Partagez| .

Merci pour ton aide | Lyndsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Merci pour ton aide | Lyndsey Mar 13 Juin - 2:02

Je dois rejoindre Lyndsey aujourd'hui, depuis qu'on s'est retrouvé on passe du temp ensemble pour essayer de retrouver un lien, une complicités, elle me rappelle certaine choses, elle me raconte d'autres partie de notre enfance mais je lui ai demandé de pas entrer dans les détails sur mon propre passé. J'ai pas envie de savoir en fait. Rien qu'en sachant que j'ai été dans une famille d'accueil, ça annonce assez bien la couleur de ma vie dégueulasse. Aujourd'hui, pour lui faire plaisir et aussi pour plus avoir l'impression de dépendre des autres, j'ai promis qu'on ferait tout ce qui faut pour que je trouve un travail. Mais je sais même pas moi même dans quoi je suis assez bon pour être prit. Si, je pourrais dire la mécanique, ça je sais que je m'y connais comment , j'en sais rien mais j'ai sû bidouiller...non faut plus que je penses a ça...faut que j'oublie tout simplement cette partie là..trop de risque avec Jacob surtout, j'en ai trop dit la dernière fois...
J'attend devant un point de rendez-vous , là aussi j'ai du bidouiller pour savoir comment me repérer, si j'ai connu phœnix maintenant, je saurais plus facilement me perdre. Pourtant, c'est censé être comme le vélo ça se perd pas...qui a dit ça ? Je sais plus...Je regarde a droite, à gauche..je lui ai dis de prendre son temps, après tout on est pas pressé et ça pourra pas ce trouver en un jour..je m'appuie contre un mur et je pars dans mes pensées les plus profonde. Jacob, Ambre et même Mael..faut que je fasse le tri dans tout ça...que j'arrive a tout bien replacer. Pour l'instant ça va, maintenant je sais qui et qui , les liens que j'avais avec..enfin avec Mael , je suis pas totalement sûr.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Mer 21 Juin - 0:00

Le temps a passé depuis que j’ai revu James. C’est tellement bizarre toute cette histoire ! Tellement de choses se passent dans sa vie, dans la mienne, mais je ne sais pas si c’est pour le meilleur ! Un peu comme si notre famille était maudite ! Un peu comme si, lui et moi, en plus, nous n’étions pas faits pour être heureux et encore moins ensemble ! Dès que l’on c’est retrouver, j’ai appris son horrible secret et après nous ne nous sommes plus réellement revu. J’ai été enlever, lui visiblement aussi, même s’il ne l’a pas vécu et ressentit comme ça et nous nous sommes retrouvé il y a seulement quelques mois.

Depuis d’ailleurs nous avons fait en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs ! D’autant plus qu’il y a avaient beaucoup de choses à rattraper. James avait perdu tous nos souvenirs, il fallait en construire de nouveau et lui en rappeler des anciens, mais seulement les bons, pour le moment il m’avait bien fait comprendre que c’était tout ce qu’il voulait savoir.

Aujourd’hui d’ailleurs nous avons rendez-vous, je dois l’aider à trouver un nouveau travail ou un travail tout cours ! Je ne sais pas s’il travaillait et forcement lui aussi ne s’en rappelle pas ! Nous nous sommes donné rendez-vous et j’avouerais arriver un petit peu en retard puisque j’avais du mal à trouver un vêtement à ma taille ! Ça aussi c’est du changement dans ma vie, je ne l’ai pas encore dit à mon cousin, mais je sais que Sebastian l’a fait ! Une fois à notre point de rendez-vous je viens alors lui faire la bise, comme on le fait en France et un petit câlin avant de sourire, un peu essouffler.

-Je suis désolé ! Je ne trouvais plus un truc dans lequel entré !

