Partagez| .

Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent d’accueil
Age du personnage : 18 ans
Copyright : Moi

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3 Dim 21 Mai - 0:46

Le besoin d'argent m'avais finalement pousser à rejoindre ce jeu. Sur le papier ce n'était rien de bien méchant et de l'argent facile, j'espérait juste que ça ne partirai pas en cacahuète. J'ai peur de mettre Thaïs en danger mais à la fois j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent pour ne pas subvenir à ses besoins. Le premier défi ne tarda pas à tomber suite à mon inscription. "Rends toi à l'Hurricane Bay".. Quoi c'est tout ? 50$ pour un simple petit tour de bus pour arriver là bas ? Je sais que les transports en commun sont chers ici mais ils sont loin des 50$, ce défi est plutôt rentable. Je laisse Thaïs à Bastian lui demandant de la garder le temps de mon absence. J'enfile une veste, prend mon sac et part prendre le bus pour me rendre à l'hurricane bay. J'arrive sur place et entre doucement regardant partout autour de moi sans trop savoir pourquoi je suis là, si j'aurai un autre défi par la suite. Je mord ma lèvre doucement et essaye de me frayer un chemin à travers les gens pour atteindre le bar. Un sentiment étrange m'envahit tout à coup, je me sens observer, scruter mais quand je regarde autour de moi je ne vois personne. Mon ventre se sert et une angoisse presque paranoïaque me prend. Je décide alors de commander un verre, cela m'aidera sûrement à ma détendre et oublier ses regards invisible braquer sur moi comme si j'étais un animal sauvage qu'on venait de cerner.

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3 Dim 4 Juin - 8:22

Depuis mon inscriptions sur le jeu de Défiance je me suis quand même fait un peu de pognon. Plus le défi est difficile plus tu en fait en réalité. La dernière fois, je me suis quand même fait 150 billet simplement pour faire croire à un homme que je doutais de mon orientation sexuelle. Donc quand Declan m'a demander de le suivre pour aller se faire épiler les jambes, j'aurais du me douter que lui aussi tentait de se faire un peu plus d'argent pas trop difficile, quoique... ce l'est assez pour l'estime d'un homme que de perdre ses poils de jambes. Mais bien sûr, c'est le serveur qui me met au courant que mon ami est dans le coup aussi en me proposant un nouveau défi.

« J'ai une belle petite jupe pour toi si tu veux, en fait elle est a Gabi et dans ma bagnole, pose pas de question sur ce qu'elle fait là, je ne répond qu'en présence de mon avocat sur ce sujet. Mais bon, sinon il faut quand même que tu trouve le moyen de te foutre quelque chose sur le dos. J'ai cru comprendre que tu connaissais le même serveur que moi et devine, il veut que je te traîne au Hurricane.Il faut que j'aille y rejoindre quelqu'un ! » Je lui fais un sourire en lui tendant son pantalon.

Je lui laisse quand même un peu de temps pour digérer, mais pas trop quand même, parce que si je me fie au serveur, ma belle-sœur est a l'Hurricane et j'ai quand même hâte de voir ce que le jeux nous réservent et qu'elle genre de connerie je vais encore devoir faire.

Nous entrons dans la place, et il y a quand même pas mal de monde et cette place me rappelle aussi une foule de souvenir, c'est bien ici la première fois que j'ai embrasser Gabriella, qui n'avait rien demander d'ailleurs. Follet, concentre toi, tu dois cesser de penser à ta femme et chercher sa sœur... Je ne l'ai pas vu tellement souvent, mais je me souviens quand même d'elle et je ne tarde pas à la trouver. Je m'assure que Declan me suive et je l'entraîne vers la brunette.

« Hey Angelica, tu es en liberté ce soir ? »

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Occupation : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3 Lun 5 Juin - 15:27

Continue à me faire chier et le serveur te fera perdre ton défi ! J’aurais du m’en douter quand je l’avais vu draguer le blond à la soirée de la Saint Sylvestre. Mais bon, je l’ai déjà vu faire tellement de conneries en étant bourré que ça m’a juste fait marrer. C’est sympa que Defiance nous ait réuni pour ce jeu, je sens que si il arrête de me prendre la tête, on va en faire des grandes choses. Ne sommes nous pas plus fort à deux ? C’est ce qu’on dit toujours en tout cas ! Et là, c’est avec mon meilleur pote, donc bien sûr qu’on va se marrer.

Je me lève en l’empêchant d’approcher et en lui faisant comprendre qu’il vaut mieux qu’il la ferme. Je vais jusqu’à la chaise où sont déposés mon froc et mes chaussettes. Les chaussettes, je les fous à la poubelle mais j’enfile mon froc, difficilement, grimaçant, puis mes baskets et je lui dis en me relevant, toujours la tête tordue de douleur Bon on y va avant que je ne change d’avis ?

