Partagez| .

Un contrat, la recompense ...sa dignité retrouvé |Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans ( 1 mars 1990)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Un contrat, la recompense ...sa dignité retrouvé |Logan Mar 13 Juin - 20:37

Il est hors de question que je laisse cette histoire sans vengeance. La dignité de Ambre a été baffoué et il va devoir en payer le prix fort. Il saura la prochaine fois qu'on ne s'en prend pas a Ambre Jennings. Mon seul problème était l'idée de devoir me salir les mains sur cette petite raclure. J'ai déjà tapé dans ma propre dignité en jouant au mec sympa qui veut boire un verre avec. Alors pour ça, c'était simple. Ambre a des sous fifre autant m'en servir. Aprés quelle m'est donné des noms, j'ai juste eu a savoir où les trouver. C'est bien pour ça que je me retrouve aujourd'hui dans ce foutu bar, je sais a quoi ressemble le mec, suffit juste que je l'aborde. A savoir de quel façon, sans me faire envoyer chier. Mais si je lui parle directement de Ambre ça devrait être tout à fait simple comme rencontre. Avant toute chose, je jète des coups d'oeil dessus, j'essaye de cerner son comportement...je veux pas d'un mec qui a peine aura la main sur cette petite raclure, va lui briser la nuque..je veux pas le tuer simplement lui laisser des souvenirs...assis au comptoire, je me déplace de sorte a pouvoir me retrouver a côté de lui.

J'ai un contrat pour vous

La meilleure approche que j'ai trouvé jusque là en utilisant les informations que m'a donné Ambre. Je regarde a ma droite , un coup d'oeil a gauche et au barman. Autant que la conservation reste le plus discret possible.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Mercenaire
Age du personnage : 34

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Un contrat, la recompense ...sa dignité retrouvé |Logan Mer 28 Juin - 22:37

Je ne sais pas si je pourrais affirmer que je finirais ma vie ici, remarque ma vie peut se terminer en un claquement de doigt, ou plutôt de cachette j’ai envie de dire ! Donc ceci n’est pas improbable non plus, mais en effet il est fort probable que je finisse mes jours ici. J’ai adopté cette ville et elle m’apporte suffisamment pour vivre comme je l’entends. Et puis soyons honnête savoir qu’Ambre vit ici, la voir, l’aider dès qu’elle a besoin, s’amuser ensemble sans prise de tête, c’est un plaisir immense. Je ne trouverais cela nul par ailleurs, d’ailleurs après notre rencontre nous nous sommes quatre très rapidement et je n’avais pas retrouver se lien si étrange qui nous lie. Je sais que je ne trouverais cela nul par ! D’ailleurs je sais qu’elle a eu des emmerdes, je lui est directement demandé qu’est-ce qui c’est passer que j’aille m’occuper de son cas, mais elle m’a dit que je ne devais pas faire cela seul, que d’autres personnes voulaient se venger… Je n’aime pas travailler en groupe, mais comme d’habitude pour elle j’accepte forcément ! Me voilà au Merc bar en attendant un futur potentiel client. Celui-ci arrive et en voyant sa tête j’ai une sensation de déjà vu… Je suis sûr que je l’ai déjà vu avec Ambre !

« Il s’agit de quoi ? »

Avant tout chose je veux savoir dans quoi je m’embarque, cela me permet d’évaluer beaucoup de choses, comme les risques, le budget, le matos.

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un contrat, la recompense ...sa dignité retrouvé |Logan Mar 4 Juil - 4:26

J'espère bien que j'ai pas fait le déplacement pour rien. J'espère bien qu'il va pas m'envoyer me faire foutre royalement parce que je pourrais répondre de rien même si il a pas le physique du mec qu'on a envie d'emmerder ou avec lequel on a envie d'avoir des ennuies. Celà dit, il ne me toucherait pas, Ambre ne l'accepterait pas. Enfin j'imagine. Il est temp que je lui expose les choses puisqu'il ne semble pas au courant, ce qui me confirme qu'il n'a pas vu Ambre avant notre rendez vous où bien que c'est un exellent menteur.

Une personne qui nous est intimement lié a eu de facheu ennuis avec une sous merde. Le genre de petite raclure qui s'est permis de mal agir et donc de baffoué sa dignité. J'ai besoin d'une petite équipe pour lui régler son compte. Il n'est pas question ici de mort. Mais qu'une bonne leçon lui soit donner et que ça lui passe l'envie de recommencer. Il n'y aura pas de rémunération mais vous aurez sur la conscience la vengeance de cette personne que je nommerais mademoiselle J.