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Lun 26 Juin - 19:59

Je suis pas préssé a parcourir la plupart des endroits pour trouver un emploi. Toute façon, pour avoir des refus, ça je suis prêt. J'ai pas d'expérience a part dans la mécanique de ce que Jacob m'a dit et de ce que j'ai pû faire pour Ambre. Il fait chaud et j'aime pas vraiment l'idée de me balader dans la rue avec Lyndsey. Non pas a cause de sa précense , loin de là, elle me fait beaucoup de bien au contraire mais de ce que Sebastian nous a dit. Elle est enceinte et je ressens un côté trés protecteur qui ne veut pas qu'elle ou le bébé souffre de ça. Et puis la pollution, on en parle ? Quand je penses que Lyndsey respire ça et donc le bébé aussi...je serais probablement le genre de type qui enferme la fille dans la maison pour qu'ils soient en bonne forme tout les deux...si seulement les filles pouvaient être mon truc. J'ai plus trop de doute, j'ai travaillé mentalement sur cette partie de moi et y a pas vraiment de doute.

Elle finit par arriver, je lui souris et je suis plus surpris par cette habitude qu'elle a. Les français et les baisers. Pourquoi ? Pourquoi ils peuvent pas ce faire une étreinte ou quelque choses comme ça ? Pourquoi ils doivent être si intime ? Est ce qu'ils le sont autant avec des inconnus ? J'ai encore un peu de mal avec cette pratique mais je suppose qu'on s'y fera. Son calin me perturbe bien moins, son calin me fait du bien. C'est tendre, doux..et j'ai cette sensation au fond de moi..peut être du passé...

Sois pas désolé ! On peu faire du shopping si tu veux en même temps que de faire...ça...

ça pourra être sympa et nous permettre de passer du temp plus sympa que de parler que de travail et puis trouver un endroit ou elle pourra s'assoir...

Mais on s'arrêtera par moment faut pas que tu t'épuise non plus...et on prendra un rafraichissement pour que tu sois bien et le bébé aussi.

Spoiler:

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Dim 2 Juil - 17:49

Je déteste être en retard, surtout que c’est dangereux de l’être ! Eh oui, après on se presse au volant et c’est ainsi qu’arrivent les accidents, mais aujourd’hui je ne prendrais pas le volant, je vais y aller à pied pour que James et moi on puisse au maximum profiter du beau temps et de la ville et de passer le maximum de temps ensemble ! Je me presse donc et c’est avec quelques minutes de retard que j’arrive tout de même. Je m’empresse de lui faire la bise ainsi qu’un câlin, j’ai eu beaucoup trop mal lorsque j’ai compris qu’il m’avait oublié. C’est dans ce genre de moment qu’on réalise a quel point on tient à une personne ! Et c’est ce qui fait que je tiens réellement à retrouver ce lien complique que nous avions il y a des années lui et moi ! Il semble surpris de ma bise, mais ne dis rien,, moi je tilts plutôt sur autre chose dont il a l’air moins ravi.

-Tu ne sembles pas très content de devoir trouver du travail ! Tu préférais reprendre tes études peut-être ?

Je ne suis absolument pas fermé. Je veux juste l’aider. Je veux qu’il puisse redémarrer dans la vie au mieux ! S’il décide de reprendre ses études alors je ferais tout pour l’aider, comme j’ai faits pour Octavia, s’il veut travailler alors je l’aiderais et s’il ne veut juste rien faire, alors je le pousserais quand même parce que je ne peux pas le laisser déprimé dans son coin et déprendre de la société alors que je sais que James n’est pas quelqu’un qui profite des autres, même en ayant oublié l’ancien lui, je suis sur. Je souris en l’entendant et saisit son bras en commençant à marcher.

-Tu es trop mignon, c’est promis, je vais faire attention à moi et au bébé !

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Jeu 6 Juil - 23:28

Elle semble savoir lire en moi. Peut-être mon intonation lui a mit la puce a l'oreille. Je soupire. Je veux pas la decevoir, je veux decevoir personne mais j'ai juste peur. Ouai, je l'avouerai pas comme ça , pas a voix haute mais si je suis trop idiot pour être doué dans un travail, pour garder un travail ? Et reprendre mes études..je serais tout aussi trop crétin pour réussir quoi que ce soit, quoi que j'aurais juste qu'à travailler au maximum mais je connais même pas mon niveau scolaire..

Je sais même pas où j'en étais au niveau des études. Enfin si, au lycée de ce que Jacob m'a dit mais je sais même pas si j'étais bon ou pas...pour continuer quoi que ce soit même si peut -être que ça me plairait...et sinon un boulot à part la mécanique, qu'es ce que tu veux que je fasse d'autres, c'est même pas dit que j'arrive a trouver même pour ça..

