Partagez| .

Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Jeu 25 Mai - 14:40

Je déteste l'Amérique , je déteste mon école ! Je déteste les autres enfants ! Ils ont méchant ! Ils font que ce moquer parce que je mélange mes mots ! A Séoul , ils se moquaient pas et j'avais plein d'amis ! Je veux plus rester dans
l'Amérique même si je sais que ça fera de la tristesse a Akasha ! Je dois repartir toutes seule ! Comme ça c'est mieux ! Je retournerai a Séoul et puis j'irais chez mes amis de là bas ! Daiji elle pourra rester ici pour retrouver son amoureux !

La journée de l'école aujourd'hui, elle est vraiment pas bien ! Une fille m'a poussé parterre parce qu'elle m'a trouvé bête..je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça avait pas l'aire d'être gentil ! Alors je suis resté assise dans un coin de la cour et puis après on est rentré. A la sortie de l'école, Akasha elle est venu me chercher ! Mais j'ai rien dit sur comment était l'école ! J'ai souris et j'ai fais comme si j'étais heureuse pour qu'elle soit heureuse aussi..

Je veux pas rester ici, mais je peux pas partir maintenant. Sinon Akasha elle va me gronder. Alors j'attend dans ma chambre en jouant qu'elle aille dormir. Et puis je prend mon sac a dos et je met des vêtements que Daiji m'a acheté. Je le ferme et je prend ma poupée et le petit bonhomme ou je met les pièces que Akasha elle me donne depuis qu'on est arrivé dans l'Amérique. J'ouvre doucement ma porte et y a plus de lumière. Je vais a la porte et l'ouvre avec la clée , je fais doucement et sort en refermant. J'avance et regarde de chaque côté dans la route..et je cours et m'arrête a l'endroit ou on a prit le bus y a pas si longtemps. Je continue de marcher, serrant ma poupée parce que ça fait peur tout ça et je sais pas comment faire pour aller là ou on prend l'avion..je m'assois a un autre endroit ou on prend le bus ! Y en a un qui voudra bien m'amener là bas si je lui donne mes pièces !

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 26 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Mar 30 Mai - 18:51

On peut dire que je commence doucement a m’y faire à la vie ici, à Phoenix, il fait bon, il fait chaud, bon les gens sont assez spéciaux, mais c’est sympa ça rajoute un peu de piment et puis Rose semble s’y plaire. Je sais elle est encore trop jeune pour réellement dire si elle est bien ou par ici, mais je le sens, je le sais, n’allez pas me demander pourquoi. D’autant plus que je suis vraiment tombé sur un chouette gars, beaucoup plus chouette que moi. Je sais que je devrais être aussi exemplaire que mon coloc pour ma fille, mais je n’y arrive pas, je n’y peux rien. J’ai besoin de temps en temps de m’envoler ailleurs, ça fait juste du bien.

Enfin bref, en parlant de Rose et de Xavier, je les ai laissé à la maison pour ce soir, c’est franchement cool que je puisse compter sur lui le plus de fois possible, je pense qu’il ne le dira pas, mais il kiff bien Rose. Puis Rose semble l’aimer beaucoup aussi, et moi ? Et moi et bien je dois bosser pour pouvoir continuer à vivre avec Xavier et offrir un toit à ma fille.

Je roule donc pour aller jusqu’à un point stratégique pour attraper les clients en pleine nuit lorsque je passe devant un arrêt de bus un peu éclairé qui me laisse apercevoir une petite fille, l’air très jeune, assise toute seule dessous, l’air apeuré. Je fronce alors les sourcils et mon instinct me dit de me stopper, je stoppe donc mon taxi devant l’arrêt de bus et sors alors de la voiture rapidement, faisant le tour pour regarder la petite fille.

-Hey ! Que fais-tu toute seule dehors ?

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Jeu 1 Juin - 21:04

Les bus ils s'arretent pas. Est- ce que c'est trop tard pour le prendre ? Alors je vais prendre une voiture qui amène partout ! J'aurais dû le faire depuis le début , j'aurais été plus vite et je serais pas entrain d'attendre là , en plus j'ai peur. Y a pleins de bruit et y a des gens, j'en ai entendu qui ont crié. Pourquoi ils crient les gens ? C'est si amusant que ça de le faire. Je regarde a droite et a gauche en me penchant et sers ma poupée dans mes bras. C'est ma bulle! C'est ma bull! Si je la sers trés fort dans mes bras personne va pouvoir me faire du mal si ils veulent en faire.  Je commence a me dire que j'ai été bête de partir de la maison ! Akasha en plus elle va être trés en colère..Puis y a une voiture qui s'arrête. Oh oh ! Puis je vois que c'est une voiture comme on a prit avec Akasha pour aller au centre commercial , y a pas si longtemps ! J'hésite mais la personne qui s'occupe de la voiture elle descend ! Oh oh..Je relève la tête quand j'entend sa voix. Oh ouii ! Un sourire se déssine sur mes lèvres et je me lève, ma poupée dans un bras et je reprend ma tirelire et approche , levant la tête.