Je fais tourner un fond de liquide qui reste dans mon verre. Ne pas paraitre suspect aux yeux des gens. C'est ce que je commence a savoir faire avevc le temp. J'en apprend des choses avec Ambre.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Un contrat, la recompense ...sa dignité retrouvé |Logan Mer 2 Aoû - 18:26

Parfois j’ai cette drôle d’impression qu’on aime bien me faire perdre du temps et surtout que les gens aiment réellement perdre du temps pour rien. J’ai bien compris qu’il était là pour Ambre et non pour sa voisine ou la grand-mère du quartier quand même pas la peine d’y aller par quatre chemins non plus. Je ne suis pas un homme de la cour qui a besoin qu’on mette les formes pour me demander quelque chose bordel. Je roule des yeux à son explication à la rallonge.

« C’est bon elle m’a prévenu que vous me contacteriez, je sais pour qui vous êtes là, pas la peine de faire des énigmes non plus. Je n’ai pas pour habitude de travailler en équipe. Je veux bien faire la salle boulot, car je suppose qui si vous me contacter moi c’est qu’elle vous a prévenu que je n’ai pas peur de me salir les mains. Pas de meurtre ok, mais vous n’avez pas internet à faire de chichi. »

Oui moi je n’y vais pas par quatre chemins pour dire les choses, surtout quand c’est les gens qui viennent me chercher pour quelque chose. Se bar à déjà entendu bien des choses alors ce n’est pas maintenant que les murs vont s’écrouler de nos magouilles.

« J’ai juste besoin du nom pour prendre la température. »

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Un contrat, la recompense ...sa dignité retrouvé |Logan Mer 9 Aoû - 18:05

Si Ambre me mache le boulot, comment je suis censé ne pas passer pour un crétin ou ça lui plait l'idée que ça puisse être le cas. Mais enfin bref, si elle m'a donné son nom c'est pour une bonne raison quand je vois l'autre tête de con de Mael qui veut pas se salir les mains. Je savais pas qu'Ambre avait un interet pour les petites princesses bourré de fric, je pensais être le seul sauf que la mienne a pas un sous et attend que ça lui tombe dans les mains. Merde les bonne manière.

Ecoute mon gars, le chichi c'est pas mon truc. Je te demande de tuer personne pour ça on a déjà ce qui faut. Ce mec c'est juste lui coller une bonne leçon qui lui passera l'envie de recommencer d'agir comme un con. Bien entendu, rien ne doit laisser présager que ça puisse venir de Ambre. Je tiens particulièrement a ce que nos identités reste inconnu donc pas un mot. Mais je t'apprend pas ton job.

Je relève un sourcil. Ce mec est un larbin rien de plus même si Ambre ne le prend pas comme ça, les mecs qui l'entourent ne sont que des sale cabot dont elle a utilité, rien de plus, rien de moins.

T'as rien besoin de prendre comme température, le mec est un minable qui pissera dans son froc des qu'il va entendre un bruit.. C'est moi qui gère cette partie, t'as juste a poser ton cul dans la ruelle, attendre que je vous l'envoie et le tabasser. Ensuite vous vous barrez et je gère la suite.

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Un contrat, la recompense ...sa dignité retrouvé |Logan Hier à 10:18

Je sens que ce type à vraiment pas l’habitude de mon milieu, quoi qu’il dise, il n’est pas mieux que les autres, me la jouer devinette c’est relou, on c’est tous quand dans nos bars, il ne se trame jamais rien de bien légal, alors franchement. Le chichi pas sont truc ? Bah on ne doit pas avoir la même définition de chichi. J’avais bien compris que je ne dois pas le tuer, alors soit il me prend vraiment pour un con, ou alors il me croit sourd… Non, mais oui le me prend pour un con, il ne veut pas m’appendre mon boulot, mais il me donne des directives malgré tout, je crois qu’il n’est pas bien au courant que je ne ferrais jamais quelque chose qui pourrait nuire à Ambre.

« Je ne suis pas un bleu, je sais ce que je dois faire, et je le fais à ma manière. »

Je jure qu’il commence sérieusement à me gonfler, je ne suis vraiment pas du genre a faire confiance à qui conque, alors lui faire confiance pour tout ce qui est repérage, nada ! Il a de la chance d’être le frère d’Ambre, sinon il ne serait pas sorti de ce bar sur ces deux jambes ! Et pour la suite des événements, je resterais dans le coin, hors de question cas cause d’un déboutant je risque ma peau ! Je le surveillerai de a a Z.

« Tu me recontactes pour me dire ou et quand, mais sache que se n’est pas parce que tu es le frère d’Ambre que j’ai confiance en toi. Alors, méfie-toi. »

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Un contrat, la recompense ...sa dignité retrouvé |Logan

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat, la recompense ...sa dignité retrouvé |Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1