Je m'inquiète pour elle et le bébé avec la chaleur qu'il fait et puis avec les voitures, la pollution ça aide pas non plus. J'ai pas envie qu'elle se sente mal ou qu'il arrive un truc au bébé parce qu'elle a été trop dans la pollution. Je vais faire attention a elle ! Je vais probablement être chiant mais ça sera pour la bonne cause...

et si je te disais que ça me plairait de faire un truc ou je peux aider les gens...qu'es ce que tu crois que je pourrais faire...? Enfin je sais que y a un tas de trucs pour ça mais je sais même pas où prendre des renseignements..

Spoiler:

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Jeu 13 Juil - 15:37

Au ton qu’emploie James je sens bien qu’il n’est pas ravi. Non, on n’a pas vraiment grandi ensemble pour une grosse partie du restant de nos vies, mais ça n’empêche qu’il ne faut pas être sortie de je ne sais où pour sentir, a son ton, qu’il n’a pas très envie de cette journée recherche à’employer. Mais je fais ça pour lui, pour son bien ! Je veux qu’il avance dans la vie, qu’il n’est plus besoin de personne pour ça. Qu’il soit indépendant. Mais je comprends rapidement pourquoi puisqu’il part vraiment très défaitiste. Je l’écoute attentivement et voyant souvent le bon côté des choses je reprends doucement.

-Est-ce que tu veux que j’appelle les lycées présents dans la ville pour trouver le tien et éventuellement trouver ton dossier et en parler ? Ça pourrait nous aider. Je peux même contacter ton ancienne famille d'accueil. D’ailleurs, tu n’en a jamais eu de nouvelle ?

En tout cas une chose est sur, James devient absolument adorable et très protecteur avec moi lorsqu’il me parle de mon bébé. Je suis sûr et certaine, à partir de ce moment-là, que mon futur enfant sera protégé non seulement par son père et surement ses oncles, mais par sont grands cousins aussi. Alors qu’on commence à marcher, il me dit quelque chose et je le regarde avant de sourire.

-Tu pourrais travailler avec les personnes âgées ! Ou handicapé ou même… Aide à la personne ou alors…

C’est alors qu’un éclair de génie me traverse.

-Pompier ! Que dirais-tu de pompier ?! Mon demi-frère est pompier et je sais qu’ils recherche des gens là-bas, tu as toutes les compétences requises je suis sur !

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Mar 25 Juil - 22:09

Lyndsey ressemble totalement à une mère qui s'occupe de son enfant et ça me gêne qu'elle prenne de son temp pour moi. Elle doit avoir tellement de choses a faire en préparation avec son bébé. C'est pas bien de préparer l'arrivé d'un enfant et je penses qu'elle doit déjà ce préparer elle et préparer Sebastian. Surtout lui, j'imagine que c'est un changement sacrément important dans sa vie et même si je doute pas une seconde qu'il sera un bon père...ça doit être effrayant. Personnellement, je sais au fond de moi que j'aurais jamais a vivre cette crainte..

Je sais pas combien y a de lycée dans cette ville mais j'ai pas envie que tu perde ton temp pour moi..et non, j'ai aucune nouvelle d'eux. Mais Jacob a dit que ma relation avec eux était pas terrible a l'origine, alors ça me surprend pas qu'ils aient pas essayer de me trouver..et je sais pas comment tu pourrais les contacter , j'ai aucune information sur eux...

Ça m'inquiète qu'elle se balade comme ça avec la chaleur qu'il fait, j'ai pas envie qu'elle est un malaise, je me sentirais bien trop responsable..et encore plus mal que je peux l'être en ce moment, j'essaye de me concentrer sur autre chose façon de pas être sur son dos constament..Je lui fais part d'une envie et ça semble lui plaire que je lui dise ça. Je réfléchis a ses réponse, est ce que je serais vraiment capable de faire ça ? Je fronce les sourcils.

