Partagez| .

Deux jours loin de tout [ Bastian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Age du personnage : 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Deux jours loin de tout [ Bastian ] Mar 13 Juin - 21:06

La nouvelle est tombé. Ma vie entière est tombé en mille morceau. Je hais cette période de ma vie plus que tout au monde. J'ai l'impression que chaque minute un édifice de plus s'écroule..et j'ai tellement mal au coeur, tellement. Je n'ai pas cessé de pleurer du moment ou j'ai sû au moment ou je suis rentré et où je me suis enfermer dans ma chambre.

J'ai pleuré, j'ai balancé ce qui venait dans mes mains, la colère, la haine, le dégout...j'ai même cassé le miroir de ma chambre en voyant mon reflet dedans. Le reflet d'une répugnante horreur de la vie. Une horreur incestueuse voilà ce que je suis. Elles avaient pas tord , les filles du lycée quand elles m'appelaient le petit monstre! Elles ont dû le sentir, j'ai fais les cent pas, mes parents ont essayé de me parler mais j'ai pas répondu, j'ai bloqué ma porte...aprés avoir pleuré longuement dans mon lit...

J'aurais pû appeler Jacob, Octavia..ou même James...j'ai appelé Bastian. J'ai honte tellement honte....je lui ai parlé, je lui ai expliqué dans les grande ligne et je lui ai dis que si je restais là, j'allais faire une bétise. Je me suis traité de monstre plusieurs fois...parce que c'est ce que je suis...il m'a proposé une chose que j'ai pas refusé...venir me chercher...

J'ai prit un sac a dos, j'ai fourré des vêtements a l'intérieur, mon téléphone et je l'ai fermé. Sans rien dire a mes parents...j'ai attendu qu'ils soient tous absent pour descendre et rejoindre Bastian..dans la voiture qu'il a emprunté a quelqu'un si j'ai comprit..

Une fois a l'intérieur de la voiture , j'ai ressenti le besoin d'avoir un calin...laissant des larmes couler...

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

Occupation : Serveur/musicien
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Babs

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Deux jours loin de tout [ Bastian ] Jeu 15 Juin - 23:57

Ce matin là, quand je me suis réveillé, je ne m'attendais pas à recevoir un appel de ce genre. Quand J'ai vu le numéro de Mag, s'afficher sur mon cellulaire en début d'après midi, je pensais à un appel habituel. Depuis notre soirée au parc, on s'est souvent parlé au téléphone. Et on s'est vu quelque fois. Il n'y a plus eu de baiser si ce n'est que des bisous parfois un peu proche de la bouche de l'autre. Ça ne va pas plus loin. En fait, Margaret est devenue une amie. Et ça fait du bien de se faire des amis. Ça casse un peu ma routine. Je pensais sincèrement que l'appel serait donc normal. Qu'elle avait un truc à raconté, Ou Qu'elle avait appris de nouveau mot dans la langue. Ou pour avoir mon avis sur une musique. Mais non, ce n'était pas comme d'habitude. Cette fois elle était en pleure. Si je dois être honnête, je vous dirais que je n'ai même pas compris la moitié de ce qu'elle me disait. Juste l'essentiel je pense. Elle disait Qu'elle était un monstre. Et Qu'elle avait besoin de partir. Je lui disais de se calmer. Que j'arrivais. Que je reflechissais. C'est pas facile de réfléchir à quelque chose dans la précipitation. Gardant le téléphone a mon oreille, je met quelques trucs dans mon sac à dos. Je fini par dire à la jeune fille de préparer quelque affaire et je vais la chercher d'ici une heure. J'attrape la totalité de mes papiers. Mon visa officiel, ma pièce d'identité, mon permis et je sors de chez moi. Sur le chemin, j'essai de joindre ma cousine. Je lui dis la vérité. Je ne vois pas pourquoi je mentirai a ma Prima. Je lui explique qu'une amie ne va pas très bien et que je veux l'emmener ailleurs pour la faire aller mieux. Ma cousine est un amour qui accepte de me prêter sa grosse voiture. J'aurais accepté n'importe quoi qui roule de toute façon. Mais je ne voyais que ma cousine qui pouvait accepter de passer deux jours sans sa voiture pour moi.

C'est une heure plus tard que je suis arrivé chez Mag. Je l'ai rappelé pour qu'elle vienne dans la voiture. Lui expliquant que je l'avais emprunter a ma cousine avec un grand sourire. Je suis pas mal fier de conduire. Ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. En fait... c'est dans ça que je vais devoir investir. Une voiture !
    Je remarque alors Qu'elle a pas tout à fait fini de pleurer.

- Niñaaa, faut pas pleurer. Maintenant, faut que tu oubli... ok ? On parlera plus tard de tout ça. La tu oubli ok ?

Je passe un bras autour de ses épaules et la rapproche de moi pour donner un baiser sur sa tempe. Mes neveux sont plus facile à consoler... un bisou, une chanson et un sourire un calin et leur petits chagrins s'envolent. Pas besoin de grands mots.

- Aller, on a beaucoup de route. Tu dois être crevé... Je serais toi, j'en profiterai pour te reposer un peu. Après Ça, Je te dirais ou nous allons.

Je lui fais un grand sourire et je lance la musique. Celle de Gabriella me va très bien. Elle a de tout, enfin de tout. Des chansons américaines et des chansons de chez moi ou juste dans ma langue. Puis je prend la route. Une longue route.

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Age du personnage : 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Deux jours loin de tout [ Bastian ] Lun 19 Juin - 12:45

Je peux pas oublier, c'est impossible d'oublier une chose pareil. Ma respiration se coupe a chaque fois que j'y pense, c'est juste pas possible...j'arrive pas a croire tout ça. Plus j'y penses et plus j'ai envie de pleurer, je peux bien essayer de me concentrer sur autre choses comme il me conseil en quelque sorte..Est ce que j'aurais la force de lui en parler ? Comment est ce qu'il me regardera aprés ça ? Et Octavia, Jacob, James ? Comment ils vont me regarder aprés..J'hoche doucement la tête et ferme les yeux aux baiser qu'il donne sur ma tempe , ça fait du bien de la tendresse. Je pourrais rester appuyé comme ça contre lui pendant le trajet mais ça serait pas pratique pour lui et je finirais probablement avec des douleurs dans le corp...Je me replace dans mon fauteuil et esquisse un mini sourire, m'appuyant contre la vitre passagére, je regarde dehors en écoutant la musique et rapidement le paysage disparait, quand je ré-ouvre les yeux, on roule toujours, je me redresse et m'étire, j'ai connu moin confortable comme voiture..je tourne la tête et regarde Bastian quelques minutes...

J'ai dormi longtemps ?

Je sors mon téléphone. Je regarde si j'ai pas un message. Oui, d'accord..je leur en veux de m'avoir cacher l'adoption...mais j'ai peur de les inquiéter. Qu'ils imaginent que j'ai fugué même si c'est plus ou moins le cas. Je pense a Savannah. Je ne lui en veux pas, je connais l'histoire et je sais que c'est pas sa faute...elle est une victime mais je me sens tellement affreuse... un vrai monstre...J'essaye de pas pleurer de nouveau. Faut que je me concentre et je le fais sur Bastian.

Je veux faire une photo de toi !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Deux jours loin de tout [ Bastian ]

Revenir en haut Aller en bas

Deux jours loin de tout [ Bastian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1