Partagez| .

Summer festival ( Topic commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 15 Juin - 16:01

Summer Festival

L'été est à nos portes et avec lui, le soleil, la chaleur, la farniente et surtout les fêtes. On a peut-être pas la plage à Phoenix, mais cela ne nous empêche pas de savoir faire la fête. Et pour vous le prouver, le comité des fêtes de la ville a décidé de mettre en place un énorme festival au centre de la fête foraine qui s'installe chaque année dans le nord de la ville.

Un festival est égal à musique pour tous les goûts, stands de nourritures, mais également de boissons en tous genres, amusement, événements exceptionnels tel qu'un speed dating, des jeux, une grand roue. Mais ça veut également dire des couples qui se forment ou se brisent, des soirées à ne plus savoir ce qu'on fait tellement on a bu, des nouveaux talents montant sur une minuscule scène pour la première fois de leur vie, des bandes d'amis qu'on entend rire à l'autre bout de cette immense étendue rougeâtre.

Quelques règles:

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 18 Juin - 15:59

Nous sommes revenu hier avec Adrianna de notre petit périple au Mexique. C’était magique ! J’ai passé du temps à surfer aussi, donc doublement magique pour moi. Mais aujourd’hui, j’ai envie et besoin de m’aérer la tête, car malgré que tout se passe magnifiquement bien avec Adrianna pour le moment, que tout roule, comme on dit. Un échange de textos s’est débuté avec Akasha la veille. Je crois que nous n’avons pas arrêter de la nuit et je ne sais pas, ça m’a chamboulé plus que je ne l’aurais voulu. Alors j’ai proposé à ma petite amie d’aller à ce fameux festival, nourriture et musique, tout est présent pour me faire passer une bonne journée.

C’ est en tee shirt, en short me tombant au dessus du genoux, le tout dans des tons gris et des baskets très simples et blanches aux pieds, que j’attends la jolie mexicaine devant l’entrée. Comme elle avait du rentrer chez elle hier soir pour arranger deux trois affaires, nous avons dormi séparément. Cela me fait bizarre après autant de temps collés serrés. La voilà, @Adrianna Pereira. Je sourie en la voyant arrivé, je lui fais un petit signe de main, puis la prend directement dans mes bras pour l’embrasser une fois qu’elle se trouve à mes côtés. J’ai appris que Savannah, tu sais la blonde du Nouvel An, va chanter aujourd’hui. Ca te dérange pas si on va l’applaudir ? Enfin si on la trouve dans ce lieux qui semble immense.

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 18 Juin - 16:25

Avec Carter on avait passé un week-end de rêve à Tijuana, j'avais pu revoir ma famille et rien ne m'avait fait plus plaisir que de les serrer à nouveau dans mes bras. Le fait que mon amoureux m'ait fait une telle surprise que cela me confortait encore plus dans l'idée qu'il était l'homme de mes rêves. Je ne m'étais pas sentie aussi heureuse depuis trois ans et maintenant que mon mariage était terminé avec la mort de celui qui avait été mon bourreau je profitais de Carter à fond et sans avoir peur de rien. D'ailleurs, ce dernier m'avait proposé d'aller au festival organisé par la ville et je me réjouissais de passer du temps avec lui.

J'étais rentrée chez moi la veille parce que j'avais eu des choses à régler et j'avais très mal dormi parce que Carter était lui rentré chez lui. C'est dingue mais je ne pouvais plus dormir sans sa présence à mes côtés comme ci ses bras me protégeait du monde extérieur.

J'avais enfilé une combishort fleurie et des tongs et je m'étais maquillée que très légèrement. Carter m'attendait et j'ai souris en le voyant. J’atterris très vite dans ces bras et lui rend son baiser.

- Oh non pas du tout, justement je lui avais dit au refuge pour animaux que je rêvais de l'entendre chanter.

