ? ! Je me mets à trembler fortement et je retiens la nausée qu’il me prend. Je ne suis pas dans la meilleure période de ma vie pour être maitresse de mon estomac. En l’entendant je le fixe, le regarde apeuré et je n’ose pas répondre. Si je dis oui, va-t-il me violé ? Ou… Me laisser tranquille s’il ne me veut vraiment pas de mal. Si je dis non… Va-t-il être violent ?! Dans tous les cas… Je suis mal. Alors autant jouer la franchise.

-O… Oui… Ne me faite rien, laissez-moi s’il vous plaît…

Ma voix se meurt presque dans un murmure. Son regard est si « fou », ça me fou la chair de poule, mais la mauvaise chair de poule.

Spoiler:

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey ) Dim 4 Juin - 13:01

Je ne compte pas lui faire de mal. Je suis un enfoiré, j’aime la violence, mais jamais, ô grand jamais je ne ferai de mal à une femme intentionnellement. Je suis en manque, je suis venu chercher de quoi m’acheter ma dose et c’est ce que j’ai fait. Mais si elle crie ou si elle appelle la police, je vais finir en taule et je ne veux pas, c’est impossible, je ne pourrais pas !  Je lui demande donc de ne pas crier, lui promettant de ne rien lui faire. Je suis agité, je sais, je ne suis pas idiot, juste junkie, que je lui fais peur, mais il faut qu’elle comprenne que si elle crie, je n’aurai pas d’autres choix.

Je vois son regard aller plus d’une fois vers son sac et c’est d’une voix totalement enrouée que je lui dis Ton téléphone est dans ton sac c’est ça ? Je lui laisse pas le temps de répondre, faisant les cents pas, passant d’une jambe à l’autre, totalement frénétiquement, je reprends C’est une mauvaise idée ! Je relève mon regard vers elle Une très mauvaise idée ! Je vais donc à son sac, sans lui tourner le dos, un accès d’héroïsme et elle serait capable de me casser quelque chose sur le crâne. Je prends son sac à main et le retourne à terre, dispersant tout son contenu sur le sol. Et là, putain, je suis où ici ? Je trouve son téléphone   et … Une photo sur celui-ci, là, en page de verouillage, Sebastian, mon pote. Putain… J’ai du mal à respirer, je tremble de partout, je sens mes bras, mes jambes, mon ventre, tout est en train de me démanger. J’ai besoin de ma dose, je ne peux pas lui faire de mal, encore moins à elle. Je prends son téléphone avec, et je pars en courant, descendant quatre à quatre les marches de son immeuble. Une fois en bas, j’essuie vite fait le téléphone et le mets dans la boite aux lettres à son nom. Lyndsey. Lyndsey Dumas, putain, la petite amie de mon pote. Je ne voulais pas, je ne voulais pas lui faire de mal ! Je me mets alors à courir, mon sac à dos derrière moi. Je vais jusqu’à une planque, je balance tout à terre, me laissant moi aussi m’écrouler au sol et je prends ma tête dans mes mains, me balançant, ne voulant pas perdre mon seul ami… A part Jayden qui ne sait plus tout de moi !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey ) Ven 9 Juin - 22:04

