Partagez| .

Summer festival ( Topic commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 3 Juil - 11:13

- Oh je ne t'en ai pas parlé? J'ai été faire du bénévolat là-bas et c'est là que j'ai vu Savannah. On s'était déjà vue à la soirée du Nouvel An et je ne savais pas qu'elle travaillait là-bas... Désolée si je t'en ai pas parlé ça a du me sortir de la tête.

Je souris doucement et je regarde Carter qui a l'air plutôt fatigué, je n'allais pas lui faire la remarque, après tout, ça arrivait à tout le monde de dormir mal. Mais je reporte mon regard sur les personnes devant nous, la jeune femme que j'avais déjà rencontrée accompagnée d'une petite fille toute mignonne. Carter n'a pas l'air de se sentir très bien et me dis qu'il doit me présenter quelqu'un. Si il parle de la japonaise, je l'a connais, on avait toute les deux du mettre des meubles dans un camion.

- Ca ne va pas? Et si c'est à la jeune femme là que tu dois me présenter, sache qu'on se connait déjà elle et moi. On a fait du bénévolat pour Ambre Jennings, on été dans la même équipe.

Je souris doucement et pourtant j'ai l'impression que quelque chose le tourmente sans vraiment savoir de quoi il s'agit et je ne sais pas si je devais lui demander ou non. On se dirige donc vers Akasha et la petite fille mais je ne sais pas, d'un coup en voyant le regard de la jeune femme c'est moi qui me sens mal à l'aise. Mais que se passe-t-il?

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 3 Juil - 17:49

Carter ce tiens là, l’air heureux, tenant cette jeune femme entre ses bras. Miyabi semble sentir que je deviens soudainement stoïque et tire sur ma main, comme pour me sortir de mes rêveries. Je me réveille soudainement, mais ce n’est pas agréable, c’est plutôt comme un électrochoc qui me parcourt le corps. Je me souviens encore de la nuit dernière, mon coeur s’emballe, mais en les voyant approcher en notre direction je me baisse pour être a la hauteur de Takara, posant une main sur son ventre et la regardant dans les yeux.

-Takara… 나는... 나는 누군가가 먼저 도입해야. (Je.... J'ai quelqu'un a te présenté d'abord.)

Je me relève donc rapidement et cette fois, sa copine me fait face, alors que j’approchais également avec un sourire. Je le perds quelques secondes, je connais cette jeune femme ! Mais… En reposant mon regard sur Carter, mon coeur s’emballe à nouveau et je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre pour retenir un trop grand sourire.

- Je suis contente de te revoir...

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 3 Juil - 19:01

Depuis que mon bébé était né, je n'avais pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi et pour voir différents amis. Avec mon fiancé en prison, c'était loin d'être évident mais j'arrivais à m'en sortir parce que la famille était vraiment très présente les uns pour les autres. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un tour à la fête foraine avec mon fils. Je m'étais habillée en conséquence de la chaleur et surtout, j'étais contente parce que j'avais presque perdu tout les kilos de ma grossesse.

Je suis arrivée a la fête et j'ai rejoint le stand des Irons ou se trouvait déjà Crom, Bucky et Courtney. Je me suis approchée d'eux et j'ai souris à tout le monde, faisant même un petit câlin à ma nièce et je dépose ensuite le sac avec les affaires du petit sur le sol.

- Comment ça va? Je suis venue faire un petit tour avec le petit.

Tenue:

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 3 Juil - 20:14

Je continue de tirer la main d'Akasha mais elle veut pas avancer quand même! Elle est coincer a l'herbe! On va rater toutes les choses !! En plus je voudrais bien aller sur la grande roue qui tourne, je suis sûr que ça doit être trés drôle et j'en avais jamais vu avant ! Elle a l'aire tout complétement bizarre, vraiment bizarre. Je regarde autour et je repose les yeux sur Daiji. Elle est encore toute bizarre et fronce les sourcils. Oh non...c'est qui ?...j'ai moin peur des gens de l'Amérique mais si la personne elle aime pas les enfants ? Peut-être qu'elle m'aimerait pas...et pourquoi elle veut que je connaisse la personne?...est ce que c'est parce qu'elle va revoir la personne ? Elle viendra a la maison peut-être....je garde mes yeux vers Akasha et relève la tête en la regardant toute bizarre de nouveau. Mince alors, ça doit être quelqu'un de vraiment très important pour que ça fasse . Je me retourne pour regarder qui c'est les personnes et je penche la tête en arrière et ouvre de grand yeux, me cachant a moitié derrière Akasha, juste un oeil pour les regarder l'adjuma et...oh je le reconnais , c'est l'amoureux d'Akasha des photos...plus trés amoureux comme l'adjuma a côté de lui, elle a l'aire de l'aimer..oups Daiji..je voudrais pas qu'elle soit toute triste et qu'elle s'amuse pas ! Toute façon , je l'amuserais si elle l'est ! Mais après elle a pas si l'aire triste...c'est bizarre tout ça..je comprend pas trop les choses des grands..