Pompier ? Lyndsey t'es folle ? Je suis pas fait pour ces trucs là ! Je serais plutôt capable de raviver un incendit qui viendrait d'être éteint...non , je suis pas fait pour ça...en fait, plus j'y penses et plus j'ai l'impression d'être fait pour rien..quand Ambre m'a lacher..j'aurais mieu fait de me jeter d'un ravin....

Je regarde a droite et a gauche et m'arrête devant une boutique. Les vêtements que j'ai vienne des achats de Ambre...Je pose les yeux sur une robe. Je sais qu'Ambre l'aurait aimé..

Voilà ce dont je suis capable...travailler pour elle.

Spoiler:

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Dim 30 Juil - 18:52

James est mon petit-cousin, il le restera. Si on a perdu beaucoup de temps ensemble, maintenant je n’ai plus envie que l’on perde plus de temps encore. Je veux que l’on rattrape tout, même si c’est impossible, je veux qu’on écrive de plus belles pages ensemble encore ! Je vais donc mettre autant d’effort que possible pour que lui aussi ait une belle vie. Je suis heureuse, une future maman combler, et je veux que les gens que j’aime autour de moi soit heureux aussi ! Et je sais que malheureusement je ne pourrais jamais le rendre totalement heureux parce que je ne pourrais jamais lui apporter cette Ambre Jennings, mais je vais tenter de le rendre heureux autrement. Et ça commence par le fait qu’il ne dépende plus de personne et qu’il reprenne sa vie en main ! Je finis par secouer la tête en l’entendant.

-Que je perde mon temps pour toi . Je ne perdrais jamais mon temps pour toi James ! Et puis il n’y a pas tant de lycées que ça dans cette ville, je vais avoir fait le tour en moins d’une journée… Et je sais comment avoir des informations, en demandant simplement à Jacob où… Lui doit le savoir, non ?

Mais j’ai surtout l’impression qu’il ne veut pas que je prenne contact avec eux, pourtant ils ont tout son passé et ses affaires, ce serait important que je le fasse ! Et quand bien même, ils étaient supposés s’inquiéter pour lui… Chose qui n’a pas fait, James pourrait gagner beaucoup d’argent s’il les poursuivait, mais je suis plutôt du genre « zen » et « hippie », je prendrais donc simplement la méthode douce : rendez-moi ses affaires et il disparaîtra complètement de votre vie. Vu que de toute façon il semble en avoir rien à faire de lui.

Cependant lorsqu’on parle de chose que l’on pourrait faire, je me stoppe soudainement en l’entendant. Je ne sais pas si c’est les hormones qui me font réagir aussi vivement, mais j’ai rapidement les larmes aux yeux.

-James ! Ne dit pas ça, tu es la seule famille qui a toujours été là, je ne veux pas imaginer qu’il te soit arrivé malheur ! Et je pense que tu serais un très bon pompier, tu sembles vouloir aider et tu as une forme physique à couper le souffle, tu ferais fantasmer tout le monde dans le calendrier…

Je tente de reprendre un petit sourire alors qu’il regarde soudainement quelques choses dans une vitrine, mon regard suit le sien. Je réfléchis un instant… Ce n’est pas le meilleur moyen de le soigner, mais…

-Si tu le désirs vraiment, elle a ouvert une maison de production et elle engage… Je préférais que tu arrives à te détacher d’elle, mais si ça peut t’aider....

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Lun 31 Juil - 21:04

Lyndsey est, avec Jacob et Sebastian, la seule vrai famille qui me reste du passé encore sacrément flou. Chaque jours, je me rend compte un peu plus de la chance que j'ai qu'ils soient encore là. Les premiers temp de mon retour ont pas été facile et je sais que c'est encore difficile maintenant. Ambre est gravé dans ma peau comme au fer rouge...et je sais pas comment je pourrais m'en sortir, comment je pourrais réussir a tourner la page et l'oublier comme je sais qu'ils le voudraient..Peut-être que...non, même en partant loin..elle resterait gravé...de ce que je peux voir , de ce que Jacob a pu me raconter de ma famille, Lyndsey est la sœur que j'aurais rêvé d'avoir. J'ai au moins la chance de l'avoir comme cousine, bien qu'elle paraisse être comme une sorte de mère avec moi..ça me touche de voir qu'elle est prêt a remuer ciel et terre pour retrouvé mon dossier, mes affaires...si elle ne sait rien de ma famille, c'est qu'avant l'accident, j'ai jamais dû lui en parler et c'est peut-être mieux comme ça. De ce que Jacob a pu m'en dire, ce n'était pas de bonne personne...au final, j'ai jamais su ce que c'était qu'avoir une famille soudé, c'est peut-être aujourd'hui que je vais le savoir...Lyndsey, Jacob, Sébastian..et Octavia du coup. Je sais maintenant, le lien que Lyndsey et elle ont. Ça fait donc d'elle une sorte de petite cousine. C'est perturbant..mais c'est pas déplaisant non plus...

