Partagez| .

Le couteau dans la plaie..[Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Mar 13 Juin - 2:04

Ces dernières semaines , j'ai eu qu'une envie c'est de rester enfermé. Aujourd'hui, je ressens le besoin de sortir. De prendre l'aire, le soleil et tout ce que cette ville puisse m'offrir et puis j'ai promis aussi de réussir a trouver du boulot. Le temps passé avec Lyndsey a parcourir les endroits a pas vraiment eu de succès. Je vais chercher. Un garage, si je suis bon en mécanique autant aller par là ! Si j'avais le choix , je prendrais un truc dans un magasin ou un genre d'épicerie, ça me permettrait de ramener des trucs au McClaren..Je mens pas sur le fait que je prend mon temps quand même..

Le temps de fumer une clope. Ouai, étrangement c'est une envie qui m'est venu ou revenu parce que étrangement mon corp n'a pas eu l'aire de refuser les bouffés que je lui ai fais subir et c'est un geste qui m'a paru vraiment familier. La tête un peu ailleurs, je regarde une liste que j'ai imprimer dans un cybercafé. C'est toujours mieux pour avoir accès a internet..des garages ou je puisse trouver mon bonheur, pour l'instant on m'a refoulé. Mais tampis...j'abandonne pas là. Je suis sorti de tout ça par un choc avec quelqu'un..et merde..

Pard...

Je tourne la tête et reste sans voix. J'aurais pu bousculer n'importe qui..absolument n'importe qui, une petite vielle, une ado..un mec..mais c'est...

Ambre...? Excuse moi..!

Un mélange de sentiment me prend. Rancœur, colère, haine, tristesse, mais des sentiments plus positif..oh non je dirais pas amoureux loin de là. Si j'ai bien compris quelque choses, c'est qu'on ne tombe pas amoureux de Ambre Jennings.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice, réalisatrice et productrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Mar 27 Juin - 14:50

Le temps avance et les choses se concrétisent toute pour moi ! Je dirais que 2017 est mon année ! Déjà que 2016 c’est très bien terminé et que 2017 à très bien commencer, ça continue ! Bon mon plus grand objectif n’est pas encore atteint, mais j’y travaille avec acharnement. Je tente de réduire en cendres le bonheur des microbes et j’y arrive, doucement, mais surement. Je n’aurais jamais cru que Maël m’aiderait dans un de mes coups tordu, mais j’aime assez le fait qu’il le fasse. Et puis il y a aussi le plan de Nathan et moi où on va faire payer à ce microbe de m’avoir touché… Sans parler de vengeance, il y a tout simplement l’acquisition de mon nouveau manoir ! Ce que j’aime ça ! Et puis ma maison de production. Je compte bien avoir la main sur tout très prochainement et dominer le marché de l’art.

En attendant je dois aller voir quelqu’un pour justement un petit rendez-vous afin de trouver des employés pour mon entreprise. En avoir une c’est bien, avoir des employés à son service, c’est mieux ! D’autant plus que j’aimerais sortir quelque chose très rapidement ! Je suis habillé de manière « anonyme » c’est-à-dire que je n’ai rien d'extravagant ce qui me permet de marcher presque tranquillement sans me faire agresser. Sauf que même là un idiot me bouscule, je fronce les sourcils et tourne la tête en apercevant… Paul. Je le regarde un moment dans les yeux… Puis sans répondre je le snobe littéralement et commence à me retourner pour continuer ma route sans lui avoir adressé ne serait-ce qu’un regard.

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Mar 27 Juin - 15:09

Elle me regarde, assez longtemps pour que je revois nos moments passer. Chaque sentiments que j'ai ressenti a ses côtés, ce que j'ai été capable de faire pour elle. Tout ce que j'ai pû ressentir pendant tout ce temps, mais je revois aussi la souffrance quand elle a tout simplement coupé les ficelles de la marionnette que j'étais à ses yeux. Combien d'autres mecs elle s'est servi pour faire ce qu'elle voulait sans ce mouiller ? Malgré tout ça, malgré que le couteau remue dans la plaie dans tout les sens...j'ai toujours cet attachement pour elle. Ne pas lui faire de mal, ne pas la mettre dans une mauvaise position..faire en sorte de la protéger..