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 3 Juil - 21:29

Je suis installé à côté de Crom lorsque que Courtney arrive, je la regarde mais pas trop, j'ai pas envie qu'on ait encore envie de me mettre une balle entre les deux yeux. Depuis cette fameuse soirée de Noël, je me suis calmé au niveau de la fille du Prez, je ne la regarde plus comme un gros dégueulasse. J'ai déjà assez de problème comme ça pour en rajouter un de plus.

- Salut Courtney.

Je la regarde faire un bisou à son papa et je ne dis rien, me contentant de regarder les nanas à travers mes lunettes de soleil. C'est l'accessoire à avoir pour mater en toute discrétion et j'en profite donc.

- Tu sais Courtney, tu ne devrais pas faire ce genre de blague. Les seules femmes que je ramène chez moi sont des putes... Elles posent pas de question et ne s'attache pas, autant dire que ce sont les femmes parfaites. Pas comme cette pute de rousse que j'ai eu l'erreur de fréquenter.

Je secoue doucement la tête en souriant, ça été une grosse erreur que j'avais bien l'intention de ne pas reproduire, je pensais aussi que j'aurais du la tuer quand j'en ai eu l'occasion dans ce commissariat. Je me lève d'un pas lourd et je vais chercher une bière pour Crom et une pour moi.

- La seule chose que j'ai prévu de faire c'est de baiser de la nana et aider au Stand. Et toi?

Mais voilà que la femme de Jax arrive avec une poussette. J'espère que le mioche va pas brailler parce que je n'aime pas ça du tout. Je lui fais un signe de tête en guise de salut et je siffle ma bière.

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 3 Juil - 21:35

James me taquine en me disant que je me fais beau pour ma copine et je secoue la tête en le poussant légèrement, non sans rien. Je prends un air de « diva » comme si je faisais une pub pour l’Oréal.

-Je n’ai pas besoin de me faire beau… Je suis beau !

Et je fais le fameux mouvement de tête avant d’éclater de rire et non non, je ne suis pas sponsorisé par défiance pour faire le plaisantin comme ça ! Je pars en skate vers la fête pour ne pas être en retard, James suit le rythme et une fois qu’on arrive j’attrape ma planche et regarde autour de nous, mais je me fais pousser par mon meilleur ami.

-Hey !

Je ris en l’entendant, bien que je rougisse légèrement aussi. S’il savait… Je n’ai pas le temps de réfléchir plus que les filles arrivent ensemble, elles sont le total opposé et ça me choc carrément de voir que Maggy serait le « démon » de l’histoire tout en noir, heureusement les fleurs autour de sa tête assagie tout ça. Boucle d’or se rapproche de moi et m’embrasse et j’y réponds, mais rapidement parce que je… Je ne sais pas ! Je me sens soudainement gêner devant mes amis. J’ai peur qu’on remarque quelque chose. Je m’éclaircis la gorge.

-Et vous alors ! Vous êtes super belles ! J’ai l’impression, Jamy, qu’on va devoir faire garde du corps aujourd’hui !

Je lui lance un sourire et hoche la tête avant de passer mon bras libre autour d’Octavia et entrer avec mes amis dans la fête !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

James Sadler

Membre en or

Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Lun 3 Juil - 22:26

Je secoue la tête a sa remarque. Je pourrais l'enquiquiner en lui disant de racheter un miroir parce que celui là doit pas être vraiment bon mais je m'abstiens. A la place, je ris de bon coeur en le voyant faire ; Une vrai diva. Je le pousse prenant le risque qu'il se casse la figure mais j'ai confiance, je sais qu'il y tien dessus comme si il y était accroché. Je le met mal à l'aise mêmesi je sais que j'ai touché un point sensible. Pourquoi ça le met dans un état pareil ? J'aurais pas imaginer Jacob timide qu'on parle de lui et sa copine...On arrive devant l'entrée. Les filles arrivent, je les regarde de la tête au pied. Que je me souvienne c'était pas comme ça que m'avait décrit Margaret...ou alors j'avais mal écouter. Elles ont l'aire totalement différente..C'est ce a quoi cette journée va servir. Réapprendre a les connaitres. Je souris fesant craqué mes doigts aux paroles de Jacob.  

Je vais casser des nez et des rotules ! L'idée me plait !