Si je pouvais avoir le moindre souvenir pour t'aider, je le ferais..et Jacob, oui, il sait tout..et crois moi, c'est peut-être pas une bonne idée d'aller les voir , de ce qu'il en a dit, ils étaient pas bon pour moi...peut-être qu'ils se sont débarasser de mes affaires depuis le temps..aprés, si tu veux y aller fait le..mais je viendrais avec toi, je veux prendre aucun risque, je veux pas que tu te retrouve en danger..le danger , tu l'as assez vécu..

Si ils sont aussi dingue que Jacob l'a sous entendu, je veux pas qu'ils lui fassent du mal , a elle comme au bébé. Je prend une claque mental en la voyant les larmes aux yeux. NON! Je peux pas la faire pleurer même si c'est involontaire ! Je me refuse de lui faire verser la moindre larmes. Je m'arrête et me met face a elle..j'écoute chacune de ses paroles comprenant bien ce qu'elle dit et la douleur que je viens de lui causer...je veux pas lui faire du mal...je suis condamné a ça, elle avait raison Octavia. Je fais du mal aux gens parce que j'arrive pas à avancer...putain, pourquoi...il faut que j'arrive a surpasser tout ça..Elle me tire un sourire sur ses propos de moi en pompier, bien que j'ai du mal à imaginer que je puisse faire l'affaire..

C'était une parole en l'aire, toute façon si je voulais le faire ou si j'avais voulu le faire. J'aurais jamais reprit contact avec Jacob et je serais allé directement en finir...je te promet de plus avoir ce genre de parole et je veux plus te voir pleurer parce que je tiens un discour comme ça...

Mon arrêt devant la boutique déclenche des souvenirs et des sensations que Lyndsey remarque rapidement. Je suis plongé dans cette robe et tout ce que j'ai pû vivre avec Ambre qui était merveilleux malgrés le reste. Mais comme on dit dans toutes histoire y a le bien et le mal..

La connaissant elle m'engagerait pour récurer les chiottes...et ça me ferait plus de mal que de bien de la revoir chaque jours...alors..

Je me retourne vers elle, c'est peut-être la plus grosse décision que je puisse prendre là de suite et depuis que je suis revenu. C'est peut-être une des meilleurs choses qui puissent m'arriver et qui puissent m'aider à avancer..

Si tu crois que je peux le faire, si tu crois que ça peu fonctionner...si ça te tien vraiment à coeur...je peux essayer de rentrer chez les pompiers. Et je ferais les efforts qu'il faut pour que ça fonctionne mais pendant un certain temp, je préfère que ça reste entre nous, tant que les choses seront pas posé et positive. On garde ça pour nous. Quand le moment sera venu , j'en parlerais a Jacob, Seb, Maggy et Octa..et puisque le problème de mon avenir est en parti régler, on va occuper cette journée autrement !

Je lui tend mon bras avec une idée en tête, il me reste de l'argent de Ambre. C'est pas des milliers de dollars mais c'est assez pour que je puisse commencer a gater, le nouveau membre de la famille. Une fois qu'elle m'a prit le bras, je regarde autour pour trouver une boutique pour bébé et m'arrête devant. C'est la meilleure chose qui puisse arriver a Seb et Lyn et j'ai même pas un seul doute sur le fait qu'il sera ou elle sera aimé. On a chacun eu une enfance difficile de ce que je sais...alors c'est dans notre pouvoir, de lui offrir la vie la plus heureuse qui puisse lui être possible...moi je sais en tout cas que même si il doit ressembler encore qu'à un melon, je l'aime déjà.

