Partagez| .

Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël ) Jeu 25 Mai - 23:19

J’ai l’air bien avec mes lunettes de soleil sur les yeux, ma capuche sur la tête et mon gros sweat par plus de trente degrés. Je vais finir par faire peur. Et si je rentre dans un magasin, on va appeler la sécurité pour me suivre, pour être sûr que je ne vole pas quelque chose. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer de ma dégaine. Mais je n’en peux plus qu’on me remarque, qu’on me reconnaisse, qu’on me prenne en photo, ni même qu’on me pose des questions sur ma vie tumultueuse en amour. Parce que rien de tout ce qui est raconté dans les torchons à scandale n’est vrai.  

Je n’ai plus envie de voir Jacob jaloux. Même si cela prouve qu’il tient à moi, ce n’est pas agréable de se dire qu’il pourrait croire une chose pareille, ni même que ça le rende malheureux. Car cette dernière chose est bien ce que je ne voudrais jamais pour mon chéri. Je ne veux plus voir ce regard entre tristesse et colère. Je ne veux plus qu’il débarque au studio de peur que je le trompe. Je préfèrerais qu’il vienne avec bonheur, pour me voir, me soutenir ou n’importe quoi d’autre que ça. Enfin vous comprenez quoi !

D’un coup, je sens mon téléphone portable vibrer dans la poche de mon jeans.  Je le sors pour voir que le jeu commence seulement pour moi. Je soupire, prend une grande respiration, puis je me lance dans mon premier défi, qui ne sera pas facile dans un sens pour moi. Je vois un jeune homme, très mignon qui s’approche au loin. J’enlève ma capuche, je me recoiffe. J’enlève mes lunettes de soleil et déjà des regards se tournent vers moi. Je prends sur moi, je mets un grand sourire sur mon visage puis direction ce jeune homme, très beau et qui fume Salut, excuse moi, je pourrais te piquer une cigarette ? Je lui fais un petit sourire enjôleur. Il faut que je l’aie cette cigarette. S’il-vous-plait, qu’il accepte de m’en donner une, cela serait vraiment génial !

Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël ) Ven 26 Mai - 1:33

Avec D3fianc3, on n'est plus jamais tranquille nulle part. Je pense que je ne suis pas le seul à constamment me poser la question à savoir si je suis pris au beau milieu d'un défi. Mais je ne vais pas non plus m'empêcher de vivre pour ça, surtout que je me suis proposer pour le rôle de cobaye. Je me retrouve donc à errer lentement dans les rues du quartier d'Arcadia, casquette à l'envers sur la tête et lunette de soleil. Je regarde les vitrines des magasins avec assez peu d'intérêt. Rien ne me donne envie d'acheter, rien ne me donne envie de pousser la porte. Les magasins de nos jours ne savent plus comment attirer l'attention de leur public, c'en est déprimant.

Je m'appuie finalement contre un mur de brique, juste pour faire une petite pause dans ma promenade et j'allume une cigarette que je glisse entre mes lèvres. J'en prends une bouffée en sortant mon portable de mes poches. Je promène mon regard sur mon fil d'actualité Facebook, mais sans grand intérêt pour ça non plus. Je relève la tête en entendant une voix s'adresser à moi. Je hausse légèrement un sourcil, ma cigarette toujours au bord des lèvres. J'observe la jeune fille un instant, son visage me dit quelque chose sans que je ne sache dire d'où je la connais. Je sors finalement une cigarette du paquet que j'avais dans ma poche.

- Tiens. T'as l'âge pour au moins ?

Même si au final, je m'en fiche un peu. Je veux juste pas avoir d'ennui avec toutes les caméras qui tournent en ce moment.

Je suis l'océan qui veut toucher ton pied..»

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël ) Ven 26 Mai - 10:55

Merci Defiance pour ce défi bien pourri. Je sens que je vais me faire jeter à la demande de la cigarette ou pire, me faire houspiller une fois que je l’aurai jetée. Bon, je dois prendre mon courage à deux mains. Je vois au loin, un jeune homme, pas mal en plus, une cigarette entre les lèvres. Ok, c’est déjà un bon signe, il fume, donc il ne peut pas me dire qu’il n’a pas ce vice. Je me prépare vite fait, je me recoiffe, je prends mon plus beau sourire et je vais lui demander, l’air enjoleur si je peux en avoir un. Et à ma grande surprise, il accepte et m’en tend une, n’hésitant quand même pas à me demander si j’ai l’âge. Je le regarde avec un air «  et ça peut te foutre quoi ? ». Mais je ne dis rien, il ne faut pas en rajouter une couche avec mon caractère de gamine capricieuse quand on connait la suite pour cette cigarette.