J'ai changé autant qu'ils s'y habitue. L'ancien James n'existe en parti plus. Je laisse passer le couple et Margaret semble en faire de même. Je marche derrière eux et discute avec elle on fait une sorte de nouvelles présentation. Je suis plutôt content de pas avoir a tenir la chandelle. J'aurais trouvé le moyen de m'enfuir assez rapidement. Je suis sûr de trouver des gens là dedans a connaitre ou des gens que je connais déjà d'une certaine façon.
Vous vous allez faire quoi?

Spoiler:

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 4 Juil - 17:00

Hey, panique pas ainsi. Je ne dois pas connaitre tous tes faits et gestes mais j’avoue que je ne t’aurais pas vu aider dans un refuge pour animaux. C’est pas méchant, mais il est vrai que je l’imaginais pas du tout là dedans. Mais ça me surprend en positif !

Tout se passe bien, malgré la fatigue, jusqu ‘au moment où je remarque Akasha et surement la petite Miyabi . Je me sens mal, j’en aie pas parler à ma petite amie et je crois qu’elle aura tous les droits de m’en vouloir. Et puis il y a ce baiser qui me revient en tête dès que je la vois et je ne parle pas de notre nuit à s’envoyer des messages. Elles se connaissent, je ne sais pas comment je dois prendre ça ?

Nous voilà tous réunis, heureusement que la petite est là pour un peu détendre l’athmosphère, elle est mignonne tout plein en plus. Je viens prendre Sha dans mes bras Moi aussi, je suis heureux ! Je me recule après une acolade amicale et je finis par faire les présentations Adrianna, ma petite amie, je t’en aie déjà parlé ! Puis je me tourne vers Adrianna Et voici Akasha, une amie. Une amie très proche ! Je regarde à nouveau Akasha dans les yeux, va-t-elle me sauver, je ne sais pas comment arriver  à la véritable définition de ce que nous sommes. Puis je m’accroupis devant les jambes de la japonaise pour saluer la petite fille Et toi, tu dois être Miyabi ? Ta Daiji m’a déjà beaucoup parlé de toi !

@Adrianna Pereira @Akasha N'Guyen et @Miyabi N'Guyen

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 4 Juil - 20:32

Alors que je rejoins les deux Iron à une table, proche du stand de barbecue du club, j’ai un énorme sourire sur les lèvres. Mais il s’efface bien vite à la réponse de Theodore. Je le regarde écoeurée et finis par lui dire Mais tu es répugnant. Tu sais qu’il y a des enfants et des jeunes femmes très bien ici autour de toi ? On est pas obligés d’écouter tes propos désobligeants et désagréables !

Je soupire, je ne sais pas si un jour, on pourra faire quelque chose de lui. Je regarde alors mon père et en profite que l’autre soit parti chercher à boire pour répondre Il croit vraiment que c’est sa vulgarité qui fait de lui un homme ? Puis je continue au sujet du stand et d’aider pendant le coup de feu de midi et de la soirée Je viendrai aider, je vais pas vous laisser faire tout le boulot non plus !

Mais voilà Devyn et Jackson. Qu’il est mignon le petit ! Je me relève alors et je vais embrasser la jeune femme. Je fais deux trois chatouilles au petit garçon qui semble bien réveillé. Puis je dis à la jolie blonde  Tu as bien raison, il faut le faire sortir ce petit bout ! Je me retourne alors vers mon père D’ailleurs tu as des nouvelles de Jax ?

@Crom Martigan @Theodore Espinoza et @Devyn Fitzgerald

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mer 5 Juil - 15:45

Ouh là, il  vient de fâcher Courtney. Ce qui n’est pas bon. Sa réplique est assez piquante, mais étant son père, je sais qu’elle a déjà eu à faire à bien pire et qu’elle ne se laissera pas démonter. Et dire que j’étais cool, tranquille, mais bon, j’étais sur le point de mettre mon grain de sel, mais j’ai choisi la sagesse et suis resté zen. Ma bière étant vide, c’est l’autre Iron que j’ai désigné pour aller m’en rechercher une. Fais chaud, alors j’ai soif. Et comme il y a pas de prospect ici et que j’ai pas envie de déranger les filles, c’est Theo qui s’y  colle !

Quand il s’est levé pour chercher mon dû, ma fille rajoute une légère couche sur le chauve. Je sourie et dis Je ne sais pas, si tu veux que je lui pose la question, mais à mon avis, il a le syndrome des anciens bikers des années 50. Les temps changent, il faut évolué et rester dans le train en marche, sinon on finit par tomber à toute allure sur le sol ! Je finis ça en écrasant mon gobelet comme si j’avais écrasé un crâne.  

