Partagez| .

Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Savannah Blackwood
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Diane Dassigny
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet) Mer 14 Juin - 20:48

Je suis peut-être très occuper ces derniers temps, mais je ne suis pas moins sur mes gardes. Dans le sens où oui défiance me prends du temps, oui mon histoire avec ma fille me prends du temps, que oui je peux ne pas voir les semaines passées et donc avoir du temps pour moi. Mais j’ai toujours au moins eu des SMS de Ducky. Lui et moi nous ne sommes pas du genre à avoir besoin de nous voir tous les jours pour savoir que l’on s’aime ou pour s’aimer justement, mais là, ça commence à faire long.

Tout à commencer lorsqu’on a cessé de se voir il y a quelques semaines déjà, jusqu’ici rien de très anormal, comme je le disais nous ne sommes pas un couple glu, alors ça ne m’inquiétait pas et puis de toute façon on s’écrivait des SMS, même si je ne suis pas technologie, pour lui je peux l’être. Il faut garder un contact tout de même et même si ce n’est pas pareil, je n’ai pas besoin de l’entendre me dire qu’il m’aime à tout bout de champ pour que je le sache. Enfin bref, même si son corps me manquait, j’avais une envie irrésistible de me blottir contre lui, je n’osais pas lui demander. Je sais que l’histoire de ma jeunesse la profondément toucher et comme j’étais principalement mal a cause de ça, j’évitais de le voir aussi.


Sauf que là… Ça fait maintenant quasiment un mois que les SMS se raréfie jusqu’à ne plus en avoir du tout et là… Là c’est la panique. J’ai laissé passer quelques jours, parce que je ne suis pas du genre à trop m’inquiéter et je trouve que la liberté est importante, mais lorsque j’appelle et que ça sonne dans le vide, qu’aucun SMS ne me revient en retour… Je commence à trouver ça vraiment grave ! Vu la dernière fois comment il était amoché… Et si quelque chose de grave lui était arrivé .!

J’ai tenté de le chercher partout ! Comme la dernière fois dans l’espoir de le retrouver, comme la dernière fois. La fois où nous nous sommes aimé et promis à l’autre, où nous avons tout officialisé, mais cette fois il restait pour moi introuvable. Fissuré de mes peurs et mes angoisses du moment, c’est tremblant et les larmes aux yeux que je cogne contre une porte où je ne suis jamais venue. J’ai cherché l’adresse de Jayden, son meilleur ami, parce que je me dis que si moi je ne sais pas le trouver, peut-être que lui saura. Même si je connais Declan depuis longtemps il y a eu presque 10 ans où nous avons été séparé.

-Pitié… Pitié ouvre-moi...

_________________
Que fais le monde, quand je l'oublie entre tes bras ?
Que fais le monde, quand je le délaisse pour toi ?

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jayden N. Follet
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Charlie Hunnam
Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet) Lun 19 Juin - 3:36

La maison est tranquille ce soir quand j'arrive. Gaby n'est pas là, je ne me souviens pas de si elle travaillait ou si elle était partie avec les jumeaux et moi et bien je suis arrivé plus tôt que prévu à la maison, je croyais que j'aurais à rester au club. Mais comme tout était beau et que personne ne semblait avoir besoin de moi, j'ai décidé de partir. J'ai allumé la lumière du portique par habitude et laissant une traîné de lumière allumé dans la maison à cause de chaque pièce que j'ai eu à aller.

Ça me fait étrange d'être à la maison et de ne pas avoir les petits et défiance aussi à décider d'être discret ce soir. Je souris en pensant au connerie que je peux faire à cause de ce serveur. Il est temps pour moi par contre d'aller prendre une douche, j'ai encore des traces de mon travail un peu partout sur les mains et les bras. Et non, ce n'est pas du sang, mais bien de la saleté et de l'huile à cause de la mécanique que j'ai fait.

En sortant de la douche, j'enfile un jeans propre et un débardeur et je compte bien me déboucher une bière quand j'entends frapper à la porte. J'entends une voix féminine qui me supplie de lui ouvrir. Je ne prends pas le temps de voir qui s'est, peut-être Gennifer ou je ne sais qui à besoin de mon aide, mais je suis surpris de voir Savannah se tenir sur mon porche. Elle semble inquiète ou dévasté ?

« Savannah ? Ne reste pas dehors. » Je la fais entrer et je ferme la porte derrière elle, après avoir regarder des deux côtés pour voir si elle était seule ou non. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je ne m'attendais pas à la voir elle ici, après tout on a pas vraiment parler tous les deux...

