Partagez| .

La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gennifer R. Watterson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuve
Occupation : Stripteaseuse
Age du personnage : 27 ans ( 25.04.1990)
Copyright : LittleWolf

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 12:31

«Une petite citation ici»

Gennifer R. Watterson
Ft. Amber Heard
NAISSANCE: Tucson
METIER: Stripteaseuse
STATUT FAMILIAL:  Veuve maman d'une petite fille
Je m’appelle Gennifer Rosaline Watterson, je suis une fille qui n’a pas toujours eu une vie facile malheureusement c’est comme ça. Je ne peux pas vraiment me plaindre, parce qu’au final je ne peux que voir les bons côtés des choses.
Je vous un profond respect pour mon père, même si c’est plutôt ma grand-mère qui m’a élevé, ça reste mon père et pour il est mon bien le plus précieux au monde. Ma mère est décédée en me donnant naissance, ce qui fait que je n’ai jamais réellement connu ma mère, et donc je me suis toujours forcément plus rattaché à mon père qu’à ma mère.
Niveau caractère je dirais que je ne suis pas la pire des femmes. Je suis très gentille, du moins tant que tu ne me casses pas les pieds ou que tu me prennes pour une conne parce que la ça ne passe clairement pas de toute manière.
J’ai un bon sens de l’autodérision, je ne me prends pas vraiment la tête parce que je n’en vois pas l’intérêt sincèrement de toute façon si c’était le cas, je serais déjà six pieds sous terre avec tout ce qui a pu se passé dans ma vie.
Je suis quelques peu jalouse, très quand je m’attache à quelqu’un, je n’ai jamais été réellement dans la confiance des autres femmes surtout avec mon mari.
Je ne suis nullement pudique et j’assume souvent mes choix de vies.

Niveau physique je n’ai pas un corps de mannequin bien au contraire, à vrai dire je suis juste bien formé de corps. Je suis grande et mince, je suis naturellement mignonne ce qui d’ailleurs pour moi est réellement un vrai bonheur.
Et mon corps n’a pas été déformé par ma grossesse, même si maintenant mon fille à dix ans. Je l’ai eu quand j’avais dix-sept ans, si tu fais le calcul j’en ai vingt-sept maintenant.

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: LittleWolf
∞Inventé ou Scénario: Scénario
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Oui - Non
∞Double compte ? Nop !
∞Comment as-tu connu le forum ? Pub facebook Smile
∞Groupe choisi:
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:

Code:
[color=red]♥[/color] Amber Heard /Gennifer Rosaline Watterson

Prénom et Nom:

Code:
[color=#f0000a]♀[/color]Gennifer Rosaline

Code:
[color=blue]♂[/color] Prénom masculin

Code:
[color=red]♥[/color]Watterson

Je suis née à Tuscon, mon père faisait partie d’un gang qui se trouvait être dangereux, comme on dit il faut se méfier des apparences parce que d’apparence ce gang n’est absolument pas agressif. Ce sont juste des motards, qui roulent ensemble mais c’est bien le contraire ce qui ne me plait pas forcément, il faut bien l’avoué. Quand à ma mère, je ne savais pas réellement beaucoup de chose sur elle, je sais juste que c’était une fille douce et agréable à vivre mais qui est malheureusement décédé en me donnant naissance. Je devrais pas vraiment accepter la chose, parce que mon père n’a jamais cherché à me donner quelqu’un d’autre comme figure maternelle. Non jamais il n’a voulu avoir une autre femme dans sa vie que ma mère, même si celui-ci n’était pas réellement présent pour moi mais sa mère oui. Il a ses obligations, ma grand-mère m’a donc élevé en me donnant de profondes valeurs, et me donnant tous l’amour qu’elle pouvait bien me donner. Je lui dois absolument tout, même si je dois aussi beaucoup à mon père après tout s’est lui qui nous protéger tout de même.
Passons à mon adolescence, je n’ai pas eu une vie très mouvementée jusqu’à présent parce que bon j’étais une élève studieuse quoiqu’un peu trop fêtarde. Mais je vais vous racontez un événement marquant de ma vie, le jour où j’ai rencontré l’amour de ma vie. Cet homme était absolument tout pour moi, vous avez bien remarquer que je parle au passé, effectivement celui-ci et lui aussi mort. Mais avant tout je veux vous dire tout ce qui s’est passé, le jour où il a débarqué dans mon lycée beaucoup de filles se retournaient vers lui. Il était beau et charmant, il était aussi un sportif donc forcément beaucoup de filles se trouvaient sous le charment mais en réalité… Lui n’aimait pas réellement qu’on lui cours après, pour ma part ce n’était pas vraiment le cas j’étais simplement naturelle avec lui. Nous parlions souvent très tard la nuit, je sais que c’est assez cliché mais c’est tout simplement vrai. Nous finissions ensemble, notre couple n’était pas toujours simple parce que j’avais mon caractère et que je n’étais pas forcément la plus simple à vivre surtout niveau jalousie. Ce n’était pas parce que je n’avais pas confiance en moi, bien au contraire j’avais confiance en moi mais je n’avais aucunement confiance dans les autres filles qui se trouvaient beaucoup trop proche de mon homme. Mais nous couchions ensemble, quand j’avais seize ans et lui dix-sept parce qu’il était plus âgé. Je n’étais clairement pas prête quelques semaines après à apprendre que j’étais tombée enceinte, c’était peut-être un gros coup de massue et ce n’était pas la décision la plus facile que j’avais précise avec mon copain. Mais il m’aimait et il voulait qu’on garde notre bébé, alors j’ai gardé notre bébé. Quelques mois après j’ai accouchée d’une sublime petite fille que nous avons appelé Luna.