J’ai enfin ma bière et réponds à ma fille au sujet du stand  Ca va vraiment les aider ! Voilà que Devyn arrive avec le futur du club. Jackson Jr ! Si mignon ce petit, je sourie et répond après Courtney C’est sur, viens t’assoir ici à l’ombre et hésite pas à te servir à boire, vue la chaleur ! Puis j’enchaine sur la question de Courtney Oui, ça va, il tient bon, il a hâte de sortir et de rentrer chez lui ! Bien sûr,  je ne détaille pas trop. La roue tourne et dans peut de temps, il sera parmi nous…

@Courtney M. Martigan @Theodore Espinoza et @Devyn Fitzgerald

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mer 5 Juil - 20:02

Qui dit fête foraine, dis éclate total ! Mais pour moi, ça va également être boulot ! Et oui, avec les autres pompiers de la caserne, nous avons voulu ouvrir un stand pour vendre de la nourriture et ainsi pouvoir récolter un peu d'argent. J'ai entendu dire qu'ils avaient déjà fait quelque chose comme ça par le passé et qu'ils avaient réussi à ramasser pas mal d'argent, alors .. je me sacrifie un peu pour la cause. Mais pour le moment, j'ai un peu de détente devant moi et je peux aussi simplement profiter une bonne heure. J'irais bosser quelques heures après et ensuite j'aurais ma soirée de libre ! J'ai enfilé un short en jeans noir et une chemise blanche. Hop le tour et joué et nous voilà presque arrivé à la fête avec Niklaus. Je jette un coup d'oeil à ma montre à sa question.

- Tu vas devoir me supporter une petite heure ! Mais on va passer devant quand même que je vois si ils ont pas besoin de moi avant.

Je souris, quand même heureux de passer du temps avec mon coloc en dehors de l'appartement. On arrive près du stand et alors que j'allais dire un truc à Nik, j'entends mon nom et je retourne la tête. Je vois ma soeur et son copain et je leur souris, me dirigeant vers eux pour pouvoir leur présenter Niklaus.

- Hey Lyndsey, Seb ! Comment vous allez ?

J'entends une nouvelle fois mon nom et je me dis que je suis vraiment en demande à ce stand finalement ! J'y serais plus attendu que ce je pensais. Mon regard se pose sur une jolie femme que je reconnais rapidement comme étant celle avec qui j'ai passé ma première soirée de l'année. Je lui fais un signe de la main, souriant.

- Xavier est ici !

@Niklaus J. Newman @Lyndsey Dumas @Sebastian McClaren @Ellie S. Maclowlands

« Allez encore un effort, j'suis pas tout à fait mort !
j'ai encore des envies quand je m'endors..
Allez prenez ma vie, j'suis tout à fait d'accord !
On dit qu'on meurt d'ennui, j'attends encore..»

Spoiler:

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 6 Juil - 3:36

Je venais tout juste de m'arroser d'une bouteille d'eau, que j'ai vu Marcus tenter de faire la même chose que moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant sa mine déconfite lorsque sa mère lui a dit de ne pas faire comme moi en me traitant carrément de cinglé. Je prends une mine offusqué en regardant ma femme et en haussant les épaules devant mon coco qui semblait lui aussi vouloir s'arroser. « Il faut faire ce que maman dit, maman à raison. » Et je chuchote juste pour que ma femme l'entende. « Je dis ça pour pas être privé de dessert. » Je n'ai pas le temps de dire grand-chose d'autre que ma femme salut mon ex qui arrive avec mon premier fils. Je suis heureux de le voir lui aussi, je me sens rempli de fierté quand je vois comment ils s'aiment mes trois p'tits bout. Ils sont beaux à voir et je sens qu'on va passer une belle journée tous ensemble. Je salue aussi Emily, j'ai bien eu le temps de la regarder et j'ai bien du mal à comprendre cette idée qu'elle a eu de s'habiller de la sorte. Je soupire et je garde les sourcil froncé jusqu'à ce qu'Alex me saute dans les bras. Je le serre contre moi un moment avant de le monter sur mes épaules.  

« On reste pas planté là, allez venez ! » J'entraîne ma petite famille vers le stand des Irons et c'est tout sourire que je les salut. « Salut, les gars. Dites il est bien ce stand. Salut Courtney et Devyn ! » Je leur souris, toujours en ayant mon plus vieux sur mes épaules, je sens que bien vite j'en aurais deux autres qui vont vouloir faire la même chose.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 6 Juil - 14:58

- Vraiment? Je suis pleine de surprise Monsieur Harrison.

Je rigole doucement et je dépose un baiser sur sa joue un peu rougie par le soleil. Mais là, je remarque que son regard a changé quand il a vu la jolie japonaise que j'avais rencontrée il y a quelques mois de ça. Elle m'avait fait très bonne impression, c'était sûrement à cause de ses origines je suppose. On dit toujours que les japonais sont des gens très bien élevés. Nous avons fini par nous approche de la jeune femme et de la petite fille et je souris à Akasha.

