Partagez| .

Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Sam 20 Mai - 0:30

Le temps passe super vite, bientôt un an que boucle d’or et moi on est ensemble. On est bien. Je veux dire, je pense que pour être heureux en couple il faut aussi être amis avant tout et c’est ce que nous sommes. Après c’est le début, peut-être que c’est normal que tout me semble beau et rose. Je n'en sais rien… Mais ça va quand même de ce côté-là je pense !

Enfin ça c’est ce que j’aurais dit hier… Ou peut-être la semaine passé. Voir le mois passé ! Même il y a quelques heures, sauf que là… Je ne tiens plus vraiment le même discourt. Pourquoi ? Parce que je viens de passer devant un kiosque de journal et même si je ne sais pas très bien lire, j’ai su bel et bien lire le titre à la une sur l’idylle amoureuse de Octavia McLeone… Sauf que le garçon en photo, ce n'était pas moi. En plus elle lui tenait la main et ils avaient l’air vraiment complice et heureux. Un peu comme elle me regarderait.

Ça m’a fait me poser des questions toutes la journée… Je sais que nous ne venons clairement pas du même monde elle et moi… Et du coup je me demande si elle c’est pas lasser de moi, de ma pauvreté voir de mon idiocité, après tout je ne sais pas complètement bien lire. Ça va faire de nombreux mois... Que nous sommes ensemble, mais nous ne sommes pas vraiment passés au-dessus de quelques… Chaufferie, si vous voyez ce que je veux dire. Peut-être qu’elle en a vraiment marre. Après tout elle est belle, elle est riche et célèbre, que fait-elle avec moi ?! Et même si je tente de gagner de l’argent en plus grâce à ce jeu Defiance en ville qui me permet de me faire quelques dollars en plus… J’ai l’impression que je ne saurais jamais à sa hauteur.

Sauf qu’après l'apitoiement personnel, je me sens plutôt en colère. Et lui alors ! Qui il est pour me voler ma copine ?! Un peu plus… Jaloux que triste à présent je décide d’aller la surprendre elle et son amoureux secret directement sur le plateau de tournage puisque si j’ai compris ils travaillent ensemble. C’est comme ça que je me retrouve dans la réserve indienne dans laquelle ils tournent un bout du film aujourd’hui. Comment je le sais ? Elle m’en a parlé hier tout simplement… Le journal caché dans mon sac je cherche Octavia des yeux. Où est-ce qu’elle peut- être ?

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Ven 26 Mai - 18:14

Je bosse de plus en plus souvent et pire encore, je bosse avec un nouvel ami que je me suis fait sur ce nouveau tournage. Celui qui me donne la réplique, depuis qu’on s’est rencontré, on est quasiment inséparable sur le tournage. Je l’aime beaucoup, il est beau, intelligent et c’est un amour avec moi. Il est tellement chou qu’il m’a avoué son principal secret, il est homosexuel. Le problème est que si cela s’apprend, vous imaginez sa carrière naissante ? Bah c’est finit ! Alors comme on s’entend bien et que Jacob me fait confiance, bah je joue un peu la comédie en dehors des caméras, je fais semblant de l’apprécier plus qu’en amitié. Je lui remets souvent ses mèches de cheveux en place, je le prends par la main, tout et n’importe quoi ! On réfute le fait d’être amoureux, car de un, ce n’est pas vrai et de deux, on ne veut pas blesser nos petits amis respectifs. J’aime bien trop mon prince des voleurs que pour faire quoique ce soit ailleurs. Là, c’est juste un rôle amusant, un jeu entre amis. D’ailleurs peut être que quand le tournage sera terminé, faudrait que je les présente mon Jacobounet d’amour et Christopher. Ca pourrait être chouette qu’il ne s’étonne pas des gestes tendres sur les tapis rouges au cas où il y en aurait. Parce que la vérité est que je préférerais y amener mon Aladin, mais je ne suis pas sûre que Jacob aimera être mis ainsi en avant.

On est depuis ce matin sur une scène dans la réserve indienne de Phoenix. Il fait chaud, très chaud, mais l’endroit est tellement magnifique qu’on tente de se donner Chris et moi à cent pour cent. On joue, on s’amuse même. On a une scène de danse à un moment, une danse country et il arrive très souvent à me donner confiance, car au départ, j’étais pas sûre de moi du tout. On la fait, une fois, deux fois, cinq fois, vingt fois et quand d’un coup, le réalisateur dit que c’est dans la boite et qu’on a une pause, je saute quasi dans les bras de mon collègue et je viens lui dire à l’oreille en rigolant Tu crois que ton chéri va aimer ce qu’on a fait ? Puis je rigole ! J’ai toujours été très tactile mais généralement, depuis que je suis avec Jacob, je ne le fais plus par respect pour mon amoureux, sauf que là, bah disons que c’est pas la même chose, c’est comme si j’étais avec une amiE ! Oui oui avec un e au bout !

Mais voilà que j’entends une des assistantes parler à quelqu’un, lui demandant ce qu’il faisait sur le lieu de tournage et si il avait une accréditation pour venir, pour être présent. Quand je tourne la tête je vois que Jacob est là, je lève alors la main, lui fait un grand signe. Je suis un peu mal à l’aise, mais il va bien vite comprendre et accepter la situation, il est loin d’être bête, il comprendra ! Et je suis sûre qu’ils s’entendront bien Chris et mon chéri !

