Partagez| .

Summer festival ( Topic commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 10 Aoû - 16:35

Je regarde Octavia quelque peu de travers. Ça l'amuse de mettre les gens mal à l'aise surtout Margaret qu'à rien demandé. Au final, c'est moi qui est posé la question. Je répond rien, ça sert a rien mais je jete un regard a Maggy quand même. Un regard désolé de l'avoir mise dans cette position. Ça m'aurait pas surpris qu'ils veuillent se balader tout les deux mais puisque ça semble pas être une idée qui leur a traversé.

On est pas timide.

Je me retrouve rapidement Octavia sur le dos et c'est en la reposant parterre que j'ai comme une sensation bizarre de déjà vu même quand ils parlent de photomaton. J'ai déjà vécu ça, je le sens au fond de moi. Elles partent sur un délire de Jacob affamé prés a bouffer des enfants...je le connais quand il a faim, je sais qu'il peu se retenir..

Il a déjà choisit ce qu'il voulait manger !

On est interpellé par Sebastian et je remarque vite Lyndsey. Il a plutôt intérêt a faire attention a elle , qu'elle reste pas trop au soleil et qu'elle puisse s'assoir! Le moindre petit problème, je lui sors le cerveau par les narines...Je leur fais un signe et en tournant la tête , je m'arrête tout juste pour pas rentrer dans Margaret qui elle percute Jacob de plein fouet..

Ben alors...le soleil t'as ébloui

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans ( 1 mars 1990)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 10 Aoû - 17:23

Je savais bien que je trouverais Ambre ici. Je savais bien qu'elle participerait d'une façon ou d'une autre. Elle ne semble pas être submergé par des fans, c'est pas plus mal pour elle. Je souris à sa tenue, il y a bien qu'elle pour porter quelque choses comme ça mais c'est ce qui fait son style et son charme. Elle me fait un signe de la main auquel je répond. J'aime pas le fait qu'elle soit accompagné de cette tête de con mais je vais pas avoir le choix de le supporter. Je me fais un passage, je me fais arrêter par quelqu'un qui me balance des ravi de te racontrer , je suis fan de ce que tu fais...je l'envoie baladé en restant poli et approche de Ambre..

Voilà la plus belle! Comment vas tu Dark Angel ?

Je me place a ses côtés et fais un signe de tête a son clebard...

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Jeu 10 Aoû - 17:48

Je l'aime pas trop la nouvelle amoureuse de Carter. Elle a l'aire gentille et elle est trés belle mais elle fait de la tristesse a Akasha en étant amoureuse de son amoureux ! J'aime pas quand Daiji elle est triste mais moi je suis triste aussi a sa réponse sur Séoul. Pourquoi on resterait puisqu'il a l'aire de vouloir rester son amoureux de la dame ? C'est dure de les comprendre les adultes, ils sont un peu bizarre dans leur tête. Je lève la tête et Carter et son amoureuse nous laisse là ! Bon maintenant, il faut plus que Daiji elle pense a ça alors faut que je lui fasse faire plein de choses pour qu'elle est pas le temp de penser a tout ça !!

Daiji! 나는 그들이 보여주고 음악을 듣는 사람들이 물건을보고 싶어! 비엔 이동! 나도 먹을 것! 배고파과 좋은 음식 미국 냄새! 나는 그것을 맛보고 싶다!

Spoiler:

Je la prend par la main pour la tirée avec moi , sautillant et riant de voir tout ça ! C'est drole de voir tellement de gens de l'amérique. Ils s'amusent tous ! Ça me plait bien ça ! Je la fais marcher et m'arrête en ouvrant grand les yeux en voyant Cheonsa !

Daijiiii! Cheonsa는 여기! 봐! 나는 인사를 할 수 있습니까? 제발!

Spoiler:

Je m'arrête dans mon élan,Je le vois avec d'autres grand et je voudrais pas aller l'embeter au final..

오 가깝지만 다른 큰 함께 ..

