Partagez| .

Merci pour ton aide | Lyndsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James Sadler
avatar

Membre en or


Avatar : Paul Vandervort
Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Merci pour ton aide | Lyndsey Mar 13 Juin - 2:02

Je dois rejoindre Lyndsey aujourd'hui, depuis qu'on s'est retrouvé on passe du temp ensemble pour essayer de retrouver un lien, une complicités, elle me rappelle certaine choses, elle me raconte d'autres partie de notre enfance mais je lui ai demandé de pas entrer dans les détails sur mon propre passé. J'ai pas envie de savoir en fait. Rien qu'en sachant que j'ai été dans une famille d'accueil, ça annonce assez bien la couleur de ma vie dégueulasse. Aujourd'hui, pour lui faire plaisir et aussi pour plus avoir l'impression de dépendre des autres, j'ai promis qu'on ferait tout ce qui faut pour que je trouve un travail. Mais je sais même pas moi même dans quoi je suis assez bon pour être prit. Si, je pourrais dire la mécanique, ça je sais que je m'y connais comment , j'en sais rien mais j'ai sû bidouiller...non faut plus que je penses a ça...faut que j'oublie tout simplement cette partie là..trop de risque avec Jacob surtout, j'en ai trop dit la dernière fois...
J'attend devant un point de rendez-vous , là aussi j'ai du bidouiller pour savoir comment me repérer, si j'ai connu phœnix maintenant, je saurais plus facilement me perdre. Pourtant, c'est censé être comme le vélo ça se perd pas...qui a dit ça ? Je sais plus...Je regarde a droite, à gauche..je lui ai dis de prendre son temps, après tout on est pas pressé et ça pourra pas ce trouver en un jour..je m'appuie contre un mur et je pars dans mes pensées les plus profonde. Jacob, Ambre et même Mael..faut que je fasse le tri dans tout ça...que j'arrive a tout bien replacer. Pour l'instant ça va, maintenant je sais qui et qui , les liens que j'avais avec..enfin avec Mael , je suis pas totalement sûr.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyndsey Dumas
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Lyndsy Fonseca
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Merci pour ton aide | Lyndsey Mer 21 Juin - 0:00

Le temps a passé depuis que j’ai revu James. C’est tellement bizarre toute cette histoire ! Tellement de choses se passent dans sa vie, dans la mienne, mais je ne sais pas si c’est pour le meilleur ! Un peu comme si notre famille était maudite ! Un peu comme si, lui et moi, en plus, nous n’étions pas faits pour être heureux et encore moins ensemble ! Dès que l’on c’est retrouver, j’ai appris son horrible secret et après nous ne nous sommes plus réellement revu. J’ai été enlever, lui visiblement aussi, même s’il ne l’a pas vécu et ressentit comme ça et nous nous sommes retrouvé il y a seulement quelques mois.

Depuis d’ailleurs nous avons fait en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs ! D’autant plus qu’il y a avaient beaucoup de choses à rattraper. James avait perdu tous nos souvenirs, il fallait en construire de nouveau et lui en rappeler des anciens, mais seulement les bons, pour le moment il m’avait bien fait comprendre que c’était tout ce qu’il voulait savoir.

Aujourd’hui d’ailleurs nous avons rendez-vous, je dois l’aider à trouver un nouveau travail ou un travail tout cours ! Je ne sais pas s’il travaillait et forcement lui aussi ne s’en rappelle pas ! Nous nous sommes donné rendez-vous et j’avouerais arriver un petit peu en retard puisque j’avais du mal à trouver un vêtement à ma taille ! Ça aussi c’est du changement dans ma vie, je ne l’ai pas encore dit à mon cousin, mais je sais que Sebastian l’a fait ! Une fois à notre point de rendez-vous je viens alors lui faire la bise, comme on le fait en France et un petit câlin avant de sourire, un peu essouffler.

-Je suis désolé ! Je ne trouvais plus un truc dans lequel entré !

_________________

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Merci pour ton aide | Lyndsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» merci pour l'accueil.
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.
» Aide pour une Team Feunard.
» 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP !
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Midtown West Phoenix-