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 19 Juin - 17:14

Le Summer festival ! Et oui, les Iron sont de toutes les parties. J’aime l’idée de donner une image positive de notre club et j’ai remarqué une nette amélioration. Alors je continue sur ce bon chemin. Bien sûr, qui nous cherche nous trouve. Pour l’occasion, on a loué un stand où on fait barbecue géant. Et oui, rien de tel que de la bonne viande pour nourrir ces gentils festivaliers. Bien sûr, on ne cherche pas à se faire des bénéfices, juste se montrer et passer un bon moment.  Et pour aider, j’ai demandé à certaines filles du Redwood si  ça ne les dérangeait pas de venir . Rien de tel que de jolies jeunes femmes pour attirer l’œil. Enfin elles resteront habillées. C’est le seul truc qui me désole.

Pour l’instant je suis à notre stand. Les premières viandes sont en train de cuire. J’avoue que ça me donne faim. L’odeur est si agréable, mais j’aurai bien assez de temps pour m’en enfiler un. Un gros steack et une bonne bière. Là, je laisse les filles et deux trois Iron servirent les premiers morts de faim. Et je vais m’installer à une table. Je suis seul, mais tranquille. Même Carter n’est pas là et Jackson est encore en colonie de vacances, donc je profite et reste cool.  Ma bière se vide à allure modérée, j’ai mis mes lunettes de soleil car sinon je vois rien, comme il fait chaud. J’ai un débardeur et juste mon cuir avec un simple jeans que j’ai payer la peau du cul et mes bottes habituelles.

Je parcours la page des groupes qui vont passer sur scène aujourd’hui, mais aucun ne sort du lot. Enfin pour moi, mais comme j’aime la musique, j’irai quand même laisser trainer une oreille plus tard…

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 19 Juin - 23:04

Qui serait suffisamment idiot pour rater un festival du genre ? C'est un truc énorme et assez impressionnant pour que des grands noms viennent y faire un tour que ce soit sur scène ou en tant que spectateur. Évidemment, je n'allais pas laisser passer l'occasion de faire parler de moi une fois de plus. Je me prépare donc pour me rendre au festival avec la ferme intention d'en profiter pour bien m'éclater ! J'arrive finalement sur les lieux et je décide de simplement me promener pour commencer et on verra bien ce qui se passera. Déjà, si je peux croiser quelqu'un d'intéressant, ça serait déjà une bonne chose. Du coup, j'observe derrière mes lunettes de soleil, les gens qui m'entourent. Pour le moment, pas de jolis filles en vues ... Je me dirige alors vers les stands, peut-être qu'au moins, je pourrais y trouver quelque chose d'intéressant. Pour le moment, le seul truc que j'ai trouvé, c'est la chaleur étouffante.

« Pour moi t'es une prisonnière
En permission qu'importe le partenaire..
Je suis l'océan qui veut toucher ton pied..»

Spoiler:

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 20 Juin - 22:27

C’est bientôt l’été et l’été commence généralement avec de la musique, de ce que j’ai compris. En tout cas de ce que ma dis ma voisine, il y a bel et bien un évènement organiser pour l’arrivée de l’été ! Et je trouve ça vraiment chouette ce genre de chose. Au Japon aussi il y a des fêtes, bien sur, mais je pense bien que ça n’a rien à voir avec ce pays ! Les fêtes doivent être plus grand, comme tout ici d’ailleurs. Du coup je n’ai pas hésité longtemps avant de me décider à y aller. Non seulement ça me permettra de mieux connaître les traditions américaines, mais aussi de mieux m’adapté, de peut-être rencontrer des gens et aussi de montre à ma petite Miyabi que ça peut-être chouette l’Amérique !