Malgré tout, elle me snobe complètement et je peux pas accepter ça. Elle ne prend même pas la peine de prononcer un mot, pas une insulte rien. Je vais le regretter mais je la laisserais pas partir comme ça, si le destin nous fait nous rencontrer..je veux en profiter ! Je me fiche qu'elle est quelque choses a faire d'important. Je lui saisi le poignet sans être non plus trés violent mais assez pour la retenir !

Putain mais ça te coûte quoi de dire bonjour ?!

Je lui parle sur un ton dure et sec. Je vais le regretter , je le sais mais tanpis ça en vaudra la peine ne serait ce que d'avoir une petite parole d'elle..même si son regard était tout aussi suffisant pour me faire du bien...

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice, réalisatrice et productrice

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Mar 27 Juin - 16:21

Je suis percuté par quelqu’un et lorsque je reconnais la personne je le fixe un moment. Bon sang, c’est vrai qu’on vit dans la même ville, mais il y avait combien de chance pour qu’on se croise à nouveau ! Après tout elle est grande cette ville de microbe ! Assez pour que je sois loin de lui, j’ai même déménagé entre-temps, il n’avait aucune chance de me pister, bien qu’il dût me voir tous les jours dans les journaux etc., mais même, je ne donne pas mon carnet d’adresses et de rendez-vous la dedans non plus ! Je le fixe quelques secondes. Son regard… Si brun, me rappellent beaucoup de choses, notamment lui nu. Mais ce n’est pas le moment ! Je me retourne donc pour filer à toute allure, sauf qu’il me rattrape soudainement par le poignet, ce n'est pas fort, mais assez pour qu’un plan me vient en tête. Nathan a besoin de bras, Paul me rattrape, ça veut dire qu’il veut encore me voir, donc… Même si je n’ai plus si mal je sors un gémissement de douleur alors que je me retourne d’un coup et que de mon autre main, je lui écrase sur la joue qui est de ce côté de la main.

-Ne me parle plus jamais comme ça !

Ma voix est aussi froide que la sienne alors que je ramène le poignet qu’il avait tenu à moi, jouant la douleur, me le tenant, le regard embuer de larmes.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Mar 27 Juin - 16:31

Tout ce passe vite, trop vite. Je sais qu'il va m'arriver quelque chose suite a mon geste, à mes paroles. Je connais assez Ambre pour savoir qu'elle ne se laisse pas marcher dessus et qu'elle n'a pas peur des hommes. Et puis toute façon, pourquoi aurait-elle peur de moi? Je suis pas plus agressif qu'un caniche...mon poignet dans sa main , sa main s'écrase sur ma joue. Ca pique, ça chauffe, comme tout autre, j'ai le reflexe de poser la main sur ma joue et de masser légérement ma machoire, croyez le ou non, Ambre Jennings sait comment frapper pour faire mal...mais c'est pas ce qui m'importe , ce que je vois ces sa reaction. Je baisse les yeux sur son poignet, sur la façon dont elle le tien. J'ai pas pû lui faire si mal que ça, je l'ai pas serré assez fort pour ça...je relève les yeux sur son visage et ma respiration s'accélère. Qu'es ce qu'elle a ? C'est pas le genre d'Ambre de réagir comme ça ?! Je m'écrase face a elle , alors que je pourrais faire le contraire...la seule fois ou elle a été un peu dominé..c'était les seuls fois ou on partager son lit...et encore...même là...elle ne laisser pas les choses se faire sans un certain contrôle...

Pardonne moi...je voulais pas agir de cette façon avec toi...qu'es ce que t'as au poignet ? Dis moi que c'est pas moi qui t'es fait mal...

J'aurais trop de mal à me pardonner de l'avoir blessé, malgré toutes la douleur qu'elle a pû me causer en me lâchant  comme elle l'a fait..Les gens autour vont soit penser que je l'agresse, soit que je suis un mec dont elle arrive pas a ce decoler. Le problème c'est que c'est moi qui arrive pas a tracer un trai sur elle, si c'était fait je l'aurais laissé repartir..Si elle me confirme que c'est pas moi, je trouverais l'enfoiré qui en est la cause et je lui ferais payer d'avoir touché a une femme comme Ambre..