만나서 반갑습니다. Est ce que vous pouvez m'amener prendre l'avion ? Y a plein de pièce dans la boite !
Spoiler:

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Mar 6 Juin - 21:49

Ma ronde aurait dû se dérouler tranquillou, sauf que sur ma route je croise une enfant. Elle semble vraiment petite et apeurée. Même si je la vois de loin, je vois bien la position qu’elle a et avec quelle force elle étreint une peluche qu’elle semble avoir dans les bras. Je stoppe donc rapidement mon taxi, tant pis si un client appelle, là c’était un peu plus urgence que quoique ce soit d’autre. Je sors du taxi et la petite fille en me voyant se met à sourire, descend du banc et s’approche de moi avec une boîte. Je la regarde lorsqu’elle me parle d’abord une autre langue puis qu’elle parle américain. Je m’abaisse donc, pour être accroupie et donc à sa hauteur.

-Tu es toute seule ? Pourquoi tu es toute seule ? Ou son ton papa et ta maman ?

Je regarde la petite fille puis sa boîte avant de poser ma main dessus dans un petit sourire, la repoussant doucement contre elle. Je serais mal honnête je les lui prendrais ses pièces, mais je ne le suis pas. Je me drogue peut-être de temps en temps, mais je ne suis pas un putain de lâche.

-Tu sais, ils vont se faire beaucoup de soucis et tu vas leur faire de la peine si tu pars sans eux...

Et mon cœur au froid...

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Mar 13 Juin - 15:38

Je regarde le monsieur et je me souviens que Akasha elle a dit que je devrais pas suivre des inconnus mais lui c'est un monsieur qui conduit la voiture pour tout le monde alors il pourra pas me faire de mal. J'en suis sûr ! En plus, il a l'aire gentil. Il fait pas trop peur pour un monsieur de l'amérique. Je le regarde et il me pose tout plein de questions...j'hoche la tête a sa première question...J'espère qu'il voudra pas appeler Daiji sinon elle va se mettre trés en colère contre moi d'être partie...Je fais une moue et secoue la tête négativement serrant ma poupée dans mon bras et tenant ma boite avec mon autre main.

아빠와 엄마가 거기있다! (mon papa et ma maman sont là haut)

Oups, ça revient en moi , on dirait que j'oublie l'anglais parfois..Je lui montre le ciel, j'ai plus mal maintenant quand je le dis et j'ai plus trop envie de pleurer tout au fond de mon lit ! Je baisse mon bras échappant ma poupée parterre et me baisse pour la ramasser !

Ils auront pas de la peine...mais l'Amerique c'est pas bien...ça me rend triste, les enfants ils sont méchant ... ils se moquent parce que je parle pas bien l'anglais ! Et Akasha elle aime l'amerique et elle a son amoureux ici et je veux pas qu'elle soit triste de repartir...alors je pars toute seule ! Je suis grande pour partir ! Vous m'amenez ?

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Sam 1 Juil - 18:01

Je ne sais pas ce que fais cette gamine au beau milieu de nulle part, mais une chose est sur c’est que ça craint. Les vrais question maintenant sont : est-ce qu’elle a été abandonné ou est-ce qu’elle c’est enfui ? Elle a l’air si petite pour s’enfuir, mais de nos jours les gosses sont capables de tout. Remarque moi aussi j’aurais été capable de m’enfuir plus tôt de chez moi et j’aurais peut-être dû le faire d’ailleurs. Et puis avec ce jeu qui traine dans cette ville, défiance, qui sait ce qui aurait pu lui arriver, un défi de kidnapper la gosse ou de faire je ne sais quoi et ça va vite ce genre de truc. Enfin bref, je m’intéresse de plus près à l’enfant qui se met à me parler dans une langue où je ne capte vraiment rien, surement sa langue natale, alors qu’elle laisse échapper sa poupée. J’allais la lui ramasser lorsqu’elle finit par ce baisser pour elle-même le faire.

-Akasha ? C’est ta maman ? Je crois pas qu’elle serait contente si sa fille venait à disparaître ! Et puis… Tu es une grande fille, tu me dis hein ? Alors les grands tu sais ce qu’ils font ?

