Summer festival ( Topic commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 13 Juil - 18:38

L'été est bel et bien installé. La chaleur, j'avais oublié à quel point elle était aussi intense ici à Phoenix. Heureusement, c'est une chaleur sèche et c'est donc assez supportable. Du moins, pour le moment, mais l'été vient à peine de commencer. Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est vêtu un peu moins qu'à l'habitude. Quoi que pas tant que ça, pas comme certaines jeunes femmes qui ne semblent rien porter. Je me suis simplement un peu dévêtu les bras. C'est dans un look plus frais et jeune que je fais mon arriver au festival, lunettes de soleil sur les yeux. Je regarde autour de moi, observant ce qu'il peut bien y avoir d'intéressant à faire et c'est à ce moment-là que je repère ma filleule que j'ai vu il y a quelques jours. Elle semble toute seule donc je ne me sens pas trop mal de la déranger en venant vers elle, souriant.

- Hey Savannah, tu vas bien ? J'aurais dû m'y attendre à te croiser ici !

Tenue:

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Ven 14 Juil - 19:02

Elles se connaissent déjà, je ne sais pas sincèrement si je dois en rire ou en pleurer. Je ne sais pas laquelle sera mon passé, mon présent ou mon futur ! Vous avez déjà aimé deux personnes ? Bah moi je peux vous jurer que c’est la merde quand ça arrive. Et là, j’y suis jusqu’au cou, car je pensais avoir un peu de temps avant de parler de l’une ou de l’autre.  Ces deux femmes je les aimes et je les respecte et j’ai l’impression d’être un enfoiré en disant cela Ouais quelques années. Comme le con que je suis, je ne fais que rajouter une couche là ! non ?

Et voilà que c’est la petite Miyabi qui me fout encore plus dans la merde en annonçant l’air de rien à ma petite amie que j’ai été fou amoureux d’Akasha et fait bien sous entendre qu’elle est ici pour moi. Je passe une main sur ma nuque, alors que l’autre sert fort celle de la jolie mexicaine. Puis je finis par dire Laisse Sha’, la petite a le droit de poser des questions. Moi, je ne sais pas si je suis blanc  de malaise ou rouge de honte ! Je regarde alors la petite fille dans les yeux, je me décide à lui dire la vérité J’aime encore beaucoup Akasha, on est amis maintenant, tu sais ! Mais ta daiji a raison, maintenant je suis amoureux de Adrianna ! Puis je lui dis, tout bas, comme pour lui faire un secret Mais j’espère que toi et moi, on pourra aussi être amis ! Je lui fais un clin d’œil puis je me redresse, mal à l’aise, mais au moins tout est dit !

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Ven 14 Juil - 20:36

J'étais tombée des bues lorsque Carter et Akasha m'ont dit se connaître depuis des années mais après tout, il a le droit d'avoir des amies, je ne suis pas une personne jalouse... Sauf que la petite fille dit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas. Ils n'étaient pas seulement amis... Ils étaient ensemble. Ma tête se tourne vers tout le monde et je tente de répondre à la petite fille.

- Je... Euh... Je... 

Je ne sais pas quoi dire... Akasha est une personne cultivée, très gentille et très bien élevée. J'étais tout le contraire et bien entendu, cela me faisait peur. Est ce que Carter avait encore des sentiments pour elle ?

Je fais un petit sourire à la jeune femme et la petite fille mais je ne dis rien de plus pour l'instant, je suis plutôt sous le choc de cette révélation. Après quelque secondes, je lève la tête vers Carter.

- J'ai besoin d'un verre. Il fait chaud on devrait s'hydrater. 

Je ne sais pas, je suis d'un coup beaucoup trop mal à l'aise et cela ne arrivait pratiquement jamais.

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Ven 14 Juil - 20:43

Je me sens bien dans ma famille et c'est pour cette raison que je n'avais pas eu envie de rester à la maison. Autant profiter du bon temps de Phoenix pour sortir et en faire profiter mon petit garçon. J'avais posé mon bébé sur les genoux de Crom et à voir l'air de Courtney, ce crétin de Theo avait encore du dire des choses malsaines. Il était comme ça, j'essayais de ne jamais l'écouter quand il parlait comme ça.

Jayden est arrivé avec toute sa famille et je les ai salués avant de lever la tête vers Courtney.

- Je t'accompagne. Ça me fera du bien de marcher. 

Je reprend Jackson des genoux de Crom, ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais si il a faim ou qu'il pleure je préfère être avec lui. Je pose mon bébé dans sa poussette, je prend mon sac et je pars avec Courtney. Une fois plus loin, je lui dit.

- Le chauve t'as énervé ? Il est passé chez moi l' autre jour pour m'apporter des courses... Heureusement que je ne l'attire pas.  