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Ven 2 Juin - 17:47

Je n’ai pas de difficulté à trouver le tournage que fait Octavia depuis quelque temps, déjà parce que ce n’est pas si courant que ça ici et donc les bruits courts vite et ensuite parce que c’est ma copine et qu’elle m’en parle ! Au final… Nous sommes un couple très atypique, nous sommes jeunes, mais nous travaillons quand même tous les deux et ceux depuis un moment. Bon elle, elle a quelque chose en plus que je n’ai pas, des cours par correspondance, moi j’ai reçu l’argent, mais je n’ai pas encore reçu le courage de m’y mettre. Peut-être que je trouverais la force en ma chérie. Enfin ça, c’est si ce petit con me la pique pas avant !

Tout ça pour dire que si je n’ai eu aucune difficulté à trouver le tournage, j’en ai plus à rester calme, souriant et paraître serein ou normal. J’ai envie de dire : pourquoi elle ne me l’a pas dit ?! Mais elle n'allait pas me le dire qu’elle me trompait, sauf qu’elle avait oublié ce détail : c’est une star. Alors je l’aurais su d’une manière ou d’une autre ! À moins qu’elle profite du fait que j’ai des difficultés pour lire, pensant que je ne le découvrirais jamais… Quand bien même ! Je ne suis pas aveugle ! Et une photo vaux parfois mieux que mille mots !

Mais vous savez ce qui veut mieux aussi qu’une photo ?! Le voir de ses propres yeux ! Alors que j’arrive après m’être plus ou moins faufilé, je vois au loin Octavia sauter littéralement dans les bras du type. J’ouvre de grands yeux et m’approche, sauf que… Un garde me barre la route. Je ne suis franchement pas d’humeur alors je tente de passer.

-Mais laissez-moi passer ! Je connais Octavia ! C’est ma copine, laissez-moi !

Le garde ne semble pas réellement me voir et je montre alors de la main Octavia qui me regarde d’ailleurs et me sourit l’air de rien. Moi je fronce les sourcils alors que l’homme hésite à me laisser passer. Bon sang ! Zen Jake... Zen...

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Mer 7 Juin - 19:39

Contrairement à moi, Jacob ne sait pas cacher ses sentiments. Et là, je lis de la colère dans son regard. Il est jaloux ? Il est réellement jaloux ? Si il savait qu’il n’avait aucune peur à avoir, parce que moi, je n’aime que lui. Je ne vois que par lui ! Chris est un ami que je cache un peu pour qu’il ne perde aucun contrat. Vous comprenez, je n’ai rien contre les personnes gays, mais ce n’est pas le cas de tout le monde dans ce métier. Enfin soit, là, je dois m’occuper de mon petit ami, si je ne veux pas le perdre pour un malentendu. Je m’excuse alors auprès de mon ami et collègue et je cours vers le malabar qui nous sert de garde du corps, je vois bien que si je ne me dépêche pas, il va foutre mon Aladin bien loin de moi et c’est hors de question. Je crie alors pour qu’il arrête son geste Mo’, arrête ! Il se retourne vers moi et me fait comprendre en un regard qu’il a compris. J’arrive près de Jacob, je passe mes bras autour de son cou et je lui dis Il grogne mais il ne mord pas, il est tout gentil ! Oui,  ce garde du corps est plus un gros nounours que quelqu’un de dangereux, quoique si on m’approchait avec de mauvaises attentions, je crois sincèrement que je risquerais gros !

Je comprends bien vite quelque chose ne va pas. Je me recule alors, je le regarde dans les yeux et je lui demande Tu veux qu’on aille ailleurs pour discuter ? Je déglutis difficilement, on dirait qu’il me juge, qu’il y a quelque chose qui ne lui va pas, je continue difficilement en lui disant Que se passe-t-il ? Est-ce qu’il s’est lassé de moi ? Est-ce juste de la jalousie pour ce câlin qu’il a vu il y a quelques minutes ?  J’ai encore fait une gourde plus grosse que moi quelque part ? Je ne veux pas le perdre et je serais prête à tout pour lui prouver mes dires. Je l’aime, je crois que je n’ai jamais aimé avant lui, je n’ai jamais ressentit tout ça avant, mais je ne veux pas ressentir un premier chagrin d’amour non plus.  Je le regarde dans les yeux, je tente qu’il comprenne par mon regard que quoique j’ai fait ou quoique j’ai pu dire, je l’aime et je m’excuse ! Je ne maints pas et je ne joue pas quand je suis avec lui, j’en serais incapable, il est un des seuls qui lirait en moi comme dans un livre ouvert.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Mar 13 Juin - 17:00

Je suis rarement comme ça… Vous savez en colère. En fait je pense qu'hormis mon frère, tous ceux de mon entourage ne m’ont jamais vraiment vu en colère ! Enfin peut-être James, mais « l’ancien », pas le « nouveau ». Lui il ne m’a connu que… Comme tout le monde me connaît ! Souriant, gentil, drôle, taquin et tout ça. Ce que j’aime être, ce que je suis ! Ma mère était toujours souriante malgré le fait qu’elle était très malade et je pense avoir appris d’elle ainsi. Mais là, je suis hors de moi et j’ai du mal à cacher que je suis en colère ! Et je ne comprends pas moi-même ce qu’il me prend, ce qu’il m’arrive. C’est quoi ce sentiment précisément ? En tout cas il commence à m’énerver le gorille à ne pas me laisser passer ! Alors que je crie un peu, Octavia finit par arriver pour demander au gorille d’arrêter alors qu’il était en train de m’attraper pour me foutre dehors.