Une fois arrivés au club, soupirant, je le suis tout de même jusqu’à une brunette. Plutôt jolie, les mêmes yeux que sa grande sœur. Il me semble l’avoir déjà vue une fois … Au mariage, c’est possible ? Enfin bref, je m’en fous. Je lui fais un signe de tête pour la saluer puis je vais au bar et commande trois shot de tequila. Autant commencer la soirée correctement avant que Defiance ne nous tombe dessus. Quoique il est déjà trop tard, je prends mon téléphone, je lis le nouveau message et là, un sourire idiot et béa nait sur mon visage. Putain, heureusement ça sera plus simple que le défi précédent.

Je replace le téléphone dans ma poche et je dis aux deux Putain, j’ai envie de faire quelque chose, de vous montrer un de mes talents, ça vous dit ? Et oui, mon nouveau défi est lancé, autant le commencé de suite. Je vois quelques téléphones être braqués sur nous, je comprends alors qu’il y a quelques voyeurs dans la salle, on va leur en donner pour leur argent. Car plus ils en reçoivent, plus moi et mon pote, on recevra du fric !

Revenir en haut Aller en bas

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3 Lun 12 Juin - 0:52

Je crois que je ne suis définitivement plus du tout habitué à ça.. Ce genre de soirée où est tous coller les uns aux autres.. Je me sens étouffé. Je décide de boire un soda pour me rafraîchir. J'ai la bouche sèche. D3FIANC3 doit m'envoyer quelqu'un, mais qui ? vais je le reconnaître ? Est-ce une connaissance ou un inconnu ? Sait il qu'il doit me retrouver ? Trop de question si bien que je me perd dans mes pensées quand on m'en tire rapidement par une voix familière. Je relève les yeux et vois Jayden le mari de ma soeur ainsi accompagner d'un de ses amis dont j'ignore le nom, ce qui n'est pas très grave cela ne m'empêche pas de dormir la nuit. Je ponctue d'un hochement de tête le salut silencieux de son ami puis regarde Jayden en soupirant à sa phrase. je répond plutôt sur la défensive.

"Salut Jayden.. Pourquoi ? je suis en captivité d'habitude peut être ?"

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et vois un nouveau message de D3EFIANC3, je le lis et me décompose un peu j'espère que c'est une blague ? Genre la maintenant comme ça sans raison ? On va juste me prendre pour une espèce de folle. Je ne peux pourtant pas refuser il en est hors de question.. mais.. lequel des deux ? Choisir un pur inconnu au risque de gagner moins ? Ou tenter le tout pour le tout, gagner le maximum et choisir mon beau frère ? Je vois l'ami partir directement vers le bar commander des shot. Sait-il que je suis mineur aux états-unis ? Au pire tant pis.. ça me donnera du courage. J'attrape mon shot et le vide d'un seul coup et regarde ensuite Jayden. Après tout je n'ai aucune confiance en lui et ça me permettrai de le tester pour savoir si il mérite vraiment ma soeur. Je l'attrape alors par le t-shirt.

"Vends moi tes salades mecs."

Pourquoi cette réplique de Grease ? je sais pas pour me donner du courage peut être. Je le tire alors contre moi et l'embrasse rapidement à pleine bouche pour être sur que ça se voit bien sur les vidéo.

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3 Lun 19 Juin - 3:19

J'ignore encore pourquoi Défiance m'a demander d'aller rejoindre Angelica, mais je sens que je ne vais pas tarder à le découvrir. Je ne vais plus vraiment dans des endroits comme le Hurricane, mais comme mon pote est là aussi je sens qu'on va se marrer. Je la rejoins assez rapidement en fait et je lui sors du gros n'importe quoi, pour qu'elle me remarque, même si c'est dur de ne pas me voir dans ce genre d'endroit, les filles ont tendances à me regarder. « Non pas tellement, juste que c'est rare que je te vois alors voilà... » Excuse minable bonjour. Je suis sur le point de porter un collant sur mon t-shirt avec écrit : Bonjour je suis Jayden, et je suis le roi des phrase d'accroche raté.

Bref, Declan ne met pas beaucoup de temps pour aller au bar pour nous chercher des trucs à boire et ça j'approuve parce que sur l'alcool j'ai encore moins d'inhibition que la normale, ce qui aide vachement à réussir les défi de défiance. « Vas-y mec montre nous ! » Dis-je en rigolant en direction de mon meilleur ami. J'ai bien l'impression qu'on va se marrer. Je n'ai pas le temps de dire grand-chose d'autre, que la main de ma belle-sœur accroche mon t-shirt et qu'elle me sort une réplique que j'ai déjà entendu quelque part il me semble, avant de m'embrasser. Je dois avouer aussi que mes réflexes sont assez faible quand la bouche d'une fille retrouve la mienne, que malheureusement ?!? (elle est jolie aussi la petite Vasquez) mes lèvres y répondent.

