Partagez| .

Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer ) Dim 28 Mai - 22:54

Depuis que je travaille au Redwood, ce qui veux dire pas mal d’années, même avant que les Iron ne reprennent l’affaire, je n’ai jamais vu une jeune femme monter aussi vite que cette Gen’. Attention, je suis là, devant son show, attendant moi aussi de monter sur le podium pour mon quart, je ne vais pas dire qu’elle danse mal, bien du contraire. Elle sait jouer de son corps et de ses atouts. Son regard aussi est envoutant, mais de là, à avoir les heures qu’elle désire, à partir quand ça lui chante comme ça en claquant des doigts et … Et a passer du temps, porte fermée dans le bureau de Crom, je ne sais pas, j’ai envie de lui foutre mes cinq doigts au visage dès qu’elle pose son regard sur moi. J’ai passé des années pour en arriver où j’en suis, à monter les échelons de la simple petite stripteaseuse qui faisait toutes les pires heures jusqu’à maintenant à pouvoir choisir les nouvelles qui entrent. Mais vous savez quoi, j’ ai l’impression que cette colère que je sens monter si souvent en moi en la présence de la jolie blonde vient de tout autre chose. Et je ne peux l’admettre, mais ça viendrait de cette manière qu’elle a d’être trop proche de mon amant. Quoiqu’il se dit, quoiqu’il se fasse réellement, je crois que je m’attache plus que je ne le voudrais et ça me rend malade. Je ne peux le permettre, tout le monde part un jour. Cette phrase j’ai beau l’avoir en tête, putain, je suis jalouse.

Lorsqu’elle sort de scène après avoir ramasser le peu de vêtements qu’elle avait en entrant sur ce même podium, je la dévisage et la toise. Non c’est pas possible que Crom ne voit que par ce genre de nana ? Elle a quoi pour le rendre ainsi aussi « gaga » ? Et alors qu’elle passe à mes côtés, je ne la calcule même pas. Là,  où généralement, on se congratule, on se donne un petit geste ou un petit mot sympa, je fais vraiment comme si elle n’existait pas. Bien du contraire, si je pouvais, je tendrais le pied pour la retrouver la tête  en premier à terre, mais faut que je puisse me tenir tout de même.

J’entends le DJ  me présenter ! allez c’est parti pour une danse ! Juste une avant de partir me changer et me remaquiller pour les danses privées, pour les habitués. Je monte sur scène, je joue comme à chaque fois ce personnage de Lisa, je suis elle l’espace des trois minutes de spectacle. Chaque pas que je fais est une danse sensuelle que j’offre à la gente masculine. Je danse, je sourie, je charme, plus je leur donne envie, plus je leur fais croire qu’ils ont exceptionnels, plus je me retrouve avec du fric coincé dans l’élastique de mon string à la fin. D’ailleurs c’est déjà la fin. Malheureusement !

Je descends de ce podium, prend connaissance des laps que je vais devoir faire par la suite et je me rends dans les loges où je tombe sur Gen qui n’a pas encore fini de se préparer. Y a autant de taf que ça ? Je m’assois sur la chaise à côté d’elle, je me remaquille et choisi de changer de sous vêtements par la suite, alors je change de maquillage pour aller avec l’ensemble rouge flamboyant que j’ai déjà à côté de moi, prêt à être enfilé. Et cela toujours dans un silence de cathédrale qui moi ne me gêne nullement. J’espère que elle non plus !

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Gennifer R. Watterson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuve
Occupation : Stripteaseuse
Age du personnage : 27 ans ( 25.04.1990)
Copyright : LittleWolf

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer ) Lun 29 Mai - 19:09

Ma vie n’était pas simple, enfin je n’avais pas la vie la plus heureuse du monde parce que quand ta mère décède en te donnant la vie. Déjà ça commence mal, mais bien d’autres choses étaient arrivés et maintenant ça faisait de moi une femme forte qui n’était pas de celle avec qui on devaient avoir des embrouilles. Même si je suis d’un naturel sympathique, je ne suis pas non plus le genre de femme avec qui tu pouvais tout te permettre. Ma grand-mère avait bien veillé à ce que je ne sois pas ce genre de fille, ou le genre de fille à courir derrière un homme ce n’était pas moi non plus d’ailleurs. Si quelqu’un devait courir derrière quelqu’un c’était l’autre qui le ferait, pas moi. Après maintenant que j’avais ce boulot de stripteaseuse et les passes droits des filles qui étaient depuis bien longtemps ce qui attisé quelques fois la jalousie mais je n’en avais rien à faire. J’étais ici pour mettre en sécurité ma fille et lui permettre d’avoir le genre d’avenir que je n’avais pas pu avoir rien de plus, je ne cherchais à m’envoyer personne ou prendre personne à mes collègues.