Boucle d’or, MA boucle d’or, arrive quelques minutes après près de moi et passe ses bras autour de mon cou, moi je plisse les yeux et un peu vexer qu’elle me prenne pour un idiot, je ne passe aucunement mes bras autour d’elle, même si je vois le mec au loin nous regarder et que j’aurais bien envie de le faire pour lui montrer que j’étais là avant lui. Je ne réponds pas non plus vis-à-vis du garde du corps et elle semble capter que quelque chose ne va pas. Elle recule alors et me demande si je veux qu’on aille ailleurs. Je regarde autour de nous et hoche la tête.

-Oui je veux bien.

Lorsqu’elle me demande ce qui se passe, je ne préfère pas répondre de suite parce que je tente de me maitriser alors qu’elle me conduit jusqu’à sa loge si je comprends bien. Enfin sa caravane qui est plus loin. On entre dedans, je passe après elle. Je referme la porte et me tourne vers elle alors qu’elle se tourne également vers moi. Je finis par froncer les sourcils et demander clairement.

-Pourquoi tu me prends pour un idiot ? Parce que je ne sais pas lire c’est ça ? Je ne sais peut-être pas très bien lire, mais je sais voir !

Et je sors alors le magazine de mon sac et lui montre avec un regard et une voix plutôt froide, mais à la fois blesser et triste.

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Mer 14 Juin - 10:45

Je n’ai jamais vu mon amoureux aussi en colère. Je ne l’ai tout simplement jamais vu en colère du tout même. Alors je lui propose qu’on aille plus loin pour discuter. Je n’ai pas envie de le perdre, il est ce qu’il m’est arrivé de plus beau dans la vie. Je l’aime tellement qu’il ne peut même pas imaginer à quel point. Je ne sais pas ce que j’ai pu dire ou faire, mais il semble vraiment retourné. Si ces yeux étaient des revolvers, je ne serais plus en vie maintenant, croyez moi bien. Je l’attire alors avec moi, mes bras serrés devant ma poitrine, tellement je me sens mal de la situation, dans ma caravane. Je referme la porte derrière moi puis je lui fais face pour avoir ses « critiques » !

Il me demande pourquoi je le prends pour un idiot, je n’ai pas le temps de lui répondre qu’il continue, qu’il parle de sa manière de lire, de vue. Je ne comprends rien, jamais je ne l’ ai pris pour un idiot, bien du contraire, croit-il que je lui aurais donné une telle somme d’argent pour étudier si je n’étais pas sûre et certaine qu’il en était capable. Je sais que la seule raison pour laquelle il ne sait pas bien lire encore, c’est parce qu’on ne lui a jamais donné la possibilité de le faire. Je le regarde dans les yeux complètement décontenancée alors qu’ il me donne un magasine où on voit, à la une, ma soi-disant idylle avec mon collègue acteur. Je prends une grande respiration, c’est une erreur,  une terrible erreur, j’espère qu’il va me croire car je vais lui dire toute la vérité. Je n’ose, pour cela, pas l’approcher, il semble tellement sur la défensive, près à s’enfuit si je le touche ou si je lui dis une parole de travers.  C’est un ami, Jacob. Juste un ami ! Il a besoin de moi et je suis là pour lui. C’est toi que j’aime, crois-moi s’il-te-plait ! Je ne peux pas trahir le secret de Chris, ce n’est pas à moi de tout dire à Jacob. Je sais que je pourrais mais trahir quelqu’un ce n’est pas mon style. Il est hors de question que ce soit moi qui donne le secret à qui que ce soit, même si j’aime Jacob, il devrait me comprendre, il sait à quel point l’amitié est importante à nos yeux à tous les deux.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Dim 25 Juin - 16:00

Je me sens un peu bizarre, je dois dire qu’en fait je ne me fâche jamais réellement ! Je crois que mes plus « grosse colère » ce sont avec mon frère que je les ai eu ! Même avec James j’en ai rarement eu. J’en ai eu, parce que je ne suis pas non plus quelqu’un de 100% zen, mais disons que je me modère la plupart du temps, mais là ça me rend complètement dingue ! Et j’ai du mal à contrôler ce sentiment que je pense être de la jalousie, c’est super-bizarre d’ailleurs de me dire ça. Je n’ai jamais été jaloux jusqu’ici… Alors je ne suis pas vraiment sûr que se soit ça, mais je ne vois pas ce que c’est sinon !

Lorsqu’on arrive dans sa caravane, j’attends que la porte soit bien fermée et qu’on se fasse face et qu’elle me parle pour… Pour exploser tout simplement ! Je lui dis le fond de ma pensée, enchainant sans vraiment lui laisser le temps de répondre à quoique se soit. Lorsque je finis de verser ma colère, bien que je l’aie retenu quand même pas mal, je croise les bras à mon tour et la fixe attendant de voir quelle bêtise elle va me dire pour s’en sortir ! Je fronce les sourcils en l’entendant et décroise les bras.

-Juste un ami ?! Tu continues de me prendre pour un idiot en plus ! Tu es souvent proche comme ça de tes amis toi ?!

Je me rapproche d’elle, énerver qu’elle ne cherche même pas à chercher une excuse valable où elle arrêterait de me faire passer pour plus bête que je ne le suis. Je secoue finalement la tête, déconcerté par le fait qu’elle ne cherche pas plus à se défendre que ça. Elle veut quoi ! Le beurre et l’argent du beurre c’est ça ?! Et si moi j’aidais aussi mes amis comme ça, ça lui plairait ?! Je ne crois pas qu’elle aide, je suis sur qu’elle essaie de m’avoir parce que … Parce que… Je n’en sais rien, mais je me sens tellement blessé, frustré, incertain et mal que je ne réfléchis plus très bien.