J'ai un peu d'argent qu'Ambre me donner, c'est pas grand chose, une sorte d'argent de poche pour des vêtements..et d'autres conneries dont j'avais pas besoin...et ça me tien a cœur de m'en servir pour quelque chose d'important..en l'occurrence là...pour quelqu'un qui me tien a cœur et qui est important...T'as juste a choisir et c'est moi qui paye..

Spoiler:

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Mar 8 Aoû - 1:48

James est mon petit-cousin, même si on a peu de différences, on l’a quand même. Je ferais tout pour elle ! Il était le seul qui me comprenait lorsque nous étions plus jeunes et il n’avait déjà pas une vie simple, moi non plus… C’est peut-être là-dedans que nous nous sommes retrouvé ! Dans tous les cas, on s'est bien trop longtemps perdu de vue et je ne compte pas que ça recommence, alors maintenant que je l’ai retrouvé, encore, je le garde ! Il est essentiel dans ma vie et mon équilibre. Je l’écoute attentivement et ma tête se hoche doucement tandis que je prends son bras pour marcher avec lui.

-Très bien, promis, je n’irais pas les voir sans toi, mais j’aimerais qu’on y aille quand même ! Pour n’avoir aucun regret, s’ils ont tout jeté alors on sera fixé, s’ils ont gardé, tu pourras récupérer certaines choses ! Et puis… Que tu les mets face à la réalité, même si ça ne les travaille pas maintenant, peut-être plus tard ! Qui sait…

Je ne perds pas espoir sur la rédemption des gens ou la capacité de la conscience. Il n’y a qu’à voir Nathan ou même Julie avec Andrea… Ou justement la lettre d’Andrea. Non, j’ai la foie, je ne suis pas croyante, mais j’ai la foie en l’Homme, même si j’ai vécu des choses tellement affreuse que j’aurais pu me perdre moi-même. Aujourd’hui j’ai un petit bout qui pousse en moi et il est hors de question que je me laisse abattre. Je dois être forte, pour lui !

Sauf que là ça devient dur face à ce que me dis James, il parle de mort… Et de suicide même. J’ai beau me retenir, j’ai rapidement envie de pleurer parce que je n’ai pas envie de pensée que mon cousin est réellement envie de ça. James se stoppe alors soudainement et je me mords fortement la lèvre pour ne pas pleurer alors qu’il me regarde dans les yeux.

-Si tu ne veux plus me voir pleurer pour ça… Alors ne le dis plus jamais, s’il te plaît. J’ai trop souffert de perte pour te perdre toi aussi…

Et je saisit sa main pour la serrer doucement, pour lui montrer tout l’amour que j’ai pour lui et combien ce que je dis est vrai. Après ce petit instant on reprend la route, mais pas longtemps, mon cousin est attiré à nouveau par quelque chose et je sens bien qu’il ne se la sortira pas de la tête de sitôt alors je propose des solutions qu’il refuse en quelque sorte. Je tourne la tête vers lui lorsqu’il se stoppe soudainement et le regarde de mes yeux bleus complètement intrigué tandis que ma main vient inconsciemment toucher mon ventre. Là, un énorme sourire naît sur mes lèvres lorsqu’il accepte et je lui saute au cou pour lui embrasser la joue et le serrer dans mes bras.

-C’est vrai ?! Oh ce serait super !! Merci, merci d’essayer ! Et promis, je ne dirais rien à personne… Enfin… Mon demi-frère est pompier, nous pourrions aller le voir ensemble ?

Ce n’est pas que je ne lui fais pas confiance, loin de là, ce n'est juste que… Que j’aimerais tellement que ça marche ! Je regarde finalement mon cousin et ouvre de grands yeux en l’entendant.

-Je… Tu es sur James ? Je ne voudrais pas que tu sois besoin de cet argent plus tard !