Par contre je sentais bien que la fille dénommé Ellie n’apprécié pas ma venue, je ne savais pas ce qu’elle avait avec moi surtout que je n’étais pas la fille la plus compliqué et la plus garce au monde. J’étais la simple fille d’un ami et membre du gang de Crom, autrement dit il ne faisait que me protégé surement que mon père avait dû lui demander à ce qu’il le fasse si un jour il venait à mourir. Dieu ce qu’il pouvait me manquer en ce moment, c’était clair que ce n’était pas forcément le père de l’année quand j’étais jeune mais c’était quand même un bon père attentionné avec moi.
Enfin bref mon passage fut rapide, je jouais de mes courbes et de mon regard naturellement envoutant, puis je m’en allais. Je ne cherchais pas plus longtemps, j’étais naturellement mignonne et sexy même si je ne le pensais pas réellement. Enfin je n’étais pas une personne imbue d’elle-même, parce que je n’aimais pas ce genre de personne mais ce boulot me permettait de m’exprimer et ne pas forcément passé pour une allumeuse comme ça aurait été possible en boite.
En sortant de scène, Ellie passa prêt de moi sans aucune parole ce qui forcément me faisait levé les yeux au ciel. Mais avec elle je ne cherchais clairement plus à comprendre ce qui lui arrivait avec moi. J’allais me poser devant les miroirs, pour changer le maquillage que je portais j’avais déjà enfilé l’ensemble bleu turquoise qui allait parfaitement bien avec mes yeux ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs.
Quand elle revint de son passage et qu’une autre de nous part sur scène pour que tous ce passe bien, je poussais un soupire en regardant la jeune femme et fini la dernière couche de maquillage sur mes paupières et je me tournais alors vers elle.
« Bon qu’est-ce que tu as avec moi au juste ? Non parce qu’à la fin ça devient agaçant tes regards que tu n’assumes même pas devant moi. Dis-moi ce que tu as avec moi, à la fin parce que ça devient lassant à la fin. »
Fis-je simplement, j’étais bien décidé à percer l’abcès, même si dans quelques minutes ça se trouvait être à nous de nouveau, il fallait bien qu’on parle et qu’elle me dise ce qui la gêne à ce point avec moi.

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer ) Sam 3 Juin - 21:48

Presque six ans que je bossais ici, depuis mon arrivée d’Ecosse tout simplement. J’ai gravi les échelons, les uns après les autres, je n’ai jamais eu une vie bien facile malgré l’argent qu’avaient mes parents, mais jamais je ne m’en suis servie pour m’en faire un passe droit, pas mon style. Je faisais mon bout de chemin seule ! Depuis quelques temps, je fréquentais Crom, mais jamais, ô grand jamais, le fait de finir mes nuits dans son lit ne m’a apporté quoique ce soit. Je ne voyais pas pourquoi d’ailleurs. Je ne suis pas une prostituée. Je suis arrivée là où j’en suis à la sueur de mon front, pas en me tapant qui que ce soit, pas comme certaines.

Alors, plusieurs autres stripteaseuses et moi-même, nous avons vite pris Gen en grippe. Pourquoi ? Parce que madame arrive avec ses grands airs et choisis ses  horaires, les plus faciles, les plus payants, elle se fait quelques fois raccompagnée par un prospect et passe le plus clair de son temps dans le bureau du boss. Ne me parlez pas de ces filles qui me charient en me disant que je perds ma place de préférée. Personnellement, ça je m’en fous, je sais que mon métier n’est pas des plus glorieux, mais je l’aime, je suis Lisa la tigresse et j’arrive à faire rugir n’importe quel homme juste en me regardant.  J’ai une clientèle fidèle, je reçois énormément de clients réguliers. Mais alors que normalement, je m’en serais un peu foutue de cette jolie blonde, là, je me sens morte de jalousie, pour un homme avec qui on ne s’est jamais rien promis. Je ne sais pas ce qui m’arrive et je ne veux pas que ça continue ainsi !