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Mar 4 Juil - 22:11

Comment lui dire la vérité sans donner le secret de mon ami ? Comment faire pour ne pas le perdre alors que je l’avoue tout est contre moi ? Mais même si je trouve cela mignon qu’il soit jaloux, que cela me fait comprendre à quel point il tient à moi, bah … Bah merde quoi, j’ai rien fait, je lui promets, je lui jure, comment peut-il ne pas me croire du tout ? Oui un ami ! Un pote, un  mec avec qui je m’entends bien, rien de plus qu’un ami ! Et quand il me demande si je vais continuer à le prendre pour un idiot encore longtemps, j’éclate et je lui dis, en le poussant de mes deux mains sur son torse ( ne le faisant pas trop bouger avec ma force de mouche ) C’est d’être jaloux pour rien qui te rend idiot, Jacob ! Je le regarde dans les yeux, je suis vraiment hors de moi du fait qu’il me croit ainsi capable de le tromper et en  plus de le faire à la vue de tous. Je ne sais pas ce qui est pire à mes yeux. Qu’il me prenne pour une salope ou pour une connasse ? Jamais je ne pourrais lui faire de mal, jamais ! Je l'aime, j'en suis tombée amoureuse au premier regard, le vrai coup de foudre existe. Je serais même prête à lui donner ma virginité pour lui prouver mon amour. Ca ou tout ce qu'il désirerait, toutes les promesses, ma richesse, ma vie même. Mais là, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire pour qu'il me croie !

Je crois que nos cris s’entendent de l’extérieur car je reçois un sms de Chris qui me dit de tout dire à Jacob. Je ferme alors mon téléphone et je vais plus proche de lui encore, sans le toucher, sans le frôler même, juste pour qu’il me croit, qu’il voit dans mes yeux que je ne mens pas Il est gay, Chris est gay ! Je l’ai dit sur le ton de la confidence pour que personne à l’extérieur ne nous entende Tu sais ce que c’est dans notre métier d’être gay ? C’est la mort assurée d’une  carrière qu’il pourrait avoir longue et riche… Je lui sers d’allibi. Si tout le monde croit qu’on flirte un peu entre deux scènes, personne ne pourrait imaginer qu’il sorte avec un mec.

Je baisse les yeux, je prends une grande respiration, puis je relève la tête vers lui, je tente d’avancer ma main vers la sienne, mais je la laisse tomber au dernier moment en disant, dans un ton mi ennuyé, mi taquin Alors comme ça, tu m’aimes au point d’être jaloux ? Cette même main vient jouer dans ma chevelure blonde. Je refais alors un pas vers lui et je dis tout bas, dans un souffle Je serais prête à tout pour te montrer que tu es le seul et l’unique Jacob, laisse m’en la possibilité ! Je lève la main doucement pour venir la poser délicatement sur sa joue. C'est bien la première fois que je me sens ainsi, que les papillons ont laissé place à une chaleur extrême en moi. Je me sens bouillonner de l'intérieur, prête à me laisser totalement subjuguer. Je viens alors l'embrasser, ma main descendant jusqu'à sa nuque, mon autre main voulant venir, si il accepte ce baiser et ce geste, se poser dans son dos. J'aimerais tant qu'il appuie ce baiser, qu'il me montre que lui aussi il me croit qu'il a besoin de tout ça !

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Lun 24 Juil - 14:10

Je suis sur que le fait que nous sommes allé jusqu’à sa caravane pour ne pas faire de vrai scandale n’a servi presque à rien. On crie tellement tous les deux que ça doit s’entendre de l'extérieur, bon être un peu étouffer par les « murs » de la caravane c’est toujours mieux que rien j’imagine, sauf que je me sens tellement en colère que j’ai l’impression que je pourrais m’arracher les cordes vocales si j’avais vraiment envie de hurler comme j’ai envie de le faire. Le pire dans tout ça ? C’est qu’elle insiste à me dire que c’est qu’un ami, sauf que comment elle veut que je la croie ?! Vous avez vu ces photos ?! Non, je vois bien que c’est une ville, ça été pris en ville, pas sur le plateau de tournage ! Alors tout ça, ce n'est pas du cinéma.

-Ah ouai, un ami ? Tu me vois souvent comme ça avec Margaret ou James toi ?! Tu as une drôle de façon d’être avec tes amis !

C’est alors qu’elle me pousse avec toute la force qui lui est possible certainement, mais moi ? Je recule à peine d’un ou deux pas, je fronce les sourcils alors qu’elle me dit que c’est d’être jaloux qui me rend idiot.

-J’ai mes raisons peut-être ! Et puis… Je ne suis pas jaloux !

On se regarde dans les yeux après avoir hurlé tous les deux et tout ce que je peux voir dans son regard ? C’est de la colère, elle semble hors d’elle et moi, elle doit certainement y voir la même chose de mon côté. On est aussi essoufflé, aussi bien l’un que l’autre a force de hurler et de se pousser… Et de se mettre en colère. On ne parle plus, juste nos souffles saccadés font du bruit. Finalement elle rompt la connexion du regard lorsqu’elle reçoit un SMS. Je fronce un peu plus les sourcils. Son amant peut-être ?! Puis soudainement elle ferme son portable et se rapproche de moi, je relève un sourcil ne comprenant pas son changement soudain lorsqu’elle… M’annonce que son ami est « simplement » gay. Là, mon visage c’est certainement décomposé parce que je me sens … Super con. Super idiot ouai. Et puis j’ai cette peur qu’elle me mente au départ, juste pour rattraper les choses, mais je le vois dans son regard que rien de tout ça n’est un mensonge. Elle ne me ment pas, alors je me sens juste encore plus idiot et mal. J’entrouvre les lèvres pour dire quelque chose, mais rien ne sors… Je me sens juste idiot. Mais je reprends quand même, tentant de pas totalement perdre la face.