- Ravie de te revoir. Je ne savais pas que vous vous connaissiez tout les deux. Ca fait longtemps?

Je pose ensuite mon regard sur la petite fille qui semble vraiment adorable et je m'accroupis.

- Bonjour jeune fille. On a déjà du te le dire mais tu es une très jolie petite fille. Je suis contente de te rencontrer, je suis Adrianna.

Je me relève ensuite sans savoir quoi dire d'autre. Je trouve la situation un peu bizarre. Phoenix était une grande ville et pourtant j'avais l'impression qu'en cet instant c'était tout petit.

@Carter J. Harrison @Miyabi N'Guyen @Akasha N'Guyen

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 6 Juil - 18:12

Je suis qu'elle est contente Akasha qu'il soit content de la voir ! Je souris parce qu'ils se font un calin ! C'est chouette ça ! Je reste quand même un peu derrière Akasha. Je devrais être une grande fille là aussi mais ça me fait un peu peur qu'il fasse une tête bizarre si il me voit. Je ferme juste les yeux pour qu'il soit pas en colère que Akasha lui est pas dit que je suis là et quand je les rouvre. Il est tout baisser devant moi. Ohhh...il connait mon prénom..et je sors de derrière Daiji et lève la tête vers elle et la rebaisse pour le regarder. Elle a vraiment parler de moi ? Je me mord la lèvre et puis je souris! Oh! C'est chouette qu'il me connaisse un peu !

J'ai vu des photos...pleins de photos ! Vous etez tout heureux dessus !

Et puis la dame qui est avec lui, elle se baisse aussi. Elle a pas l'aire trés méchante mais je comprend pas trop. J'ai rien demander a Akasha depuis qu'on est en amerique et que je sais qu'elle a revu son amoureux de l'amérique. Je relève les yeux vers Akasha. C'est comme ça en amerique qu'on parle aux enfants ? Ils ont besoin de savoir qu'ils sont jolie les enfants de l'amérique ? C'est bizarre ici quand même..

만나서 반갑습니다.Pourquoi t'es avec l'amoureux d'Akasha ?

Oups...je crois que j'ai fais une bétise. Peut-être que j'avais pas bien compris quand Akasha elle m'a dit qu'elle allait le revoir. Peut-être qu'ils sont juste des amis en fait..oups...Akasha, va me disputer...

Emily Rivers

Membre exceptionnel

Statut civil : Mère célibataire
Occupation : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 23 ans
Copyright : Avatar - Darksnixx & Signature - endlesslove

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 6 Juil - 19:08

Je suis à peine arrivée et je peux vous dire que j’ai directement sentit le regard de mon amie sur moi ou bien, si ce n’était pas le sien, cela devait être celui de Jayden qui semblait carrément froncer les sourcils. Bien quoi ? Si on regardait autour de nous, il y avait un tas de personnes qui étaient beaucoup pire que moi et puis… Et puis je suis jeune, j’ai un beau corps alors : Je profite ! Je salue les deux amoureux, chacun à leur tour, Alex embrasse Gabriella avant de directement s’agripper à son père, c’était vraiment mignon pour le coup de voir le petit avec un sourire à n’en plus finir. J’embrasse alors les deux plus jeunes avant d’entendre l’homme s’exclamer et nous faire bouger j’en profite alors pour me faufiler vers la jeune femme.

- Comment tu vas ? Et les enfants ? Qu’ils sont adorables !  

Je regarde où je marche en gardant quand même un œil sur les deux plus jeunes qui étaient vraiment trop mignons, c’était bien des petits Follet. C’est du coin de l’œil que j’ai pu observer mon amie tandis que mon enfant était perché sur les épaules de son père. On arrive alors au stand, je ne connais pas vraiment ces personnes, sauf cette Devyn, je la connaissais un peu, elle avait retrouvé mon fils lorsqu’il s’était perdu dans sa galerie, je lui devais beaucoup. Je suis d’ailleurs surprise de la voir ici, j’hoche un peu la tête en glissant mes mains dans les poches de mon short avant de saluer les personnes qui se trouvaient au stand.

❝Enjoy the little things.❞

(c)maddie sur epicode.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 6 Juil - 20:34

Mon regard parcourt les environs, je peux voir les kiosques au loin et je me dis que je devrais y faire un tour tout à l'heure. D'ailleurs, je commence à avoir faim alors ça me semble être une très bonne idée. Je jette un petit coup d'oeil à ma montre : il reste encore un très long moment avant de pouvoir assister à l'un des spectacles qui semblaient intéressants. La plupart ne m'attiraient pas donc .. Ça allait être un peu plus long. Je continue à regarder autour de moi et mon regard se pose alors sur une jolie femme à la tenue assez surprenante et originale, même pour un festival comme celui-ci. Ça ne peut être une seule personne : Ambre. Je souris légèrement et m'avance dans sa direction.