_________________
**
Coupable, de boire les larmes des femmes Pour saouler mon coeur, mon âme
Coupable, Oh Dieu, je suis indomptable, Je donne ma langue au diable
Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Savannah Blackwood
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Diane Dassigny
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet) Mar 27 Juin - 22:09

Où est le soleil ? Je sais qu’il fait nuit et qu’il était là il y a quelques minutes, mais je ne parle pas de celui-là. Je parle de celui qui brille dans mon coeur, celui que j’avais réussis a faire naitre il y a quelques années grâce a Ducky justement ce qui m’avais donner la force de m’enfuir et d’affronter mes démons. Il est où  ?! Je me sens affreusement mal et paniqué, je n’ai pas envie de sourire, ni même de rire ou de flirté avec quoi que se soit pour montré a la mort qu’elle ne m’aura pas ! Parce que j’ai l’impression que se soir elle est en train de me faire passé un sacré test et je n’aime pas ça, pas ça du tout même.

Je tape à la porte, j’ai vu de la lumière, j’ai espoir qu’il m’ouvre ! Sachant qu’il ne me connaît pas réellement j’ai peur que la porte me rester fermé, seulement j’aie besoin de lui ! Je ne sais plus vers qui me tourner et je me rappelle comment Declan me parlait de son ami mort… Je sais qu’il l’estime beaucoup et qu’ils semblent très proches, assez pour qu’il puisse m’aider. Comment je le sais ? Parce que visiblement lorsque moi je n’étais plus là, lui l’était et donc il semble le connaître aussi bien que moi, peut-être même qu’a un nous pouvons complètement reconstituer Declan ! C’est vrai après tout, je l’ai connu jeune, je l’ai laissé pendant dix ans, dix ans où ils se sont connu puis il a disparu et je suis revenu… Et maintenant nous en sommes là.

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, la porte s’ouvre et je relève les yeux, lorsque Jayden se souvient de mon prénom et me demande d’entrée, je ne me fais pas prié et le fait. Je m’entour de mes propres bras vraiment pas très bien puis je relève mes yeux bleus brillant de larmes vers le beau blond.

-De... Ducky… Enfin Declan… Il a disparu… Je…

Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer et reprends.

-Je ne suis pas du genre à paniquer pour rien, je peux rester des jours et des jours sans le voir, mais là je n’ai même plus de nouvelle, rien ! Même pas un SMS… Ça c’est stopper net depuis quelques jours… Trop long jour…

Et finalement, je me mets à pleurer, parce que j’ai vraiment peur cette fois. Et si maintenant que nous nous étions retrouvé à nouveau, nous nous perdions encore ?

_________________
Que fais le monde, quand je l'oublie entre tes bras ?
Que fais le monde, quand je le délaisse pour toi ?

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jayden N. Follet
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Charlie Hunnam
Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet) Jeu 29 Juin - 4:19

je ne m'en attendais pas, même que au départ je n'étais pas certain de qui était la femme à ma porte avant de me souvenir de la nouvelle blonde de mon ami. Il a toujours été porté vers les blondes depuis aussi loin que je me souvienne, bien que je ne partage pas cet engouement pour les déesses blonde, mon ami à du goût côté meuf. Sauf que là, elle ne semble pas bien aller et c'est surtout ça qui m'a poussé à ouvrir la porte, j'ai toujours eu du mal à ne pas venir en aide à ceux qui en avait besoin. Ce côté de moi est ancré profondément, Kassandra en est un peu la preuve. J'invite la demoiselle à entrer dans la maison, je ne crois pas que rester à l'extérieur soit une bonne idée. Je ne sais jamais si je suis suivi, ou si ma femme l'est, bref je n'ai pas envie que quelqu'un court un risque non plus.

J'espère qu'elle va bien, elle semble dans un piteux état et ça m'inquiète un peu je dois l'avouer. Des larmes brillent dans ses yeux et déjà je sens que je vais un peu perdre mes moyens, je ne suis pas un mec doué pour les sentiments, encore moins ceux des femmes, mais quand elle commence à parler je me tends pour mieux comprendre. Elle parle bien de Declan... Je l'attire vers le salon pour qu'elle puisse s'asseoir, je ne voudrais pas qu'elle s'effondre contre le sol. Elle mentionne qu'il a disparu, je fronce un peu les sourcils, tentant de me souvenir c'était quand la dernière fois qu'il m'avait écrit.