-Alors pourquoi tu ne m’as rien dis, j’allais rien dire ! C’était obliger que j’allais le savoir !

Je soupire quasiment en même temps qu’elle alors que je passe une main sur ma nuque, ouai je me sens toujours aussi bête. Maintenant c’est même affreusement gênant, lorsqu’elle me regarde à nouveau en me posant une question je plisse un peu les yeux.

-Je ne suis pas jaloux !

Je croise alors son beau regard bleu qui fait battre un peu plus vite mon coeur et soupire, en marmonnant dans ma barbe.

-Ok… Je suis peut-être un peu jaloux…

Je me mords légèrement la lèvre alors qu’elle revient vers moi et que de sa douceur que j’aime tant, elle touche ma joue, a ses mots, c’est exactement ce que mon coeur fait, mais de façon… Différente, je le sens battre plus vite, je sens que je l’aime vraiment, mais c’est bien plus fort, ces mots sont bien plus fort et signifient beaucoup alors lorsqu’elle m’embrasse, je passe mes bras autour de ses hanches pour la coller un peu plus à moi, prolongeant et approfondissant le baiser qu’elle a commencé, lui montrant que… Oui, oui je tiens à elle, comme j’ai rarement tenu a quelqu’un, une dès mes mains vient même se glisse sous son haut, pour se poser sur ses reins, mais que je puisse y toucher sa peau chaude. J’ai envie de ce genre de contacte a l’instant précis, de contacte plus fort, de ne penser qu’à elle, plus a cette stupide histoire.

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Ven 28 Juil - 22:55

Il continue et me met hors de moi. Comment peut-il croire que j’irais voir ailleurs ? Comment peut-il me clouer au piloris avant même que je n’ai pu sincèrement m’expliquer ? Car je compte le faire, mais je ne peux le faire sans avoir la permission de mon ami de dire son secret. Vous comprenez tout de même non ? Maggie et James, même si il les regarderait comme ça, je saurais que c’est de l’amitié. Je sais qu’il m’aime, il me le prouve encore aujourd’hui, même si c’est d’une bien mauvaise manière, car j’ai juste envie de lui demander ce qu’il ose penser de moi ? Donc à tes yeux, je ne suis que ça, Jacob ? Une femme prête à tromper son mec sans vergogne ? Je t’aime, merde Jacob, je t’aime et je n’aime que toi ! Et quand il me crie presque qu’il n’est pas jaloux, je lui hurle tout aussi fort dessus Si tu n’es pas jaloux alors tu es le pire idiot que je connaisse. Parce que si il n’est pas jaloux, qu’il s’en fout de moi, pourquoi crie-t-il ainsi pour une photo. Et puis je finis par lui dire A chaque mensonge donné dans un magasine, tu vas t’en prendre ainsi à moi ? Parce que même si je l’aime, je ne sais pas si notre couple résistera à tout ça souvent.

Je le pousse, on crie, il me regarde comme la pire des petites amies, je peux le comprendre mais pas l’accepter. Je l’aime, putain, je l’aime et j’ai beau lui crier il ne semble pas me croire. J’ai l’impression d’avoir fait une faute et de devoir m’excuser. Alors que là, je suis blanche comme neige, je n’aime que lui et jamais un autre ne m’intéressera. Mais d’un coup, sauvé par le gong, mon téléphone sonne, mon ami me demande de dire la vérité à mon petit ami. Je sais que Chris ne veut pas être le centre d’une dispute entre Jacob et moi et avec son accord, je dis tout à mon Aladin. Et là, il décolère presque aussi vite, je me sens tellement mal de notre dispute. Je ne voulais pas qu’il me voit sous ce jour de colère, pas aussi vite en tout cas. Mais vous aimeriez vous qu’on vous croit capable de mensonges et de trahisons de la sorte. Je lui dis à sa réponse, un peut ébétée Parce que sans son texto … J’ouvre mon téléphone en même temps que je parle et lui montre le texto qui dit «  Dis lui la vérité, je ne veux pas être coupable de votre dispute plus longtemps ! » je n’avais pas la permission de te livrer son secret. Et puis, je ne sais pas, je ne voyais pas le mal ! Oui, je suis encore bien naïve et idiote quelques fois, mais n’oubliez pas tous qu’il est mon premier petit copain, mon premier amour, donc je ne sais pas toujours ce que je dois faire ou comment je dois réagir.