- La grande Jennings a voulu se mêler au commun des mortels ? Toujours à la recherche de ta perle rare ?

Évidemment, je parle d'un acteur ou d'une actrice. Elle m'en avait parlé lors de notre dernière rencontre. Je trouve tout de même ça assez sympa de la croiser ici.
@Ambre Jennings

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 6 Juil - 20:45

- Je sais que je le suis et ce n'est pas à mon âge qu'on va me changer. Ma belle à part nous il y a personne autour donc je pense que les oreilles chastes n'ont rien entendu mais je vais faire un effort pour être moins dégueu si tu préfères. T'en pense quoi toi Crom? Je suis trop dégueu quand je parle?

Je préfère demander mais je sais que de toute façon ma façon de parler ne changera plus. J'ai toujours été comme ça et personne ne m'a jamais appris la politesse alors pour moi ma façon d'être et de parler font partie de ce que je suis et ça sera comme ça jusqu'à ce que j'ai les pieds dans la tombe. J'ai apporté une bière à Crom et je me suis réinstallé et regardé la femme de Jax arriver avec son bébé. Je les ai écouté parler et j'ai tendu l'oreille quand ils ont parlé de Jax. J'en reviens pas qu'il soit coincé dans ce merdier qu'est la taule depuis des mois. Je me demandais ce que faisait son avocat.

- On a tous hâte de retrouver le VP.

C'était pas pour dire mais on sentait vraiment qu'il était pas là. Et puis là Jayden arrive avec sa famille et je lève ma bière vers lui.

- Salut. Tu veux une bière?

@Crom Martigan @Courtney M. Martigan

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 6 Juil - 22:31

Ca me faisait du bien de sortir avec mon bébé. On était jamais seuls, il y avait toujours au moins quelqu'un pour venir nous rendre visite voir si tout allait bien, comme dans une vraie famille. C'est en fait ce que nous sommes, une famille. D'ailleurs, l'autre jour, Theo m'a apporté quelques courses... Je ne sais pas pourquoi il avait été gentil, mais ça me perturbait étant donné qu'il n'aimait pas les planches à repasse. Il le faisait sûrement pour son frère.

Je me suis installée et j'ai écouté Crom parler de mon fiancé et Theo confirmer qu'il avait hâte de le revoir. Je hoche la tête doucement et je lève la tête vers le président du Club.

- J'ai hâte qu'il rentre à la maison aussi mais sûrement pour d'autres raisons que les vôtres... Et puis il y a un petit bonhomme qui à hâte de rencontrer son papa. Pas vrai bébé?

Dis-je après avoir sorti Jackson Junior de sa poussette, il venait de se réveiller et je le prend dans mes bras avant de le passer à Crom en souriant doucement.

- Je peux faire quelque chose pour aider au Stand?

C'est à ce moment là que Jayden et sa famille arrive et je souris à tout le monde en lançant un joyeux:

- Salut tout le monde. Emily, ça fait longtemps, ravie de te revoir.

@"Crom Martigan" @"Courtney M.Martigan" @Jayden N. Follet @Gabriella Vasquez Follet @Emily Rivers

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Ven 7 Juil - 4:38

Une fête forraine ? Quoi de mieux pour mon retour en ville que d'aller m'amuser ? J'ai enfilé une tenue légère mais confortable, de quoi me sentir à l'aise tout au long de la journée. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester, mais ça vaut la peine de tester. Je n'ai pas beaucoup d'argent dans les poches, quelques dollars, mais ça devrait suffire. C'est donc avec mon attitude positive que je vais sur ce site, assez enchanteur tout de même. Il est loin de chez moi, a l'opposé complètement en fait, mais bon.... Je vais peut-être croiser des gens que je connais qui sait... Il y a tellement longtemps on dirait une éternité, même s'il n'y a que deux ans a peu près qui s'est écouler depuis mon départ. J'ai quand même eu le temps de tomber amoureuse à nouveau depuis … L'amourette que j'avais pour Bastian, puis de me faire laisser sur un coin de chemin, sans moyen de transport ou même d'économie en poche. Que quelques vêtements et ma débrouillardise.

Je marche, me dirigeant vers une scène ou certaine personne allait chanter durant la journée. Cela pourrait être divertissant !

Spoiler:

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Sam 8 Juil - 0:58

Le festival est bondé, mais surtout je remarque toutes les jolies tenues qui sont de sortie. Les beaux mecs tors nus et les belles nanas à moitié… Nue. On va dire les choses comme elles sont ! Il fait tellement chaud que pas mal de fille se sont le moins habiller possible, je tourne les yeux vers mon colocataire en l’entendant et hoche doucement la tête.

