Partagez| .

Tout et rien ne change (Ellie) le 06 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

Statut civil : Celibataire
Occupation : Serveur/musicien
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Babs

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Tout et rien ne change (Ellie) le 06 juin 2017 Mar 6 Juin - 15:28

Je suis dans un état d'excitation total, ce soir je retourne au Rythm Room. Ça fait quoi... plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds ? J'ai perdu mon job a cause de ma main, puis je n'ai pas essayé de le récupérer. J'avais la tête ailleurs. Le Bastian d'autrefois avait pris des vacances... Mais je veux le retrouver. Et je le retrouve petit a petit et ça fait un bien fou. Alors j'ai pris la décision de retourner dans cette salle ou l'ambiance m'est si familière. Mais cette fois, j'y vais pas pour servir les clients, non j'y vais pour monter sur scène. Passer une bonne soirée dans un milieu qui me ressemble. La musique est tout ce que j'ai. Et même si mon style à changer, Je chante maintenant un peu plus, et je ne suis plus ce gamin mexicain avec sa guitare qui ne chante qu'en espagnol. Oh ça oui, j'ai changé, j'ai bossé dur, et C'est le moment pour moi de le montrer. Je me suis inscrit sur la liste a peine arrivé, pour deux chansons. Et ça ne sera pas pour tout de suite. Je vais au bar pour me prendre deux Shots de tequilla. Et quand je me tourne vers la scène pour voir le prochaine artiste un grand sourire apparaît sur mes lèvres. Ellie !! Olala !! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu! Je m'entendais bien avec elle! J'ai vraiment bien fait de finir ce soir là. Car même si je suis excité d'être là, j'ai quand même beaucoup hésité.

Ellie met la barre haute, déjà je me le disais autrefois, celui d'après doit avoir la pression. Je bois les deux petits shooter de tequila et je me dirige vers la sortie de la scène. L'endroit n'a pas changé, j'avais oublié comment ici je me sentais comme à la maison. Cet endroit fait du bien. Cet endroit nous comprend. Je fais glisser la casquette que j'ai sur la tete pour la mettre a l'envers et j'attend la sortie de Ellie pour me poster d'un coup devant elle avec un immense sourire. Est-ce qu'elle va me reconnaître sans mes cheveux? En un an, plein de chose ce sont passés.

- Salut la plus belle !

J'ouvre mes bras pour la prendre dedans, Elle fait parti de mes rares amis d'ici. J'avais eu le droit à un belle anniversaire ici grace a elle. Puis elle est la seule que j'ai qui comprend et partage mon amour pour la musique. Ça joue beaucoup.

- C'était bien !! Toujours aussi douée !

Je serre mes bras autour d'elle et je nous balance de droite a gauche de façon exagérée.

- Han ça fait trop longtemps!!!

Je souris amusé et je la lâche, le sourire étirant toujours mes lèvres.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tout et rien ne change (Ellie) le 06 juin 2017 Mer 7 Juin - 20:41

Rien ne change jamais dans ma vie. Je passe mes nuits avec des amants, souvent différents ! Je bosse au Redwood et je passe mes soirées de libre au Rhythm Room pour chanter et faire passer le chapeau. Je fais une heure de sport minimum par jour et je ne sais toujours pas cuisiner. Vous ne trouvez pas que ça en devient pathétique ? Je commence à me perdre entre monotonie et sentiments naissants pour un homme qui manifestement n’en a rien à foutre de moi. Je soupire et je monte tout de même sur scène. J’interprète, m’aidant de ma guitare, deux musiques des plus nostalgiques. Et oui, la musique est le reflet de l’âme. Et là, mon âme est un peu meurtrie.

Le temps passe trop vite sur scène comme à chaque fois et c’est ravalant ma nostalgie pour la cacher au monde entier que je redescends de cet endroit que j’apprécie tant. Mais c’est pour y retrouver un mec que je croyais plus que je reverrais. Bastian Dlack ! Dis-je sur un ton étonné ! Il semblait très décidé à fuir cette ville et tous ces habitants. Preuve en est, il ne répondait même plus aux textos. Mais je suis contente de le voir alors j’accepte ce câlin. Ca fait du bien de le revoir, rien n’a jamais été difficile ni bizarre entre nous. On pouvait passer des soirées entières, des nuits entières, malgré notre différence d’âge à parler de musique, de chansons, de notes et de scènes. Chose que je peux rarement faire sans aucune ambiguïté !

Je suis dans ses bras, à me balancer comme deux idiots quand il me dit que je suis toujours aussi douée, je lui donne une tape dans le dos avant de me reculer et de lui dire En doutais tu, Dlack ? Je le regarde dans les yeux et quand il me dit que cela fait trop longtemps, un long sourire s’étire sur mon visage. Puis je finis par lui dire Allez viens, on va au bar, je te paie un verre et tu me racontes ce que tu es devenu depuis tout ce temps ? Je ne demande pas de détails sur sa vie intime, juste ce qu’il veut me donner et il le sait, il me connait assez bien maintenant pour ça !

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

Statut civil : Celibataire
Occupation : Serveur/musicien
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Babs

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Tout et rien ne change (Ellie) le 06 juin 2017 Jeu 8 Juin - 20:02

Me voila, me retrouvant a me balancer de droite a gauche avec une des merveilleuse rencontre que J'ai fais hors Mexique. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Ça fait aussi tellement longtemps que je J'ai pas chercher à prendre contacte en fait. J'aurais pu. J'avais son numéro et je savais qu'elle était toujours au Rythm Room. Mais je J'ai rien fait. Alors la faute n'est que sur moi. Mais je suis content qu'elle ne m'en veuille pas.

- Je n'en doutais pas Guapa.

Je souris et je vais avec la demoiselle vers le bar, acceptant le verre qu'elle propose de me payer. Je lui en payerai un plus tard. Plus on se renvoi les verres, plus on en boit. Ça fait longtemps que je n'ai pas passé une soirée de la sorte. Dans ce lieu magique et avec une amie. Une des rares que je me suis fait ici. Une amie. Une vraie, sans ambiguïté. Ça fait un long moment que l'ont ne s'est pas vu est pourtant, Je ne sens aucune gêne en sa présence.

- Ce que je suis devenu depuis tout ce temps?

Je fais un grand sourire. Ça en fait des choses à raconter. J'interpèle le barman qui passe vers nous. Je ne le connais pas lui. Il a du être embauché après mon départ.

- Une tequila pour moi et pour toi Ellie ?

Je lui offre mon sourire avant de m'appuyer sur le bar.

- Qu'est-ce que je pourrais te raconter ? Depuis l'histoire de ma main... Adélaïde est partie. Je suis allé au Mexique. J'ai découvert que je suis pas le fils de mon père. J'ai une nouvelle soeur du coup. Mes frères sont parti aussi. Ma main à guéri. Elle a mit du temps mais la voilà en forme. Des fois elle bloque... J'ai repris la musique, tout seul avec une boîte et des fois en duo avec un copain, en espagnol. Oh et J'ai quatre neveux et nièces ! Ils sont magnifiques !!

Je lui fais un immense sourire. Pour un résumé, C'est un bon résumé non ?

- et toi ? Qu'est-ce que tu as a me raconter ?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Tout et rien ne change (Ellie) le 06 juin 2017

Revenir en haut Aller en bas

Tout et rien ne change (Ellie) le 06 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1