Il est jaloux, je ne rajoute rien là-dessus. Même si notre dispute, notre première dispute, était violente, je sais que c’était juste parce qu’il tient à moi et qu’il m’aime. Ce que je veux de lui aujourd’hui, c’est qu’il me croit, qu’il sache que je l’aime et pourquoi pas qu’il me montre à quel point lui aussi tient à moi. Je veux qu’il soit mon premier, je veux que ce que jamais je n’aurais pensé à offrir à qui que ce soit, soit pour lui. Je lui fais vite comprendre et sa main qui vient sous mon tee shirt, sur ma peau brulante, je sais qu’il a tout à fait compris. Je suis tout contre lui, à tel point que je sens son cœur battre à tout rompre sous ses vêtements. Notre baiser est électrisant, passionnel, il cherche autre chose. Je ne prête plus attention de l’endroit où nous nous trouvons, je m’en fous de tout, je le veux juste lui. C’est lui que je veux pour guider mes premiers pas et lui montrer que je ferais tout pour lui. Mes mains venant elles aussi toutes les deux sous son tee shirt, mes doigts griffant légèrement la peau de son dos, du bout de mes ongles. Alors que je recule, le faisant avancer pour ne pas quitter son corps, jusqu’à être collée au mur derrière moi, proche de la porte d’entrée de cette maudite caravane. Mon souffle devient quelques fois difficile quand j’imagine la suite, des papillons viennent me triturer l’estomac. Mes mains passent sur son torse, musclé, dur, doux à la fois, je les remonte le forçant à lever les bras pour le lui enlever et pourquoi sentir sa peau, la voir, la toucher. J’en veux plus cette fois-ci, beaucoup plus ! J’ai totalement oublié la peur et ce pourquoi jusqu’à aujourd’hui, je n’osais pas le faire ! En espérant que le contre coup ne sera pas trop difficile !

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Lun 7 Aoû - 22:20

Sur l’instant je ne réalise pas a quel point je peux avoir l’air idiot à faire la tête comme ça, à bouder presque comme un enfant et à lui crier dessus surtout. Mais c’est ce qu’on dit, non ? Qu’on dit beaucoup de choses sous la colère qu’on ne pense pas forcément parce que la colère est un sentiment qui nous transporte au-delà du vrai. On ne sait simplement plus vraiment ce qu’on dit ou ce qu’on fait, c’est hors de nous. C’est pour ça qu’on dit que la colère nous mène hors de nous. Du coup… Là c’est un peu pareil. Je fronce les sourcils lorsqu’elle me demande si je ne suis que ça à ses yeux et je suis tellement en colère que je ne réfléchis plus très bien comme je le disais, alors je commence à m’émêler, sauf que je ne vais pas l’avouer, forcement !

-Mais non ! Ne mélange pas tout !

Lorsque je lui hurle dessus que je ne suis pas jaloux, elle hurle encore plus fort que moi que je suis allé le pire des idiots et je fronce un peu plus les sourcils, mais je n’ai pas le temps de réellement m’attarder dessus qu’elle me pose une question à laquelle… Je réponds du tac au tac.

-Mais là ce n'est pas seulement écrit !! Il y a des photos à l’appui ! Tu vas me dire que ça été fait sur Photoshop ?!

Certes ils ne s’embrassent pas à pleine bouche non plus, mais je le vois son regard ! Je le connais ! Je suis son copain à la base quand même ! Et je veux bien que ce soit une comédienne, mais là quand même ! Sauf qu’en effet… J’apprends finalement que c’est bel et bien juste une comédienne puisqu’elle finit par m’avouer toute la vérité après avoir reçu un SMS. Je reste vraiment, vraiment… Vraiment idiot. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bête ! Lorsque je lui demande alors pourquoi elle ne m’a rien dit avant… Elle finit par me dire qu’elle ne pouvait pas le faire, jusqu’ici ça va, mais lorsqu’elle me dit qu’elle ne voyait pas le mal, je fronce légèrement les sourcils.

-Alors imagine que je parviens à me faire une carrière et que d’un coup tu te promènes dans la rue et que tu me vois avec ce genre de photos, ce genre de titre, avec une fille que tu ne connais ni d’Adam, ni d’Ève et dont je ne t’ai jamais parler. Tu le prendrais comment ?

Je croise un instant les bras, mais les décroise bien vite lorsqu’elle se rapproche finalement de moi. La colère a laissé placé à autre chose, quelque chose de plus nous, plus tendre, plus doux et plus amoureux. De toute manière si on sait autant énerver l’un et l’autre c’est que l’on s’aime fort non ? Je n’aurais jamais réagi comme ça si je ne l’aimais pas de toute façon et elle n’aurait pas été aussi blesser si elle non plus, si ? Quoi qu’il en soit, j’oublie tout, les disputes, les cris, les doutes, tout… Lorsque nos lèvres se touchent enfin et à nouveau pour un baiser qui nous ressemble. Sauf que des mots ont été dit, des peurs ont été avouer en quelque sorte, des choses se sont passé, alors rien n’est plus vraiment comme avant. Peut-être que c’est ça, peut-être que c’est autre chose, je n'en sais rien, tout ce que je sais, c’est que le baiser devient plus fort, plus intense, plus passionnel tandis qu’elle se colle plus à moi si possible, je peux sentir ses ongles me griffer légèrement le dos, me faisant frissonné, tandis que mes mains se resserrent sur ses hanches juste après qu’elles aient été sur ses reins. Le souffle commence à nous manquer, mais je crois que c’est le cadet de nos soucis à ce moment précis et encore plus le cadet de mes soucis lorsqu’elle recule et que je la sens heurté quelque chose, surement le mur de la caravane. Lorsqu’elle retire mon haut, j’en profite pour retirer le sien également et venir me remettre contre elle, ne lui laissant aucune chance de s’échapper, bloquer entre le mur et mon corps. Mes lèvres reviennent vite chercher les siennes tandis qu’avec aisance, parce qu’elle est plutôt légère, je la soulève de sorte à ce que ses jambes s’enroulent autour de moi, que le mur m’aide à la maintenir tout contre moi, que mon bassin se colle à ses jambes plus écarter et qu’une de mes mains glisse sur sa cuisse avant de totalement se mettre sous ses fesses pour mieux la maintenir. Mes lèvres glissent jusqu’à son cou que je parsème de baiser, osant aller plus bas, jusqu’à sa poitrine encore à moitié cacher par son sous-vêtement. Jamais encore nous n’avions faits ça, je ne sais d’ailleurs pas vraiment ce que je fais ! Je me laisse simplement guider, une chose est sur, c’est que je meurs de chose et que pourtant j’ai envie d’en découvrir plus encore sur son corps ! J’ai envie de la connaître… Entièrement cette fois ! Je relève donc la tête pour croiser son regard azur et magnifique, comme si… Je ne sais pas, je voulais être sur d’y voir la même… Étincelle ? La même envie que moi !