Je vais m’assoir dans la loge, je me démaquille, recommence le travail en plus noir plus sombre, allant avec mon envie du moment.  Gennifer vient alors me trouver, me parlant de regards que je n’assume pas ? Qu’est-ce que je n’assume pas ? J’ai toujours assumé mes regards, mes paroles et tous mes actes, je ne vais pas commencer à en faire le contraire avec elle. Je me lève pour aller derrière le paravent et me changer. Sans un mot, juste le silence pesant que j’aime instauré entre elle et moi. Une fois fini, je sors de là derrière, je me positionne devant elle, je la regarde droit dans les yeux puis je lui dis Déjà j’assume tout ce que je fais. Et ce que j'ai contre toi ? Je lache  un petit rire mi amusé, mi malsain Je ne t’aime pas ! C’est tout ! Je la contourne, je vais mettre ma perruque brune, plus longue que ma coupe habituelle. Je la place bien puis, je finis par lui demander Tu veux vraiment avoir le respect de toutes les filles qui bossent ici ? Je ne quitte pas son regard, malgré ce qu’elle semble penser de moi, je n’ai jamais été quelqu’un de faux. Je ne dis rien derrière le dos des gens, malgré tout ce que j’entends à son sujet, je n’ai jamais rajouté de l’huile sur le feux !

Gennifer R. Watterson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer ) Ven 7 Juil - 14:16

Il allait falloir détendre son string parce que sincèrement, qu’est-ce que j’en avais à faire dans tous les cas de Crom. Enfin c’était mon ami je n’allais pas lui prendre, c’était en plus mon boss je n’aimais pas spécialement mêler boulot et vie privée. A ce niveau-là j’étais bien trop droite pour qu’on puisse me reprocher quoique ce soit, sincèrement à quoi bon me prendre la tête pour ça ? Enfin pour moi j’étais bien trop douce et bien trop fidèle à moi-même pour pouvoir faire n’importe quoi c’était ainsi et je n’allais surement pas m’en plaindre non ? Je souris un peu quand je voyais la haine que les autres pouvaient avoir sur moi.

Bien sur il y avait cette incompréhension visible sur mon visage, je n’étais pas le genre de fille à me prendre la tête pour un oui ou un non alors c’était encore moins avec elle que j’allais me prendre la tête. J’étais heureuse dans mon boulot, oui il était pas des plus glorieux mais après tout c’était un boulot comme un autre et il me permettait la sécurité de ma fille et un avenir qu’elle n’aurait pas comme moi. La jalousie n’avait pas à être, parce que j’aimais toujours mon époux décédé alors sincèrement ce n’était pas le moment de me prendre la tête avec ce genre de gaminerie et puis si tu avais pas confiance en l’autre même si tu n’avais rien de sur ou de sérieux avec ce dernier c’était ton problème. Pas besoin de mettre ta frustration sur une autre personne non ? Enfin moi je voyais les choses comme ça, mais si elles ne les voyaient pas comme ça c’était clairement son problème, et non le mien parce que sincèrement voilà. J’étais certes la petite préférée en ce moment, je choisis les horaires qui me vont le mieux, pour que je puisse être le plus avec ma fille.

Finalement je laissais quelques touches de maquillages sur mes yeux, je n’aimais pas vraiment en mettre trop parce que ça ne faisait pas réellement joli pour mon gout. Et puis j’avais beau être stripteaseuse je préférais largement le naturel, même si je ne l’étais pas forcément complètement c’était déjà ça. « Tu ne m’aimes pas encore ? Parce que je suis souvent avec Crom ? Non mais faut la calmer cette jalousie. Il ne se passe rien entre lui et moi, il n’y aura jamais rien entre lui et moi très clairement. » Fis-je simplement, je plissais doucement les yeux. « Le respect des autres je n’en ai rien à faire sincèrement. Je bosse ici pour ma fille et pour sa sécurité et qu’elle puisse avoir un avenir que moi je n’ai pas eu. Alors sincèrement le respect que vous pouvez avoir pour moi je n’en ai rien à faire, ce qui m’importe c’est que ma fille soit en sécurité point. » J’aimais mon boulot oui, j’avais fini par y prendre gouts et puis il y avait certains avantages à l’être et puis j’avais de bonnes heures, celle que je voulais. Bien sur je n’allais pas dire que j’avais aussi la protection de Crom parce que mon père était mort à cause de son gang, je ne mettais pas tous dans le même sac, certains étaient clairement bon et gentils mais je ne supportais pas ce gang parce que j’avais perdu mon père à la suite de mon époux et de ma mère bien avant j’en avais assez. Ma fille ne reverrait plus jamais son père, ni son grand père, elle avait le droit à un environnement stable.

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer ) Sam 15 Juil - 20:58

Je ne sais pas où elle a été cherché tout ça. Pourquoi me parle-t-elle de Crom ? De jalousie ? Je la regarde s’exciter toute seule devant moi, un sourire sur les lèvres. Elle a été cherché tout ça dans le je ne t’aime pas. Je me demande ce qu’il est dur de comprendre dans cette phrase. Et puis, son « encore » , parce qu’elle croit qu’un jour, je vais l’apprécier ? Si elle continue à se prendre pour la reine de Sabbat, elle est pas prête d’être aimée ni par moi, ni par aucune autre des stripteaseuse. Et je crois qu’elle n’a jamais bossé dans un lieu pareil, car ici, le plus important est le respect qu’on peut avoir entre nous.