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Ven 11 Aoû - 19:54

Lyndsey est optimiste. Là où le mal se trouve elle finit toujours par essayer d'y voir le bien. Si moi je pense que cette famille continue de ce foutre royalement de mon sort, elle a l'aire de penser qu'ils pourraient changer d'avis en voyant que je suis vivant. Mais pourquoi ? Pour ce donner bonne conscience de pas avoir essayer de me retrouver ? Si cette famille a été une prise de tête dans le passer, elle semble l'être encore maintenant et de ce que Jacob a pu en dire, je n'ai que des mauvais souvenirs d'eux..je fais pourtant un effort vis a vis de Lyndsey et puis c'est surtout par protection que je le fais...

On fera ça le plus vite possible de façon a être débarassé et qu'on se concentre sur l'avenir toute façon, quand bien même ça leur ferait travailler le cerveau, je reviendrais pas a leur côté...

Je me sens mal à l'aise aprés avoir laisser échappé des paroles. Je sers sa main dans la mienne..je lui ai fais mal et je m'en veux de l'avoir fait. Je la rassure, j'essaye en tout cas, toutes façon pourquoi est ce que je le ferais maintenant ? J'ai toutes les raisons de rester en vie maintenant.

Je ne le dirais plus jamais promis..

On parle de mes possibilités d'emploi et Lyndsey me parle d'un chose. Je fais l'effort d'y trouver de l'interet et puis dans un sens ça rejoint ce que j'ai dis , aider les gens. Et comme elle semble être convaincu, je devrais avoir les capacités pour y arriver, j'ai juste a mettre du mien pour que ça fonctionne. Ça me rassure que Lyndsey le garde pour elle, je veux pas être la deception des gens qui m'entourent et qui m'apprécie..J'hoche la tête.

Je dis pas non. Mais je veux pas être pistonné parce que je suis ton cousin on est d'accord ? Si je dois avoir accés a quelque choses c'est parce que j'aurais les capacités pour !

Du coup au lieu de passer la journée a chercher du travail, je l'a fais dérivé sur autre chose. Quelque choses qui me plaira tout autant qu'à elle même si pour le coup elle semble surprise...

Si j'étais pas sûr , tu serais pas devant cette boutique ! L'argent que je peux avoir besoin, il est de côté, c'est pas une grande somme mais c'est en cas..et puis je ferais ce qu'il faut pour en gagner un peu plus. Pour l'instant, occupons nous de ce futur McClaren.

Spoiler:

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Sam 12 Aoû - 13:13

Quoi que soit les réactions de ces anciens parents adoptif, James semble déterminer a ne pas retourner chez eux. Je pense qu’on ne peut pas être plus clair que ça. Cependant j’ai comme l’intuition qu’ils ont garder certaine chose et que ça pourrait être utile ou bénéfique a mon cousin de revoir tout ça, donc j’insiste un peu et a mon grand bonheur il accepte, mais je comprends a la suite de ce qu’il dit que ce n’est pas forcement de guetter de coeur. Mais il accepte ! Ma tête se hoche donc doucement tandis que nous parlons de totalement autre chose. De l’avenir justement, plus du passé ! Enfin… Après que James m’est promis de ne plus avoir de pensée aussi noir et suicidaire, je finis par sourire légèrement en l’entendant.

-C’est promis aucun piston ! De toute manière Xavier est quelqu’un d’assez droit et qui semble adoré son métier, il ne prendra pas quelqu’un avec lui si cette personne ne le mérite pas !

Et ça, sans même lui demander ou lui parler j’en suis sur a 99 %. Parce qu’après je ne le connais que depuis quelques mois vraiment, mais de ce que j’ai parler avec lui, je sais qu’il est quelqu’un de passionné et droit. C’est tout ce qui fait que nous sommes proches d’ailleurs. En y pensant, je me dis que c’est vraiment dommage que Julie ne fasse pas plus d’effort que ça. Et là, mon cousin me surprends en me parlant de m’offrir quelques choses qui me plait pour bébé. Je me sens heureuse, mais gênée en même temps. Sauf que James me rassure et ma tête se hoche avec un petit sourire tandis que j’embrasse sa joue avant d’entrée dans la boutique et commencer a regarder les pyjama, ceux de naissance.

-Tu sais, si il y en a un qui te flash, tu peux aussi me le dire, ça me plaira beaucoup d’avoir un pyjama pour le bébé 100 % toi !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey

Merci pour ton aide | Lyndsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1