Partagez| .

Terrible message ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Terrible message ( pv Ambre ) Sam 3 Juin - 23:27

Je suis revenue à la maison, il y a maintenant quelques jours. J’ai commencé à tout emménager, mais je suis loin d’avoir fini. J’aime bien prendre mon temps et surtout tout faire moi-même, c’est presque maladif. Je bricole, je répare, je décore, tout cela  à ma façon. Je veux que cette maison soit à mon image, à celle de mon mari et que pour mes enfants ainsi que Alex, se soit un havre de paix. Elle est grande alors je vous assure que ça prend du temps. J’ai commencé par la chambre du fils de mon mari. Mon beau fils est important pour moi, autant qu’il l’est pour son père, alors je veux qu’il se sente bien et comme chez lui quand il est auprès de nous. Maintenant, je suis dans la chambre des jumeaux. Car même si ils sont encore tout petit, ils ont besoin d’un environnement gai, stable et surtout rempli d’amour. Je viens de finir de peindre, d’ailleurs ils dormiront dans la chambre d’amis pour quelques jours, le temps que l’odeur ne parte.

Où sont les jumeaux ? Bah c’ est simple, comme bien souvent, ils sont avec leur marraine, Lyndsey. Elle aime les prendre avec elle, passer du temps en leur présence et c’est réciproque. Il faut voir leur sourire dès qu’elle prononce un mot, ou quand elle rentre dans la pièce. C’ est comme si elle était un véritable rayon de soleil pour mes deux amours. Elle les a emmené au parc si je me souviens bien ce qu’elle m’a dit en partant. Enfin je sais qu’ils sont en sécurité en tout cas.

Je suis en train de monter les deux lits que j’ai achetés pour l’occasion. Et oui, même seule, j’en suis capable, je n’ai pas peur de me casser un ongle et je suis très débrouillarde. Mais je n’ai pas le temps de finir que l’on sonne à la porte. Je me lève alors dans un bond pour descendre mes escaliers quatre à quatre. Je regarde d’abord par le Judas pour réaliser qu’il s’agit d’Ambre. Et merde, je vais recevoir une star chez moi en tee shirt et salopette. Pas très sexy hein ? Enfin c’est pas comme si j’aimais toujours être parfaite non plus. J’ouvre la porte et je la salue d’un grand sourire Bonjour Ambre, bienvenue ! Je lui rajoute alors que je lui montre qu’elle peut entrer Ca me fait plaisir de te voir !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Terrible message ( pv Ambre ) Dim 4 Juin - 17:24

Il y a quelques mois je l’avais dit : l’année 2017 sera mienne. Et je compte bien qu’elle le soit. Nous sommes environ à la moitié de l’année et j’ai pour le moment ma nouvelle maison de production qui se lance doucement, mais surement. Ma superbe demeure qui ressemble plus à un manoir qu’a une maison. Il ne me manquera que quelques graines de star pour me faire briller un peu plus et tout sera parfait !

…. Pour la maison de production. En ce qui concerne ma vengeance, rien ne l’est. Je sais que je ne me suis toujours pas occupé d’un de rat de cette famille, mais il ne semble rien avoir d’intéressant dans sa vie alors c’est très compliquer de détruire des choses qu’une personne n’a pas, quant à la meringue, la Mexicaine là, elle semble être de nouveau heureuse dans la vie et ça il en est hors de question.

Je m’étais donc résigné à… Y aller. Le Rurik avait disparu de la circulation, je n’avais donc plus que moi-même pour m’en rapprocher. Ce n’est pas plus mal, mais plus dangereux, ce que je n’apprécie pas. Cependant mon cher et naïf cousin m’avait laissé la possibilité d’en être proche sans s’en rendre compte. La vipère comptait bien entrer dans le nid. C’est ainsi que je me suis retrouvé à sonner à la porte de cette famille qui me file la gerbe.