Je lui prends, lui disant un simple Merci ! Puis je la regarde, puis je la casse en deux, le regardant dans les yeux et je finis par poursuivre, ne le lâchant pas pour éviter un problème si jamais il n’apprécie pas mon geste En fait, je ne fume pas, je ne vais pas commencer maintenant ! Je la jette dans la bouche d’égout qu’il y a dans la rigole à mes côtés. Puis je finis par lui dire, avec un ton taquin, tentant vainement de reprendre le dessus sur cette situation un peu embarrassante pour moi Tu ferais bien d’arrêter toi aussi, ça donne les dents jaunes ! Puis je lui fais un grand sourire, comme si je lui faisais un cadeau en le prévenant. Non, mais il va m’en foutre une si je continue mes bêtises. Alors je regarde derrière lui avec l’idée de continuer mon chemin comme si de rien n’était, si il accepte de me laisser passer d’ailleurs !

Spoiler:

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël ) Lun 29 Mai - 15:31

Moi qui voulait simplement un moment de tranquillité voilà que je me fais déranger par une jeune femme, blonde et plutôt jolie, mais j'aurais tout de même préféré ne pas me faire déranger. Elle me demande une cigarette et après une petite remarque sur son âge, je lui en donne une. Elle ne me répond pas à propos de ça, se contentant simplement de me remercier. J'allais lui proposer mon briquet pour qu'elle puisse l'allumer, mais c'est à ce moment-là qu'elle me répond quelque chose qui me fait ouvrir un peu grand les yeux, surtout de la voir jeter la cigarette au fond d'un égout. Heureusement, j'ai suffisamment d'argent pour pouvoir m'en racheter, là n'est pas le problème, mais je n'apprécie pas particulièrement son attitude. Je n'ai pas vraiment le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle fait un commentaire à propos de mes dents qui risqueraient de devenir jaunes. Je fronce légèrement les sourcils en la regardant.

- Écoute moi bien gamine, t'as de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme moi alors ne pousse pas ta chance trop loin.

Et surtout que maintenant que j'ai pu l'observer quelques minutes, je reconnais son visage et je sais d'où je la «connais».

- Et tu ferais bien de ne pas trop chercher les embrouilles, McLeone. On est du même milieu tout les deux, ça serait dommage de partir sur de mauvaises bases.

Sur ça, je lui souffle ma bouffée de fumée au visage. Elle doit surement me connaître aussi, du moins de vue, comme moi avec elle. Je ne suis peut-être pas aussi connu qu'elle, mais j'ai quand même pas mal de reconnaissance aussi.
Spoiler:

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël ) Mar 30 Mai - 14:12

Merci defiance de me foutre dans la merde. Non sans rire, sans ce jeu que je commence à trouver pourri quelques fois, jamais j’aurais fait une choses pareille. Déjà car cela ne m’amuse pas en temps normal, mais de plus, je suis bien trop trouillarde. Mais là, il faut que je garde la tête haute, même si il semble très mal prendre les choses  . Même si je sens que si je dis encore un mot de travers je vais passer un sale quart d’heure. Je ne parle pas de coups, il ne semble pas du genre à frapper une fille sinon il l’aurait déjà fait, je crois, mais bon, il me menace légèrement au sujet de mon boulot. Et là, je crois que, heureusement, je suis actrice donc ça ne se voit pas, je sais garder la tête haute, je me sens très mal .  Mais vous me connaissez, je ne me laisse jamais faire, je prends un air triste et déçu et je lui dis Je suis désolée, je voulais juste te donner un conseil ! Je ne le referai plus désolée ! Je lève les mains au ciel, comme si je capitulais. Surtout que bon, soyons sérieux cinq minutes, il est magnifiques et de belles dents blanches, donc je rigole, je le charrie comme on dit !

Oh tu sais, ce milieu pourri, je m’en fous un peu ! Je le regarde et je lui dis sincèrement J’espère que tu vaux mieux que tous ces mannequins qui se prennent de haut et qui oublie tout le reste ! Je fais un petit sourire en coin. Je ne le connais que par des photos, par ci, par là. Mais rien de plus, alors je ne peux pas le juger. Je regarde alors le bar qui se trouve non loin de nous et je lui dis Pour me faire pardonner, tu acceptes que je te paies un verre, Pietroniro ? Oui même si je déteste ça, que j’ai royalement horreur de cette manière de parler, je l’appelle moi aussi par son nom de famille. Pour lui faire comprendre que même si je l’invite, je ne baisserai pas ma garde tout de même. Pas mon style !