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Ven 14 Juil - 21:57

Bon d'accord, j'ai vraiment fait une bétise mais je me fais pas disputer au moin. Ils me disent tout les deux la même chose et je les regarde tour a tour. Est ce qu'elle savait Daiji qu'il avait une nouvelle amoureuse ? Elle me rend triste l'histoire..je croyais vraiment que Akasha elle allait retrouvé son amoureux et qu'ils allaient être de nouveau super amoureux et qu'elle serait toute heureuse...et c'est pas ce qui va arriver alors. Je regarde l'ancien amoureux de Akasha qui voudrait qu'on soit des amis...mais je suis pas sûr que Akasha elle serait trés contente parce que ça doit lui faire du mal au coeur...même sil aime beaucoup d'amitié.

Je sais pas...

Je relève la tête vers Daiji en tirant doucement sur sa robe. Je regarde aussi l'amoureuse du l'ancien amoureux d'Akasha qui veut boire mais moi y a une autre question qui vien dans ma tête!

Daiji! 우리는 당신의 연인 이후 다시 서울로 건가요?

Spoiler:

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Sam 15 Juil - 13:33

- Non je dis juste que pour que les gens m'entendent faudrait qu'ils tendent l'oreille pour entendre tout ce que je dis... Et non je ne suis ni sourd ni aveugle, tout fonctionne très bien... Enfin je vais rester poli ça sera peut-être plus agréable pour les gens...

Même si moi les gens, je m'en foutait mais bon pour le club, la famille, j'étais toujours prêt à faire des efforts parce que c'était le seul entourage que j'avais après tout.

- Mais... Désolé.

Je ne le disais jamais donc c'était la preuve que c'était sincère. Je nous prend des bières et je regarde Devyn poser son fils sur les genoux de Crom. Quand je suis allé chez elle pour lui apporter des courses, elle avait protégé son fils comme ci j'allais le bouffer... Mais elle n'avait rien à craindre, les enfants, j'aime pas ça.

Le reste de la famille arrive, je parle de Jayden et sa famille. Je les salue et propose une bière avant de reporter mon attention sur les jolies filles qui passait devant le stand. Il y avait des beaux petits lots et ce soir, je ne repartirais pas seul.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 16 Juil - 10:50

Ma fille et l’autre Iron se prennent encore la tête. On dit souvent que l’amour commence par une dispute, j’espère pas, car je le tue le jour où ça arrive. J’ai confiance en Courtney sur ce coup là et sans le savoir, elle lui sauve la vie. C’est vrai qu’il devrait lui parler avec plus de respect. Pourtant il devrait savoir qu’on ne peut pas dire devant une femme « Ce soir, je vais défoncer des petits culs, c’est sûr, la chienne va aimer ça ! » J’essaie de ne pas y prendre attention, car j’étais zen avant, mais au fond, j’ai le démon qui ne demande qu’à se laisser aller. Devyn fait alors un passage éclair et a fini au bout de juste quelques minutes par partir avec ma fille.

Mais juste un peu avant ça, Jayden  et sa petite famille sont arrivés près de nous, en compagnie d’Emily ( qui a une tenue vestimentaire que je ne lui connaissais pas ). Je les aie salué comme il le faut. Je les invite à s’assoir près de nous, car ils ne vont pas rester debout et surtout que ici, on est à l’ombre. Le soleil tape fort et ça fera du bien aux gosses de faire une escale ici. J’attrape le petit Marcus qui est plein d’énergie et comme il fait chaud, un à la fois, une fois Marcus reparti, je n’oublie pas la petite Emma. Puis je finis par passer ma main dans les cheveux du premier de Jayden et dis Comment tu vas petit ? Puis je finis par me tourner vers le couple et leur dis C’est cool que vous soyez venu, comment allez vous ? Faut bien commencer par le début non ? Et bien entendu, je cache le fait que je suis tendu !

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Ven 21 Juil - 0:11

Je me plante au milieu de la foule, je n’ai pas peur de me faire attaquer par des fans parce que je me fais souvent interpeller que maintenant je commence à m’y faire et puis il y a foule justement ! Il y aura forcément quelqu’un pour m’aider. Et puis de toute façon je ne passe pas inaperçu… Et je repère alors Maël… Je me plante à quelques mètres de lui et attend qu’il me recommence, il met quelques minutes tout de même, de trop longues minutes, mais lorsqu’il me voit, enfin, il se rattrape facilement avec sa phrase sous-entendant que je suis bien plus qu’un simple mortel. Dans un sourire satisfait je reprends.

-Est-ce si surprenant que ça ? Tu sais, il faut bien qu’une star se montre aux meilleurs endroits…

Dans un sourire en coin je regarde autour de moi.

-Je ne sais pas, je ne cherche pas, on devrait venir à moi, non ?

Puis je le regarde à nouveau dans les yeux, faisant référence à lui quelques minutes qui sont venue a moi.

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 23 Juil - 3:22

Ça me fait toujours autant plaisir, chaque fois que je suis avec Lyndsey. Dire que dans quelques temps à peine, nous serons trois et nous allons vivre dans une maison ! Il y a encore beaucoup de choses que j'ai du mal à croire. On se met finalement à la recherche de Xavier, que j'apprécie bien et je souris en apprenant que les fonds qu'il va récolter sera pour les pompiers et donc sans aucun doute redistribué à la ville d'une façon ou d'une autre.

