Partagez| .

Sers a quelque chose...une vengeance pour elle | Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans ( 1 mars 1990)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Sers a quelque chose...une vengeance pour elle | Maël Mar 13 Juin - 20:46

Je savais que Ambre avait un petit nombre de sous fifre mais que cette tête de con en fasse parti, c'est peut-être ce qui m'a laissé le plus sans voix. Vu de la façon dont il s'est présenté chez moi y a quelques semaines voir même mois. Un mec trop fière pour répondre aux attente d'une femme comme Ambre. Mais dans un autre sens, ça confirme ce que je pensais. Ce mec est une sous merde pourtant aujourd'hui, je suis bien obligé d'aller le voir parce qu'il faut que je trouve encore quelqu'un pour s'occuper de cette ordure. Les seuls info que j'ai pû avoir, c'est l'endroit ou vie cette abrutie. Je prend mon courage a deux mains parce qu'il va m'en falloir pour supporter d'être en face de lui sans avoir envie de lui arracher les yeux. Je me prépare mentalement dans ma voiture et en sort, d'un pas décidé pour entrer dans le batiment et arriver a sa porte et toqué. J'espère bien qu'il est là. Je continue de frapper a la porte, je vais lui casser la tête, c'est pas grave , c'est pour mon plaisir !

Aller bouge toi à ouvrir ! Me fait pas perdre mon temp, c'est urgent !

Je sens déjà l'exaspération, je ressens déjà le dégout de me retrouver en face de lui et de son aire de grand monsieur...Je passerais pas 1h chez lui. Je lui explique, il répond oui et je m'en vais. Merde, je vais devoir prendre son numero pour lui dire quand ce plan va être mit a execution..

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sers a quelque chose...une vengeance pour elle | Maël Mar 4 Juil - 1:00

J'ai aidé Ambre, il n'y a pas si longtemps. Au début du mois, elle m'a demandé de lui filer un coup de main et même si le plan me semblait un peu tordu, je n'allais pas refuser. Je ne refuses rien à Ambre, d'où notre cap ou pas cap qui dure depuis très longtemps maintenant. D'ailleurs, c'est maintenant à elle de me donner le mien et j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me sortir cette fois. Moi, j'ai tenté de mettre le paquet la dernière fois. Après un aussi long moment sans avoir été capable de trouver un gage à la hauteur, je pense en avoir été assez satisfait.

Me voilà, à simplement faire passer le temps dans mon appartement, me laissant simplement à flâner sur mon canapé. Je bosse ce soir, mais je n'ai pas envie d'y aller. Quoi que ce n'est pas si surprenant, je n'ai jamais envie d'y aller. Je fronce un peu les sourcils en entendant toquer à la porte parce que je n'attends personne. Et en plus visiblement, la personne s'acharne sur ma porte.

- C'est bon du calme, j'arrive.

Je soupire avant de me lever du canapé pour venir ouvrir la porte. Je reconnais alors Nathan, le copain de Julie. Qu'est-ce qu'il me veut ?

- Tu penses qu'en défonçant ma porte, je vais venir ouvrir plus vite ?

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sers a quelque chose...une vengeance pour elle | Maël Mar 4 Juil - 4:31

Je tambourine contre la porte, j'espère qu'il va se dépecher je perd déjà mon temp a frapper dessus et ça me déplait fortement. Il aurait dû ouvrir à mon premier coup sur la porte. Quel casse pied. Il finit par arriver, ouvrir la porte. Il ne semble pas avoir été déranger dans quel qu'on que occupation..c'est riche..ils veulent faire croire qu'on les dérange mais ils ne fichent rien. Je relève un sourcil et hausse les épaules. Si je pouvais lui dire ce que je penses.

Je ne devrais même pas avoir à tambouriner dessus pendant des minutes ! J'espère bien que la prochaine fois, tu répondras plus rapidement, surtout quand je viens exposer une affaire importante.

Je me fais un passage pour entrer dans son appartement. J'en ai que foutre qu'il m'est pas inviter, j'ai pas envie d'être sur le pas de la porte pour lui parler de ça, trop de risque que de sale oreilles trainent dans le coin et ce serait vraiment mauvais même si je ne compte pas utiliser le nom de Ambre entièrement.

Elle a besoin de toi. J'ai déjà trouvé un type , il me faut une petite équipe pour régler le probleme. Une petite raclure s'est amusé à bafouer son honneur et ça ne restera pas impuni...Le moment venu,
je donnerais l'heure et l'adresse vous aurez qu'à sortir les points pour lui donner une bonne leçon, façon qu'il comprenne bien qu'il ne doit pas recommencer.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sers a quelque chose...une vengeance pour elle | Maël Mar 1 Aoû - 16:42

Ce n'est jamais très rassurant quand quelqu'un frappe à la porte avec tellement de force que celle-ci pourrait bien tomber.Je me lève en assurant à la personne que j'arrive, mais je prends tout de même la peine de jeter un coup d'oeil par le judas. Je ne dois rien à personne, mais sait-on jamais. Je reconnais Nathan, le copain de Julie et le demi-frère d'Ambre aussi, si je ne me trompes pas par rapport au deuxième lien. Je garde mes sourcils froncés lorsqu'il me répond et je secoue la tête.