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Mer 9 Aoû - 17:41

Ne pas tout mélanger ? Je lui hurle dessus, je continue en hurlant Tu me crois capable de te faire ça ? Je suis heureuse qu’il soit jaloux, ça prouve son amour pour moi, mais déçue qu’il continue alors que je lui crie mon amour, à me croire capable d’une chose pareille. Suis-je à ses  yeux comme toutes les autres jeunes femmes ayant de l’argent et du pouvoir, une petite idiote sans cervelle qui va se foutre de lui, juste pour le plaisir d’avoir plusieurs conquêtes ?

Photoshop n’est pas aussi doué que ça, mon don pour la comédie oui. Putain, je joue un rôle, je joue la jeune femme amoureuse pour lui sauver la mise ! J’ai déjà été trop loin en lui disant cela, mais c’est ça. Je sais jouer la comédie, je sais très bien faire passer des sentiments qui ne sont pas vrais, je le fais depuis ma naissance. Il n’y a qui lui a qui je n’arrive pas à mentir, parce que je l’aime, car mes sentiments pour lui sont sincères, sont vrais. J’ai envie de le giffler, de le pousser, de continuer à hurler, de tout faire pour qu’il comprenne enfin que jamais je ne lui ferai du mal ! Enfin en le faisant exprès.

Mais tout se calme rapidement grâce au texto que je reçois de Chris qui me supplie presque de dire la vérité à Jacob pour m’éviter des problèmes supplémentaires. Et non, je ne vois pas le mal malgré tout ce qu’il me dit. Je lui dis alors pour lui répondre le plus sincèrement possible Je ne sais pas comment je le prendrais, je ne sais pas si je te croirais, mais je n’ai jamais eu de petits amis avant toi, je n’ai jamais été amoureuse avant toi, alors je ne suis pas toujours la meilleure des petites amies, mais je fais ce que je peux pour combiner le tout, pour être la meilleure dans tout. J’ai juste l’impression qu’à chaque fois, je me foire.

Mais là, tout se passe très rapidement, je me retrouve collée contre le mur de la caravane, mon haut ainsi que le sien valsant sur le sol de ce même lieu. Nos corps s’enlacent, mes lèvres retrouvent les siennes le plus vite possible, ma langue passant même le barrage de ses lèvres. Je ressens sa peau si chaude, si douce contre la mienne, je sens son cœur battre à la même vitesse que le mien, mes bras s’agrippant autour de son cou lors que je me retrouve soulevée, ne touchant plus sol. Et cela au propre comme au figuré. Faire l’amour avec Jacob est l’aboutissement de nos jeux, de nos regards, de toutes ces fois où des soupirs de plaisirs sont déjà sortis de nos bouches. Mais c’est également le début d’une nouvelle vie, une vie où je me serai donné corps et âme à un homme, où je l’aurai laissé mettre son empreinte sur mon corps et dans ma vie. On n’oublie jamais un premier amour, on n’oublie jamais sa première fois non plus.

Ses lèvres descendent dans mon cou, telles des papillons, il effleure juste ma peau, me faisant frissoner, me courbant légèrement pour lui laisser tout le loisir de s’occuper de moi, de ma peau et de ma poitrine qui s’offre sans pudeur à ses lèvres. Je soupire, je frissonne et alors qu’il me regarde dans les yeux, comme pour me demander la permission, la seule chose que j’arrive encore à prononcer, c’est Je t’aime ! Puis d’une main, je vais derrière mon dos pour dégraffer mon soutien gorge que je jette à même le sol, puis je le regarde à mon tour dans les yeux, une manière de le supplier d’être doux. J’ai un peu peur, mais je sais qu’il est le bon, je sais que je prends le bon choix. Je défais l’emprise de mes jambes pour me retrouver les pieds à terre un instant, l’embrassant fougueusement, j’ai envie de lui et je veux qu’il me prenne, qu’il fasse de moi une femme pour la première fois.   Alors que nos langues dansent ensemble, une de mes mains caressent son dos, sa nuque, plantant quelques fois légèrement mes ongles dans son dos, alors que l’autre je vais déboutonner son jeans !

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3) Mer 16 Aoû - 21:49

Octavia me hurle dessus autant que je lui hurle dessus. Je suis que l’on entend que nous, même si nous sommes enfermés dans sa caravane. Et en réalité, a l’instant présent je suis beaucoup trop aveuglé par ma colère, qui en fait de la jalousie, pour en avoir quelque chose à faire et il semblerait bien qu’elle aussi. Je fronce simplement les sourcils à ses deux questions et répond, tout aussi énerver, hurlant tout autant.

-Je ne sais pas ! Non ! Jusqu’à voir ça !!