Au bout de quelques minutes la porte s’ouvre et c’est la meringue qui m'accueille avec un grand sourire. Je lui offre donc un vrai beau faux et grand sourire.

-Bonjour ! J’espère que je ne dérange pas.

Je la regarde dans les yeux, les miens sombre dominant sa couleur claire.

-Merci, je me suis dit que… Je pouvais profiter de mon peu de temps libre pour venir te voir puisque ça fait un moment et que… Je dois avouer me sentir très seule…

Et mes yeux se baissent de manière tragique et blesser, jouant là de mon don a la comédie.

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Terrible message ( pv Ambre ) Ven 9 Juin - 13:56

Je suis étonnée de voir Ambre venir chez moi. Ok, elle est la cousine de Alec, mon ami ! Elle n’a rien à voir avec ce genre de star qui se sent toujours plus haute que toutes les autres. Mais la vérité est que, je ne sais pas, on ne s’est jamais plus entendue que ça et puis, j’ai toujours cette impression qu’elle joue face à moi. Bon, je crois que ça doit être à cause de son métier, j’ai quelques fois la même impression avec la petite Octavia quand je la croise. On dirait avec les actrices que tout est surjoué, comme ici quand elle me dit se sentir seule.  Elle se la joue tragique, elle joue bien d’ailleurs ! Je dois bien l’avouer ! Je la fais entrer dans ma maison, un peu mal à l’aise du bordel qui s’y trouve, vu que Jayden et moi on vient réellement d’emménager ici. D’ailleurs comment connait-elle mon adresse ? Je plisse quelques instants les yeux, mais bon, ce n’est pas l’important ! C’est la cousine de Alec et je vais la recevoir comme il se doit ! Oui ça fait longtemps ! Puis je lui dis alors que je lui montre de me suivre jusqu’au salon Toi seule ? Tu dois toujours être tellement entourée ! Je finis par lui demander également Tu désires boire quelque chose ? Quelque chose de frais surement avec ce temps ? Ou bien est-elle café en toutes circonstances. J’en connais qui sont ainsi !

Je vais jusqu’à la cuisine nous chercher ce dont nous avons besoin puis je reviens avec un plateau plein, ayant mis également de quoi grignoter. Oui, il me semble que je remange à nouveau plus qu’avant depuis mon emménagement, avec mon mari, dans cette immense maison. Alors dis moi, tu as des nouvelles de Alec ? Je m’assois à ses côtés dans le divan et attends sa réponse. Mon ami me manque, je sais qu’il est mieux là bas, en Irlande loin de tous les mauvais souvenirs, mais bon, je ne peux pas faire autrement que d’avoir une pensée pour lui à chaque fois que je vois mon petit chat venir se frotter à mes jambes. Enfin je vais pas dire, il est très indépendant, même trop à mon goût. Je ne sais même pas où il est à l’heure actuelle !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Terrible message ( pv Ambre ) Lun 12 Juin - 1:09

J’aurais pu continuer mon petit manège de loin, tout simplement. Mais il est vrai que je m’ennuie un peu. C’est comme un chat qui chasserait des rats en captivité, c’est moins marrant, on les attrapes vites. Non… Mettez les plutôt en liberté ces petits rats et là… Vous aller voir, le chat va beaucoup plus s’amuser à les courser et trouver leur petite maison qu’il détruira. Et là c’est ce qui se passe. Je vais directement dans la maison des petits rats ou je vais ronronner après les avoirs bien faits tourner en bourrique. Elle finit d’ailleurs par faire entrer le loup dans la bergerie puisqu’elle m’ouvre les portes de chez elle. Je la suis jusqu’à son salon et regarde les divers cartons mirent un peu partout et en vrac surtout.

-Tu sais, c’est ce que l’on pense souvent de la célébrité, mais les personnes célèbres sont souvent les plus seules qui existent.