L’homme me fixe et m’empêcher de crier, il me coince contre un mur aussi et je tremble comme jamais. Je stresse et j’ai pris des cours de défense, mais là c’est comme si j’avais tout oublié. Je me sens tétaniser, je revis mon enlèvement, un homme que je ne connais pas… Et en plus celui-là sens très mauvais et semble être très sale ! Je jette un regard vers mon sac comme pour voir à quelle distance il est, pour savoir si j’aurais le temps d’attraper mon portable pour appeler, mais ce serait risquer dans tous les cas et aujourd’hui il n’y a pas que ma vie qui est en jeu. Posant une main contre mon ventre je tremble un peu plus tandis que l’homme remarque mes coups d’oeil et me questionne. Je n’ai cependant pas le temps de répondre qu’il part lui vers mon sac, moi j’hésite entré en profiter pour l'assommer, partir en courant ou rester là. Mais quoiqu'il me passe par la tête… Mon corps est totalement, vraiment tétanisé et je ne parviens plus à bouger. Il attrape soudainement mon portable après avoir parler seul, moi je tremble, j’ai peur… J’ai juste envie de pleurer et de hurler. Il regarde alors mon portable… Lorsque soudainement il attrape tout ce qu’il a renversé au sol, dont mon portable et s’enfuit en courant hors de mon appartement. Souffler, je suis complètement soufflé… Alors que ma porte claque, je tombe à genoux au sol, en larmes au milieu des débris et du désordre de mon appartement que l’homme a laissé là… Incapable de bouger, de réagir… C’est Octavia qui me trouvera ainsi.

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey ) Mar 13 Juin - 12:10

J’ai été faire quelques courses. Il nous manquait du lait et du sucre et j’avais envie de faire des crêpes. Alors je n’ai pas tardé à courir presque à l’épicerie  qu’il y a à deux coins de rues d’ici. Elle est toujours blindée de monde, donc j’ai vite attrapé ce que je devais puis j’ai été patienté dans la file. Mais là, quand j’ouvre la porte, tout dans les mains, de mon appartement, je regrette. J’aurais du rester à la maison, j’aurais pas du partir, cela ne serait surement jamais arrivé. Je lâche tout, laissant échapper le lait, qui s’étale sur le sol, le sucre qui se fond dans ce liquide blanc. Et je cours me mettre à genoux devant Lyndsey qui est en état de choc j’ai l’impression. Je m’en fous de l’état de l’appartement, je m’en fous de la porte, de tout, je ne vois qu’elle . Je la prends alors dans mes bras et je souffle, vous savez comme les parents font quand les enfants ne vont pas bien et qu’ils ont un gros chagrin Shtttt .

Je la garde près de moi, puis me reculant, je lui dis, prenant mon téléphone dans ma poche de jeans Je vais téléphoner à la police puis à Sebastian. On peut pas rester ici !  Ni maintenant ni jamais, je vais nous prendre une chambre d’hôtel et je vais supplier Sebastian, quoique j’aurai surement pas à le faire, pour qu’il passe la nuit avec elle. J’ai  pas envie qu’elle soit seule et je sais très bien que ce n’est pas moi qui la rassurerai le plus avec mes petits bras. Je compose alors, la gardant dans mes bras le numéro de police secours !

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey ) Mar 20 Juin - 23:45

Immobile, voilà ce que je suis. Je reste là, assise au milieu des débris que cet homme a laissé, voilà ce qu’il a fait de chez moi, je tremble comme une feuille morte et lorsque je « réalise » plus ou moins, j’explose en larmes. Je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer, jusqu’à ce que soudainement j’entends du bruit au loin, je tremble encore plus jusqu’à sentir ce parfum que je reconnais, ses bras qui m’enlacent et m’entour de manière douce et cette voix… Octavia. Je n’arrive pourtant pas à calmer mes pleures et encore moins mes tremblements alors que d’un « shttt » elle m’invite à me calmer, je n’y parviens pas. Elle me parle, mais je ne comprends pas tout pour le moment, mon esprit divage trop loin et d’un coup, comme revenant a la brute réalité, je me mets à serrer Octavia contre moi, comme si elle était la bouée de sauvetage qui à cet instant m’empêchais de couler. Je me sens encore plus honteuse d’être ainsi devant elle, mais je ne parviens pas à me calmer pour le moment. Je l’entendant parler à quelqu’un, mais pas moi. Relevant les yeux vers elle je réalise qu’elle est au téléphone.

-Il… Il m’a tout… Tout prit… Il était si… Si sale…

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey )

J 'ai besoin de fric ( pv Lyndsey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1