Je suis donc dans la salle de bain à finir de me préparer alors que Takara veut faire comme les grandes et se préparer aussi dans sa chambre pour me faire la surprise. Je souris en pensant à elle et finis de mettre ma paire de boucles d'oreille. Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui ! Et ce n’est pas bien compliquer à savoir pourquoi, non ce n’est pas pour le festival, c’est simplement parce que j’ai passé une bonne partie de la nuit à parler avec Carter. Même si je sais qu’il en aime une autre, mon coeur n’a pas décidé de tourner la page et d’ailleurs ce fripon s’accélérait à chaque texto reçu !

-Takara ! On doit y aller, tu es prête ?

Dans un sourire je sors de la salle de bain et complimente mon joli petit trésor qui c’est faite vraiment belle. Je lui tiens ensuite sa main et on quitte la maison, ma voisine m’a expliqué où est-ce que ça se trouve et ce n’est pas loin de la maison. Miya semble tout excité et une fois arriver au festival je me stoppe devant l’entrée en reconnaissant un physique que je ne pourrais oublier. Même si ma tête l’oubliait, mon coeur ne pourrait jamais. Tenant la main de Miyabi dans la mienne, je n’ose ni aller le voir, ni faire comme si de rien était en voyant une femme de dos, dans ses bras, coller à lui.
(@Carter J. Harrison, @Adrianna Pereira)

ma tenue:

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 8 ans ( 10 Novembre 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 20 Juin - 23:37

Il fait chaud, trés trés chaud ! J'aime pas trop ça, ça me rend fatigué et je peux pas trop jouer dehors parce que Aka elle a peur que le soleil trop fort me fasse du mal à la tête ! Alors je reste dedans la maison quand je suis pas dans l'école. Je l'aime toujours pas beaucoup et je reste souvent toute seule dans un tube pour jouer, c'est ma bulle !  Je lui ai dis a Akasha qu'on m’embêtait parce que j'ai du mal avec l'anglais et puis des filles plus grande , elle se moque de moi a cause de mes yeux...c'est dure d'avoir des amis dans l’Amérique..mais c'est pas grave, je suis pas dans l’école depuis trés longtemps alors peut-être que y aura des enfants gentil un jour..

Daiji veut aller quelque part ! Çà me fait  un peu peur parce que c'est une grande fête elle a dit..et il va y avoir pleiiiin de monde , beaucoup de grand de l'amérique mais je sais qu'elle me laissera pas toute seule..Et puis aussi , je pourrais m'amuser et courir et j'aime courir ! Pendant qu'elle s'habille ! Moi je fais la même chose, je veux lui montrer que je suis une grande ! Elle m'a acheté pleiiin de vêtements ! Alors je peux choisir tout ce que je veux dedans ! J'essaye de réfléchir comme Akasha elle ferait ! Parce que des fois, elle prépare mes vêtements pour le matin de l'école ! Je me hisse sur la pointe des pieds et prend un des..shorts ! Je fais tomber des vêtements mais j'arrive a attraper un haut blanc..voilà !! Je suis sûr que c'est bien, je met tout ça et mes chaussures et puis prend le chapeau qu'elle m'a acheté aussi que je trouvais jolie. Je prend ma poupée sous le bras et j'entend la voix de Daiji et cour la rejoindre ! Je souris parce que j'ai réussi ! Je suis contente qu'elle soit contente !
Je tiens la main d'Akasha en regardant autour de moi, je connais maintenant où on habite ! Je lui parle sur le trajet en lui demandant plein de choses de ce qu'on verrait dans la fête et puis on arrive devant la fête et Akasha elle est toute bizarre. Je lève les yeux vers elle et puis j'essaye de voir ou elle regarde et puis je tire sa main pour la faire avancer !! Pourquoi elle marche plus ?

Daiijii! 당신이 자고있어? 잠을 잘 수가! Daiji가 간다! 아, 음악을 많이! 오 그것은 대단한 바퀴 볼! Daijii, 왜 당신은 더 많은 이동합니까? (Daiijii !! Tu t'es endormis ?! Faut pas dormir !! Daiji aller! Oh y a plein de musique !! Ohhh regarde la roue elle est grande !! Daijii, pourquoi tu bouge plus ?!)