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Mar 4 Juil - 17:09

Je ne m’attendais vraiment pas à revoir Paul. Est-ce ma chance ? Ma veine ? Non ! Bien qu’en réalité j’aie besoin de le revoir pour le plan de Nathan, je reste persuader et ce moment ne fait que me confirmer ce que je pense, mais Nolan est là, quelque part la haut, il veille sur moi ! Il m’aide ! Il m’envoie les bonnes personnes. Il m’a déjà envoyé Paul une fois, alors que j’avais besoin de quelqu’un pour faire l’impensable, et le voila qui me retombe dessus pile lorsque j’en ai besoin. Alors ! Après ça, ne me dite pas que le destin c’est du hasard ! Je vous dis que le destin porte en second nom : Nolan. Il n’a pas été présent pour moi vivant, il l’est à présent mort, tout est là ! Nous devions nous aimer, il m’aide tout simplement à travers la mort pour que je sois heureuse. Enfin là un plan se monte rapidement dans mon esprit et ni une, ni deux, Paul se prends une claque pour avoir osez-me parler ainsi. Je le regarde alors qu’il touche sa joue claquer et se la caresse, masse doucement. Il me regarde et soudainement s’abaisse, mentalement je veux dire, il me demande pardon et me demande ce qui se passe.

-Je ne sais pas si tu le mérites, tu as vu comment tu me parles ? Tu m’as fait mal en plus.

Je teste ses limites, je test pour voir où on est le Paul que j’ai laissé par rapport a celui que j’ai créé. Lorsque je l’ai jeté il était si froid, si en colère, alors je préfère tester, tater, pour voir si je peux, ou pas, l’embarquer à nouveau dans une de mes combines, bien que celle-ci soit celle de mon frère.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Jeu 6 Juil - 22:17

Elle emprumte un terrain sur lequel j'ai plus envie de jouer. Celui ou je vais la supplier de me pardonner de lui avoir mal parler. Elle ne s'est pas inquieter de le faire avec moi, de me descendre plus bas que la terre, de me réduire en petit morceau et de finir de m'achever en me jetant comme une sous merde que j'ai dû être a ses yeux. Pendant que j'en bavais, elle continuer sa petite vie tranquille. J'ai changé et je me mettrais pas a genoux pour lui lecher les pieds comme j'aurais pû le faire avant. Je relève un sourcil et secoue la tête. Aprés tout..

Tu me feras pas culpabilisé, la douleur tu l'avais avant, j'ai juste posé la main au mauvais endroit et pour mes paroles, je vais pas les retirer sainte Ambre. J'ai encore pour toi un profond attachement mais j'oublie pas la façon dont tu m'as jeté y a quelques temp..alors si tu veux me dire ce qui t'es arrivé vaz y. Sinon, je peux continuer mon chemin..je préfère culpabilisé de partir que culpabilisé de t'avoir lecher le cul pour que tu me pardonne.

Je crois les bras , prés a me retourner pour partir. Je suis plus fort qu'avant. Je sais que je vais culpabilisé de partir sans savoir mais il faut peut être qu'elle comprenne qu'elle fait du mal autant qu'elle peu faire du bien et que tout peu pas lui tomber dans les mains en claquant des doigts...

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Jeu 20 Juil - 20:45

Je suis tellement perturbé de le voir là en face de moi, mais bien sur que je en le dirais pas. Je ne le montrerais pas non plus. Il m’attrape par le bras et me fait mal, enfin pas vraiment, mais je pense directement à Nathan. Il a besoin de Paul et je me dis que s’il m’est tombé dessus, c’est surement que Nolan tout là-haut me l’a envoyé. Sauf que pour ça, et avant ça, j’ai besoin de savoir qui il est maintenant. Comment il est maintenant. Dans quel état. Est-ce celui que j’ai connu ou absolument pas. Et lorsque je lui parle, il relève alors un sourcil et me parle comme… Comme la fois où je l’ai blessé, mais il n’a rien du Paul docile que j’ai moi élevé, que j’ai rendu fort, que j’ai aidé. Il croise alors les bras et moi mes yeux doivent être un peu plus ronds ainsi que ma bouche légèrement entrouverte, finalement je fronce les sourcils et pose alors mon indexe sur son torse, le regardant dans les yeux.