Je sors mon portable et je sors du dernier message de défiance pour aller trouver ceux de mon pote, mais ils sont assez éparses, ils ne disent pas grand choses... « C'est quand la dernière fois qu'il t'a écrit ? Et Savannah ? … » Je la prends par les épaules pour qu'elle lève la tête vers moi. « C'est mon meilleur ami, je vais tout faire pour t'aider je te le promets ! » J'aime pas la voir pleurer, ni savoir que mon meilleur ami est peut-être dans la merde.... la grosse merde.

_________________
**
Coupable, de boire les larmes des femmes Pour saouler mon coeur, mon âme
Coupable, Oh Dieu, je suis indomptable, Je donne ma langue au diable
Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Savannah Blackwood
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Diane Dassigny
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet) Jeu 6 Juil - 0:41

C’est au moment où je toque à la porte où je me demande ce que je fais. Il pourrait simplement me jeter, il ne me connaît pas si bien que ça. Il ne m’a même quasiment jamais vu, lors d’une soirée et rapidement lors du nouvel an, bien qu’il semblât grandement plus intéressé par Carter que part tout le reste, j’aurais presque cru croire que c’était un défi de défiance tellement Declan semblait lui aussi choquer. En même temps, c’est vrai, il n’a pas le physique d’être la femme de tous les hommes, mais plutôt d’être l’homme de toutes les femmes. Enfin… Sauf pour moi, j’aime mon Ducky et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis là, à le supplier de m’ouvrir, chose qu’il fait heureusement assez rapidement.

Il m’ouvre et m’accueille dans sa demeure, il me regarde et lorsqu’il me demande ce que j’ai, je ne peux empêcher des larmes salées de commencer à faire briller mes yeux. Il me regarde alors et me demande de le suivre, je le suis jusque dans le salon et m’installe sur son canapé, posant mes deux mains sur mes cuisses, je joue un peu avec le bas de ma robe, inquiète, je relève finalement les yeux vers le blond, espérant qu’il va bien pouvoir m’aider.

-Je sais que vous êtes meilleur ami, il me l’a dit… Il m’a fait comprendre à quel point vous… Vous étiez proche, pendant que moi je n’étais plus là, tu l’étais… Alors tu… Je me suis dit que tu devais connaître certaine… Habitude…

Je me mords fortement la lèvre pour ne pas pleurer, mais ma voix tremblée. Lorsqu’il me pose une question et me promet qu’on va le retrouver, je verse une larme silencieuse et hoche simplement la tête avant de répondre, sans même avoir besoin de regarder mon portable, tellement je l’ai regardé pour savoir si j’allais recevoir un SMS.

-Ça faisait 1 mois que ça commençait à se raréfier… Mais là ça fait deux semaines que je n’ai plus eu du tout de SMS...

_________________
Que fais le monde, quand je l'oublie entre tes bras ?
Que fais le monde, quand je le délaisse pour toi ?

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jayden N. Follet
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Charlie Hunnam
Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet) Dim 16 Juil - 7:33

Je ne peux pas rester indifférent devant une femme en détresse, encore moins si je la connais un peu. Sauf si c'est une femme que je déteste, mais encore là, j'ai tendance à vouloir jouer aux preux chevalier avec les dames, mais avec les hommes je n'ai plus aucune pitié. Je me suis former une armure depuis que j'ai tué ce malade de Nolan. J'ai dû faire couler de sang, bon gré, mal gré, je fais mon boulot, il en faut toujours pour faire régner l'ordre et vaut mieux ne pas se fier aux flics, ce sont des vrai poulet engraisser par qui le veut bien.

Là par contre, c'est un autre problème que j'ai sur les bras. Je vois bien que la blonde de mon meilleur pote est dans un état lamentable. Ses larmes ne cessent de couler sur ses joues. Je ne sais pas quoi faire pour faire cesser ses larmes. Je crois comprendre ce qui se passe, ses habitudes... oui j'en connaît, j'ai même failli faire une overdose une fois alors que j'étais en sa compagnie, j'espère juste, bien inutilement d'après moi, qu'il ne soit pas en train d'y passer en ce moment. Je ne veux pas perdre mon seul vrai ami, pas maintenant et je dois faire quelque chose pour lui.