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mer 21 Juin - 1:10

La ville organise un festival cette année ! Je me rappelle de celui d’il y a deux ans, il avait été vraiment sympa aussi. Organiser par les Irons, il y avait des activités vraiment bien et d’ailleurs j’ai cru entendre qu’il y avait un truc similaire. L’été passé a été beaucoup moins drôle pour moi vu mon enlèvement et comme ça va bientôt faire un an… Je tente de toutes mes forces de rester forte ! Je dois avouer que c’est mon futur bébé qui m’aide à le rester. Je me dis que maintenant je me bats pour deux, vraiment dans le sens où mon corps n’est plus seul. C’est bizarre dis comme ça, mais si ça m’aide, alors tant mieux non ?

J’ai donc décidé d’y aller, surtout que ça va me permettre de souffler un petit peu parce qu’entre le déménagement et tout ce qu’il y a à faire, je me sens vraiment fatiguée d’avance ! Heureusement que j’ai beaucoup d’aide ! Je finis d’enfiler une petite robe de couleur vive, faisant penser à l’été et des chaussures plates avant de sortir de chez moi pour rejoindre Sebastian plus loin. On y va ensemble et une fois que je retrouve mon chéri au bon endroit je l’embrasse en attrapant sa main et c’est ensemble qu’on entre dans le festival. Mes yeux se posent immédiatement sur tout ce qui entoure la fête, ça m’a l’air super ! Je me sens beaucoup mieux dehors aussi maintenant. Je me tourne vers Seb.

-J’ai entendu dire que Xavier tenait un stand, si on le cherchait parce que j’ai une petite faim !

@Sebastian McClaren   @Xavier Severide

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mer 21 Juin - 11:22

C'est l'été... Et qui dit été dit des nanas en bikini avec des shorts et ça me rendait joyeux. J'allais pouvoir tenter d'en choper le plus possible et montrer à ces nanas ce qu'est un homme, un vrai. Enfin, Crom avait prévu un grand stand barbecue et là alors j'étais contente de la viande, de l'alcool, des filles, tout était réuni pour passer un très très bon moment avec les frères. Je suis arrivé près du Prez un peu en retard parce que j'avais fait une nuit blanche la nuit dernière et j'avais tenté de récupérer un peu pour ne pas avoir l'air du loque au stand. J'étais passé voir sa femme juste avant d'aller au festival parce que c'est ce qu'on faisait dans la famille on prenait soin les un des autres et même si je ne l'apprécie pas et qu'elle ne m'apprécie pas, je me devais d'aller la voir pour rassurer Jax comme on pouvait.

Je me suis habillé le plus simplement du monde. Débardeur blanc, jeans baggy et basket. J'avais pris mon cuir mais il resterais sûrement derrière moi le temps du festival. Je regarde Crom qui est entrain de regarder le livret avec les groupes qui vont se produire aujourd'hui.

- Y'a des trucs de bien?

@Crom Martigan

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Sam 24 Juin - 17:30

C’est habillée d’un très court short en jeans, orné d’une ceinture blanche, d’un débardeur noir, fines bretelles et près du corps, de mes boots noires et de mon bracelet de force noir au poignet que je fais mon entrée dans le festival. J’ai relevé mes cheveux, ils sont assez libre mais au moins ne me tombe pas dans le cou, ce qui m’aide à ne pas avoir beaucoup trop chaud, car il faut bien se le dire, il fait chaud, beaucoup trop chaud, donc j’ai été m’acheter une bouteille d’eau pour ne pas me déshydrater. Je fais vite un tour des lieux, rapide, par la suite je chercherai un peu plus à me familiariser avec les lieux et pourquoi pas avec les autoctones.