- La prochaine fois, t'auras qu'à prévenir de ton arrivée. Je suis pas sous tes ordres. Mais vas-y, dis moi tout.

Je le laisse rentrer, parce que visiblement de toute façon, il ne m'aurait pas demander mon avis pour entrer. Je referme la porte derrière lui avant de passer ma main dans mes cheveux. Il est vraiment casse-couille dans son genre ce mec. Je croise ensuite mes bras contre mon torse, l'écoutant et je hausse finalement un sourcil. Elle.. Il parle forcément d'Ambre. Ça m'étonnerait que ce soit pour Julie. Sortir les poings ? Je ne suis pas du genre à me salir les mains habituellement.. Mais puisque c'est pour Ambre, je vais devoir faire une exception à cette règle. Je réfléchis un instant, cherchant à voir sur son visage si il est vraiment sérieux, mais comme il semble l'être, je finis par hocher la tête.

- Ok. Tu n'auras qu'à me tenir au courant de quand ça va se passer. Autre chose que j'ai besoin de savoir ?

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sers a quelque chose...une vengeance pour elle | Maël Mer 9 Aoû - 13:21

Prevenir de mon arrivé ? Il m'a prit pour qui ? Je ne suis pas de ces gens banal qui appel pour dire " j'arrive, tien toi pret ". Quoi que ce serait pas si mal, d'avoir une sorte de message code a envoyé quand on a besoin. C'est un peu tiré par les cheveux, un peu trop film mais c'est intelligent. Je crois pas qu'il verra les choses de la même façon quand je vais lui annoncé le pourquoi de ma venue.

Les ordres que j'apporte viennent généralement de Ambre alors c'est tout comme.

Je me fais un passage et rentre dans son habitation. Pas des plus déguelasse, c'est au moin une chose de possitif sur ce que je penses de lui et je commence a comprendre pourquoi Julie est en bon terme avec lui. Il doit avoir une certaine utilité. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je savais qu'il ne dirait pas non pour elle. Ambre sera contente de savoir qu'il est prêt a la servir à tout moment !

Je reviendrai te voir la veille de " l'êvênement". Tout ce que tu peux savoir, c'est que ça se passera dans une ruelle, la plus sombre que je puisse trouver. Que tu ne seras pas seul a oeuvrer pour Ambre. Aucun mot ne doit être prononcé. vous ferez en sorte de ne pas vous montrez. Si l'idée lui vien d'aller voir la police, fesons en sorte qu'il n'est aucun détail a leur donner. Et surtout, ne mentionner a aucun moment Ambre ou moi mais ça tu dois le savoir, je t'apprend rien.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Sers a quelque chose...une vengeance pour elle | Maël Mar 15 Aoû - 19:19

Ce mec est vraiment un imbécile de la pire espèce. Il pense qu'en frappant plus fort à ma porte, ça va me donner envie de courir pour aller lui ouvrir ? Non, on dirait juste un chimpanzé qui veut avoir une banane. Je lui dis ça en quelque sorte et ça semble l'énerver, mais il parle alors d'Ambre. Je fronce un peu les sourcils. Comment aurais-je pu le deviner ? Il a cru que c'était écrit dans son front peut-être ?

-Oui, bah tu penses que je peux l'entendre dans tes coups à la porte ça ? Surtout que je n'étais même pas certain que tu sois lié à Ambre, d'une façon ou d'une autre. Au moins, ça me le confirme.

Parce qu'il ne viendrait pas me voir si ce n'était pas vrai et qu'il tenait un minimum à sa vie. Non, faire semblant à propos de quoi que ce soit par rapport à Ambre, ça serait du suicide pur et simple. J'écoute ce qu'il à a me dire par la suite, croisant mes bras sur mon torse, maintenant certain qu'il me parle bien d'Ambre. Je roule légèrement les yeux.

- Évidemment, je ne suis pas débile. Rien à propos de moi et des autres non plus. Je garderais le silence et je me trouverais une cagoule ou un truc comme ça. J'attendrais que tu me fasses signe. Autre chose ?

Je n'ai pas particulièrement envie qu'il s'attarde chez moi, je n'aime pas son attitude de mec chiant. J'ai juste envie qu'il parte et que je n'ai plus à faire avec lui une prochaine fois.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Sers a quelque chose...une vengeance pour elle | Maël