-Ça va je te supporte au quotidien, une heure de plus, je devrais survivre…

Je dis ça, mais Xavier je l’aime bien, bien que je ne lui dise absolument pas toute la vérité sur moi. Je ne confie pas certaines choses, parce qu’on ne sait jamais. Personne n’est jamais totalement franc, je sors de mes pensées pour le suivre, là où il semble visiblement demander et très attendu. Je me dis alors que je devrais peut-être le laisser avec sa sœur, son beau-frère si j’ai compris… Sauf que là je remarque une jolie jeune femme qui le demande également et… Je vais peut-être rester au final ! Je me rapproche donc du groupe et souris.

-Enchanté ! Moi c’est Niklaus !

@Ellie S. Maclowlands @Sebastian McClaren @Xavier Severide

Et mon cœur au froid...

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Sam 8 Juil - 17:05

A peine arrivées toutes les deux que les garçons nous complimentent chacun à leur manière. Je rougis, malgré tout. C’est toujours agréable de savoir qu’on plait au point, selon leurs dires, qu’ils vont devoir faire fuir les gros lourds. Ce que je doute un peu pour moi, à côté de Maggie aujourd’hui. Non mais regardez là, splendide et sexy ! Hum deux gardes du corps pour nous, Maggie, on en a de la chance non ?

Mais quand nous entrons dans le festival, il y a quelque chose d’important qui me gêne, que je regrette. Personnellement, en couple ou pas, cela ne change rien pour moi. Je viens à un festival avec mes trois mousquetaires, pas avec un mon petit ami et deux amis. Non, on est à trois, je sais me tenir merde et pourtant, on dirait qu’ils veulent se débarrasser de nous. Alors je me stoppe net, je me tourne pour faire face à James et Maggie et je dis tout simplement Nous on ne va rien faire à deux, je suis venue pour être avec mes trois amis. Sauf si vous deux ? Je lève les sourcils comme pour jouer les coquines puis je fais un geste avec deux doigts comme deux personnes qui s’embrassent ! Puis je rigole et viens sauter sur le dos de James comme je le faisais au par avant En avant mauvaises troupes, … Si on allait faire, comme un petit rituel entre nous, des photos en premiers ? Ou bien vous préférez la barbe à papa ?

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Age du personnage : 19 ans (15 juin 1998)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Sam 8 Juil - 20:30

Beaucoup de chance..

J'hoche la tête aux paroles de Octavia. De la chance , c'est sûr aprés j'aime pas trop l'idée qu'ils puissent venir a ce battre. J'ai pas envie que ça gâche tout...enfin Jacob ne le ferait peut-être pas mais je trouve James un peu trop prés a ce battre au moindre probleme...et j'ai pas l'impression qu'il était comme ça avant tout ça..Le couple passe devant et je reste derrière avec James. C'est un peu bizarre comme conversation mais ça fait repartir à zero, je trouve ça sympa dans un sens.James leur pose une question qui ne semble pas plaire a Octavia. Sur le moment, je me demande si James a voulu vraiment dire ça ou si il a juste mal formulé..la première solution semble la bonne. J'ouvre de grand yeux a ses gestes ! Pose mon regard sur James qui semble tout aussi mal à l'aise mais peut-être en pire..que moi..

Non! Absolument pas ! Pas que James soit désagréable mais...enfin non ! On va rien faire comme ça !  Y a bien assez de gens ici pour trouver quelqu'un avec qui le faire !

Comme un retour dans le passé, je me souviens que quand je les ai rencontré Octavia et James avaient la même "position". C'est presque étrange sauf que cette fois les choses sont différente.

On peu aller faire des photos et on pourra faire le tour des stand..personnellement la barbe a papa me donne pas vraiment envie..pas maintenant en tout cas.

Je me demande si Bastian est là. C'est un musicien, il peut bien participer a la scene ouverte..ou être sur un stand...

James Sadler

Membre en or

Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Sam 8 Juil - 20:53

Ma question est pas passé comme je l'avais imaginer. De mon cerveau a ma bouche, elle s'est transformé..faudrait peut-être que je fasse un peu plus gaffe. Mais comme je me doutais , c'est pas dans le goût d'Octavia et probablement ..certainement pas non plus dans le goût de Jacob. Je plisse les yeux au sous entendu de Octavia et je dois faire un ou deux pas en arrière en secouant la tête négativement. Elle est dingue...la chaleur lui a taper sur la tête ! Je pose les yeux sur Margaret qui accompagne chaleureusement mon moment de panique..et je la remercie au milieu de sa phrase...Je lui jète quand même un nouveau regard, surpris. Alors, elle semble être là pour trouver quelqu'un a bisouiller...ou a l'idée de le faire..

