Partagez| .

ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Florent Turing

Membre chéri et adoré

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Mer 24 Mai - 22:53

«Laissons nous vivre le présent d'abord, laissons nous vivre un instant plus fort »

Florent Turing
Ft. Florent Pagny
NAISSANCE: le 6 novembre 1961 à Phoenix
METIER: Propriétaire d'un ranch/camp de musique
STATUT FAMILIAL: Célibataire
Florent est un homme légèrement macho. Pas qu'il croit que les femmes soient inférieures aux hommes, mais c'est une attitude qu'il a acquise très jeune et comme on dit, les faux plis sont dur à repasser. On peut aussi dire qu'il n'a jamais vraiment été doué avec les femmes. Il n'a absolument aucun talent pour «draguer». Elles lui font perdre ses moyens, même s'il tente de prouver le contraire. Comme si elles l'intimidaient, du moins quand elles méritaient d'être intimidantes. Il ne se laissera toutefois jamais marcher sur les pieds. Il a de l'orgueil et il est fier. Macho et fier, un beau mélange, non ?

Il est plutôt doué avec les enfants et les adolescents, c'est sans doute pour cette raison qu'il a voulu créer ce ranch où il permet à des jeunes de venir trouver repos, mais aussi à découvrir les animaux et la musique. Car oui, Florent est un musicien et un chanteur de talent. Il a quelques albums à son actif, mais il a mis sa carrière de côté pour pouvoir vraiment se consacrer à sa seconde passion : les animaux.

Il a aussi été professeur, enfin il l'est toujours à temps partiel et en remplacement,
mais il a donc des valeurs d'enseignement très forte et un très grand sens d'équipe et de la communication. Il accorde beaucoup d'importance aux autres, malgré qu'il puisse parfois être assez direct et grande gueule. Disons simplement qu'il dit ce qu'il pense, sans vraiment se soucier de ce que peuvent penser les autres. Il n'a pas peur qu'on exagère en parlant de lui, car comme dit, il se fiche éperdument de l'avis des autres à propos de lui.

Il accorde beaucoup d'importance à son look qu'il soigne assez la plupart du temps. Il aime aussi le faire varier, il se teins ou coupe régulièrement les cheveux malgré son âge. Il ne suit pas la mode, il a son propre style.

Il n'est pas du genre à tellement s'attacher, du moins pas dans des relations amoureuses. Il aime prendre la fuite, être libre. Il est sauvage et hait les barreaux, même en or. Il n'est pas le genre qu'on attache.

Il est têtu, il veut toujours avoir raison plutôt que de laisser les autres avoir tord. Il peut parfois paraître lâche ou prétentieux, il peut sembler avoir un mauvais caractère, mais c'est un homme ordinaire. Il aimerait se voir en héros dans la glace, mais il doit apprendre à accepter les multiples casseroles qu'il traîne depuis des années, apprendre qu'elles font parties de lui.  

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Ellie
∞Inventé ou Scénario: Inventé
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Non
∞Double compte ? Yes
∞Comment as-tu connu le forum ? Sur facebook, il y a longtemps !
∞Groupe choisi: Anarchy in the UK
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:

Code:
[color=red]♥[/color] Florent Pagny / Florent Turing

Prénom et Nom: Florent Turing

Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Prénom féminin

Code:
[color=blue]♂[/color] Florent

Code:
[color=red]♥[/color] Turing

Turing. Ça ne vous dirait pas quelque chose ? Le tristement célèbre génie Alan Turing, son grand oncle,
celui qui a réussi à décrypter la machine enigma allemande. Quand on pense que notre vie est tracé d'avance, on ne peut jamais autant se tromper. Ses parents déjà n'étaient pas particulièrement fortunés. Son père était menuisier et sa mère était secrétaire et lui avait transmise sa passion du chant. Rien dans la lignée de son grand oncle. Il a également une soeur et deux frères de qui il est très proche et avec qui il ne s'est pas toujours bien entendu. Il avait également l'un de ses voisins de qui il était très proche, c'était son meilleur ami et ce l'est encore aujourd'hui.

Pendant son adolescence, il était assez turbulent. Il fit quelques grands coups, rata souvent de peu la pension militaire ... Il ne put malheureusement pas l'éviter pendant toute sa vie. Il se retrouva donc à l'armée à peine âgé de 17 ans. Il y resta cependant plus longtemps que prévu, car il avait finit par y prendre goût malgré son caractère. Il s'était fait des amis, des gens avec qui il parvenait à bien s'entendre et qui l'aidait à supporter le reste. Il s'est enrôlé pour un camp d'entraînement de plus. Mais malheureusement, pendant cette mission d'entraînement, son père décéda. Avez-vous déjà connu des militaires ? Des vrais militaires sans coeur ? Alors que ce n'était qu'un entraînement, ils n'ont accepté de lui laisser une permission que de 24 heures, mais avec le trajet de route, il n'a pu que passer que quelques heures aux côtés de sa famille, mais surtout auprès de son père. Il revient ensuite à son camp d'entraînement par la suite, le coeur gros, l'âme en peine. Il termina la mission puis il quitta l'armée. Il n'allait pas donner d'avantage de son temps à des gens qui ne pouvaient pas lui en accorder. Il avait alors 23 ans et la seule raison pour laquelle il respectait toujours l'armée était parce que son grand oncle avait travaillé pour eux, même si l'armée n'avait pas forcément été gentille avec lui.