Je la regarde longuement, avec une profonde tristesse dans le regard. Celle-là je n’ai pas tant besoin de la jouer, parce que ce que je dis est vrai. Comment savoir si les gens t’aiment toi ou ton argent ? Non, je suis profondément seule, sauf à quelques exceptions. Lorsqu’elle me demande ce que je veux boire je lui demande simplement un verre d’eau, que cela fera l’affaire avant de me mettre sur son canapé après avoir essuyé rapidement pendant qu’elle ne me voyait pas avec un mouchoir l’endroit où je vais m’installer. Il ne manquerait plus que j’attrape la rage à cause de tous ce foutoir et du fait que je sois chez les rats. Elle revient avec de quoi boire et manger et je la remercie, mais sans rien toucher en premier lieu, attendant qu’elle croque dans les gâteaux avant. Ne sait-on jamais.

-Malheureusement non. C’est comme s’il m’avait à nouveau oublié. Ça ne m’étonne pas, il l’avait déjà fait a l’époque, pourquoi aurait-il changé…

Dans un profond soupire las j’attrape mon verre pour en boire quelque gorgé du bout des lèvres. Puis je regarde la meringue.

-Tu semblais … Occuper. Je te dérange ?

Je dis cela en regardant sa tenue puis en jetant un rapide coup d’oeil autour de nous.

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Terrible message ( pv Ambre ) Mar 13 Juin - 22:12

Je ne me sens pas totalement à mon aise, Ambre n’est pas n’importe qui. Et puis, je ne sais pas, elle a toujours cette manière d’être qui me fout les jetons. Si elle n’était pas la cousine de mon ami, je ne crois pas que je pourrais me retrouver seule dans la même pièce que cette femme. Elle a le regard aussi glacial que l’avait Nolan. Je sais très bien que elle, c’est parce qu’elle a l’habitude de tout cacher pour ses rôles, enfin c’est ce que je crois comprendre. Je suis peut être très loin du compte au final. Mais bon, elle est là et je fais une petite plaisanterie, mal placée, je l’avoue, sur le fait qu’elle est ou pas très entourée dans la vie. Je me pince la lèvre, je me sens mal, j’aurais pas du « rire » de ça. Enfin soit, je finis par lui répondre sincèrement Ma porte t’es toujours ouverte. Tu viens quand tu veux, tu es la bienvenue ! Je ne me méfie pas d’elle, je doute un peu de sa sincérité, mais je ne la redoute pas. Comment pourrais-je ? Je la connais par son cousin, elle est venue à mon mariage, elle connait Crom à ce que j’ai compris ! Alors pourquoi me méfierais-je d’elle ? Dites moi !

Je nous prends à boire, de quoi manger, je reviens au salon, souriante, tentant de mettre mon invitée à son aise. Autant passé un bon moment vu qu’elle est présente dans ma nouvelle demeure non ? Et je commence à lui parler de notre lien, Alec. Et là, elle m’étonne un peu dans ce qu’elle me dit. L’oublier ? c’est pas le style de mon ami, je ne lui dis pas mais moi, je reçois des cartes postales, des coups de téléphone aussi quelques fois. Pas souvent mais ça lui arrive. Je suis sûre que c’est autre chose, il a peut être trop d’occupations. Il a peut être tout simplement du mal à nous appeler car repenser à Phoenix est douloureux. je ne veux pas qu’elle pense n’importe quoi de Alec. Il est bien trop important pour moi. Et puis je suis très familia, j’aime bien quand tout le monde est heureux et soudé. Je suis un peu naïve et fleur bleue, mais on ne me changera pas !

Je rigole légèrement à sa dernière phrase et je lui dis sincèrement Non tu ne me déranges pas, ça me fait du bien de faire une pause ! Je regarde autour de moi et je finis par lui dire On vient d’emménager alors petit à petit, je cherche une place pour tout ! Puis je rajoute vite fait D’ailleurs excuse moi de ce bordel ! Je sais que dans un déménagement, c’est normal, mais bon, j’aime pas ça tout de même !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Terrible message ( pv Ambre )

Terrible message ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1