Maggy est jolie..mais c'est pas mon genre...

Mon genre féminin? Ambre. Ambre. Ambre et Ambre. J'ai beau avoir posé les yeux sur des dizaines de filles aucune ne m'a apporter d'effet particulier mais Ambre, même sans la voir. Elle remue mon cerveau et mes sentiments.. je passe d'un être a l'autre, en pensant soudainement a Mael. Je me demande si il doit être là aujourd'hui? Quoi que...qui raterais ce festival ? A part certains qui travail et d'autres que ça n'interresse pas mais lui. Je suis sur que ça doit lui plaire..Je suis sortie de mes pensées par une Octavia sauvage perché sur mon dos. Je lui tiens les jambes pour pas qu'elle se casse la figure et écoute ses propositions. Je jète un regard a Jacob pour bien lui faire comprendre que c'est amical.. j'ai confiance en lui, je préfère quand même assurer mes arrières..j'ai eu des echo d'une petite jalousie qu'il lui a fait y a peu..

Je vais où vous allez gente demoiselle

Spoiler:

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 11 Juil - 18:57

Je dois avouer que mon coeur bat un peu vite, mais je ne sais pas encore si c’est dans le sens positif ou bien négatif. Dans tous les cas, je n’ai pas à réfléchir bien plus longtemps que voilà le couple devant nous… J’ose dire à Carter que je suis heureuse de le voir et lorsqu’il me prend dans ses bras un immense sourire souligne mes lèvres tandis que je resserre rapidement mes bras autour de lui avant de me reculer un peu et me tourner vers la belle brune.

-On se connaît depuis… Quelques années oui…

En disant cela je me tourne vers Carter et me retiens de me mordre la lèvre, un petit toc que je peux avoir lorsque je suis stressé. À la place je me penche légèrement en avant, comme pour saluer de façon très polie et formelle Adrianna lorsque Carter nous présente officiellement, c’est ainsi que l’on fait dans mon pays. Je vois bien le regarde de Carter et je lui offre alors un plus petit sourire. Il ne me présente plus telles que je suis, « une ex », mais telle qu’il voudrait que je sois ? Mon coeur en est un peu apaisé tout de même. Être son amie, c’est déjà beaucoup, même si je l’aime encore et surement pour toujours. Ils parlent tous deux à Miyabi et voir Carter ainsi avec elle, emplie mon coeur de joie, mais là, ma petite Takara dit quelque chose qui me fait ouvrir de grands yeux et battre le coeur plus fort.

-Takara !

Je ne crie pas vraiment, je suis surtout surprise, rouge, je m’abaisse finalement moi aussi comme tout le monde.

-Je… Ce n’est plus moi l’amoureuse de Carter, Takara… C’est Adrianna maintenant...

Comme la situation est... Comment dit-on déjà ? Coriace, cocasse ?

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 11 Juil - 20:13

Je suis dégoutée et écoeurée par Theodore. Non mais j’en reviens pas de tant de vulgarité chez un seul homme. Si il dit cela au club ou même à la maison, je me tais, je le laisse faire, mais pas ici, dans un festival bondé. Quand il me répond, je le regarde avec de grands yeux. Je lui montre tout autour de nous et je finis par lui dire Y a personnes autour de nous ? Tu es aveugle ou tu te fous de moi ? Et arrête de poser la question, à mon père, tu sais pas me répondre à moi seule comme un grand garçon quand je te pose une question ? Je le regarde droit dans les yeux.

Heureusement il va chercher une bière, enfin deux et là, je rigole quand mon père répond. Moi, je lance juste un Paf et un vieux en moins ! Comprendra ceux qui veulent comprendre. Mais heureusement alors qu’il revient Devyn arrive aussi, elle souffle un petit air frais sur toute cette masculinité mal placée. Je sourie même, sans vraiment écouter ce qu’ils disent quand elle vient mettre le petit dans les bras. Je tape sur son épaule et lui dis Profite, car avec moi, c’est pas prêt d’arriver !

Mais voilà le type qui tente de prendre ma place et toute sa famille en plus. Je soupire, je salue d’un signe de tête mais rien d’autre. Je vais pas lui sauter au cou non plus. Je regarde Devyn et je lui dis Moi, je vais me promener un peu voir les stands, tu viens avec moi ou tu restes là ? Je me lève, je pose un baiser sur le haut de la tête de mon père puis je m’en vais, me retournant juste une fois à la fin pour savoir si Devyn me suit ou pas !

[HJ, on devient trop nombreux, donc je vais un peu ennuyer ceux qui sont seul ! ]

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun )

Summer festival ( Topic commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant