Partagez| .

Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Ven 16 Juin - 3:06

Je regarde mon appartement où les cartons commencent à s’entasser très sérieusement. Je me mords légèrement l’ongle, me le rongeant un peu, oui je l’avoue, mais tout ça m’angoisse tellement. Nous avons un peu pris cette décision dans un grand secret avec Octavia et Sebastian. Je ne souhaitais pas dire à d'autres personnes proches de moi que j’ai vécu quelque chose d’horrible, à peu après 1 an après mon agression et que j’ai failli replonger à cause de tout ça. Ce n’était pas le même genre d’agression, mais c’était peut-être pire, pire que tout. Le seul endroit où je me suis senti en sécurité après avoir peur de la rue… C’était chez moi. C’était mon cocon avec ma fille, avec mon chéri… Et là, je me sentais comme violé dans mon intimité…

Je crois que la seule chose qui m’a fait tenir et me reprendre avant de me replonger dans mon mutisme c’est le petit être qui grandit en moi de jour en jour. Ça aussi pour l’instant peu de personnes le savent, mais je voulais être sur d’attendre le temps nécessaire avant de le crier… Juste au cas où. Il m’arrive tellement de chose traumatisante ces dernières années que je pense que j’aurais été complètement détruite si ça aurait été le cas et que j’aurais dû dire à tout le monde « non en fait… Non... ».

D’ailleurs heureusement que c’est quasiment bon et que les risques sont plus minime à présent parce que je commence à ne plus vraiment pouvoir cacher mes formes ! Dans un petit sourire je sors de mes pensées en entendant sonner chez moi. Ça doit être Gabriella ! J’ai appelé ma meilleure amie pour plusieurs choses : qu’elle m’aide à peindre chez moi, ça elle est courante, je lui ai demandé de prévoir une tenue, mais elle ne sait pas que c’est parce que je déménage. Mais également pour lui annoncer que dans quelques mois ces deux bouts de chou auront un ou une autre camarade pour jouer !

Je m’approche de la porte et l’ouvre alors, elle va découvrir les cartons d’ailleurs… Je souris à Gabriella en la voyant et la prends alors soudainement dans mes bras pour un énorme câlin.

-Oh ma Gaby…

Je souffle ça, j’oublie même qu’elle peut même sentir mes rondeurs ou quoique se soit. J’avais juste besoin de sentir ma meilleure amie contre moi. Surtout que je ne suis pas au mieux en ce moment, pleine de doute et de peur ! Mais chaque fois que je suis avec elle je me sens plus forte !

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Mar 20 Juin - 10:29

Après tout ce qu’on a traversé ensemble, Lyndsey et moi, on est devenues presque inséparables. On ne sait pas tout sur l’autre, il y a des pans complets de nos vies qu’on ne veut pas ou ne pouvons pas raconter à l’autre, mais ce n’est pas ça le plus important. Non ce qui est important c’ est l’amour qui nous lie l’une à l’autre. Lyndsey est un ange tombé du ciel. Elle est gentille, à l’écoute, elle comprend tout très vite, elle est une épaule confortable pour mes pleurs, elle est aimante, elle est une marraine exceptionnelle pour mes deux petits bouts. D’ailleurs plus je pense à les faire baptiser, plus je me demande si elle ne ferait pas une marraine géniale pour les deux. Julia ne donnant plus de nouvelles… Enfin soit, ce que je veux dire  c’est que je vois bien depuis quelques temps qu’elle me cache quelque chose, mais je ne cherche pas à savoir quoi, elle me le dira quand elle se sentira prête. L’important pour moi est qu’elle soit heureuse et elle semble l’être totalement.

Ce matin, elle m’a téléphoné pour que je l’aide à peindre chez elle, je n’ai pas pris de temps pour lui répondre ok. Jamais je ne lui refuserai quoique ce soit. J’ai mis un vieux tee shirt des Stones, une salopette qui m’a déjà servi lorsque j’ai repeint dans ma nouvelle maison, une paire de baskets, une queue de cheval haute et me voilà chez ma meilleure amie, sonnant à la porte, tout sourire. Oui, tout sourire, depuis que je suis revenue chez moi, même si j’étais très bien ici dans cet appartement avec Lyn et Octa, je suis heureuse. Tout se passe à nouveau à merveille avec Jayden. Il est à nouveau présent, attentionné, jaloux et râleur, comme avant quoi. De toute façon, tant qu’il est avec moi à 100% au moment où l’on est à deux, le reste m’importe peu. Je suis heureuse et ça se voit !

Dès qu’elle ouvre la porte c’est pour me prendre dans ses bras, me murmurant un petit mot doux à l’oreille. Je ne prends pas conscience de son ventre ou autre, j’ai jamais fait attention aux détails de cette manière. Je ne juge pas les gens et je n’ai pas son regard de photographe pour voir les changements. Alors quand elle me lâche, je me recule légèrement, je la regarde de haut en bas et je lui dis Tu sembles en très grande forme. C’est Seb qui te rend ainsi ? Puis mon regard se pose sur les cartons, beaucoup de cartons et là, je prends peur, je suis venue m’installer dans ce quartier pour être proche d’elle, me dite pas qu’elle s’en va loin de moi à peine arrivée Tu … Tu déménages ? Je ne pose pas plus de questions, je suis juste un peu moins souriante à cette question à laquelle j’ai peur de la réponse.