Je finis par m'éloigner en laissant échapper un wouah de surprise en rigolant. J'attrape mon shooter et je l'avale d'une traite lorsqu'une vibration me rappelle, une chance que j'ai fini mon shoot parce que j'aurais tout recraché sur le comptoir et j'aurais eu du mal à garder un air sérieux. Alors, j'ai bien gagné 50$, mais là mon défi risque d'être assez chaud. J'avais envie de demander à Angelica si elle préférait sa salade grecque ou du chef, mais je m'en suis abstenu, j'ai un défi à réussir. Alors je lui souris et je tente de sortir mes armes les plus convaincantes et je la prend par la taille et c'est à ce moment qu'un air asse rythmé commence et plusieurs couple se forment sur la piste de danse. Je l'entraîne un peu plus vers la piste.

« J'aimerais bien que tu me montre comment tu danse le zouk. J'ai envie d'être près de toi collé collé. » J'ai dit les derniers mot dans son oreille, maintenant, suffit juste qu'elle accepte.

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Occupation : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3 Lun 26 Juin - 10:57

Je m’en vais derrière le comptoir, oui oui derrière. Le barman tente de me mettre dehors, mais je lui tends un gros billet lui expliquant que je veux éblouir une fille. Il me donne alors deux bouteilles après mes explications et je crie aux deux qui sont en train de se galocher grave Hey les gars avant de chercher la chambre d’hôtel, regardez ! Je commence à danser puis à jouer avec les deux bouteilles comme dans Cocktails. Je m’amuse, je lance une bouteille et je ne sais pas comment, elle me réattéri dans les mains. Wouah je suis chanceux ! Mais la deuxième c’était un peu plus dur, je l’ai rattrapée mais à l’envers et hop une grosse partie du contenu se met au sol. Le barman veut venir m’arrêter mais je continue encore et encore, jusqu’à aller me mettre sur le comptoir alors que les deux autres partent pour danser. Putain danser là-dessus ? C’est la petite sœur Vasquez qui risque de connaitre le grand méchant loup ce soir ( restons dans les répliques de films non ? ) Et je continues mon show pour deux trois demoiselles qui semblent trouver ça très amusant devant le bar. L’une a une main sur mon mollet l’autre me prend en photos. Mais bon, je crois que là tout va s’arrêter au moment où la dernière bouteille que j’ai payée fini au sol dans un grand fracas. Je descends du bar emportant au passage une bouteille d’eau. J’ai chaud moi !

J’espère que mon téléphone va vibrer alors que je reçois des numéros de téléphone. Cela me fait bien rire, merci Defiance, mais j’ai pas besoin d’autre chose, j’ai mieux à la maison. Enfin soit, je prends et je sourie. Je reçois un nouveau message de ce serveur de merde, il nous donne une petite liste de choses à faire si on veut gagner de l’argent. Et là, bingo, j’ai tout ce qu’il faut ! Je prends la bouteille d’eau et je me la renverse sur la tête en rigolant Putain fais chaud ici non ?  Dis je à une jeune femme qui semble bien aimé ma manière de me rafraichir.

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3 Mar 27 Juin - 23:31

Elles, elle oublient tout ces filles sur la piste de danse, et j'admire un peu ça car moi danser ne me fais rien oublier. Jayden arrive et sa tentative d'approche est plus que pourris mais bon.. il fait ce qu'il peut visiblement. Il trouve une excuse bidon et puis voila.. je le regarde alors doucement et hausse les épaules.

Je ne tarde pas à l'embrasser pour que ce défi soit le plus vite possible validé et que j'oublie très vite ce que je devais faire. Après ce drôle de baiser, je tourne la tête vers Declan qui lui est carrément en train de jongler à la Tom Cruise avec ses bouteilles, même si il a des raté il s'en sort pas trop trop mal je crois. Mon téléphone vibre et je le regarde doucement. Les choses empire et dégénère.. je me demande jusqu'où peux aller ce jeu. Je bois rapidement pour essayer de me donner du courage. Puis quand Jayden me propose une danse collé serrer.. j'accepte et le suis sur la piste de danse. Je me colle alors à lui, même si je n'ai pas du tout envie.. je me sens coincé et forcé. Je le fais pour Thaïs rien que pour Thaïs.

Je commence alors à me déhancher contre lui, lui lançant des sourires assuré mais jouant simplement la comédie pour obtenir ce que je veux. Mes mains se place derrière sa nuque et je colle un peu plus mon bassin à lui de plus en plus. Je continue de me déhancher tout en caressant sa nuque à certains moments tout en le regardant dans les yeux en mordant ma lèvre.

"Je commence à avoir un peu chaud...pas toi ?"

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3

Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de l'argent ? || Libre D3FIANC3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1