D’ailleurs, je lui en parle de ce respect et hop, elle repart dans un monologue sans queue ni tête. Elle me parle de sa fille. Qu’est- ce que j’en aie à battre qu’elle ait une fille ? Et elle me dit bien qu’elle en a rien à foutre de ses collègues et de ce qu’on pense d’elle. Je secoue la tête, en soupirant légèrement. Puis je finis par lui dire, m’approchant un peu plus d’elle Déjà, tu te fais des films. Je ne t’aime pas car tu ne respectes personne ici, tu te fous du monde et tu aimes le crier haut et fort en plus. Crom a  peut être avoir là dedans, mais ça, jamais je ne l’avouerai. Et puis, les autres filles ont appris à ne pas me voir comme une ennemie, bien du contraire, car je les aide à beaucoup de choses !

Je la contourne pour sortir de la pièce et avant de passer la porte, je finis par lui dire Le respect ici est primordial, tu vas l’apprendre à tes dépends ma jolie ! Elle ne sait pas ce qu’elle fait là. Si elle se met toutes les danseuses à dos, ça sera elle contre nous toutes. Et c’est sur que les Irons préfèreront perdre une fille, même importante aux yeux de l’un ou de l’autre que toutes les autres au grand complet.

Puis je me décide à partir de la pièce avant de lui dire à quel point, elle va avoir l’air fade sans maquillage. Pas qu’elle ne soit pas jolie, je ne suis pas aveugle, elle est canon, magnifique même, mais les spots, sans maquillage, ça donne un teint cadavérique. Et si tu ne maquilles pas un peu plus les yeux, tu sembles malade. Mais bon, elle se fera remettre à l’ordre, c’est pas mon problème ! Je vais aller gagner ma croute, vu que je n’ai pas de favoritisme moi, dans la salle !

Gennifer R. Watterson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer ) Sam 15 Juil - 22:33

Il y avait des choses que je ne comprenais pas forcément, du moins avec elle en même temps ce n’était pas forcément simple. Mais il fallait qu’elle se calme surtout que je n’allais pas spécialement lui prendre Crom, pour moi c’était assez simple je n’allais pas me prendre la tête avec des femmes qui ne voulaient pas de moi c’était aussi simple que ça. Du moins pour moi en tout cas, je n’avais pas vraiment de contraintes avec les autres femmes qui travaillaient ici. De plus j’étais pas ici pour me faire de grandes amies, si elles ne voulaient pas de moi que grand bien leur fasse.

Je parlais beaucoup, je le savais surtout que c’était généralement un problème que j’avais puisque j’aimais bien dire tout ça. Je n’allais pas spécialement me retenir de dire des choses, je n’étais pas ce genre d’elle. « Je ne vais pas chercher à faire amie amie non plus si elles ne veulent pas de moi, ça ne va pas changer ma vie non plus. » C’était pas faux, je n’allais pas faire une crise de nerfs parce que les filles ne m’aimaient pas après tout c’était leurs vies, leurs avis moi je savais comme j’étais alors oui.

Je souris en coin en regardant la jeune femme, je n’allais pas insulter les filles non plus puisqu’elles ne m’avaient rien fait. Mais il fallait dire qu’elles ne cherchaient pas non plus à me connaitre, j’avais juste beaucoup trop de chose dans le cœur que maintenant l’avis des autres ne me faisaient ni chaud ni froid c’était ainsi et depuis un moment maintenant. Si tu ne me faisais pas de place d’accord, je resterais dans mon coin mais je n’aimais pas spécialement qu’on me juge sans me connaitre. « Le respect va dans les deux sens, hors je vois pas réellement de respect ni d’envie de l’être ou qu’on apprenne à me connaitre. De plus je n’insulte personne ici, ou rabaisse personne donc dans ce point je pense pas être irrespectueuse. »

Quand à moi le maquillage, je préférais largement avoir l’air naturelle, bien que je savais qu’il en fallait tout de même un peu à cause des spots. Enfin après le boulot, j’allais retirer le maquillage qui étaient sur mon visage. Je n’aimais pas spécialement ça, ça m’arrivait de vraiment me maquiller, lors de grande occasions et encore ça restait plus naturel que celui que j’avais sur le visage maintenant mais je n’avais pas le choix, mais il était sur que j’allais pas mettre que du charbon sur mon visage.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer ) Lun 7 Aoû - 11:37

J’avais eu des rumeurs qui me disaient qu’Ellie et Gennifer n’étaient pas les meilleures amies du monde. J’ai même reçu un sms d’une autre stripteaseuse, comme quoi, les deux jeunes femmes étaient en train de se prendre le chou. Rien de grave, à ce qui était écrit, mais cela me donne une bonne raison d’y jeté un œil. Surtout qu’une mauvaise ambiance n’est jamais bon et les filles le ressentent donc si ça empire, les clients aussi le ressentiront.