-Comment oses-tu me parler ainsi ?! Comment oses-tu ?!! Tu te prends pour qui ?! Tu n’es personne, tu n’es rien. Tu n’aurais rien été sans moi. Je t’ai sauvé la vie, je t’ai offert un toit, des vêtements, à manger et même de… L’amour et tu me parles ainsi ?! J’avais le droit de faire ce que bon me semblait de toi vu tout ce que j’ai pu faire pour toi sans jamais te demander ne serait-ce qu’un merci ! Me l’as-tu déjà dit ?!

Je frappe ensuite son torse et le pousse légèrement.

-Et en plus tu me traites de menteuse ?! Tu ne connais rien de ma vie il me semble ! Alors va-t-en si tu préfères ! Je ne retiendrais pas un … « Homme » si je peux t’appeler ainsi, de me parler comme tu le fais !

J’ai les larmes au bord des yeux alors que je me retourne, dos à lui.

-En voyant ce dont tu es devenu, peut-être que j’ai eu bien raison de te sortir de ma vie ! Voilà comment tu me remercies pour toutes les leçons de vies que j’ai pu te donner !

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Mar 25 Juil - 19:43

Celle là tu t'y attendais pas Ambre Jennings! Tout lui tombe tout cuit dans les mains a cette nana, elle a qu'à sourire et les mecs ce foutent a ses pieds. Il faut bien qu'elle se rende compte qu'elle est pas une reine. Et puis moi, ça me fait du bien de lui lacher ce que je ressens...un mal et un bien on va dire. Comme je pouvais m'y attendre elle débale tout son venin et je la regarde, en soupirant. Je relève chacune de ses paroles et secoue la tête..Je fais un pas en arrière quand elle me pousse. C'est bien son truc d'en venir au main. Elle continue de deverser son venin et je relève un sourcil pas tellement convaincu que ses larmes soient sincére. J'ai eu le temp de voir ce dont elle est capable..Je secoue de nouveau la tête et me rapproche d'elle, assez prés pour que ce que je lui dise reste entre nous. Ma voix a reprit un ton normal.

J'ai trouvé que tu étais une personne fantastique, j'étais redevable de ce que tu as fais pour moi, de ce que tu m'as apporté, j'étais même amoureux... Mais cette amour dont tu parle, toi tu l'as vite oublié. Pour me traité de la même façon que tu viens de le faire. Tu m'as apporté de l'amour , du bonheur pour ensuite me détruire...mais qu'es ce que ça peu te foutre a toi, tu te plais a détruire les gens tant que toi tu as ton petit bonheur...rappel toi Ambre Jennings, j'ai trafiqué la moto d'un mec pour toi...pour le tuer. Si les flics avaient trouvé, je serais dérrière les barreaux a ta place à l'heure actuel..alors des merci je t'en dois autant que tu m'en as dis. Aucun.

Son parfum tout me manque d'elle et être si proche, ravive des bon souvenirs. De trop bon souvenir. J'ai besoin qu'elle me pardonne. Je la veux, la désir autant que je l'ai fais y a quelques mois. Je me mord la lèvre en y repensant.

Mais puisque tu aimes tant avoir le contrôle sur les gens, prend ça comme un challenge...celui de faire de moi celui que tu as créé.

Mes mains glissent sur ses hanches, a la façon que j'ai pû déjà le faire par le passer. Je n'oublierai pas un centimètre de peau et encore moins le moindre petit détail de ce qui lui plait..

