Partagez| .

[M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ? Lun 12 Juin - 23:03

Javier Vasquez

Jav' + 24 ans + Dessinateur ( ou tout autre métier dans le dessin ) + En couple, célibataire, à votre choix + Date de naissance à votre convenance + Né à Tijuana au Mexique + Homosexuel et papa d'un petit garçon de deux ans et demi.

pour la petite histoire
   Javier est né à Tijuana, capitale de la drogue et de la prostitution, au Mexique. Il est le deuxième enfant d'une famille très unie de sept enfants.  Premier garçon, il avait beaucoup d'espoir de la part de son père sur les épaules. Il devait être parfait, protecteur, il était le deuxième homme de la maison et cela depuis très jeune !

Famille très unie, dans une toute petite maison de seulement deux chambres. Celles des parents et celles des filles, les garçons dormant dans le salon vu qu'ils n'étaient qu'au nombre de deux. Les Vasquez (  ainsi que les cousins, les Dlack, qui vivaient la maison à côté ) étaient peut être très pauvres, mais savaient vivre, s'amuser, s'aimer. Ils vivaient, aussi petits qu'ils pouvaient l'être et à peine avaient-ils appris à marcher, qu'ils se retrouvaient pour les soirées et les journées entre potes à la plage non loin de leur habitation.

Javier a très vite compris qu'il était gay. Les garçons dans sa ville natale étaient tous plus beaux les uns que les autres, mais cela ne se faisait pas. Il ne pouvait pas déshonnorée sa famille des plus croyantes. Il devait avoir des petites amies, espérer se marier le plus vite possible avec une jolie petite mexicaine et assurer la descendance. Donc il se cacha, il se tut !

Mais une fois la plus âgée de la famille Vasquez, Gabriella, partie du foyer, tout s'accéléra. Il la vit prendre son envol. Il ne savait pas en quoi elle avait fauté, pourquoi avait-elle du partir, mais il savait qu'elle était toujours là, par mail, par téléphone et aussi par l'argent qu'elle envoyait chaque mois à la familia. Donc il voulu aller la rejoindre. Il avait alors 21 ans !

Depuis, il ose parler librement, vivre sa vie comme il l'entend aussi. Il est gay et ne le cache plus, malgré que ses parents ne l'acceptent pas et l'ont renié. Toujours très proche de sa grande soeur, après une vive dispute, il prit son fils et parti pour Tucson. Il ne voulait plus la voir, n'acceptait pas ses choix, mais aujourd'hui le revoilà en ville. Pourquoi ? C'est une chose qu'on ignore encore !

Gabriella Vasquez Follet
   Grande soeur
   Tous les deux ont toujours été très proches, très fusionnels. Se chamaillant pour un rien, mais s'aimant très fort tout de même. Javier était le petit frère protecteur, toujours prêt à se battre si quelqu'un faisait du mal à Gabi. C'est même pour ça qu'il n'a pas compris pourquoi la jeune femme s'est ainsi enfuie loin de tout et de tout le monde le jour de ses 18 ans.

Quand quelques années plus tard, il est venu la rejoindre aux Etats-Unis, qu'il a cru ravoir cette relation privilégiée avec sa grande soeur, il a vite eu l'impression qu'elle laissait tout le monde tombé pour son mari, qu'il n'aimait d'ailleurs pas. Encore moins quand, se faisant passer pour mort, son mari la laissa seule pour accoucher,
dans une détresse que Javier n'avait jamais connue à sa soeur.  Il n'a pas accepté qu'elle retombe dans ses bras aussi vite, aussi facilement qu'il a préféré partir,
vivre loin de celle qui venait de lui briser le coeur après avoir été la première qui a accepté son homosexualité !

Bastian Dlack
   Cousin
   Javier et Bastian sont des cousins qui ont toujours été très proches. Petits, ils traînaient ensemble, la même bande de copains, les mêmes bêtises. Javier avait peur d'annoncer à son cousin son homosexualité, car Bastian était très croyant et très conservateur.

Bastian a mal pris le départ de Javier  pour les Etats-Unis. Il s'est une fois de plus senti abandonné. Mais très vite leur bonne relation a pris le dessus. Ils sont redevenus très proches, très joueurs.

Quand Javier est parti à Tucson, Bastian n'a pas compris. N'a pas apprécié non plus. Pourtant il allait lui rendre visite de temps en temps. Mais il y a un blocage vis à vis de Bastian, il n'arrive plus à parler à son cousin comme avant... Il faut sauver leur relation ! Nous parlerons de ça plus en détail ensemble!!

Angelica Vasquez
   Petite soeur
   Comme tous les enfants Vasquez, ces deux-là sont très proches. Lui,
le grand frère protecteur, toujours à l'écoute, un peu emmerdant à force de la surveiller d'un peu trop près. Et elle, la cadette, toujours en admiration devant son artiste de grand frère qui réussit tout ce qu'il entreprend et qui a eu le courage d'affronter la totalité de sa famille pour aimer en tout liberté !

Jayden Follet
   Beau frère
   Entre Jayden et Javier cela n'a jamais été l'amour. Les deux hommes sont beaucoup trop possessif et tiennent beaucoup trop à Gabriella que pour laisser tomber ces rancoeurs. Certes Jayden n'a pas toujours été des plus fidèles, mais à côté de cela, il a toujours aimé la mexicaine, au point de tué pour elle. Mais Javier, lui, ne s'arrête qu'aux larmes qu'il a vues dans les  yeux de sa soeur et n'accepte pas que cet homme, américain, faisant partie d'un gang, pas très fidèle et surtout non croyant se mettent entre eux deux.

BY .TITANIUMWAY

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ? Mar 27 Juin - 13:11

Salut chers invités,

Merci tout d'abord à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire de mon petit frère chéri. Il est très important pour la suite de l'histoire de Gabriella, mais pas seulement !

♥️ L'avatar est totalement négociable ! L'important est que le jeune homme aie bien l'allure d'un mexicain ! Vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars, je les transmettrai au reste de la familia Very Happy !
♥️ Le pseudo ! Obligatoire pour plusieurs raison. Déjà le personnage a déjà été joué et on en parle très souvent dans nos postes Angelica, Bastian et moi !
♥️ Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile, je demanderais juste un poste toutes les deux semaines minimum. Et cela pour pouvoir avancer et faire bouger notre lien Very Happy
♥️ Des liens, vous pourriez en avoir énormément avec ce scénario, car la familia est fort connue et que tout le monde aime les Vasquez c'est bien connu mdr !

Si vous désirez changer ou voir autre chose, je suis là pour vous par mp, jours et nuits ! Je t'aime déjà, toi, qui hésite à le prendre ! Allez viens, tu ne seras pas déçu

Javier Vasquez

Petit Nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ? Mar 22 Aoû - 10:49

Toujours besoin de moi ? Very Happy

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ? Mar 22 Aoû - 10:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Javier Vasquez

Petit Nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ? Mar 22 Aoû - 10:58

Héhé alors me voilà Very Happy J'adore le personnage Very Happy

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ? Mar 22 Aoû - 11:00

Merci beaucoup ! Si tu as quoique ce soit comme question, n'hésites pas, harcèle moi de mp !

Javier Vasquez

Petit Nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ? Mar 22 Aoû - 11:01

Pas de soucis soeurette !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ?

[M] Avan Jogia ( Avatar totalement négociable ) - Comment as-tu pu croire que je ne te choisirais pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1