J’enfourche ma bécane et démarre en direction du Redwood. Le chemin se fait assez vite, même si je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer Gabi sur de grandes affiches en maillot de bain, il peut se la pêter Jayden.

Enfin bref, j’arrive au club, salue les videurs et fais mon entrée. J’aime cette odeur, la vue est parfaite aussi. Je salue la plupart des habitués par la même occasion, car il faut bien se faire voir et faire qu’ils se sentent bien. Assez pour qu’ils glissent des billets vers aux strings des filles. Je regarde si je ne vois pas Ellie. Non pas à première vue. Elle doit être dans les coulisses, je monte à mon bureau, car de là, j’ai une vue sur tout. Je me serre un de mes meilleurs whiskys et le sirote en regardant si je ne vois aucune des deux filles. C’est assez bizarre, mais bon, je vide le reste de mon verre, dépose mes clés sur le bureau. Avant de sortir, j’arrange mes cheveux devant le petit miroir et  continue. Je passe le bar et passe par là où se font les laps dances et entre dans les coulisses. Je les vois se parler. A leur visage, c’est pas une conversation amicale. J’avance vers elles deux. J’ai un léger sourire, mais cela ne veut pas spécialement dire que je suis joyeux. Le seul truc que j’ai suivi de la conversation c’est irrespectueuses… Alors dis aux jeunes femmes Comment allez vous aujourd’hui ? Je sais c’est pas la meilleure manière de commencer, mais faut bien que je me lance. J’ai déjà peur de leur réaction et de ce que je pourrais apprendre.

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer ) Mar 8 Aoû - 15:47

Je soupire, cela ne sert à rien de parler avec cette meuf, elle ne comprend rien et ne veut pas comprendre surtout. Je hausse les épaules quand elle me dit qu’elle ne fera pas amie amie, si les gens ne veulent pas d’elle. Elle ne comprend pas que dans un vase clos tel qu’est un club de striptease, il y a des règles explicites à suivre et que sinon l’ambiance va être mauvaise. Moi, je lui adresserai pas la parole, mais je sais que son comportement en emmerde plus d’une. Je sais qu’il y a autre chose dans mon agacement, les autres se prennent la tête car elle est la poulette de Crom et qu’elle a tout ce qu’elle veut, moi en plus, j’avouerai jamais, mais je suis légèrement jalouse. Quand elle me dit que cela ne va pas changer sa vie, je ne répond toujours pas. Elle a encore une fois rien compris à rien. Elle fait sa grande, sa maligne alors que tout le monde en peut plus de son comportement.

Tu es irrespectueuse car tu prends la place de personnes qui travaillent ici depuis des années, mais cela semble trop dur à comprendre pour le cerveau d’une blonde ! Mais je n’ai pas le temps de continuer que voilà Crom qui entre et nous demande comment nous allons aujourd’hui. Je passe à côté de lui pour aller vers la porte et je finis par lui dire Comme un jour de boulot en enfer. Non mais c’est vrai, c’est l’enfer depuis que l’autre est arrivée au Redwood avec ses grands airs de madame je suis meilleure que les autres, alors que je suis stripteaseuse. Je suis là depuis plusieurs années, plus que la majorité des autres, mais jamais je n’ai abusé de mon statut auprès du boss pour avoir des horaires meilleurs que les autres, voilà pourquoi moi, je n’ai pas de problèmes avec les autres jeunes femmes qui bossent ici ! Je pose ma main sur l’épaule de mon amant et lui dis, avec un sourire sarcastique On s’entend comme deux sœurs ! Parce qu’il ne vient jamais dans les loges, donc on sait très bien pourquoi il est là. Je lui montre alors la porte qui est derrière lui et je finis par lui dire Tu me laisses aller bosser ! Je suis plus sèche que d’habitude mais l’autre m’a tapé sur les nerfs alors que je lui avais rien dit, elle était vraiment obligée de venir me prendre la tête.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer )

Deux lionnes dans la même cage ( pv Gennifer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1