Je crois qu'il a besoin d'un bon coup de pied au derrière. Je comprends la tristesse de la jeune femme. Je lui ai promis que je l'aiderais et c'est-ce que je vais faire. « Deux semaines, ça commence à faire un moment en effet. Reste ici un instant je vais chercher quelques affaires rapidement et on va y aller. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de temps à perdre. » Je vais dans la chambre et je fouille dans ma table de nuit et je prends une pile de billet. On ne sait jamais, juste au cas. J'enfile un sweat à capuche noir. Et je prends aussi les clés de ma bagnole. On s'en va dans le south, j'aurais préféré un véhicule moins voyant, mais c'est ça ou la bécane et je ne pourrais pas ramener mon frère sur une bécane. Je rejoins Savannah au salon. « On va passer par le garage. Viens ! » Je verrouille la porte d'entrée et je l'entraîne vers le garage. J'hésite à prendre une arme.... Je ne veux pas lui faire peur non plus. Mais c'est pour sa sécurité à elle. J'en prends finalement une petite mais efficace et je monte dans mon bolide, lui débarrant la porte pour qu'elle embarque à son tour.

_________________
**
Coupable, de boire les larmes des femmes Pour saouler mon coeur, mon âme
Coupable, Oh Dieu, je suis indomptable, Je donne ma langue au diable
Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Savannah Blackwood
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Diane Dassigny
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet) Jeu 27 Juil - 14:50

Je pense qu’on peut dire que je suis vraiment désespéré pour en venir à venir voir un homme que je connais à peine… Et qui plus est, en pleure. Moi, moi qui souris toujours, qui prend comme priorité de sourire a la vie pour montrer que tout va bien… Moi qui ne veux pas que les gens voit autre chose que la vie et la joie en moi. Là, je ne peux pas, je ne peux plus et même si je me sens affreusement mal de le déranger pour ça, je me sens encore plus mal de ne pas savoir pour Ducky, de reste dans le flou complet.

Je vois bien que le pauvre homme est totalement dépassé par la situation dans laquelle je suis, bien que je pense que c’est mon état qui le dépasse le plus, mais je n’arrive plus à retenir tout ça, pourtant j’essaie ! Mais plus je parle de Declan et prie c’est, il me fait m’asseoir et c’est peut-être la meilleure chose à faire si je ne veux pas céder sous mon propre poids. Lorsqu’il me demande de rester ici ma tête se hoche simplement légèrement alors que je joue avec le bas de ma robe de façon nerveuse et que je finis par m’essuyer les joues comme je peux. Heureusement que je ne me maquille pas beaucoup sinon je ressemblerais fortement à un panda. Lorsqu’il revient je relève les yeux, m’étant un peu calmé, ma tête ne fait que se hocher tandis que je le suis jusqu’à son garage comme il me le demande et là je le vois prendre une arme, j’ouvre plus grand les yeux avant de demander, la voix tremblante.

-Pourqu… Pourquoi tu prends une arme ?

Je suis de base contre la violence, le voir prendre ça alors qu’on parle de Declan ne peut que me faire réellement paniquer, il monte finalement dans sa voiture et après quelques secondes d’hésitation je monte aussi avant de m’attacher. La vie de Ducky est plus importante que mais quelques petites craintes ou mes principes. Je ne vais pas débattre vingt ans sur les mal fait d’une arme maintenant, cependant… Je tourne mon regard vers lui.

-Est-ce que tu sais… Où l’on va ?

_________________
Que fais le monde, quand je l'oublie entre tes bras ?
Que fais le monde, quand je le délaisse pour toi ?

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jayden N. Follet
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Charlie Hunnam
Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet) Lun 7 Aoû - 20:45

Je me trouve un peu con peut-être de n'avoir pas remarquer que mon pote n'allait pas vraiment bien. Surtout quand j'entends Savannah me dire qu'il ne lui a pas envoyé de message depuis un moment. Moi, il m'en a envoyé, mais comme d'habitude, pas vraiment plus ou moins, c'est périodiquement, de temps à autres nous nous donnons des nouvelles, rien de très extravaguant, mais faut savoir qu'avec tout ce qui s'est passé dans nos vies dernièrement, je n'ai pas eu le temps de voir mon pote et j'ai eu pas mal de soucis donc.... Je n'aime pas me dire que je n'ai pas été un bon pote, mais connaissant Declan, il ne m'aurait jamais demandé d'aide, il est beaucoup trop orgueilleux pour ça... là-dessus on se ressemble vachement quand même.

