Partagez| .

Le couteau dans la plaie..[Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James Sadler
avatar

Membre en or


Avatar : Paul Vandervort
Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Le couteau dans la plaie..[Ambre] Mar 13 Juin - 2:04

Ces dernières semaines , j'ai eu qu'une envie c'est de rester enfermé. Aujourd'hui, je ressens le besoin de sortir. De prendre l'aire, le soleil et tout ce que cette ville puisse m'offrir et puis j'ai promis aussi de réussir a trouver du boulot. Le temps passé avec Lyndsey a parcourir les endroits a pas vraiment eu de succès. Je vais chercher. Un garage, si je suis bon en mécanique autant aller par là ! Si j'avais le choix , je prendrais un truc dans un magasin ou un genre d'épicerie, ça me permettrait de ramener des trucs au McClaren..Je mens pas sur le fait que je prend mon temps quand même..

Le temps de fumer une clope. Ouai, étrangement c'est une envie qui m'est venu ou revenu parce que étrangement mon corp n'a pas eu l'aire de refuser les bouffés que je lui ai fais subir et c'est un geste qui m'a paru vraiment familier. La tête un peu ailleurs, je regarde une liste que j'ai imprimer dans un cybercafé. C'est toujours mieux pour avoir accès a internet..des garages ou je puisse trouver mon bonheur, pour l'instant on m'a refoulé. Mais tampis...j'abandonne pas là. Je suis sorti de tout ça par un choc avec quelqu'un..et merde..

Pard...

Je tourne la tête et reste sans voix. J'aurais pu bousculer n'importe qui..absolument n'importe qui, une petite vielle, une ado..un mec..mais c'est...

Ambre...? Excuse moi..!

Un mélange de sentiment me prend. Rancœur, colère, haine, tristesse, mais des sentiments plus positif..oh non je dirais pas amoureux loin de là. Si j'ai bien compris quelque choses, c'est qu'on ne tombe pas amoureux de Ambre Jennings.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le couteau dans la plaie..[Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remuer le couteau dans la plaie [Mori]
» [Cuisine/Infirmerie] Remuons le couteau dans la plaie ! ♥
» Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]
» △J’crois que réussir à se détacher d’une personne qu’on croise chaque jour, c’est aussi compliqué que de se balader avec un couteau dans le cœur. »
» Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler. (pv Ambre) Mi Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Midtown West Phoenix-