Partagez| .

Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207) Mar 13 Juin - 14:47

Ellie était partie au Japon avec Crom et j'étais donc tout seul dans le hangar et je peux vous dire que j'en ai profité au maximum en amenant plein de minettes ici. Mais je n'avais pas fait que ça, oh que non. J'avais eu cette idée depuis longtemps et le fait que ma colocataire soit partie avait fait germer dans ma tête qu'il était temps de mettre en pratique cette idée. J'avais demandé à des prospect de me donner un coup de main et surtout personne avait intérêt à se reposer sur ses lauriers parce qu'il fallait que ça soit prêt au retour de Ellie.

On a bossé pendant des jours et parfois même certaines nuits mais il ne fallait pas exagérer et j'avais souvent envoyé un prospect nous ramener des nanas qui en plus de m'avoir aidé dans une tâche délicates pour certaines, je parle bien sur d'un astiquage en bonne et due forme, elles ont aussi été payées à ranger les merdes que les prospects mettaient dans le hangar. Et ouais, je leur ai refilé un autre genre de boulot que celui d'aller visiter mon caleçon. Mais elles n'ont pas râlé étant donné qu'elles avaient à chaque fois une autre récompense.

Après plusieurs jours de travail acharné, le projet était enfin terminé. Les nanas avaient nettoyés le hangar et les prospects s'étaient barrés comme je leur avaient ordonné de faire. Je ne veux pas qu'ils restent chez moi, c'était déjà trop quand ils sont venus pour m'aider. Enfin, le jour J était arrivé et j'attendais ma colocataire, assis sur le canap' à m'enfiler une bière bien fraîche. Je ne savais pas qu'elle serait sa réaction, j'espérais juste qu'elle soit contente parce que j'avais mis beaucoup de fric là-dedans.

J'ai entendu la porte s'ouvrir et je n'ai rien dit jusqu'à ce qu'elle rentre. Je l'ai laissé déposer sa valise près de la porte et je me suis levé pour la saluer

- Salut. Alors le Japon? C'était comment?

J'ai attendu qu'elle me réponde et une fois je lui ai pris doucement la main.

- Ferme les yeux et suis moi d'accord? Si tu triches je te donne un cul de pied au cul. J'ai une surprise pour toi.

Putain on dirait un gentleman dans les films romantiques dégueulasses, heureusement c'était loin d'être le cas. Je l'ai conduit doucement dans le jardin afin de lui montrer ce que j'avais fait pendant son absence.

- C'est bon tu peux ouvrir les yeux.

Devant elle, une grande piscine entourée de bois. Pas beaucoup de décorations mais je n'y connaissais rien donc elle le ferait sûrement elle même.

Par ici:

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207) Sam 1 Juil - 12:09

Cette semaine loin de tout a fait le plus grand bien. J’ai adoré être ainsi dépaysée, totalement perdue dans les rues de Osaka. Personne ne me connaissait, personne ne connaissait mon amant non plus. On a pu être nous-mêmes pendant sept nuits et huit jours. Un paradis ! On a pas arrêter une seule seconde, on a visité, on est sorti boire du saké, on est sorti danser, on a fait l’amour et surtout, on a vécu libre. C’était parfait ! On n’en a pas pour autant oublier les personnes qui comptaient pour nous. On a ramené ou envoyé des cadeaux à tout le monde. D’ailleurs, il y en avait un pour mon colocataire que je vais retrouver bientôt. Juste le temps de passer au Redwood avec Crom, voir si tout se passait bien puis je suis déposée devant mon hangar. Je sais que mon compagnon de voyage va me rejoindre ce soir après avoir fait tout ce qu’il devait, donc je vais avoir le temps de me reposer, de retrouver mes habitudes et de dire bonjour à mon ronchon préféré. Mais revenons-en à son cadeau, nous avons avec Crom choisit une poupée gonflable, rousse bien entendu, grosses lèvres et grosse poitrine. En plus, Crom a mis le paquet et a acheté LA poupée qui valait le prix. Un truc avec une peau réaliste et des cheveux qui ressemblent également aux vrais. On espère que ça va lui plaire !