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Dim 2 Juil - 16:14

Si je dirais que je suis en pleine forme, je mentirais. Ça me fatigue beaucoup tout ça. Ce changement brutal de vie, la grossesse et surtout tout ce qui remue dans ma vie en ce moment. Cet… Homme, si je peux appeler ça ainsi, m’a réellement remué et causer tellement de crainte et de soucis que ça m’a encore plus épuisé que je ne devrais l’être je suis sur ! Mais bientôt tout ceci sera derrière moi, je déménage et pour plus grand, plus sécurisé et plus nombreux aussi dans la maison. Et ça, rien que cette idée me ressource ! De plus lorsque j’ai demandé à ma meilleure amie de venir m’aider elle n’a même pas mis deux secondes pour me répondre que c’était ok et ça me retire un énorme poids des épaules ! Oui je pourrais demander à Octavia ou même Sébastian, mais ils font déjà beaucoup ! Je veux aider également, mais je suis lucide, je sais que dans mon état je vais être très limité le jour J, alors j’aide à mon échelle tout simplement !

D’ailleurs en parlant du loup, ça sonne à mon appartement et je me relève pour aller rapidement ouvrir à ce qui j’espère être Gabriella et Bingo ! C’est mon bout de bonheur qui se trouve derrière cette porte ! Je ne perds pas une seule seconde pour venir l’enlacer. Elle m’a manqué ! Oui ça ne fait pas non plus des semaines qu’on ne s'est pas vues, mais quelques jours c’est déjà trop ! Elle se recule finalement et à ce qu’elle dit, je me mords un cours instant la lèvre inférieure avant de rire.

-En effet, c’est plus ou moins lui en quelque sorte !

Je me pousse ensuite de mon entrée pour la fait entrer dans l’appartement. Là, le premier spectacle auquel elle va devoir faire face c’est la pyramide de carton. Mon amie perd soudainement son sourire et je me tourne vers elle en hochant la tête.

-Oui, je pars de cet appartement maudit… Il m’est arrivé… Un… Un truc. Tu sais, en plus de la vie d'Andrea ici qui me donne souvent de mauvais souvenir, je me suis faite cambrioler il y a peu… Je ne me sens plus en sécurité ici…

Je m’entour de mes propres bras, frissonnant d’horreur a ce souvenir. Je regarde à nouveau la belle Mexicaine.

-Mais je vais emménager dans le coin encore ! Je reste dans le même quartier, je veux même essayer d’être encore plus proche de toi.

Je souris puis me tourne totalement vers elle.

-Mais ce ne sont pas les uniques raisons de ce déménagement...

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Sam 8 Juil - 22:08

Je suis contente que ma meilleure amie m’ai appelée, même si c’est que pour aller peindre, je suis contente tout de même. Juste passer du temps avec elle est un véritable plaisir et cela pour toutes les raisons possibles. On va encore parler de tout et de rien pendant des heures, elle va me dire son bonheur et moi le mien, car j’ai l’impression que nous sommes enfin toutes les deux heureuses. On va surement encore, comme toujours, planifié plein de choses qu’on fera surement dans le futur. Enfin toutes les choses insensées que font deux meilleures amies.

Son énorme sourire quand elle m’ouvre la porte ne fait qu’agrandir le mien et à sa réponse, je finis par lui dire alors que j’entre à mon aise chez elle On arrive à être  heureuse toutes les deux en même temps, il faudrait franchement qu’on fête ça non ? Ou mieux, un diner à quatre, Seb, toi, Jayden et moi. Même si je ne sais pas si ils vont s’apprécier, enfin bref, on s’en fout pour le moment ! Quand je suis heureuse, je parle beaucoup trop , c’est plus fort que moi.

Mais je ne sais pas si je dois encore sourire quand je vois qu’elle déménage. Je ne sais pas, je me rapproche d’elle, tout se passe enfin bien, je ne veux pas la voir partir loin de moi. C’est égoïste mais c’est comme ça. Elle fait partie de mon bonheur ! Mais elle m’explique alors ce qu’il vient de lui arriver, je la prends alors rapidement dans mes bras, je la sers très fort puis je finis par lui dire me reculant légèrement Tu auras du m’en parler, Octavia et toi, vous seriez un moment venues habiter chez moi le temps de trouver autre chose ! Je sais ce que c’est de ne plus être en sécurité chez soi ni rien de tout ça alors je préfère largement juste être là pour elle, quoiqu’il arrive. Mais bon, ça peut encore se faire, vous voulez venir ?  Ca me fera plaisir d’ailleurs ! Et à ses filleuls aussi !