Je la laisse seule un instant pour préparer des choses, si je me fie au dernier message, je crois comprendre un peu où il est, mais encore là, je ne suis pas complètement certain et je me doute que ce ne sera pas beau à voir, s'il n'a même pas écris à sa chérie. Je prends tout ce qu'il faut et je l'invite à venir dans le garage pour s'installer dans ma voiture. Putain que j'aurais aimé mieux ne pas la prendre et prendre la corolla qui risque moins de se faire voler que ma mustang et qui est surtout plus discrète que ma bagnole. Je fini par prendre une arme, sans compter celle qu'il y a dans le coffre en permanence, au cas où, on est jamais trop prudent, même dans le véhicule de ma femme il y en a une et elle sait s'en servir. Savannah me demande pourquoi j'en prends une.

Je serre les lèvres et je m'assois dans le véhicule. « On risque d'en avoir besoin, c'est pour ta sécurité que j'en prends une. » Pour la mienne aussi, on ne sait jamais quel genre de personne on peut croiser dans le South, si c'est un truc de drogue, je sais que je peux être vachement dans la merde, c'est pour ça aussi que je n'ai rien pris aux couleurs de mon club.

« Je sais environ dans quel coin il est, je ne sais pas où exactement, mais on va le trouver, je te le promets et je reste avec toi tant qu'on a pas trouver Declan. Tu n'a pas à t'en faire, je ne te laisserais pas toute seule là-dedans, tu me fais confiance ? » Il le faut, parce que je me doute que ce ne sera pas facile, ni pour elle, ni pour lui et pas plus pour moi. La voiture démarre et je la sors du garage et on part vers le south.

_________________
**
Coupable, de boire les larmes des femmes Pour saouler mon coeur, mon âme
Coupable, Oh Dieu, je suis indomptable, Je donne ma langue au diable
Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Savannah Blackwood
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Diane Dassigny
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet) Mar 15 Aoû - 0:31

Je ne connais pas Jayden, sauf une fois, rapidement, le temps d’une soirée où Declan et lui se sont plus retrouvé qu’autre chose. En tout cas je me dis que si Ducky tenait si fort à lui c’est que c’était pour une raison, alors je fais confiance à Ducky… Pour retrouver Ducky dans un sens. J’ai beau être avec lui, il y a des choses qui ont changé en dix ans et ici, je ne le connais pas aussi bien encore qu’à New York et inversement d’ailleurs. J’ai donc beaucoup d’espoir sur son meilleur ami qui d’ailleurs tente de me calmer du mieux que je peux.

J’essaie, j’essaie vraiment, mais ça me fait mal, ça m’angoisse, ça me rend si mal. J’ai si peur. Je ne suis pas du genre à angoisser pour rien, mais là je sens que quelques choses ne vont vraiment pas ! Je le sens ! Ça me prend aux tripes. Declan est en moi, je me sens pleinement connecter à son âme, même si parfois il tente de défaire tout ça, et je sais que ça ne va pas.

On arrive au garage et je peux voir le blond saisir une arme, ce qui ne me plaît qu’a moitié. De base je n’aime pas la violence, alors absolument pas les armes. Mais en plus ça m’effraye ! Pourquoi avoir besoin de ça alors que l’on va juste chercher Ducky ? Tout ça me confirme que mon pressentiment est juste et j’ai juste encore plus envie de pleurer. S’il te plaît mon amour, où que tu sois, ne fait rien d’idiot ! Ne voulant d’ailleurs pas retarder sa recherche, je monte, je capitule, pour lui, même si je n’aime pas la présence de l’arme, ma tête se hoche simplement pour lui faire comprendre que j’ai compris. Je tourne finalement mes yeux bleus encore embuer de larmes vers lui tandis que ma tête se hoche légèrement.

-Ducky te fait confiance… Alors tu as mon entière confiance pour tout ça… Juste… S’il te plaît, s’il te plaît fait qu’on le retrouve…

Il démarre son véhicule et mes yeux se tournent immédiatement dans la nuit noire de Phoenix que l’on voit à travers la vitre… Tremblante, pleurant en silence, je joue avec le bas de ma robe, angoisser. Vraiment angoisser. Ducky....

_________________
Que fais le monde, quand je l'oublie entre tes bras ?
Que fais le monde, quand je le délaisse pour toi ?

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet)

Revenir en haut Aller en bas

Pitié... Aide-moi... (Jayden N. Follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Midtown West Phoenix :: Habitations :: N°557 - Maison de la famille Follet - Vasquez-