C’est là qu’intervient le fameux journal où je la vois en compagnie de l’acteur que j’ai vu tout a l’heure en plus, je lui demande des explications et elle me parle du don de sa comédie. Elle me parle de rôle et là je commence à rien comprendre. Je suis complètement pommé en réalité. Puis… Elle reçoit un texto et c’est là que j’ai la clé qu’il me manquait. L’élément qu’il me fallait pour enfin comprendre de quoi elle parlait lorsqu'elle parlait de comédie. Là… Je me sens super idiot, genre vraiment super… Stupide. Mais en même temps je pense que je n’aurais pas été le seul à réagir ainsi. Je lui pose alors une question à laquelle elle ne semble pas avoir la réponse, enfin plus ou moins. Je soupire donc et passe une main sur mon visage avant de répondre.

-Et tu crois quoi ? Que moi je le savais avant que ça m’arrive .! Moi non plus je n'ai jamais eu de copine et moi non plus je n’ai jamais été amoureux avant de te rencontrer ! Écoute… Je suis désolé…

Je ne suis pas parfait, elle n’est pas parfaite. Nous sommes totalement imparfaits, mais nous sommes jeunes, nous sommes cons, nous sommes amoureux. Et je crois que c’est trop fort pour nous, trop nouveau, trop puissant. Et tout ça nous mène où nous en sommes venu. Je me sens idiot, mais j’oublie tout lorsque ses lèvres rencontrent les miennes. Et là… Tout s’enchaine, je crois bien que ni elle, ni moi on réfléchis vraiment à ce qui se passe, a ce qu’on va faire. Non on ce laisse simplement porté par notre amour, nos envies, notre jeunesse et surtout la redescende de notre colère. Très rapidement nos deux hauts volent je ne sais où, son dos rencontre le mur de la caravane, ses pieds quittent le sol, mon corps se colle au sien, découvrant de nouvelle sensation, ayant envie de nouvelle chose, d’elle tout simplement. Comme je le disais on n'avait jamais vraiment parler d’amour, dans un sens on vient de ce déclaré, quelques minutes plus tôt, amoureux l’un de l’autre, découvrant tout ça ensemble. Et je sais, au fond de moi, que je veux que ce soit avec elle que je découvre encore tant de chose, comme l’acte le plus important de l’amour pour nos jeunes âges.

C’est dans cette optique, dans cette envie, que mes lèvres partent à la recherche de plus de peau, d’endroit que je ne connais pas encore, la naissance de sa poitrine, mais je ne vais pas plus loin. Est-ce que l’on devrait ? Est-ce qu’elle le veut tout autant que moi ? Silencieusement je lui demande, dans un sens et à ce qu’elle me dit je souris et viens lui voler un baiser beaucoup plus tendre, bien que cours. Elle retire le dernier bout de tissu pour être à égalité avec moi pour le moment et croisant son regard, je comprends qu’elle a peur, mais qu’elle me fait confiance. Moi ? J’ai peur aussi. Peur de mal faire, peur de mal m’y prendre. Peur de lui faire mal… Peur de ne pas être assez bonne tout simplement ! Mais je me rassure en me disant que nous sommes simplement dans le même pétrin elle et moi en ce moment même, nous sommes à égalité.

C’est dans un baiser fougueux qu’elle touche au bouton de mon jean et sentant un pique d’envie montée, je saisis alors sa main pour l’emmener vers le fond de sa caravane, là où j’ai repéré son lit, une fois là, je reprends un baiser, tandis que ma main s’occupe également de défaire son jean. D’ailleurs ces deux vêtements-là, que ce soit le mien ou le sien, sont bientôt un lointain souvenir et c’est allonger dans le lit, moi au-dessus d’elle, que je l’embrasse à nouveau, pressant mon bassin sur le sien, mon désir se sentant certainement à travers même nos derniers sous-vêtements. Mes lèvres glisses à nouveau le long de son corps, embrassant chaque parcelle de peau qui m’est offerte. Je ne sais absolument pas ce que je fais, mais comme naturellement j’ai envie de faire tout ça. Et puis je ne suis pas idiot non plus, j’ai déjà entendu des choses, parler avec James ou même vu des choses avec mon meilleur ami. Enfin là, ce n’est pas l’heure de pensée à lui, mais plutôt a ma copine et l’instant présent, mes baisers et mes lèvres se font taquins sur la poitrine de boucle d’or. Je ne stoppe pas mon chemin jusqu’à arriver à la barrière de son dernier vêtement. Je sais que je peux, je sais que je le veux, qu’elle le veut, alors je ne me pose pas plus de question, retirant ce dernier tissu qui me dévoile Octavia complètement nue et presque fragile à moi. Je crois que je bug quelques instants, mais c’est simplement parce que je la trouve magnifique, elle est là, offerte à moi, les joues légèrement rouges, les lèvres également ainsi qu'un peu enflées de nos baisers, les yeux voilà d’une émotion que je n’avais encore jamais vu dans son magnifique regard. Mais n’ayant pas envié qu’elle panique en pensant que je pense totalement autre chose à rester comme ça, sans bouger quelques longues secondes, je reprends dans un sourire.

-Tu es vraiment magnifique ma boucle d’or…

Revenant à la recherche de ses lèvres qui me manquent déjà trop, pendant un baiser qui se veut empli de tous mes sentiments qui passent de l’amour à l’envie d’elle, a la peur que j’ai eu de la perdre, a tout… Ma main et mes doigts, eux, découvre cet endroit intime qui est le sien, essayant de lui donner à elle aussi tout un tas de sensation, d’envie et de plaisir.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3)

Moi jaloux ?! Mais non...Bon ok.. -fin mai- (Boucle d'or <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1