Spoiler:

@JacobMcClaren @AkashaN'Guyen

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Ven 11 Aoû - 14:47

Je joue avec le gosse, car j’aime bien leur innocence et ils sont si mignons. Ce que j’aime également énormément sur Marcus, c’est son petit côté bad boy, un futur tombeur, même si maintenant, il risque d’avoir de la concurrence avec Jackson troisième du nom, mais bon, si il est comme son père, il ne pourra pas s’empêcher de chercher de la femelle à tout prix. J’avoue que depuis son retour de Vegas, il s’est calmé là-bas. En même temps, six mois là bas, vaut deux trois ans ici, niveau femmes. Je réponds à la première question de Gabi Ca va aussi, j’ai du mal dormir c’es tout ! Toujours avec le sourire en même temps ! J’ai pas le meilleur rythme de vie, le stress, l’alcool, Ellie, ça tue tout ça ! Gabi, comme à son habitude, offre de sa personne pour aider les autres au gril. Il fait chaud, les pauvres, mais c’est vrai que ça sent bon et les ventilos aident pas à ça. Jayden me fait rire avec ses commentaires Vous croyez vraiment que vous arriverez à  fatiguer cette boule d’énergie ? Je soulève alors le petit Marcus, vite qu’il ait l’âge des petites motos électriques. Bien sûr sans oublier sa sœur qui sera autant chouchoutée Mission impossible à mon avis ! Et le repose à terre Tu as pas tord Jayden, Gaby a bien le droit de se reposer. Au pire, prends sa place au grill ! Je dis cela pour l’ennuyer un peu, car ils sont bien assez pour ça. Je dis rien, on est cool ici, hein Theo ? dis je avec le sourire, mais après j’irai surement faire un tour voir les têtes que je connais …

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Ven 11 Aoû - 15:16

J'ai toujours reconnu le talent d'Ambre. Alors si je lui demande si elle va monter sur scène, c'est parce que j'aurais réellement envie de la voir performer. J'esquisse un petit sourire à ce qu'elle me répond et je hausse légèrement les épaules.

- Comme je viens d'arriver, je ne pourrais pas te répondre. Nous verrons bien en temps et en heure..

Elle me parle de «l'égratignure» qu'elle m'a faite au bras, dont nous n'avions pas reparlé lors de notre dernière rencontre, mais cette fois, elle est complètement guérie et je peux donc bien lui montrer ce que ça a fait. Je tourne mon bras pour lui montrer. Une ligne blanchâtre apparaît sur ma peau, une belle cicatrice.

- Je pensais que ça me nuirait, mais apparement, ça me donne un côté animal et sexy.

Je lui propose de lui offrir une barbe à papa, comme si nous étions revenu à l'adolescence et elle accepte à condition que je paie. Je ris légèrement et je hoche la tête.

- Évidemment.

Je la vois alors faire un signe de main à .. Nathan. Oh, génial, comme si j'avais envie de le croiser celui-là. Il vient alors vers nous et ne prend vraiment la peine que de saluer Ambre. Je roule légèrement des yeux à son attitude. Et après, ça se dit mature et supérieur ? Je ne prends même pas la peine de lui renvoyer son salut, je vais simplement profiter de ce moment pour aller me mettre en ligne pour acheter les barbes à papa.

- Je reviens.

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Sam 12 Aoû - 13:23

Sebastian semble totalement enthousiaste et commence déjà à me faire une petite liste de tout ce que l’on devrait faire ce qui me fait rire doucement. Une fois au stand des pompiers, je remarque la jeune femme du bal, mais je ne suis pas tout à fait sur car elle a les cheveux plus cours ! Le temps que je pense à tout ça, Xavier arrive près de nous me sortant de mes pensées. Je souris donc, coller à mon chéri qui vient de me payer à boire, je le remercie d’ailleurs avant de regarder mon frère accompagné d’un homme.

-Coucou Xavier, bah écoute-moi ça va ! Et bébé aussi !

Je souris à la fin de ma phrase parce que je sais que Xavier demande souvent des nouvelles, puis je regarde ensuite l’homme qui se présente tandis que Xavier interpelle la jeune femme que j’avais repéré.

-Enchanté Niklaus, moi c’est Lyndsey, je suis la demi-sœur de Xavier !

Je lui tends la main pour la lui serrer doucement avant de boire, mes yeux se tournent lorsque Sebastian appelle son frère et mon cousin et j’ai la surprise de voir le petit groupe de jeunes. Je leur fais donc un petit signe de main avec un grand sourire tandis que la jeune fille avec qui j’ai vécu le tremblement tombe soudainement en fonçant dans mon beau-frère/fils. J’ouvre alors de grands yeux.

-Ça va ?!