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël ) Lun 5 Juin - 15:38

Je ne suis pas du genre à me laisser dire des conneries. Je ne suis pas du genre à frapper non plus, donc je réponds simplement avec des mots aux paroles de la jolie blonde. Je ne vais en plus surtout pas me laisser faire par une gamine. Elle lève les mains vers le ciel, mais avec son air triste, je vois bien qu'elle est encore en mode foutage de gueule. Enfin, elle aurait eu n'importe quelle tête c'est ce que j'aurais pensé de toute façon.

- Vaut mieux oui.

Et c'est à ce moment-là en fait que je la reconnais réellement, du moins que je re-situes l'endroit où je l'ai déjà vu : sur des magazines et à la télé. Je me disais bien aussi qu'une bouille d'ange dans son genre, ce n'était pas du genre à passer inaperçu tout le temps. Elle me dit quelque chose qui me fait esquisser un sourire qui pourrait sembler entrer dans sa blague alors que je sais très bien que je suis sans doute exactement ce qu'elle vient de citer.

- En effet, je vaut bien mieux que tous les autres. Volontiers pour le verre, mais appelle moi Maël, ça sonnera mieux dans ta bouche.

Elle n'a pas la tête a appeler les gens par leurs noms de famille, ça sonne juste bizarre. Par contre, si elle m'offre un verre alors je n'ai pas tellement d'objections à passer un moment avec elle. Ça s'est peut-être mal commencé, mais on verra bien comment ça se poursuit. Je la suis alors jusqu'au fameux bar, d'ailleurs je ne sais toujours pas si elle à l'âge pour ce genre de chose, et tire quelques taffes de ma cigarette avant de simplement la jeter au sol, presque éteinte.

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël ) Mar 13 Juin - 11:06

Une fois ce défi complètement débile de Defiance terminé, bah je redeviens moi-même ou plutôt, je tente car ce n’est pas facile après l’avoir quasiment insulté. Et puis, il y a le fait que j’aime pas qu’on ne m’aime pas. C’est plus fort que moi, j’ai besoin qu’on m’aime, ou du moins qu’on m’apprécie. Vous voyez ce que je veux dire, j’ai un besoin presque irrépressible qu’on ne me voit pas comme les journaux veulent me faire passer. Alors je m’excuse , je tourne un peu ça à la dérisoire, pour tenter de calmer le jeu, cela semble marché, surtout quand je lui parle de lui payer un verre pour me faire pardonner.

Ok, va pour Maël, mais moi c’est Octavia ! Nous entrons dans le petit café au coin de la rue. Non, je n’ai pas le droit de boire de l’alcool, mais j’ai le droit d’y aller avec un ami et lui payer un verre non ? Et puis au pire, il prendra la commande, je paierai. Nous allons nous assoir au moment où je reçois un sms. Purée, non , pas Defiance. Et bien si, pas de chance, c’est bien Defiance ! Quelle horreur ! Un nouveau défi et là, je sais même pas comment je vais faire ! Je crois que je suis devenue blême. Je ne dis rien quelques instants. Je finis par me lever pour aller aux toilettes et je finis par lui dire Commande ce que tu veux, demande un soda pour moi ! C’est moi qui offre n’oublie pas ! Une manière de lui faire bien comprendre que je ne compte pas me débiner et partir en le laissant là. Je vais alors jusqu’aux toilettes pour passer de l’eau sur mon visage, me demandant sincèrement comment j’allais m’en sortir, même si sincèrement, j’ai pas besoin d’argent.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël ) Lun 19 Juin - 22:36

Je ne suis pas du genre à être très rancunier. Sinon, ça ferait longtemps qu'Ambre ne serait plus dans ma vie par exemple. Mais c'est vrai que si j'ai des collaborateurs qui ne font pas le travail que j'attends d'eux ou qui n'exaucent pas mes requêtes, je peux me montrer assez méchants. Mais là .. Je n'en ai pas vraiment envie. Après tout, elle m'offre un verre, alors pourquoi me la jouer gros dur et refuser ça ? On en vient finalement aux présentations et on passe aux prénoms parce que ça ne sonne pas très bien dans sa bouche de jolie blonde américaine.

- Va pour Octavia alors.

On arrive finalement au café et alors qu'on prend place, elle reçoit un sms qui semble la faire changer de couleur. Je hausse un sourcil, lui jetant un petit coup d'oeil sans même faire genre que je ne suis pas en train de la regarder. Elle se lève finalement avant que je n'ai osé dire quoi que ce soit puis je hoche la tête et la regarde s'éclipser vers les toilettes alors que le serveur arrivait vers nous. Je commande donc son soda et une bière pour moi avant de ranger la carte des boissons à sa place. J'attends un petit moment avant de finalement la voir revenir vers moi.

- T'es sur que ça va ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël )

Je peux t'en piquer une ? ( pv Maël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1