Je la regarde dans les yeux, comprenant que son problème vient de l’école et des enfants qui se moquent d’elle.

-Ils affrontent leurs problèmes ! Et ils discutent entre grands… Et surtout, ils ne font pas attention aux gamineries des enfants !

Et mon cœur au froid...

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Mer 5 Juil - 18:24

Oh non, c'est sûr que Akasha elle va être trés triste et elle va me disputer , je suis sûr que si je rentre elle va pas être contente du tout. Et je crois que ça me fait peur maintenant de rentrer a la maison et qu'elle me gronde. Je sais que c'est pas une bonne idée que j'ai eu de vouloir partir toutes seule mais c'était la mieu pour qu'elle soit heureuse quand même en restant dans l'amerique pour retrouver son amoureux. Le monsieur est pas méchant et je l'écoute en resserant ma poupée dans mes bras. Je me mordille la lèvre et j'hoche la tête a ses questions..

Mais les autres enfants ils m'écoutent pas alors je peux pas parler comme des grand avec eux...ils sont toujours méchant même quand je leur dis d'arrêter et que même quand je me cache pour pas qu'ils m'embêtent, ils me trouvent pour ce moquer...

Il faut pas que je pleure , c'est les bébé qui pleure et je suis pas un bébé..et puis han meo ni elle a dit que c'était pas bien de montrer aux gens quand on est triste. Je regarde de chaque côté de moi et je sais plus par où je dois aller pour rentrer a la maison. Je me suis dans un sacré problème...mais ma voix elle tremble..et mes yeux ils me piquent quand même...je sers ma poupée trés fort...

et puis maintenant Akasha elle va être trés en colère...parce que je suis parti...et je sais pas comment rentrer dans ma maison maintenant...je sais plus où c'est...

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Ven 7 Juil - 20:29

Il fait sombre, mais heureusement il y a un lampadaire qui permet que je vois le regard de la petite. D’ailleurs je peux remarquer que son joli regard change, comme si elle était inquiète maintenant que je parle de ses parents. Chaque enfant panique un peu, je pense que moi-même j’aurais paniqué… Enfin je l’eus fait, donc ça ne me surprend pas. Je dois juste faire en sorte qu’elle ne s’enfuie pas ! Bien qu’elle soit si petite que je n’aurais aucun problème à la rattraper. Sauf si défiance se rajoute à l’histoire et m’envoie un défi. Enfin bref ! Je la regarde.

-Alors ne leur parle pas ! Parle avec les grands de ton école, parle avec les professeurs, tu sais ce qu’est la pire vengeance qu’on peut donner aux autres ? L’ignorance.

Je n’ai jamais été dans le cas de cette enfant, mais je sais que je n’aimerais pas que ça arrive à Rose. D’ailleurs si je bosse autant et que je participe à défiance c’est bien pour faire en sorte qu’elle ne manquera de rien, pour récolter autant d’argent. Soudainement je vois que la fillette retient ses larmes et je relève son visage pour la regarder.

-Ne pleure pas ! Elle va peut-être être en colère, mais tu sais pourquoi ? Parce qu’elle t’aime vraiment fort et qu’elle aura eu peur pour elle, mais ce sera pas de la mauvaise colère, tu vois ? Hm… Est-ce que tu as marché longtemps ?

Et mon cœur au froid...

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Mar 11 Juil - 17:10

Je suis trés concentré pour tout comprendre les mots , des fois ça fait comme si c'était flou et je comprend pas tout. Je fronce les sourcils parce que je suis pas sûr de tout bien comprendre ce que c'est l'ignorance mais je crois que c'est que je leur parle pas. Je savais pas que c'était aussi compliqué l'école dans l'amérique..

Mais ils vont se moquer aussi si je parle avec les adultes...ils vont dire que je vais rapporter et aprés....alors faut que je fasse comme si ils me parlaient pas ! Il faut juste que je les écoute pas et que je ferme mes oreilles !

Et puis le moment ou j'ai vraiment peur parce que je sais plus rentrer a la maison et que je vais me faire disputer vraiment fort. Mais encore le monsieur il a des paroles gentille. Je secoue la tête négativement a son pourquoi et je comprend pourquoi elle va disputer, alors il faut juste que j'accepte , j'ai fais une grosse bétises qui lui auras fais peur...