A peine ai-je mis le pied dans notre chez nous qu’il m’accueille. Moshimoshi Theo ! Je lui dis cela en joignant mes deux mains dans le style prière puis je m’abaisse légèrement pour le saluer. Puis je lui dis Si la bouffe et la chaleur d’ici me manquaient pas autant, j’aurais peut être tenté de prolongé un peu. je n’ai pas le temps de lui demander si lui ça avait été qu’il me prend la main et me demande de le suivre en fermant les yeux. Je sourie, que m’a-t-il encore préparé ? Je m’attends à tout avec lui.  Ok ok, mais avance pas trop vite si tu veux pas me rattraper après une chute, oublie pas les heures de vol que j’ai là ! J’en reviens toujours pas d’avoir choisi ce lieu. Le Japon quoi ! C’est loin et rien à voir avec mon pays natal ni celui d’adoption. Je sens qu’on ressord à la chaleur qui redevient écrasante, puis il me dit, tu peux ouvrir les yeux, ce que je fais immédiatement. Je reste bouche bée un instant, une piscine quoi ! Wouah ! Arrivais-je quand même à laché au bout de quelques longues secondes Tu t’es surpassé, c’est magnifique ! Je viens claquer un baiser sur sa joue avant de lui dire Je vais aller me laver, enfiler un maillot et on se rejoint dans la piscine. Tu peux pas dire non ? Je lui fais un grand sourire, il ne peut pas me dire non, ça serait impossible.

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207) Lun 3 Juil - 12:55

J'avais quand même hâte de revoir Ellie parce que même si j'avais eu pas de mal de mouvement dans le hangar cette semaine, elle m'avait manquée. J'aimais bien vivre avec elle, elle était pas collante, me laissait faire ce que j'avais envie et vice versa. Je me demandais comment s'était passé son voyage et si le Japon lui avait plus. J'avais hâte aussi de revoir le Prez qui était parti en vacances avec elle. Les affaires avaient tournés comme d'habitudes et aucun problème n'avait été à déplorer. Enfin, je ne m'étais pas reposés sur mes lauriers non plus durant cette semaine étant donné qu'avec les prospects on avait construit la piscine tant voulue par Ellie. Je ne savais pas si ça allait lui plaire mais j'avais fait de mon mieux. Bon niveau décoration ce n'était pas encore trop ça mais je n'y connaissais rien et elle pourrait décorer comme elle le voulait. Il y avait encore un peu d'argent pour ça.

Dès qu'elle a ouvert la porte, je l'ai accueillie en lui demandant comment s'était passé son voyage au Japon.

- Dis surtout que tu n'en pouvais plus d'être loin de mon corps.

Je ris doucement et je ne la laisse pas continuer que déjà, je lui prend la main en lui disant de ne fermer les yeux et de ne surtout pas les ouvrir.

- Ne t'inquiète pas.

On sort dans le jardin et je fais attention à ce qu'elle ne mette pas les pieds n'importe où, autant qu'elle ne tombe pas. Une fois devant la piscine, je lui dis qu'elle peut ouvrir les yeux et j'attends de voir sa réaction.

- Content que ça te plaise. Depuis le temps que tu voulais cette piscine, j'ai profité de ton absence pour te la construire.

Ellie dépose un baiser sur ma joue et je souris doucement. On été loin d'être des gens démonstratifs mais bon c'était la joie qui parlait pour elle en cet instant.

- Tu sais très bien que je ne sais pas te dire non. Alors va te changer, je vais nous chercher des bières et je t'attends là-bas.

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207) Dim 23 Juil - 18:55

Je rigole légèrement et le serre dans mes bras au moment où il me parle de son corps. Je le serre très fort puis en me reculant, je lui dis, tapant sur ses fesses Bon ok, tu as raison, sauf qu’il me semble qu’il y a du relâchement par ici ! Je sourie, je ne saurais pas dire, en vrai, si il a grossit, maigrit ni rien du tout. Je ne suis pas du genre à regarder aux détails, je ne suis pas physionomiste ni observatrice.