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Lun 31 Juil - 23:20

Il se retourne soudainement et je dirais bien que ce mec est vraiment plus frappé que je le pensais encore. À mon avis il n’a jamais été très net, mais il y a des gens pas très net comme moi, dans le bon sens et comme lui, dans le sens où il change du tout au tout en plein milieu d’une conversation. Bipolaire ? Pire que ça. Cependant je ne me laisse pas faire ! Je ne serais pas Ambre Jennings sinon ! Je m’énerve donc un peu et il recule simplement d’un pas, puis… Je me mets à pleurer et alors il relève un sourcil, cependant je ne m’attarde pas sur son visage puisque je lui tourne rapidement le dos, pouvant enfin serrer mon poing sans qu’il le voie. Mon poing me démange tellement, j’ai tellement envie de le lui mettre en plein entre ses deux yeux, mais je me retiens. Ambre, contrôles-toi. Je le sens se rapprocher de moi et moi . Je ne bronche pas. Je reste dos à lui et l’écoute juste attentivement, histoire de bien rebondir. Mon poing se serre de plus en plus et dans deux minutes je suis sur que je me retourne pour le frapper… Mais je ferme les yeux pour me contrôler alors que je reprends d’une voix plus morne.

-Je t’ai remercié à travers tout ce que j’ai faits pour toi. Oui tu as faits ceci Paul, mais j’en ai faits tout autant, j’ai faits plus, je t’ai offert une vie. Je t’ai offert une identité, un caractère, des choses réelles. De plus Paul…

Je me retourne alors pour lui faire face, le regardant dans les yeux.

-Celui que tu dis avoir tué pour moi… Ne l’est pas. Alors je ne t’en dois réellement aucun. À cause de toi et du fait que tu es raté, je souffre et j’ai encore mal que moi, regarde… Regarde ce que j’ai faits de toi, tu es beau, tu es fort, tu es debout. Alors, qui a donné le plus dans notre histoire ? Moi.

Sauf que soudainement il glisse ses mains sur mes hanches et à ces mots mes yeux s’allument. Ils s’allument d’un petit quelques choses que j’aime. J’ai l’impression de chasser une proie et je dois dire que ça me plaît, même si je n’aime pas le fait qu’il me fasse comprendre que je n’ai plus aucun contrôle. Je me rapproche alors de son oreille.

-Suis-moi.

Sans demander mon reste j’entre dans un café plus loin et pars vers les toilettes, ensuite j’y entre après m’être assuré qu’on ne me reconnaît pas et j’attends Paul.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Dim 6 Aoû - 22:04

Si je m'attendais a prendre un coup de poing ou quelque choses, elle ne semble pas être totalement motivé a me frapper. Elle semble être plutôt concentrer a me convaincre qu'elle a fait bien plus que je n'ai pû faire pour elle. C'est le plaisir de la voir ce mettre en colère et d'avoir un contact avec elle parce que je sais trés bien qu'elle serait déjà reparti si je l'avais pas arrêté.

Trés bien si ça peu te faire plaisir que je le dise Ambre, tu m'as sauvé la vie, t'as fais beaucoup pour moi, t'es une vrai sainte. Si tu meurs, le paradis te sera ouvert. Mais tu l'as aussi flinguer ! T'es une drogue Ambre Jennings..et être loin de toi c'est être en manque a un moment donné...et personne ne peu le comprendre...alors t'en bave dans ton coin...

Je reste blasé et con quand elle m'avoue que le mec est pas mort ! C'est pas possible! J'ai fais en sorte que les freins lachent , il avait aucun moyen d'en sortir vivant ! Je sers les poings, la rage de le savoir encore en vie! Je prend des risques mais je m'en fou , le plus important c'est le bien être de Ambre.

Il aurait dû être tué ! J'ai fais ce que vous aviez prévu , j'ai trafiqué ses freins , il était pas censé s'en sortir, c'est votre plan qui a foiré moi j'ai fais ce qu'il fallait ! Je suis désolé que ton histoire soit pas terminé et si il faut , je vais recommencer ! Je vais m'assuré que cette fois, je le rate pas et que sa famille puisse pas le reconstituer !

Y a des milliers de façon de s'en débarasser et j'en ai rien a peter de savoir qu'il a une femme, des gosses ou quoi que ce soit ! Je vais m'en charger et je suis sûr qu'ils trouveront un plan parfait cette fois. Comme je l'avais espéré mes gestes déclenche quelque chose et un sourire se dessine sur mes lèvres..J'hésite pas a la suivre, je regarde autour dans le bar. Personne ne semble prêter attention au fait que Ambre soit rentrer, je la rejoins dans la cabine. Endroit êtrange pour une fille comme elle. Je m'appuie a la paroi de la cabine en face d'elle. Combien de mecs lui sont passé dessus depuis qu'elle m'a jeté. Pas que je la vois comme une trainée mais elle ne laisse personne indifférent et si certains étaient a son goût ou est une utilité quel qu'on que...Je prend la main pose, mes mains sur ses hanches mais cette fois glissé sous le tissu, contre sa peau..