C'est les bébé qui pleure han-me-oni elle le disait tout le temps alors je dois pas pleurer! Oui, longtemps...mais c'est tout noir alors je sais plus retrouvé ma maison..mais Akasha elle avait mit des choses dans mon sac a dos si je me perd comme ça les gens de l'amérique ils peuvent me ramener ou lui téléphoner.

J'enlève mon sac de sur mon dos et l'ouvre pour trouver le papier et le sort! Je lui tend avec un mini sourire.

Il est là! Vous pouvez me ramener chez moi si je vous donne tout l'argent de ma boite ?

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Jeu 27 Juil - 22:06

La pauvre petite semble vraiment traumatisée par l’école, mais tous les enfants le sont finalement. Autant dire que je ne suis pas pressé que Rose soit à ce stade-là, mais ça va, il me reste encore de longues années jusqu’ici. Je ne retiens pas un sourire lorsque cette mignonne petite fille me dit qu’il vaut mieux qu’elle ferme les oreilles parce que c’est ce genre d’expression qui sont propices qu’aux enfants. Ma tête se hoche alors.

-Alors fait ça, ferme tes oreilles et ne leur répond pas, a puni mieux par le silence que l’insolence !

Je ne crois pas qu’elle comprenne réellement cette expression, mais qu’importe, je pense qu’elle en comprendra le principe, au pire je trouverais un langage plus adapté à son âge. Je tente de calmer la petite et surtout de lui faire comprendre qu’elle doit rentrer chez elle, elle finit par me dire que quelqu’un lui a dit que seuls les bébés pleurent et ma tête se hoche légèrement tandis qu’elle semble avoir un éclair de génie. Lorsqu’elle me donne un papier je le regarde longtemps avant de sourire et de me redresser.

-C’est parfait, je vais pouvoir te ramener à la maison, aller vient, suis-moi…

Je ne compte pas accepter son argent, mais on fera ça en temps et en heure, en attendant je lui ouvre la portière arrière parce qu’elle est trop petite pour aller devant, puis lorsqu’elle monte je l’aide à attacher sa ceinture puis repart rapidement à l’avant pour démarrer à nouveau afin de vite retrouver sa maison, histoire que sa maman ou qu’importe ce qu’elle est ne s’inquiète pas et n’est pas le temps d’appeler les flics, sinon je suis plutôt mal, on pourrait croire que j’ai kidnappé cet enfant, tout serait contre moi !

Et mon cœur au froid...

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Mar 1 Aoû - 0:18

Il dit un mot que je suis pas sûr de savoir ce qu'il veut dire. Mais je comprend quand même ce qu'il veut dire et je vais faire comme il dit peut-être que les prochains enfants de l'école ils seront plus gentil avec moi ! Je pourrais aussi a apprendre à parler trés bien Anglais comme ça je dirais plus des mots de ma langue ! Mais ça m'embete quand même parce que je l'aime bien mon pays..et ma langue aussi même si je la parle avec Akasha ! Heureusement. J'hoche la tête et retrouve mon sourire ! J'arrive même a pas pleurer ! Je suis forte !

D'accord, je ferais comme ça même si je comprend pas ce que c'est inso..lence!

Je lui donne le quelque chose qu'Akasha a mit dans mon sac pour quand je me perd et il a l'aire tout content que j'ai ça avec moi ! Un plus grand sourire ce dessine sur mes lèvres parce qu'il va me ramener mais j'ai un peu peur quand même parce que Daiji va me gronder mais c'est parce qu'elle avait peur , je sais il me l'a dit. Toute façon, si elle parle en Japonais, c'est qu'elle est faché !
J'enlève mon sac a dos et m'assoit dans la voiture, il m'aide avec la ceinture et je regarde par la fenêtre. Elle serait pas contente Akasha de savoir que je suis monté dans la voiture d'un quelqu'un que je connais pas. Je chantonne la continue d'Han-meo-ni, ça me rassure quand je le fais et j'ai moin peur d'être grondé...

반짝반짝 작은 별 아름답게 비치네 동쪽 하늘에서도 서쪽 하늘에서도 반짝반짝 작은 별 아름답게 비치네

Spoiler:

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Mar 8 Aoû - 1:08

Je vois bien que cette petite a le mal du pays ! Malheureusement je ne peux pas grand-chose pour elle, a part lui dire deux trois choses bateau, complètement bateau… Mais elle doit avoir quoi… Dix ans ? Peut-être un peu moins, alors ça passe, elle se contente de ça et honnêtement ? Je serais vraiment content si elle prend pour argent comptant ce que je viens de lui dire et que ça l’aide vraiment dans sa vie future. Lorsqu’elle me dit qu’elle va faire comme ça, même si elle ne comprend pas tout je ris alors reprend avec des mots plus simples.