Enfin soit, je vois mon père au loin ( @Crom Martigan ), il est avec @Theodore Espinoza, je m’approche rapidement. Bonjour vous deux ! Je viens passer mes bras par derrière autour du cou de mon père puis je lui fais un gros bisous sur la joue avant de m’assoir à ses côtés. Puis je regarde l’autre homme et lui dis Alors Theodore, tu nous ramènes quand une jeune femme ? Bah quoi, je l’entends souvent parler femme, mais jamais je ne le vois être avec. Puis je me tourne vers mon père après avoir bu une autre grosse gorgée de ma bouteille d’eau et je lui demande Tu as besoin de moi pour le stand ou je peux aller me promener par la suite ? Bah oui, je ne suis pas du Redwood, je ne suis pas une Iron, mais je peux toujours aidé aussi si on en a besoin.

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 25 Juin - 17:20

Je jette un coup d’oeil à James qui reste bloquer devant mon placard qui est aussi un peu son placard puisqu’il n’avait plus vraiment d’affaires quand je l’ai retrouvé, d’ailleurs je n’ai toujours pas osé lui dire, mais peut-être qu’il devrait retourner dans sa famille d’accueil juste pour au moins récupérer ses affaires s’il ne veut pas y vivre ! D’ailleurs j’adore le fait qu’il vive avec moi, mais je ne sais pas si c’est cette Ambre ou quoi qui l’a fait ainsi, mais il faut quand même qu’il soit présentable lorsqu’il sort. Peut-être qu’il a espoir de croiser quelqu’un, je ne sais pas. En tout cas je me rapproche de lui et saisie deux chemises, une blanche que je garde pour moi et une couleur saumon que je lui donne.

-Aller on met ça ! Avec un jeans et ce sera très bien ! En plus avec cette chaleur on va crever de chaud, alors on pourra les laisser ouverte sans faire les nudistes pour autant !

Je souris et retire mon vieux t-shirt avant de mettre la chemise blanche que je laisse ouverte, je change de jeans, je remets mes chaussures et attend que James soit près avant qu’on ne sorte de la maison.

-Vite où on va mettre plus de temps que les filles !

Je ris et me mets sur mon skate pour arriver plus vite, James sur mes talons. Lui et moi on est de nouveau très proche et même s’il n’y a qu’avec moi qu’il se lâche autant c’est toujours ça ! On arrive au festival et j’ai déjà envie de faire de la grande roue et de manger et de m’amuser avec notre joyeuse bande ! Je m’arrête devant l’entrée, point de rendez-vous avec les filles, je me tourne alors vers James.

-Ah bah ça va ! On est à l’avance !
tenue:

@James Sadler  @Octavia McLeone  @Margaret E.Hamilton

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

James Sadler

Membre en or

Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 25 Juin - 17:43

Je fais des efforts considérable un peu plus chaque jours, je fais en sorte un peu plus chaque jours d'être plus proche de Jacob et tout ce passe bien. Il ne force rien, on est a notre rythme et j'arrive même a ne pas penser a Ambre certains jours. J'en viendrais a dire que ça me plait de ne pas me battre avec mon subconscient. Je me rapproche un peu plus chaque jours aussi de Lyndsey...et j'essaye d'en faire de même avec Sebastian, Octavia et Margaret..et justement, aujourd'hui devrait me permettre au moin avec les filles..

J'ai du mal a choisir comment m'habiller mais Jacob régle ce probleme rapidement, je vérifie le jean que je porte et enlève mon t shirt, passant la chemise fermant seulement les deux boutons du bas.Je prend un petit instant de plus que Jacob pour arranger mes cheveux. Un peu plus cour depuis quelques jours..faut croire que je les avais un peu trop laisser pousser avec Ambre..Je sors derrière lui.

Tu te fais beau pour ta copine, elle devrait comprendre que tu mette du temp.