@Xavier Severide @Sebastian McClaren @Ellie S. MacLowlands @Margaret E.Hamilton @Octavia McLeone @James Sadler

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Sam 12 Aoû - 15:38

Depuis la question de Miyabi bien sur que ça avait tendu l’atmosphère et que ça l’avait rendu… Étrange. Je peux comprendre le mal-être de la belle brune et je me sens presque coupable même si ce n’est pas moi qui ai parlé. Lorsqu’elle demande s'ils peuvent partir ailleurs je baisse légèrement les yeux, mais je comprends. Je relève finalement les yeux et souris au couple avant de hoche doucement la tête.

-Oui peut-être, profité bien de la fête.

Ma tête se hoche légèrement, me penchant un peu en avant, tel que le veut ma tradition pour dire merci ou au revoir ou même bonjour ! Ils s’éloigne tous deux et mes yeux se tournent vers ma petite Takara qui semble triste de ma réponse, mais qui ne pers pas par une minute pour tiré sur mon bras. Ça me fait de suite oublier mon mal aise et ma tristesse tellement elle ressemble à une pile électrique et je ris légèrement, essayant de ne plus penser à Carter…

-그래서 당신이 원하는 게 무엇인지, 내가 거기 바베큐이었고, 다른 아이들과가 볼 것을 보았다. 당신이 뭔가를 선호하지 않는? (Alors tu veux quoi, j’ai vu qu’il y avait un barbecue et regarde il y a d’autres enfants. A moins que tu préfères autre chose ?)

Mais soudainement elle se stoppe et lorsqu’elle me parle je relève les yeux pour voir le jeune homme qu’elle appelle Ange depuis sa rencontre. Je souris, attendri devant son hésitation de petite fille et reprends doucement.

-하지만 당신은 어쨌든 인사를 갈 수 있습니다! 그는 당신을 먹지 않을 것이며, 나는 그를 행복하게 만들 것 확신합니다! (Mais tu peux aller lui dire bonjour quand même ! Il ne va pas te manger et je suis sur que ça lui ferait plaisir !)

Je la connais, elle va être toute triste après si elle laisse échapper l’occasion.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 13 Aoû - 14:23

Je fais une grimace quand elle parle de la vulgarité de ce type. Moi, j’ai toujours l’impression qu’il va me sauter dessus. J’avoue que j’ai pas peur facilement d’un homme, mais lui me fout la trouille quand je suis seule avec lui ! Puis on parle de famille et tout, ça fait du bien de se sentir entourée, même si j’avoue que j’aime pas ça plus qu’autre chose, j’aime ma solitude quelques fois  Theo est chiant, répugnant, j’en aie un peu peur ,mais au fond il doit pas être un mauvais gars. Faut peut être apprendre à le connaitre… mais je fais une grimace à la fin de ma phrase. Comme si je venais de dire quelque chose qui me dégoutait.

Faut toujours se sentir belle et pour ça, on a pas besoin que de son mec, sinon on risque fort de se laisser aller ! si j’étais elle, petit manucure, pédicure, épilation, soin du corps, je me sens belle, ça se voit et ça force mon mec à rester proche de moi pour me garder. Et oui, je sais comment les faire marcher les mâles.

Elle se décide alors à me présenter la marraine de son fils. Femme que je ne crois pas avoir déjà vu. Ou bien je me trompe. Enfin il faut dire que j’ai déjà vu tellement de monde depuis que je suis arrivée en ville, que je m’y perds un peu.  Enchantée également, Savannah ! Je lui offre mon plus grand sourire, elle a l’air bien sympathique en tout cas ! Puis elle nous présente son parrain et là, je reconnais le beau Florent du speed dating, je me mordille la lèvre inférieure et je lui dis, tout sourire enjôleur Comme on se retrouve ! Vous passez une bonne journée ?

@Devyn Fitzgerald, @Savannah Blackwood et @Florent Turing

La séduction est un art
que je tente d'apprendre dans les moindres détails !

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 13 Aoû - 14:23

Je ne disais rien depuis un moment parce qu'il y avait des enfants autour de nous et que la politesse face a eux était importante. Je regardais les nanas passer et j'avais du mal a me contenir mais il y avait mes frères et c'était un moment familial si je pouvais parler comme ca. J'écoute ce qui se dit autour de moi et je jette un coup d'oeil a Crom qui joue avec Marcus. Il est mignon mais je ne touche pas aux enfants, je n'aime pas ca. Je lui fait juste un sourire quand il tourne sa tête vers moi.

Je sors de mes pensées lorsque j'entends mon prénom sortir de la bouche de Crom.