Une fois l'armée mise derrière lui, il repris ses études pour devenir professeur d'histoire. Ça le passionnait. Il appris plusieurs langues pendant ces années-là (français, italien, espagnol et allemand, qu'il développa aussi pendant les années suivantes) en plus de nombreux évènements historiques. Pendant sa jeune vie d'adulte, il commença également à flirter avec la musique. C'est ainsi que se déroula sa vie pendant de nombreuses années entre musique, langues et enseignement. Ses années d'étude lui prirent environ 6 ans en comptant les années d'enseignement et de faculté d'histoire.

Mais de nombreuses autres choses peuplaient sa vie : L'équitation, la vie de famille tranquille de ses frères et de sa soeur et aussi sa propre vie de famille inexistante. Il avait pourtant comme une fille, sa filleule, Savannah, la fille de son meilleur ami. Il la voyait souvent pendant son enfance puisqu'ils vivaient toujours côte à côte, lui et son meilleur ami. Malheureusement, la jeune fille eu un accident et passe de longs mois dans le coma. De longs mois pendant lesquels Florent du aider son meilleur ami à tenir le coup, mais aussi des mois pendant lesquels il décrocha un important contrat de disque. Il avait alors 37 ans et sa carrière décolla enfin. Il du s'éloigner de son meilleur ami, mais garda toujours le contact, trouvant important d'être tout de même présent pour eux. Mais il ne vit plus aussi souvent sa filleule par la suite, une ou deux fois par année après sa sortie du coma. Ils étaient un peu moins proche, dû au caractère plus sauvage de l'adolescence de Savannah. Ils partageaient toutefois un important point commun : la musique.

Néanmoins, les années ont passées et même si l'envie de faire de la scène est toujours présente depuis le temps (il ne s'était pas souvent arrêté, une année par-ci par-là pour donner des cours à l'une des écoles secondaires de Phoenix), il avait envie de faire autre chose. Il a donc mis ses deux véritables carrière un peu de côté récemment pour pouvoir racheter un ranch dans cette ville qui l'avait vu grandir et qu'il n'avait jamais eu envie de quitter. Il souhaite également en profiter pour renouer autant qu'avant avec sa filleule.

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Mer 24 Mai - 23:05

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Jeu 25 Mai - 0:30

rebienvenuuue si j'ai bien compris ! Very Happy bon courage pour ta fiche ! ♥

Florent Turing

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Jeu 25 Mai - 13:47

Merci vous deux ! ♥

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Jeu 25 Mai - 17:57

Rebienvenue à toi Smile

Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Jeu 25 Mai - 18:41

Avec un peu de retard. REBIENVENUE ma choupinette. Hâte de lire ton histoire. Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Jeu 25 Mai - 20:26

Rebienvenue Smile

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent d’accueil
Age du personnage : 18 ans
Copyright : Moi

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Ven 26 Mai - 0:38

Bienvenuuuue

Cicely A. Faraday

Petit Nouveau

Statut civil : Veuve...
Occupation : Avocate dans la défense de criminel
Age du personnage : 42 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Sam 27 Mai - 22:42

Rebienvenue !!! Je suis amoureuse de ton chois d'avatar ♥♥♥ *Est en train de regarder the Voice en plus* Même si je le préfère avec les cheveux courts ♥ Il reste beau *-* C'est tellement...inattendu comme choix de vava !!!!

Florent Turing

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Dim 28 Mai - 22:08

Merciiiiii et contente que mon avatar plaise même s'il est sans doute jamais pris sur les rpg ! Very Happy

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Lun 29 Mai - 13:59

PS : Cynthia fait toujours de bon conseil de choix d'avatar *se lance des fleurs et arrête de flooder*

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Florent Turing

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Mar 30 Mai - 2:26

Et oui toujours Very Happy

Gennifer R. Watterson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuve
Occupation : Stripteaseuse
Age du personnage : 27 ans ( 25.04.1990)
Copyright : LittleWolf

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Mar 30 Mai - 17:40

Re bienvenue Very Happy Et Florent Pagny est tellement rare même sur facebook xD

Florent Turing

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Mar 30 Mai - 22:16

Merci Very Happy Content d'être un phénomène rare Very Happy

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Jeu 1 Juin - 9:15

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Florent Turing

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Jeu 1 Juin - 13:41

Merciiiii Very Happy

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing Dim 23 Juil - 1:34

Comme on Rp déjà ensemble je n'avais pas pensé à te souhaiter le bienvenu mais voilà qui est fait :-)

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing

ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ... ma liberté de penser - Florent Turing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1