Selon les dire de Jacob, j'avais un vélo avant..et je me dis que ça serait pratique que j'en ai un encore même si j'ai aussi découvert que j'ai le permis et que je pourrais avoir une voiture mais pour ça faudrait que je puisse l'acheter. Je pourrais mettre ça dans projet a réaliser..On fini par arriver au poing de rendez vous et je regarde autour. L'ambiance a l'aire déjà bonne ! Je lui met une poussée en riant.

Bah tu vois, y avait pas besoin de courir ! Avoue que t'étais plutôt préssé de coller tes lèvres aux siennes

Spoiler:

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 26 Juin - 22:08

Comme prévu, je vais chercher Maggy chez elle. Et pour ça, je veux lui faire une surprise, j’ai eu mon permis et une nouvelle voiture toute jolie que je me suis payée avec l’argent de ma dernière campagne de pub, pour ne pas toucher à ce que j’ai sur mon compte bloqué, qui servira bien assez vite pour la maison et le reste. Je me suis habillée d’une petite robe blanche sans bretelle, avec une ceinture jaune. Mes ongles sont aussi blancs que la robe et ma chevelure est libre mais plus blonde que d’habitude. Le soleil est pour beaucoup là dedans.

J’arrive devant sa porte et Wouah c’est la seule chose que j’arrive à dire quand je la vois débarquer. Elle est belle et si féminine, j’ai du mal à reconnaitre ma mousquetaire. Elle est vraiment resplendissante. Quand elle vient s’installer dans la voiture, à côté de moi, je finis par ouvrir la bouche et je lui dis Tu vas en faire tourner des têtes toi ! Tu es sublime ainsi ! Pourquoi elle n’a pas osé ce style plus tôt. Elle fait femme fatale, je fais gamine à côté d’elle. Wouah !

On démarre de suite et on arrive assez vite au festival. Je vais me garrer, de toute façon, je ne compte pas boire d’alcool, donc je pourrai reconduire tout le monde ce soir ou vers le matin selon si on s’amuse ou pas. Puis, je prends le bras de mon amie et direction l’entrée du festival où je vois très vite mon amoureux et le beau James. Je leur fais signe de loin et je dis à Maggy Ils sont magnifiques aussi, ils en ont fait des efforts pour nous ! Quand j’arrive près des deux garçons, je fais un gros bisous sur la joue de James et je viens embrassé, rougissant au souvenir de notre première nuit, mon doux prince des voleurs. Puis je me recule, ayant l’impression que ça va se voir sur nos visages que ça y était, qu’on était passé à l’acte ! Vous êtes vraiment beaux les garçons !

Ma tenue:

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Age du personnage : 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 27 Juin - 11:49

Deux jours passé loin de tout avec seulement Bastian, oui je vais le dire, ça fait du bien. Deux jours ou j'ai pensé a rien d'autres qu'à me vider la tête, deux jours ou on a discuté, ou on a rigolé. J'ai de la chance, une chance immense de l'avoir rencontrer et de pouvoir compter dans mes amis. C'est un garçon fantastique et je lui rappelerais chaque jours...Mais les bonne choses ont une fin..il a fallut rentrer. Me retrouver de nouveau chez moi, avec ma famille. Avec mes parents qui ne savaient pas quoi dire, avec mon père qui m'a assuré que si il m'avait rien dit c'est que c'était pas le moment, avec Walter qui a précisé que j'étais encore leur petit bébé a leur yeux..et mes mères qui ont appuyé le tout en rajoutant leur toute petite fille...Je suis une enfant a leur yeux rien de plus et ils ne semblent pas vouloir accepter que je puisse être assez agé pour connaitre mon histoire puisque celle compter est fausse..

