Partagez| .

Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theodore Espinoza
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : David Labrava
Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207) Mar 13 Juin - 14:47

Ellie était partie au Japon avec Crom et j'étais donc tout seul dans le hangar et je peux vous dire que j'en ai profité au maximum en amenant plein de minettes ici. Mais je n'avais pas fait que ça, oh que non. J'avais eu cette idée depuis longtemps et le fait que ma colocataire soit partie avait fait germer dans ma tête qu'il était temps de mettre en pratique cette idée. J'avais demandé à des prospect de me donner un coup de main et surtout personne avait intérêt à se reposer sur ses lauriers parce qu'il fallait que ça soit prêt au retour de Ellie.

On a bossé pendant des jours et parfois même certaines nuits mais il ne fallait pas exagérer et j'avais souvent envoyé un prospect nous ramener des nanas qui en plus de m'avoir aidé dans une tâche délicates pour certaines, je parle bien sur d'un astiquage en bonne et due forme, elles ont aussi été payées à ranger les merdes que les prospects mettaient dans le hangar. Et ouais, je leur ai refilé un autre genre de boulot que celui d'aller visiter mon caleçon. Mais elles n'ont pas râlé étant donné qu'elles avaient à chaque fois une autre récompense.

Après plusieurs jours de travail acharné, le projet était enfin terminé. Les nanas avaient nettoyés le hangar et les prospects s'étaient barrés comme je leur avaient ordonné de faire. Je ne veux pas qu'ils restent chez moi, c'était déjà trop quand ils sont venus pour m'aider. Enfin, le jour J était arrivé et j'attendais ma colocataire, assis sur le canap' à m'enfiler une bière bien fraîche. Je ne savais pas qu'elle serait sa réaction, j'espérais juste qu'elle soit contente parce que j'avais mis beaucoup de fric là-dedans.

J'ai entendu la porte s'ouvrir et je n'ai rien dit jusqu'à ce qu'elle rentre. Je l'ai laissé déposer sa valise près de la porte et je me suis levé pour la saluer

- Salut. Alors le Japon? C'était comment?


J'ai attendu qu'elle me réponde et une fois je lui ai pris doucement la main.

- Ferme les yeux et suis moi d'accord? Si tu triches je te donne un cul de pied au cul. J'ai une surprise pour toi.

Putain on dirait un gentleman dans les films romantiques dégueulasses, heureusement c'était loin d'être le cas. Je l'ai conduit doucement dans le jardin afin de lui montrer ce que j'avais fait pendant son absence.

- C'est bon tu peux ouvrir les yeux.

Devant elle, une grande piscine entourée de bois. Pas beaucoup de décorations mais je n'y connaissais rien donc elle le ferait sûrement elle même.



Par ici:
 

_________________
Je n'ai connu que le chaos
Alors j'en suis devenu un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Dans la piscine de GENK
» La piscine ensorcelée
» Theo Walcott [Arsenal]
» Remake d'Afternoon Delight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Par le passé-