-En gros, soit plutôt silencieuse, que du genre a faire comme eux !

Je ne sais pas si c’est plus clair pour elle, mais j’espère ! Je la fais ensuite rapidement monter dans mon taxi dès qu’elle me donne comme le Graal à l’instant présent me dépêche d’essayer de trouver la maison. Alors que je roule en cherchant des yeux la bonne rue, je peux al voir chanter à travers mon rétroviseur, je reprends alors doucement.

-Qu’est-ce que tu chantes ?

Il n’empêche, heureusement que je suis honnête et que je ne kidnappe pas les enfants, parce que là je pourrais partir où je veux… Qu’elle me suivrait. Ça me fait aussi une leçon, il faudra bien que j’apprenne à Rose à ne jamais s’enfuir ou parler à des inconnus ! Je finis par me garer et pointer une maison rue du doigt.

-Est-ce que tu reconnais quelques choses ?

Et mon cœur au froid...

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Ven 11 Aoû - 5:41

Je comprend mieu ce qu'il veut dire maintenant. Je dois être différente des autres enfants, c'est comme elle m'a dit déjà Akasha. Je dois être gentille et respectueuse même si ils veulent être méchant avec moi, je dois être plus intelligente. Alors si lui aussi il le dit alors il faut vraiment que je fasse comme ça même si ils m'aimeront encore moins parce que je fais pas ce qu'ils espèrent tanpis pour eux et tant mieux pour moi ! Je serais plus apprécié des adultes de l'école et c'est le plus important ! Même quand Han-meo-ni était vivante, elle disait qu'il vaut toujours mieu être bien vu par les anciens..J'hoche la tête et souris.

Je ferais comme ça !

Il me fait monter dans sa voiture et j'hésite pas. Je suis sûr qu'il est pas méchant et qu'il m'amenera pas loin de la maison pour être encore plus méchant ! Mais Akasha va vraiment me disputer..je chantonne une chanson et je regarde vers lui qui conduit.

Brille petite étoile...c'est ma grand mère qui me la chanter quand j'étais plus petite ! vous la connaissez ? Des fois, je la chante avec Akasha quand je suis triste et que ma grand mère me manque et quand mon papa me manque...옹달샘...euh je sais pas comment ça ce dit en anglais...mais je peux la chanter !

La voiture fini par s'arrêter et je regarde dehors. C'est noir mais avec les lumières ça va. Je regarde et reconnait l'arbre , je sais que quand je passe l'arbre je suis pas trés loin !

Ouiii, ma maison est aprés l'arbre ! Elle est a trois maison aprés l'arbre , Daiji elle a dit ça si je me perd , je pourrais la retrouver comme ça! Mais maintenant Daiji, elle va être en colère..alors j'ai peur de rentrer...quand même...quand elle dit du japonais elle est faché, sinon elle dit du coréén!

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick Aujourd'hui à 16:03

La petite semble vraiment triste par rapport aux autres élèves de son école et je peux comprendre parce que les enfants peuvent être vraiment impitoyables entre eux. Malheureusement je l’ai moi-même été, mais j’étais bien entouré de mes frères et sœurs à cette époque alors ça passait. Mais une chose est sure et certaines c’est que je n’ai pas particulièrement envie que Rose arrive à cette étape-là de sa vie parce que, comme je viens des dires, les enfants sont impitoyables, mais je l’entrainement à l’être aussi ! Elle me sourit en hochant la tête me confirmant qu’elle fera ce que je lui dis et je lui souris également en lui faisant un petit clin d’oeil.

-C’est parfait alors ! Aller vient !

Dis comme ça je pourrais faire pédophile et c’est entre autres ce qui me fait aller au plus vite, je vais éviter que l’on m’arrête sans aucune raison ! Donc une fois qu’elle est bel et bien dans la voiture je me dépêche à trouver son quartier. Je regarde la petite à travers le rétroviseur et souris en l’entendant à hocher la tête.

-Je ne la connais pas, mais je veux bien que tu me l’apprennes, je pourrais la chanter à ma fille comme ça !

Lorsque je lui demande si elle reconnaît quelque chose elle me confirme que oui et a ce qu’elle me dit je hoche simplement la tête avant de me garer au final devant la bonne maison lorsque j’ai fini de compter les arbres. Je me tourne finalement vers elle.

-Aller ! Rappelles-toi, tu es une grande fille ! Donc ça va aller ! Et surtout si elle t'engueule, c'est pourquoi ?

Et mon cœur au froid...

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick

Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? | Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1