En tout cas, je sais qu'il y a un festival en ville. Le genre de fête que j'ai toujours mit de côté parce que je n'avais personne avec qui y aller à part mes parents, le genre d'endroit ou mes parents n'ont jamais voulu aller pour diverse raison et dieu sait que pourtant...ils aiment participer au festivité de Phoenix...Les mousquetaires doivent se retrouver ! Je sais qu'Octavia doit passer me chercher, j'ai le temp de me préparer ! Et je vais montrer a mes parents que je ne suis plus une enfant, je ne trouve rien dans mon armoire mais je fouille dans celle de Andrea et trouve une robe...elle est parfaite. J'ai les chaussures parfaite pour aller avec...je vais dans ma chambre m'habiller et file dans la salle de bain , j'emprumte le maquillage de maman et retourne dans ma chambre une fois fait. Mes yeux se pose sur une couronne de fleur, celle qu'on avait fait avec Savannah quand elle m'a amener dans son festival...oui, je l'avais un peu oublié celui là...Bref, une fois prête, je prend juste un petit sac , que je peux accrocher en bandoulière et met mon téléphone et de l'argent dedans...Octavia fini par arriver et je descend, lançant un simple A plus tard... J'approche de la voiture, Octavia a son permis c'est une bonne chose ..pas besoin de transport en commun , et le trajet est plus personnel ça me plait. Je monte dans la voiture et souris.

L'alcool en fera tourner bien bien plus que je n'en ferais tourner..et j'aime ta robe, on dirait un ange ! Jacob va aimer !

On arrive rapidement au festival et je descend avec Octavia. Une démarche assurer et on retrouve rapidement les garçons, c'est presque bizarre de ce retrouver de nouveau tout les quatre aprés avoir passer un temp a s'inquiéter pour James. Mais je suis contente qu'il soit là. Jacob est tellement épanoui..

Vous êtes assorti avec Jacob , c'est mignon

On approche et je viens dire bonjour à Jacob avec une etreinte et en fait de même avec James échangeant deux trois mots avec lui pendant que les tourteraux ont leur moment.
Aller on entre, je suis sur qu'il y a un tas de choses à voir !

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 27 Juin - 16:12

Je me regarde dans l’énorme miroir qui longe tout le long de mon mur de ma nouvelle chambre et souris, je suis parfaite. Je remets en place correctement ma robe, une robe entièrement faite de mes mains, elle est faite de bande de film, une sorte de promotion pour ma maison de production ! Je finit de mettre un bijou puis attrape mon sac avant de sortir de chez moi. Je fais appeler mon chauffeur puisque je ne conduis pas moi-même et demande la direction de la fête. Le Summer festival. Pourquoi est-ce que j’y vais ? Pour plusieurs choses pour me montrer, parce qu’une star se montre toujours et qu’on peut dire que j’ai une tenue qui fait que je serais voyante et ensuite parce que la première année où je suis arrivé ici il y avait un speed dating, ceci m’a permis de faire de belle rencontre, comme Crom. Peut-être que ce nouveau speed dating me permettrait d’agrandir mon cercle d’amant ou d’autre cercles, qui savent. Enfin qu’importe, j’arrive à la fête et je pénètre directement au centre de cette dernière, je tourne les yeux dans toutes les directions pour chercher quoi faire et où aller. Je ne sais pas si quelqu’un que j’apprécie, comme mon frère va se trouver ici, d’ailleurs je me retourne un instant et aperçois @Maël Pietroniro je retiens un sourire et reste sur place, attendant de voir son regard se poser sur moi, vu qu’il semble guetter les alentour comme un rapace guettant une proie à manger.

Tenue:

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Hier à 17:02

C'est le premier été depuis le triste évènement de l'année dernière. Je m'en sens un peu chamboulé, mais je me dis que ça doit être encore pire dans la tête de Lyndsey. Au moins, cet été est venu avec une  bonne nouvelle. C'est notre dernière été uniquement à deux, en tant que famille (enfin, si on ne compte que moi et Lyndsey, sinon notre famille est déjà très grande !) Tout ça pour dire, qu'on compte bien profité des moments de répit qu'on a, parce que je sens que très bientôt, nous n'en aurons plus !