- Ouais on est bien ici. Le soleil, la bière, le grill, la famille. Y'a rien de plus a demander.

Si ce n'est une partie de jambes en l'air mais je ne dirais rien devant les petits.

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 13 Aoû - 17:46

Je ne sais pas  réellement pourquoi mais la première personne que je viens voir lors du summer festival, c’est Xavier, le pompier avec qui j’ai passé la nuit de la Saint Sylvestre. Je viens au stand où il m’a dit qu’il serait, mais je vois que je ne suis pas la seule et je me sens presque un peu de trop ! Sa sœur, son beau frère, son coloc, ses collègues. Je souffle prête à m’éclipser quand il me remarque, je lui fais alors un grand sourire … Je lui fais aussi un léger signe, saluant tout le monde d’un signe de tête, ayant peur de les déranger et attends quelques secondes qu’il ait fini avec sa famille, puis je crois que je le saluerai réellement puis je m’éclipserai pour pas l’ennuyer.

Mais c’est ce moment là que choisit Niklaus, son ami et colocataire pour venir se présenter. Et moi c’est  Ellie ! Je baisse légèrement les yeux, puis quand je les remonte, j’en profite pour le regarder des pieds à la tête. Puis je finis par lui dire, presque gênée Pourrais tu dire à Xavier que je reviendrai plus tard, que je ne veux pas le déranger ! Puis après quelques secondes au lieu de partir, je me retourne vers lui et je lui dis Quoique ça te dit de faire un tour avec moi ? Voir ce qu’il y a à  voir ? En gros me tenir compagnie. Bah oui, il a l’air sympa et c’est mieux à deux que seul non ?

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Dim 13 Aoû - 19:37

- Je ne sais pas peut-être que c'est quelqu'un de bien mais moi j'ai plus l'impression qu'il a mangé son coeur pour être aussi... Con? J'ai pas envie de le connaître, personnellement. Je trouve que c'est déjà assez comme ça.

Je rigole doucement et je jette un coup d'oeil à mon petit garçon qui alternait entre réveil et sommeil.

- Oui tu as raison. Tu sais parfois j'aimerais bien avoir ton assurance mais je ne sais pas j'ai peur que ça change qui je suis réellement... Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais... Peut-être qu'un jour tu pourrais m'aider avec ça non?

Je souris et puis j'aperçois mon amie Savannah et nous nous approchons, je fais alors les présentations mais c'était sans compter Courtney qui connaissait le parrain de la jolie blonde, je dis alors à Savannah.

- Le monde est petit dis donc.

Puis je regarde Florent et lui tends la main.

- Ravie de vous rencontrer.

@Florent Turing @Courtney M. Martigan @Savannah Blackwood

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun ) Hier à 19:31

Je m’inquiète pour Crom, car il a toujours été là pour moi. Quand Jayden avait « disparu », Crom était celui qui prenait soin de moi. Et je lui suis redevable ! Mal dormi ? Je suis sûre que c’est tout ça, tous ces problèmes de club qui sont fatiguant, mais je me permets juste de lui rajouter Ménage toi tout de même !

Mais mon mari semble vouloir livrer notre vie privée à tout le monde, imaginez moi, je me mets à rougir et pas un peu. Mais je suis bien contente que personne ne relève cette phrase, ni Crom, ni Theo, ni aucun autre se trouvant derrière nous. Je respire calmement quand Crom reprend la parole pour proposer à mon mari de prendre ma place derrière le grill, ce qui me fait légèrement rire. Je ne vois pas du tout Jayden en train de bosser au barbecue, mais bon, rien n’est impossible avec lui tout de même. Je rigole alors et dit à Crom Tu as raison, laissons le au grill pendant que nous allons nous promener toi et moi ! Je sais très bien que ça ne se passera pas ainsi ,mais ça me fait bien rire. Je dis alors à Jayden, le regardant dans les yeux Je dois voir une amie qui chante aujourd’hui, elle a son stand personnel, si tu veux, tu restes ici et je vais la voir ! On se rejoint par la suite J’ai Savannah à voir et je sais que je devrais croiser Lyndsey, Sebastian, Xavier, Jacob, Nik et j’en passe. Je sais que beaucoup doivent tourner ici aujourd’hui. Il faut dire qu’il faut profiter des trois jours de festival non ?

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Summer festival ( Topic commun )

Summer festival ( Topic commun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4