Partagez| .

Apprendre à se connaitre autour d'une grande nouvelle ?! (Julie Dumas, Xavier Severide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Lyndsy Fonseca
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Apprendre à se connaitre autour d'une grande nouvelle ?! (Julie Dumas, Xavier Severide) Ven 9 Juin - 22:43




Ça fait maintenant un moment que Xavier est de retour au pays et surtout quelque temps maintenant que j’ai parlé de Xavier à Julie et inversement, si de son côté ça été niquel, du côté de notre demi-frère, du côté de ma sœur ça n’a pas été la même chose ! Elle avait d’abord catégoriquement refusé de le voir, mais lorsque j’avais touché la corde sensible qu’était celle d’Andréa, j’étais sur de l’avoir toucher ! Au final… Non, rien. Elle n’avait jamais contacté Xavier et je sais que ce dernier lui laissait le temps nécessaire.

Sauf que là, le temps passe et je ne veux vraiment pas que Julie subisse ce qu’elle a subi avec Andréa, je suis sa grande sœur, je veux son bonheur et surtout la protéger, même si elle ne veut pas ou me traite pas. Je sais que, normalement, Xavier ne disparaîtrait pas intentionnellement comme Andréa, mais on ne sait jamais, avec son métier ça peut-être pire. Il peut trouver la mort à tout instant.

J’ai donc décidé de prendre les choses en mains et de les réunir, je leur ai demandé de venir tous les deux chez moi parce que j’ai une grande nouvelle a leur annoncer, même si Julie râlera je sais qu’elle est assez curieuse pour venir. Je regarde mon appartement qui va bientôt changer puisque j’ai beaucoup trop de mauvais souvenir la dedans, dont un dernier affreux. Un cambriolage, j’ai eu peur pour ma vie, celle de l’enfant que je porte et… Et ça m’a rappelé d’affreux souvenir. Je ne me sens plus du tout en sécurité chez moi à présent. Mais ça c’est encore autre chose que je verrais avec eux, pour voir s’ils peuvent m’aider, Julie j’en doute, mais surement Xavier.

Alors que je finis de me préparer, j’accueille Xavier qui arrive, je le conduis jusqu’à mon salon et j’ai tout juste le temps de lui montrer mon canapé que Julie arrive à son tour. Je vais donc lui ouvrir, la saluer et … L’emmène au salon. Arriver à l’entrée du salon, elle ne peut que voir un homme sur mon canapé. Elle se stoppe et je me mords la lèvre.

-Xavier… Je te présente Julie, ta… Demi-sœur et Julie je te présente Xavier… Ton demi-frère…

Je tourne les yeux vers ma sœur.

_________________

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xavier Severide
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Taylor Kinney
Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : Babs & Élodie

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre autour d'une grande nouvelle ?! (Julie Dumas, Xavier Severide) Dim 11 Juin - 21:34


Je n'ai toujours pas fait la rencontre de mes autres demie-soeurs et pour être honnête, je ne sais pas si j'ai si hâte que ça. Avec les choses que m'a raconté Lyndsey, elles ne semblent pas être des jumelles vraiment exemplaires. Du moins, elles semblent aussi méchantes l'une que l'autre. Mais de ce que j'ai compris, Andréa a disparu peu de temps après l'enlèvement de Lyndsey et Julie ne semblait pas réellement vouloir apprendre à me connaître. Au final, en partant pendant des mois, je n'avais peut-être pas été le pire de la famille.

Mais les choses étaient sur le point de changer. Lyndsey nous a invité, Julie et moi, a venir nous rencontrer chez elle. Elle doit également en profiter pour nous faire une grande nouvelle. Ça m'intéresse beaucoup, curieux quand même de nature. Je me suis préparé, chemise blanche, ainsi qu'un jean noir. Il fait chaud, mais j'ai l'habitude avec mon métier, la chaleur.

J'arrive finalement chez Lyndsey et je toque à la porte. Elle vient m'ouvrir en quelques secondes et je lui fais un grand sourire. On se salue et elle me conduit au salon alors que l'on échange quelques banalités de comment ça va et tout ça. Je m'installe sur le canapé alors que Julie toque à la porte. Lyndsey va lui ouvrir et je me relève alors que les deux jeunes femmes reviennent vers moi. Je fais un petit sourire vers Julie et lui tend ma main après les présentations faites par Lyndsey.

- Je suis content d'enfin pouvoir te rencontrer.


Je ne la connait pas, je dois lui donner la chance d'avoir un bon départ avec moi. Après tout, elle n'a rien contre moi normalement alors ... Ça devrait pouvoir bien se dérouler, non ?

_________________

« A fellow firefighter is a brother, no matter the city »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprendre à se connaitre autour d'une grande nouvelle ?! (Julie Dumas, Xavier Severide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une petite (enfin grande ) nouvelle ;p
» Grande nouvelle pour les fans de FSN !
» Quand l'envie d'apprendre est trop grande... [PV]
» Questions pour apprendre à mieux se connaître
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Midtown West Phoenix :: Habitations :: N°2- Appartement de Lyndsey Dumas & Octavia McLeone-