Partagez| .

Deuxième défi, enclenché (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Deuxième défi, enclenché (PV) Dim 21 Mai - 18:24

J’ai encore Devyn quelques fois pour sa boutique, bébé est né, mais il faut qu’elle prenne tout le temps dont elle a besoin pour s’occuper de la venue de son petit prince ! Il faut qu’elle profite à fond de chaque instant avec. Ils sont rares ces moments-là, ils passent vite. Moi je m’occupais aussi l’esprit ! Je tente de garder le cape, mais ce n’est pas toujours facile en ce moment ! Declan est de plus en plus loin, de plus en plus… Quelqu’un d’autre. En réalité on se voit même moins qu’avant, ça me fait un peu mal au coeur, mais je ne suis pas le genre à être très collante. Je suis pour la liberté, mais quelque chose me tiraille le coeur, j’ai l’impression que quelque de grave se fourmille et que je suis incapable de l’aider ou de savoir quoi, tant qu’il ne me le dit pas.

Et lorsque je ne peins pas, je ne chante pas, je relève les défis de ce jeu pour oublier ! Et puis ça me fait gagner un peu d'argent et ça, ce n’est pas négligeable ! Aujourd’hui j’ai reçu un nouveau défi, je l’ai lu et après avoir cherché l’adresse je me suis rendu au bon endroit. Je ne viens que très rarement dans cette partie de la ville, c’est très joli. Une fois dans la bonne rue, je regard partout autour de moi, me demandant pourquoi est-ce que l’on m’a envoyé ici.

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : vava: Kurtw

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Ven 9 Juin - 16:43

J'ai reçu un sms de la part de défiance aujourd'hui. Je ne m'y attendais pas vraiment et pour être honnête, après avoir relever le premier, j'avais peur de voir le niveau 2 du jeu. Ça n'a pas raté. Je devais me rendre à un endroit précis pour embrasser une fille bien précise. Fille que je ne connais d'ailleurs pas. Heureusement, je suis de repos cette semaine et je peux donc y aller dès maintenant. Je prends tout de même la peine de me préparer un peu, après tout .. On ne sait jamais. Je me coiffe et enfile rapidement deux morceaux de vêtement avant de me mettre en route à pied. Comme ça, si jamais ça tourne mal, je pourrais rapidement décamper !

J'arrive sur la second Avenue après quelques longues minutes de marche et je jette une nouvelle fois un coup d'oeil à mon téléphone.

- Pourquoi je participe à ce jeu moi déjà ..

Je me mords la lèvre avant de relever la tête et mon regard se pose directement sur une jolie demoiselle blonde. 150$ pour embrasser une jolie femme. C'est presque pêché, non ? Je m'avance finalement vers elle, je suis certain que c'est elle, car c'est la seule à être là, à visiblement attendre quelque chose. Au pire, même si ce n'est pas elle, je n'aurais qu'à .. dire que je me suis trompé de personne, même si c'est étrange ! J'arrive alors près d'elle et, comme si tout était totalement normal, je pose ma main contre sa hanche, comme si j'étais son petit-ami à la limite, et je viens l'embrasser, directement comme ça sur la bouche. Pas juste un petit smack. Pas très long non plus parce qu'elle finit évidemment par réagir, mais assez long tout de même.

- Hey ! Tu vas bien ?

Depuis toi je marche seul, sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourné la page

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Mar 13 Juin - 17:52

J’arrive dans la rue où le jeu m’a conduit et je regarde partout autour de moi. Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? Est-ce que défiance va me donner un autre défi à faire dans cette rue ? Je dirais qu’il n’y a pas grand-chose à faire… Cependant j’ai gagné de l’argent assez facilement parce que me rendre dans des coins de la ville je le fais tous les jours et j’adore ça en plus ! Puisque ça me permet de découvrir des endroits que je ne connais pas, même si je suis né ici et que j’y revis depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Il y a toujours des petites villes, des petits endroits inconnus ! Et puis surtout certains endroits ont complètement changé !