Alors après une longue journée à faire des cartons hier, on a décidé d'aller au festival organisé par je ne sais plus qui. Les irons je crois ou la ville, l'un ou l'autre. Je ne me suis pas préparé plus que ça, j'ai simplement enfiler un short beige qui m'arrive aux genoux, un tee-shirt noir et une casquette bleue et orange. Me voilà prêt. Lyndsey et moi on se rejoins à un point de rendez-vous et on arrive ensemble, main dans la main au festival. À ses paroles, je hoche la tête, un petit sourire aux lèvres.

- Ça me va, partons à la recherche du big bro ! D'ailleurs, c'est sans doute par là-bas !

Je lui indique un endroit où il y a plusieurs stands de nourriture.

- Il est là avec les pompiers ?
Tenue:

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Hier à 17:17

C’est l’été !!! J’aime tellement cette saison ! Bon il faut dire qu'ici, à Phoenix on en voit pas une énorme différence puisqu’il fait toujours soleil et bon, mais il y a quand même des choses plus propices à faire l’été qu’a un autre moment ! Et je dois dire que je vais bien avoir besoin d’une grande bouffé d’air frais et de changement. Dernièrement ça n’a clairement pas été la joie dans ma vie et j’ai envie d’oublier tout ça le temps d’une soirée ! Oublier défiance même, s’il me laisse tranquille. Je ne sais pas si Ducky va venir au summer festival, j’imagine que ce sera la surprise… Depuis que je l’ai retrouvé complètement shooté, je n’ose pas trop le déranger, le temps qu’il s’en remette a son rythme aussi. Et avec l’histoire de Margaret ou Octavia… Oui, j’avais clairement besoin de changement. Je me suis inscrit a la scène ouverte, je vais chanter devant plein de gens et je vais participer a la vie de ce festival, quoi de mieux ?! Je finis donc de me préparer en prenant une robe ample, mais courte a certain endroit, une couronne de fleurs et des talons et me voilà trainant dans le festival depuis quelques minutes déjà, attendant mon tour pour chanter. Je ne suis absolument pas stressé ! Mais je marche pour m’occuper et pensée à autre chose, je chantonne même.

Tenue:

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Aujourd'hui à 3:34

Je suis heureux cette année de pouvoir aller au festival avec ma famille, c'est-à-dire mes deux magnifiques jumeaux ainsi que ma sublime femme. Je suis heureux d'être normal, pour une fois dans ma vie, surtout quand je pense à comment j'ai grandi, j'espère pouvoir offrir au moins cent fois mieux à ma famille, à mes petits et d'être présent pour eux autant que possible. Putain que je me sens fleur bleu c'est-temps-ci, mais on s'en fou, j'ai plein d'amour à donner. Je rigole, je suis un iron, je reste quand même un dur, au cœur tendre pour sa douce, mais un dur quand même. Nous venons d'arriver et déjà un soleil de plomb nous brûle, je ne sais pas trop comment je vais tenir, mais je sais que je vais tenter quand même quelques trucs de défiance que j'ai dans la poche de mon cuir. « Viens Gaby, on va aller chercher des trucs à boire avant d'aller rejoindre le stand des irons, ensuite on verra ce qui tentera le plus au petits qu'en dis-tu ? » Je n'attends pas vraiment sa réponses que je nous prends de l'eau bien froide. C'Est-ce qui est le plus rafraîchissant dans cette température. Je donne une bouteille à Gaby et Marcus s'empare d'une aussi. « Bordel, tu ne trouves pas qu'il fait chaud ? C'est insupportable ! » Je prends alors ma bouteille et me la verse sur la tête, arrosant un peu les petits au passage. Je souris à ma femme et rajoute. « Wouah, ça fait du bien ça, viens on va voir les mecs ! »

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun )

Summer festival ( Topic commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1