- Faudra les encourager alors ! Et oui, on aura qu'à aller voir ce qu'il y a, de toute façon, on a toute la soirée et toute la nuit pour s'amuser ! On pourrait aller faire un tour de grande roue aussi!

Je paie la boisson de ma chérie en jetant un coup d'oeil autour quand une jeune femme arrive et demander à voir Xavier elle aussi. D'ailleurs, le fameux pompier vient tout juste d'arriver et je souris en le voyant.

- Pas mal et toi ?

Un mec le suit de très près et il s'avance à son tour vers nous. Je tends la main vers le nouveau venu en lui souriant.

- Enchanté Niklaus, je suis Sebastian, tu es le colocataire de Xavier, c'est ça ?

Il nous en a parler, beaucoup en bien. Je pense même avoir compris qu'ils sont devenus sacrément pote avec le temps. Je vois alors mon frère qui passe juste derrière avec sa petite bande de potes et je le siffle donc.

- Hey Jake, James ! Amusez-vous bien !

Je lui souris, je suis peut-être un peu trop grand frère poule, mais je suis content de savoir qu'il est là ce soir, pas trop loin de moi.
@Lyndsey Dumas @Xavier Severide @"Niklaus Newman" @Ellie S. Maclowlands @Jacob McClaren @James Sadler

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 25 Juil - 14:48

Lorsque les filles arrivent, je ne peux que confirmer qu’elles sont vraiment belles et je peux les voir s’échanger un regard, tandis que James réplique à ce que je disais, je reste surpris lorsqu’il semble vraiment partant à être violent alors que moi je parlaient juste de protéger, mais je ne réponds rien. James a changé, c’est ainsi ! Maggy elle, semble plus mal à l’aise lorsqu’il parle de violence et je ne préfère rien dire, seulement passer mon bras autour d’Octavia, le seul souci avec ce geste c’est que nos deux amis se mettent d’un coup en arrière et je pense que boucle d’or et moi on se comprend sur ce coup-là parce qu’on se stoppe soudainement. Elle se rapproche de nos amis et je la laisse faire avant d’éclater de rire à ce qu’elle sous-entend, mais le plus drôle est vraiment la tête de Maggy et James !

-Bande de timide !

Octavia saute sur le dos de James et je les regarde de manière amusée tandis que Maggy se retrouve du coup un peu plus décaler, refusant qu’elle s’isole, on ne sait jamais, c’est vers elle que je vais pour la chatouiller légèrement sur les côtés.

-Moi je dis va pour la photo ! Je suis déjà en train de faire rire la jolie demoiselle ! Et après je dirais… Churros, c’est trop bon ça… Non ?!

Je les regarde tour à tour et pars vers le photomaton poser par très loin, attrapant Maggy par la main pour qu'elle ne se sente pas seule aussi et parce que j'en ai envie ! Je me stoppe soudainement lorsque mon nom est prononcer et je me tourne,
entrainant du coup Maggy dans mon geste.

-Oh Seb ! Euh.. Bah merci..

Je relève un sourcil et jette un regard a mon meilleur ami. Il nous parle juste comme ça, pour ça ?

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Mar 25 Juil - 20:40

Mamá siempre tiene la razón ¡ dis je rapidement à mon fils suite à la remarque narquoise mais amusante de son père. Mes deux enfants connaissent très bien ma langue, même Alex se met quelques fois à mélangé l’anglais et l’espagnol quand il est à la maison, mais je tente qu’il ne le fasse pas trop, je ne sais pas si Emily serait ok pour ça. Emily nous rejoint et très rapidement, nous partons tous ensemble vers le stand des Iron. Je vais très bien, gracias. Et comme tu vois, les enfants sont en pleine forme. Et toi ? Quoi de neuf ? Nous arrivons dès lors au stand, je fais un grand sourire à tout le monde et je lance avec un petit signe de main Holá !

Je fais un grand sourire à Devyn et je m’approche d’elle pour aller voir le petite Jackson Junior, il a bien grandit depuis la dernière fois que je l’ai vu et pourtant cela ne fait que quelques jours, cela grandit vite quand  c’est si petit ! Mais je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que Courtney s’en va et cela en emmenant Devyn avec elle. Ok, aussitôt dit, aussitôt, elles ont disparues.

Heureusement que Crom est là. Entre Theo qui ne calcule que mon mari et Courtney qui nous fuit, ça fait du bien d’avoir une personne amicale. Je viens m’assoir à ses côtés, à l’ombre et j’invite les enfants à venir eux aussi à l’ombre après qu’ils aient dit bonjour à papi Crom ! On va bien et toi, tu sembles fatigué ? Je remarque bien vite que Crom semble exténué ou un truc du genre. Puis je dis style enjouée Je suis une pro des grillades, si vous avez besoin de quelqu’un pour faire cuire la viande, je suis là ! Je le lance surtout en direction des gars et des filles qui sont au travail déjà à cette heure ci !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun )

Summer festival ( Topic commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3