Regardant mon téléphone portable en l’attente de quelque chose à faire, je reste planter ainsi dans la rue ayant surement l'air idiot. J’aurais presque envie de chanter pour faire passer le temps ! Mais alors que j’allais me retourner pour visualiser où je pourrais me mettre en attendant un SMS de défiance pour faire ça, un homme s’approche de moi et soudainement… M’embrasse. Pas un petit baiser ! Un baiser plutôt long, mais malheureusement pas assez pour que je réalise et le repousse. J’ouvre de grands yeux et lorsqu’il se recule en me demandant si je vais bien, je le regarde les yeux ronds avant de… Rire tout simplement.

-On se connaît ?!

Peut-être que je l’ai croisé lors d’une des orgies d’une des soirées que je fais avec mes hippies préférer .! Je suis pour l’amour et la joie, transmettons de l’amour ! Mais là… Non ! Je suis en couple, je ne vais pas cependant m’énerver plus longtemps. Alors que j’allais répliquer autre chose, je reçois un SMS de défiance et je lis mon nouveau défi. Je me mords la lèvre et relève les yeux vers l’homme. Plantant mon regard bleu dans le sien, je croise les bras.

-Ça pourrait aller mieux si un inconnu ne m’aurait pas embrassé alors que j’ai un copain et que ce baiser va me faire me sentir coupable !

Baissant mes yeux tristement j’attends quelques secondes.

Il parait qu'il gronde

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Lun 19 Juin - 21:44

J'arrive finalement au lieu de mon défi et je dois avouer que s'il n'y avait pas eu d'argent en jeu, je ne l'aurais sans doute pas fait ! Après tout, je ne suis pas vraiment du genre à embrasser les gens comme ça dans la rue, surtout des inconnus. Et pourtant, je le fais ! Et pas qu'un peu en plus ! Je me donne vraiment à fond, parce que je sais que les juges du jeu sont parfois assez .. difficiles ! Je me recule finalement parce que la jolie blonde me repousse et elle me demande si on se connait en riant. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réaction. Pour être honnête, je m'attendais beaucoup plus à me prendre une bonne grosse baffe. Mais bon, je ne vais pas râler, ça me va parfaitement bien ! Je me mords la lèvre avant de sourire légèrement à mon tour.

- Eum .. Non, mais ça pourrait sans doute être très prometteur.

Elle m'annonce alors qu'elle a un copain et je me sens un peu mal, comme elle dit qu'elle va se sentir mal. Je passe ma main sur ma nuque, soudain encore plus mal à l'aise. Je devais en plus tomber sur une femme en couple ? Bordel.. Ça aurait pu être sympa si Défiance m'avait fait rencontré quelqu'un d'accessible au moins !

- Oh, je .. Je suis désolé, je savais pas .. Je peux peut-être me faire pardonner ? Je peux t'offrir un café ?

Bon, ce n'est sans doute pas la meilleure façon de rassurer une femme qui vient de se faire embrasser par un autre homme que son copain, sur mes intentions, mais .. Si elle a une meilleure idée, je suis preneur ! Je n'aime pas voir les personnes, encore moins les femmes, être triste.

Spoiler:

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Mar 27 Juin - 21:53

Je suis arriver au bon endroit, je me demande pourquoi Défiance m’a envoyé ici. Je me demande aussi ce qu’il m’attend, après tout, j’ai cru comprendre que le jeu montait d’un niveau. Et puis je trouve ça presque trop simple de juste venir ici et gagner de l’argent. Non, je suis sur que si je suis ici c’est parce que quelque chose de plus grand m’attend et avant même que j’ai eu le temps de totalement réfléchir à la portée de défiance, un homme arrive en ma direction et m’embrasse. J’ouvre de grands yeux parce que ce n’est pas qu’un petit smack que m’offre là cet homme, c’est un vrai baiser, une fois le choque passé, je vais pour le repousser, mais il recule avant. Je le fixe quelques secondes et il n’est pas des plus désagréable, je me mets donc plutôt à rire qu’a le frapper ou je ne sais pas quoi ! De toute manière je ne suis pas quelqu’un qui frappe les gens. Il me dit qu’on ne se connaît pas, mais que ça peut-être prometteur, je me remets à rire et brise ses espoirs visiblement lorsque je parle immédiatement de mon copain juste après.

-Eh oui, désolé, mais mon coeur est déjà pris !

Il s’excuse alors en ayant l’air soudainement mal à l’aise, je me mords la lèvre parce que je le trouve vraiment chou ce garçon ! Le pauvre ! Malheureusement j’ai de l’argent à me faire et j’en ai cruellement besoin. Je le regarde alors dans les yeux.

-Pour vous faire pardonner, j’ai bien une idée ! Vous me faites confiance ? Suivez-moi.

Dans un petit sourire je l’entraine dans une boutique qui me semble être très, très chère et me tourne alors vers la vendeuse pour lui parler, je lui demande quelle est la tenue la plus chère qui puisse avoir et une fois qu’elle me ramène un costume pour hommes qui semble vraiment… Extrêmement chère, mais qui est aussi extrêmement classe je le tends à l’inconnu.

-Au fait moi c’est Savannah et vous ?! Vous voudriez bien enfiler ceci . J’aimerais beaucoup offrir un cadeau à mon copain justement, mais je ne sais pas s’il rentrerait dedans et comme vos faites à peu après la même carrure...

Que ne faut-il pas faire pour l’argent ! Mais je garde mon grand sourire pour le convaincre.

Il parait qu'il gronde

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Mer 28 Juin - 23:06

Me voilà sur la Second Avenue, à embrasser une magnifique femme que je ne connais pas. Oui, parfois les défis sont assez bien fait ! Mais je suis rapidement déçu lorsque j'apprends qu'en réalité la jolie blonde est déjà en couple. Ça me met un peu mal à l'aise d'ailleurs. J'aime draguer et m'amuser, mais je ne suis pas un briseur de ménage. Ce n'est pas dans ma personnalité et j'aimerais aussi que ça ne soit dans la personnalité de personne. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

- Dommage.

Pour pouvoir me faire pardonner, je lui propose de lui offrir un café. C'est la moindre des choses et tant qu'à avoir eu ce défi ensemble, autant en profiter pour se connaître, non ? Si Défiance permet de se faire des potes, c'est cool ! Mais elle me propose autre chose, mais sans me dire exactement quoi, mais me demande de lui faire confiance. Je fais une petite moue, mais je me dis qu'après tout .. Si elle a un copain, elle ne ferait sans doute rien de trop .. intense, non ? Je hoche donc la tête, souriant finalement.

- Mh .. Oui, d'accord, je vous suis.

Et c'est comme ça que, quelques minutes plus tard, on se retrouve dans un magasin qui semble vraiment très très cher et très très hors de mes moyens. J'espère qu'elle ne voudra pas que je lui achète quelque chose.. Et puis, mon baiser ne doit pas l'avoir outré suffisamment pour me ruiner ! Elle parle avec une vendeuse et moi je regarde autour, me demandant vraiment pourquoi elle m'emmène ici. Je me retourne finalement vers la femme qui a dans ses bras une tenue qui semble vraiment très chère. J'ouvre un peu les yeux à la voir comme ça.

- Eum .. Xavier, mais tu peux me tutoyer, je pense que ça sera plus simple.. Euh .. Oui, oui, d'accord..

Je ne suis pas vraiment convaincu, mais je prend tout de même le costume pour aller dans la cabine. Je m'y enferme un petit instant, enfilant le pantalon puis la chemise, mais quand viens le moment de bouton le petit-pardessus, je me rend compte qu'il s'attache dans le dos. Comment est-ce que les créateurs ont pu penser que ce serait une bonne idée? Je fronce les sourcils puis entre-ouvre la porte pour voir déjà si Savannah est toujours là et ensuite pour lui demander :

- Tu peux venir me filer un coup de main ?

Spoiler:

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Jeu 6 Juil - 12:09

Je me fais ni plus ni moins embrasser par un jeune homme, plutôt mignon qui doit avoir dans mon âge, si ça me surprends, ça ne me fâche plus. D’autant plus que je ne suis pas du genre à faire des scandales ou ce genre de chose ! Mais j’ai comme l’impression que défiance ne m’a pas envoyé ici pour rien… Quoi qu’il en soit, je suis surprise par son « dommage » tellement naturel lorsque je lui dis que je suis coeur pris et je ne fais que rire sans réellement y répondre.

Et c’est là que je reçois un texto de défiance, je dois faire quelque chose qui peut être dans mes moyens et en plus ce baiser m’en a donné toutes les clés ! Je lui propose donc de m’aider s’il veut réellement apaiser sa conscience et il semble me faire confiance ! Je souris donc et l’entraine dans le magazine que j’estime être la plus chère. Je suis presque affolé de voir les prix, je ne mettrais jamais autant dans un bout de tissu ! De toute façon, moi je porte des tissus, mieux je me porte !

Une fois dans le magasin je fais ceux pourquoi je suis venu ! Je demande là tenu la plus chère qu’il puisse avoir pour les hommes, parfois défiance a de drôle de pensée ! Lorsque je reviens vers l’homme il se présente et je lui serre vigoureusement la main.

-Enchanté Xavier ! Moi c’est Savannah ! Super, merci, c’est vraiment gentil ! Ducky vous en sera très reconnaissant !

Je ris légèrement, il ne doit pas savoir qui est Ducky, il doit s’en douter, mais ça n’a pas grande importance pour mon défi actuellement ! Et puis j’aime bien défiance, il m’occupe un peu ! Alors que j’étais dans mes pensées, Xavier m’interpelle, passant sa tête par le rideau.

-Oh oui bien sur ! J’a…

Je me stoppe lorsque mon portable sonne à nouveau, je regarde le nouveau défi que m’envoie défiance et me mord la lèvre. La fin du texto me fait penser que je suis face à un joueur et je comprends mieux le baiser ! Retenant un sourire amusé je relève mes yeux bleus.

-J’arrive ! Je fais vite, je me dis que je pourrais naître profité pour essayer une tenue aussi !

Je demande donc à la vendeuse qui était à mes côtés la tenue la plus chère de leur collection et lorsqu’elle me passe une longue et belle robe, je la saisis et la remercie avant d’entrée d’un coup dans la cabine de Xavier lorsque la vendeuse pars reposer quelques choses.

-Me voici ! Attends, tournes-toi.

Je souris et l’aide à fermer son costume puis me recule un peu, heureusement que la cabine est assez grande.

-Pour gagner du temps ça ne te gêne pas si je me change hein ?!

Et avant même qu’il n’est pu dire quoi que ce soir je retire mon haut, me retrouvant à soutif avant de retirer mon short, me retrouvant en sous-vêtement. Sans gêne et honte, j’enfile la robe, ne faisant même pas attention à si l’homme me regarde ou pas ! De toute façon, je suis volontiers nudiste, donc qu’on me voit en sous-vêtement ou pas, que ce soit pour défiance ou pas, que m’importe !

-Viens ! On va voir si nous sommes bien assorties ! Tu sais, je dois être en harmonie avec on Ducky !!

Et dans un petit rire je saisis Xavier par le bras et nous entraine devant le miroir pour que l’on s’observe et que je juge si c’est bon, bien qu’en réalité je n’attends que défiance.

Il parait qu'il gronde

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Mer 26 Juil - 4:04

Un baiser, puis une demande de pardon. Pour une fois, je pense que je peux remercier Défiance pour m'avoir fait rencontrer une jolie jeune femme. Seul hic : elle est déjà prise. Je lui offre un café, mais elle semble avoir déjà une autre idée derrière la tête, car elle me propose une autre alternative pour pouvoir me faire pardonner et, à peine quelques instants plus tard, nous nous retrouvons dans un magasin luxueux. Elle me parle alors d'un Ducky qui sera content que je lui propose mon aide et j'esquisse un petit sourire. C'est un sacré surnom. Je trouve ça mignon.

- T'en fait pas, c'est la moindre des choses que de me faire pardonner. Peut-être qu'un jour «Ducky» pourra me remercier lui-même qui sait !

Ça serait assez marrant en fait ! Et si Défiance le faisait débarquer plus tard ? Ouh la, ça pourrait être vraiment très drôle ! J'entre finalement dans l'une des cabines avec la tenue qu'elle veut absolument que j'essaie et franchement, heureusement que ce n'est pas pour moi, parce que ce n'est vraiment pas mon style. En même temps, j'ai envie de dire tant mieux, je n'ai visiblement pas trop des goûts de luxe. J'ai le défi de faire entrer Savannah avec moi dans la cabine et elle semble accepté avec joie. Elle regarde son téléphone, va chercher quelque chose et je reste un peu con là pendant qu'elle me dit qu'elle va essayer aussi une tenue.

- Ah euh ok ..

Je la regarde s'avancer un instant dans le magasin jusqu'à ce qu'elle revienne avec une tenue elle aussi. Elle me dit de me tourner et je le fais, m'attendant à ce qu'elle aille dans une autre cabine par la suite, mais j'ai à peine le temps de me retourner et de lui dire merci qu'elle retire ses vêtements face à moi du coup comme je viens de me retourner. J'ouvre un peu grand les yeux, surpris, avant de me retourner tellement je suis surpris par ce qu'elle est en train de faire. J'en viens même à rire.

- Wo ! Je m'attendais pas du tout à ça par contre !

Je me demande si elle agit vraiment toujours comme ça ou si ça ne serait pas un défi de la part de mon cher ami Défiance. Je ne sais pas ce qui serait le mieux. Je me retourne finalement vers elle pour la suivre jusqu'à devant le miroir pour que l'on puisse voir si l'on est assorti, comme elle le dit si bien. Je prends alors la pose devant le miroir, une main sur la tête avant de rire.

- On est pas si mal quand même je trouve ! Bon, je suis pas convaincu d'aimer les motifs sur mon costume, mais si tu penses que ton copain va aimer .. Par contre la robe te va à merveille.

Et son « Ducky » a vraiment de la chance d'avoir une copine aussi canon qu'elle et, qui plus est, à envie de lui faire des cadeaux aussi dispendieux.

- Donc, tu vas les prendre ?

Je tourne lentement sur moi-même pour qu'elle puisse voir le costume sous toutes ses coutures. Tant qu'à passer du temps avec elle, autant l'aider au maximum, non? Défiance ou pas, je suis toujours serviable !

Spoiler:

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Jeu 27 Juil - 15:14

Je suis surpris par cet homme qui m’embrasse et je pourrais presque croire qu’il y a défiance derrière tout ça ! Après tout, c’est ce jeu qui m’a envoyé ici ! Et soudainement un homme me prends de cours en m’embrassant, mais je ne me laisse pas vraiment démonter et rebondi dessus, notamment grâce à mon nouveau défi de défiance. Je me mords la lèvre en retenant un sourire.

-Hm je ne sais pas ! Il me demanderait comment on s'est rencontré, je ne crois pas que tu veut que mon Ducky sache comment on s'est vraiment rencontré !

Je suis contre la violence oui, mais je ne peux pas empêcher celui que j’aime de l’être, disons qu’il est très jaloux surtout ! Alors si je lui dis que cet homme m’a embrassé, je suis sur qu’il verrait tout rouge ! Et on va éviter. Mais là défiance continue et me demande de me changer moi aussi dans la même cabine que ce jeune homme… L’avantage c’est que je ne suis pas pudique pour un sou, donc je profite du fait qu’il me fasse entrer dedans pour me changer après l’avoir aidé. Là il se retourne super rapidement et semble vraiment gêné, moi je me mords la lèvre pour me retenir de rire et l’écoute rire alors qu’il me dit qu’il ne s’attendait pas à ça. Je ris alors aussi et reprends.

-Oh tu sais, je suis écolo, j’aime bien faire des économies de gains ! Et puis j’adore être nue dans les champs… Alors tu penses bien que me changer en colocation de cabine ça ne me gêne pas !

Du coup défiance m’a donné un défi presque tout cuit pour moi. De toute façon il y a peu de chose qui me ridiculise, ce n’est pas que j’aime le ridicule, mais je m’en fiche, c’est donc plus simple pour moi !

Ne perdant pas plus de temps, je continue mon défi en sortant de la cabine pour que l’on s’observe, là l’homme qui m’accompagne se regarde grandement dans le miroir avant de me donner son avis, je me mords un peu la lèvre à ce qu’il me dit et je regarde la longue robe avant de rire un peu.

-Merci beaucoup ! Même s’il n’y a pas trop de tissus pour moi sur cette robe ! Moins il y en a, mieux c’est, je trouve !

Il me demande alors si je veux les prendre en tournant sur lui, ce qui me fait rire, je finis par sourire et secouer la tête.

-Je ne sais pas, c’est cher pour ce genre de tissu, peut-être ! Non ?

Il parait qu'il gronde

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Ven 4 Aoû - 17:02

C'est vrai que dis comme ça, je ne suis pas certain d'avoir vraiment si envie que ça de rencontrer le fameux Ducky. Je pense que personnellement, si la situation était inversée, j'aurais du mal à croire que ce n'était vraiment que pour Défiance. Je fais donc une petite moue avant de hocher la tête avec un petit rire.

- Oui tu as surement raison. Mais si jamais ça arrive, on dira que je t'ai aidé à faire du shopping. Même si ça casse vraiment toute ma virilité.

On se retrouve de toute façon assez rapidement dans un magasin à essayer des vêtements vraiment hors de prix. Mais comme je dois faire entrer la jolie blonde dans ma cabine, je trouve un moyen un peu facile en lui demandant de m'aider à attacher ce que je portes. Je n'ai pas vraiment la chance de terminer moi-même mon défi, parce qu'elle entre par la suite directement dans la cabine pour se changer juste à côté de moi. Je cligne des yeux, me détournant, parce que même si elle n'est pas pudique, moi je n'ai pas envie de passer pour un voyeur ! Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire en l'entendant dire qu'elle aime être nue dans les champs et qu'elle est écolo. Elle est vraiment le stéréotype de l'écolo par excellence et je trouve ça vraiment marrant.

- Ah oui, je vois le genre. Dommage qu'il n'y ait pas vraiment de champs à Phoenix .. Tu le fais aussi dans le désert ?

Je jette un coup d'oeil vers elle, amusé, taquin mais pas méchant. De toute façon, on sort rapidement de la cabine pour se mettre devant le miroir et s'observer. Entre temps, mon téléphone m'indique que j'ai été crédité d'un certain montant d'argent. Je lui fais une petite démonstration de mes talents de mannequin, tout en lui faisant un compliment au passage, sincère. Je ris légèrement une nouvelle fois en l'entendant. Je ne pense vraiment pas qu'elle joue un jeu, ni que ce soit un défi, qu'elle parle qu'elle aime sa nudité et tout ça.

- C'est vrai que c'est assez cher .. Personnellement, je ne pourrais pas me les payer, mais toi si tu peux et qu'ils te plaisent .. Prends les !

Je lui souris, nous observe un petit instant de plus dans le miroir quand mon portable vibre et j'y jette un coup d'oeil. Je fronce les sourcils et je me dirige vers les cabines d'essayage. Je me tourne vers Savannah en passant ma main derrière ma tête..

- Bon, on a un petit problème.. Nos vêtements ont disparus..

Je le murmure surtout pour moi-même, pour ne pas griller que c'est pour Défiance, parce que je ne sais pas si elle a le même défi que moi. Et il est hors de question que je vole ces fringues. Je me sens vraiment comme dans un mauvais film. J'aurais au moins aimer voir qui m'a volé mes vêtements, même si je pense que je n'aurais sans doute pas pu intervenir. Je jette un petit coup d'oeil derrière nous et je retire finalement la veste,la chemise, les chaussures, les pantalons .. Et je me retrouve en boxer au beau milieu de ma cabine.

- Bon .. Je dis qu'on sort d'ici et qu'on va tenter de se trouver des fringues dans un magasin ailleurs.. Parce qu'ici, tout est hors de prix de toute façon.

Et je sors de ma cabine comme ça, me dirigeant vers la sortie.

Spoiler:

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV) Ven 11 Aoû - 16:13

Moi je veux bien montrer Ducky à Xavier, ce charmant jeune homme que je ne connaissais pas du tout, mais qui m’a embrassé, sauf que… Je pense que si Ducky le savait, il le tuerait et je ne dis pas ça à la légère ! Il est vraiment jaloux mon Ducky, mais je trouve ça mignon s’il ne devient pas vraiment super violent. Je ris finalement en l’entendant.

-Hm oui, on va garder que le côté shopping ! Même s’il risque de te regarder bizarrement et se demander quel genre d’homme tu es !

Je vois d’ici la tête de Ducky qui le regarderait bizarrement. Je suis sûr et certaine que pour lui un homme n’a pas vraiment grand-chose à faire du shopping et encore moins ce proposer d’aider un inconnu d’un coup dans cette tâche que les femmes adorent ! Pour dire vrai, moi je n’aime pas particulièrement ça. Fare du shopping s'est participé à la consommation et donc a tout ce qui est industriel et mondialisation et, vous l’aurez compris, ce n’est pas vraiment mon kiff. Donc je pense que dans défiance, je n’aurais jamais mis les pieds de ma vie dans ce magasin et je ne lui aurai même jamais proposé ça !

Les choses se font une fois dans le magasin, en partie grâce où a cause de défiances, mais je me retrouve à me changer dans la cabine de l’homme. N’étant pas pudique ça ne me gêne pas, mais lui semble si gêné que s’en est vraiment amusant ! Je peux l’entendre rire à ce que je dis et en l’entendant je souris.

-Je connais quelques endroits un peu plus verdoyant, mais c’est vraiment plus agréable, par une chaleur pareil, d’être nue que de n’avoir ne serait-ce qu’un tissu sur le corps ! Non ? Mais oui je peux aussi le faire dans le désert ! Tant que je peux être nue, moi ça me va !

C’est d’ailleurs souvent pour ça que je ne porte aucun sous-vêtement généralement. Aujourd’hui je l’ai faits. Pourquoi ? Parce que lorsque défiance m’a contacté je me suis dit-on ne sait jamais ». J’ai bien fait vu notre situation actuelle, même si… Non, je n’aurais pas honte d’être Sein nu ou autre devant lui ! Un corps est un corps. Moi je vois par l’âme, non par le corps. On sors finalement de la cabine pour s’observer, même si je reçois un texto, surement de défiance, je en le regarde pas de suite avant de regarder Xavier et les tissus.

-Hm. Je pense que c’est trop pour ma paye de saltimbanque !

Je pense que par là il va comprendre que je suis surement une artiste de la rue. Il va finir par me prendre pour une vraie bohémienne et je le suis un peu, dans un sens et puis qu’importe ce que pensent les gens ! Sauf que là, je finis par saisir mon portable et regarder le nouveau défi… Xavier dit quelque chose que je ne comprends pas forcément après avoir vu son portable, mais au vu de sa tête et ce que je viens de lire de mon défi, je commence à me demander si c’est un joueur et est-ce qu’il a reçu le même SMS que moi. Quoi qu’il en soit, je fais mine de rien et fait la femme choquée.

-Nos vêtements !

Et là, à ma grande surprise l’homme se met en boxer, me montrant ses magnifiques muscles au passage tandis que je me mords la lèvre en voyant son visage blêmir, je me retiens de rire tout simplement. Puis en l’entendant, je ris joyeusement en retirant rapidement ma robe, me retrouvant en sous-vêtement, sortant gaiment dans la rue.

-On risque de se faire arrêter pour exhibitionnisme ! Vite, vite !

Et je saisis la main de Xavier, riant de joie avant de courir dans la rue, oui oui en sous-vêtement, je me sens… Libéré !! Comme je suis bien ainsi ! Merci défiance !

Il parait qu'il gronde

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Deuxième défi, enclenché (PV)

Deuxième défi, enclenché (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1