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Lun 14 Aoû - 13:40

L’envie de le frapper me démange. Tellement que je m’enfonce moi-même mes ongles dans la paume de la main lorsque je serre les poings, dos à lui, pour éviter de le frapper. Aller Ambre contrôle toi. Et puis je suis en pleine rue, je ne prendrais aucun risque. Je ne prendrais pas le risque que quelqu’un me prenne en photo et qu’une sale réputation court sur moi à cause de ce microbe. Jamais ! Je ne me retourne pas et l’écoute. Je plisse les yeux lorsqu’il devient un peu trop ironique à mon goût, ayant encore envie de le frapper. Je vais lui montrer ce que c’est que les portes du paradis ouvertes tiens ! Mais il recapte mon attention à la phrase d’après. Ça… Ça me plaît davantage. Je souris donc en coin et me retourne finalement vers lui.

-Je suis une drogue dure ou une drogue douce ?

C’est bien la première fois que l’on me compare à ça et je crois que ça me plaît ! La drogue rend dépendant, donc forcement que l’image me plaît ! Ma tête se secoue finalement et je fronce légèrement les sourcils en l’entendant.

-Notre plan ? On n'a rien prévu nous. Tu as décidé ça tout seul Paul. Tu as voulu m’aider, tu l’as faits-toi. C’est ton idée et tes compétences qui ont fait foirer la chose.

Mais on ne va pas recommencer à se battre en plein milieu de la rue. N’importe qui pourrait nous voir et ça fait trop longtemps que je stagne, c’est augmenté les risques que l’on me voit. Je préfère donc partir dans un café et je vois que Paul me suit. Il entre à son tour dans les toilettes et j’ouvre ma cabine pour le faire entrer dans la mienne, rapidement. Là je le fixe et relève ma manche, dévoilant un énorme hématome. Sans un mot, je le regarde juste.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Jeu 17 Aoû - 3:35

Aprés quelques minutes ou j'ai pû lui dire au moin tout ce que j'avais sur le coeur, les choses ont l'aire de ce détendre, y a toujours des bonne paroles qui finissent par arriver dans ce genre de situation. Il y a toujours quelque choses qui finit par lui plaire et savoir que j'ai toutes son attention me fait du bien. J'ai l'impression que c'est comme avant..quand j'étais encore son centre d'interet. Je me mordille la lèvre. La réponse a la question n'est pas compliqué, n'importe qui peu répondre si ils ont eu un contact avec elle. Et c'est dure , trés difficile quand t'essaye de retrouver une vie normal..la drogue est le bon exemple..

Une drogue dure bien sûr...une fois qu'on est accro a toi, on peu pas s'en sortir...tu es peut-être même plus forte que la drogue parce que même avec une desintox, c'est pas possible de ce décrocher de toi...

Je reviens sur le passé. Bien sûr que ça m'agace de savoir que j'ai rater le mec et j'aurais bien dû me douter qu'elle n'aurait pas accepter que je dises que ça venait d'elle aussi, mais du moment ou elle a été d'accord avec l'idée, elle est complice même si bien sûr personne ne pourra jamais le savoir et que je la trahirais pas. Je tique sur quelque choses, je veux remettre les choses au claire..

Mon prénom, c'est James.

Ambre est mon passé mais mon futur aussi et ce prénom qu'elle utilise fait parti du passé. Je ne veux pas y revenir..bien des choses nous attendent. Je le sens. On reste pas longtemps dans la rue, je me retrouve rapidement dans les toilettes d'un bar. Dans une cabine, appuyé contre la paroi. Mes yeux se posent sur l'ématome sur son poignet. Je rapproche ma main sans lui prendre et je la regarde elle.

Qui a osé t'abimer belle fleur ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Le couteau dans la plaie..[Ambre]

Le couteau dans la plaie..[Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1