Ma fille était ma princesse, son père était définitivement l’amour de ma vie. C’est bien pour ça qu’une fois que je fus majeur, j’accepta sa demande en mariage, parce qu’à cause de ma fille je n’avais pas pu finir mes études. Même si je ne lui en voulais pas, c’était un choix que j’avais fais avec son père. Je savais très bien que la vie n’allait pas du tout m’épargner ou quoique ce soit à vrai dire pour moi, c’est très simple. Soit tu te bats pour avoir ce que tu souhaites, soit tu te laisses allée et tu perds tous courage. Je n’ai jamais eu un très bon boulot, mon mari non plus mais nous arrivions à joindre les deux bouts à deux et mettre notre fille à l’abri du besoin. Mais mon mari tomba malade, ce qui me forçait à travailler de plus en plus et même si ce n’était pas légal je devais mettre ma fille a l’abri et payer les soins de mon époux. Quand tu as ton mari atteint d’un cancer, il est clair que pour toi ce n’est pas facile du tout et que tu n’as pas réellement le choix c’est de te battre bec et ongle pour que ta famille s’en sorte. Pour ça je me suis considérablement rapproché de mon père, je savais que ce n’était pas forcément légale mais je voulais que ma famille aille bien et si je devais faire dans l’illégale je le ferais c’était pour eux. Malheureusement mon mari ne survit pas à son cancer, ce qui me fit très mal mais maintenant je devais payer les factures de son hospitalisation. Et en plus de ça mettre ma fille à la crèche pour que je puisse bosser. Je n’avais donc guère le choix de doubler mon boulot et de me rapprocher de ce père peu présent dans ma vie quand j’étais petite. Mais ce père aimant qui s’appelait Andrew. Il a toujours été présent pour moi, parce qu’il savait que ce n’était pas forcément facile mais malheureusement la vie en était faite ainsi. Quand mon père décéda pendant une mission qui lui avait été donné par les Irons, ce fut le coup de grâce pour moi. Cet homme était mon père et l’annonce de sa mort été pour moi, extrêmement dur parce qu’au fil des mois j’avais pu noué une relation stable avec mon père, une bonne relation. Mais je savais qu’il m’avait demandé que si il lui arrivait quelque chose je devais lui promettre d’aller voir Crom. A sa mort je ne voulais plus avoir affaire avec ce gang, je ne respectais pas ma promesse le temps que j’arrivais encore à gagner ma vie. Mais au final… Je ne touchais pas assez d’argent pour mettre ma fille a l’abri du besoin ce qui me força simplement à me rendre chez Crom. Lui disant que je venais de la part de mon père, ce gang avait tué mon père mais ma fille avait besoin d’un environnement stable et avec une maman présente pour elle. J’accepta alors de devenir stripteaseuse dans son club, ce n’était pas le boulot le plus difficile que j’avais à faire. Et puis je n’avais jamais été gêné par mon corps, j’avais un environnement sain avec moi, ma fille était à l’abri du besoin, elle serait protégée par Crom tout comme moi et elle aurait la vie que je n’ai pas pu avoir c’était tout ce que je voulais pour ma fille. Fini de courir après les boulots, fini ses journées interminables ou je rentrais épuisé et ou je devais m’occupée de ma princesse. Tout ça c’était fini pour moi et j’en étais heureuse, ma fille irait bien et elle irait à l’école, elle aurait une éducation et plus tard elle aura un métier qui lui plaira voilà ce que je voulais. Enfin, ce bonheur que je ressentais il était clair que je ne pouvais plus me plaindre, que je pouvais enfin me poser aussi. Mais une de mes collègues ne semble pas vraiment de cet avis, je sens qu’Ellie n’apprécie pas mon arrivée, parce que je suis propulsée au top, j’ai l’impression qu’elle est jalouse ou qu’elle se sent en danger alors que je ne cherche rien de tout ça. Je suis là pour ma fille et pour me faire assez d’argent pour qu’elle soit heureuse dans sa vie, ma fille passe avant tout le monde donc je ne comprends pas vraiment pourquoi celle-ci réagis ainsi avec moi. Mais en soit je la laisse faire, je n’y prête tout simplement pas attention, je me dis qu’elle se lassera peut-être un jour ?

Crédits avatar :LittleWolf◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Au chomage
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 12:41

Bienvenue parmi nous. Tu fais des heureux avec ce scénario Smile

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 12:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ma belle ! Ellie en moi te remercie énormément de venir pourrir toutes ce qu'elle croyait acquis . Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublie pas, je suis là

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

John A. Phillips

Petit Nouveau

Avatar : Travis Fimmel BY Lilady sur Bazzart
Statut civil : C'est compliqué...
Occupation : Rancher
Age du personnage : 35 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 12:52

Bienvenue à toi ~

I'm lier.
« Avoir mal au corps de trop aimer »
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Gennifer R. Watterson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 12:52

Ahaha mais de rien :coeur:
Je viendrais te voir promis Very Happy

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 13:35

Bienvenue parmi nous Gennifer, tu fais une heureuse Very Happy J'espère que tu te plairas ici !

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 14:09

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmis nous !

Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 14:11

Bienvenue sur AD belle présentation XD Hate de faire un Rp XD

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 14:13

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Gennifer R. Watterson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 14:15

Merci Very Happy
Gennifer m'a légèrement beaucoup inspirée ahah Cool

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 28 Mai - 15:46

J'arrive un peu en retard mais Very Happy :

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

PS : Dans la partie caractère tu parles d'un fils par contre alors que tout le reste de l'histoire tu parles d'une petite fille !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix Dim 23 Juil - 1:35

Bienvenue jolie demoiselle, amuses toi bien :-)

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix

La vie n'est pas clémente, mais nous devons faire avec nous n'avons pas le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1