Mais je n’ai pas le temps réellement de faire ni dire quoique ce soit d’autre, qu’il me prend par la main, me forçant presque à fermer les yeux et à le suivre. J’obéis alors, rigolant légèrement. Non, je ne m’inquiète pas, pourquoi je m’inquiéterais sincèrement ? Je le connais non ! Je rigole alors sur le fait que Quoi ? Tu as reçu le cadeau de Crom, tu as fait des bêtises avec et tu ne l’as pas rangé ? T’inquiète pas je l’ai vu hein, je l’ai aidé à choi…

Mais c’est ce moment là qu’il a décidé pour me faire ouvrir les yeux et wouah. C’est génial, il l’a faite, il me l’avait promise, il l’ a faite. J’espère tout de même que le proprio est ok. Sinon on risque gros ! Bon bah, c’est dans la piscine que je vais pouvoir te raconter toutes mes histoires sur le Japon ! Je lui fais un clin d’œil, je  suis pas du genre à remercier pendant des heures, mais il me connait assez pour savoir que ça me plait réellement et sincèrement.

Oh ne me dis pas ça Bucky, je vais en profiter ! Je pars alors vite fait dans ma chambre pour prendre mon maillot de bain, deux pièces noir. Le bas est un shorty et le haut un bikini banal, noué à l’arrière de la nuque et un deuxième nœud derrière le dos. Je m’habille puis je file dans la piscine en sautant dedans. Oh grrrrr c’est pas chaud. C’est surement à cause de la chaleur à l’extérieur qui est écrasante. Enfin, je me comprends.

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207) Mar 25 Juil - 17:09

On dirait pas comme ça mais vivre avec Ellie j'aimais bien ça. Elle était drôle, cool et sans oublier qu'elle est aussi très sexy mais je n'ai jamais eu envie de la toucher parce que je sais qu'elle est en partie avec Crom et que le respect entre frères est de ne jamais toucher la nana d'un autre. Mais le fait de pas vivre tout seul, je devais bien avouer que ça me faisait aussi quand même du bien. J'avais l'impression d'être moins un connard... Genre un peu plus humain même si je n'aime pas ce terme.

- Comment ça du relâchement? Miss Ellie je suis aussi sexy que lorsque tu es partie.

Je souris et je finis par lui prendre la main pour lui montrer la surprise qu'on avait tous préparée pour elle. On avait du travailler énormément pour que ça soit prêt à temps et même si il manquait de la déco, je savais que ça lui ferait plaisir.

Je rigole doucement à ses paroles et je finis par lui dire.

- Non je l'ai pas encore eue mais... Il y a surement des sous vêtements de filles cachés dans ma piaule... La dernière fille qui est venue ici je l'ai virée pour pas qu'elle soit là à ton retour.

Je suis pas un gentleman mais disons que Ellie avait pas besoin de voir tout ça en rentrant de voyage. La réaction de ma coloc devant la piscine me fait plaisir, je savais que ça lui ferait plaisir mais je peux voir que son regard en dis beaucoup, elle est vraiment contente. Et tant mieux parce que mes mains avaient morflés pendant cette semaine.

- Ah bah parfait.

Je souris doucement et je lui dis ensuite que je vais aller nous chercher des bières et que je vais l'attendre à la piscine.

- Profites seulement.

J'enlève mes fringues pendant que Ellie part dans sa chambre et je garde juste mon caleçon, n'ayant pas de maillot ça fera amplement l'affaire. Je nous prend ensuite des bières bien fraîches et de quoi grignoter, des chips, ça sera bien. Mais j'entends alors un bruit et je comprends que ma coloc vient de sauter dans la piscine et je la rejoins les bras chargés. Je pose le tout par terre et je saute à mon tour dans l'eau froide.

- Ouais j'ai pas pris option piscine chauffée. Bon alors dis moi tout de ce voyage.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207)

Un remake de la piscine? Ellie & Theo (25 février 207)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1