Elle me rassure tout de même très vite en me disant qu’elle reste proche de moi, même plus proche si possible et parle même des raisons de ce déménagement. Je rigole alors et finis par lui demander Quoi ? Seb et toi étiez jaloux, vous avez décidé d’aller vous aussi vous marier en secret à Vegas et tu me l’annonces ainsi ? Je rigole alors de plus belle, puis je lui demande Tu as encore quand même des verres à portée de main hein ? Je meurs de soif !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Jeu 13 Juil - 16:39

L’idée de passer une après-midi avec Gabriella me ravit vraiment ! J’ai hâte qu’elle soit là, d’autant plus que j’ai beaucoup de choses à lui annoncer, mon déménagement déjà ! Et la raison de pourquoi je déménage et puis une énorme grande nouvelle aussi… Disons que j’attends ce moment avec impatience parce que je vais passer du temps avec ma meilleure amie, mais aussi avec dû stresse parce que je ne sais pas comment dire tout ça !

Lorsqu’elle arrive d’ailleurs elle me fait remarquer que c’est vrai que, si nous, maintenant ça fait quelques années que nous sommes amies, meilleure amie même et que je connais rapidement Jayden et elle, je pense, qu’elle connaît mieux Sebastian, nous chéris respectifs ne se connaissent pas !

-C’est vrai qu’il faudrait marquer ça d’une pierre blanche ! Mais j’espère surtout que ce sera le premier moment d’une grande lignée… Cependant c’est vrai que tu me fais remarquer qu’ils ne se connaissent pas ! Il faudrait peut-être qu’on y remédie un jour !

Parce que plus le temps avance, plus se sera étrange non ? Sauf si en réalité ils se connaissent, mais que nous ne le savons pas ! Enfin si, je pense qu’ils se connaissent simplement de vue, vu que Sebastian m’a tout de même accompagné au mariage de Jayden et Gabriella justement. Si Jayden était peut-être trop occupé avec tous ses invités, Sebastian, lui, n’a pu que voir, c’était un petit peu le marié.

Mais voilà que là elle voit les cartons. Elle me regarde vraiment choquée et elle semble même très triste. Je lui explique alors immédiatement la raison de mon déménagement, qu’elle ne croit pas que ça vienne d’elle, du fait qu’elle se rapproche de moi ou de quoi que ce soit d’autre. Non, c’est plus grave que ça… Et lorsque je finis de lui dire elle me prend dans ses bras, bien que je me sente mal à ce qu’elle me dit. Je finis par relever les yeux vers elle dans un petit sourire.

-Je t’avouerais que j’avais été si mal que j’ai laissé Octavia tout gérer, je me sens affreuse lorsque j’y pense. C’était à moi de gérer, pas a elle. Je veux qu’elle profite à fond de tout ce qu’elle a pu être privée, tu comprends ? Mais… Si l’offre tiens toujours j’avouerais que ça ne serait pas de refus. Je déteste l’idée de devoir redormir ici jusqu’au déménagement…

Finalement j’en dis un petit peu plus a ma meilleure amie qui me fait rire lorsqu’elle me demande si Sebastian et moi avons fait comme elle est si nous nous sommes marié en secret comme elle et son mari actuel. Ils ont une belle histoire les deux quand même. Ma tête se secoue alors que je fais chercher un verre d’eau tout en même temps pour la jolie Mexicaine.

-Non ! Le mariage n’est pas pour de suite, nous n’en avons même jamais parler d’ailleurs ! Mais… En effet nous allons habiter ensemble…

Je lui donne son verre et la regarde dans les yeux avant de prendre une inspiration pour lui dire.

-Mais c’est surtout que nous sommes en train de passé de deux, à trois… !

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Sam 15 Juil - 14:43

Jayden est un Iron, il a le caractère qui va avec. Macho, possessif et surtout il est toujours très occupé. Sebastian, lui est plus, doux, plus protecteur. Je crois qu’au fond ils ont beaucoup de points communs tous les deux  et j’espère qu’ils s’entendront bien, mais j’ai un peu peur des réactions des deux hommes. Mais là, le plus important est que  ma meilleure amie et moi-même, nous sommes heureuses. En même temps en plus, ça se fête non ? Ils sont si différents tous les deux. Je rigole alors légèrement par la suite et finis par lui dire Enfin si ça tombe, ils vont devenir supers potes ! c’est vrai, seul l’avenir et une rencontre nous le dira.

Je la prends dans mes bras, je m’en veux un peu de ne rien avoir remarqué. Il faut dire que deux choses ont sincèrement occupées mes esprits ces derniers temps. Entre les menaces sur les enfants, mais ça je n’en parle pas pour n’inquiéter personne. Ca reste entre mon mari, les Irons et moi, ça suffit amplement. Et puis, mon bonheur ! Mais je m’en veux d’autant plus, car je remarque bien vite que dès que Jayden est dans ma vie, à 100%, qu’il est là pour moi, bah généralement, j’en oublie tout le reste. Je lui propose tout de même qu’elles viennent, Octavia et elle, s’installer chez moi le temps qu’elles déménagent. Nous pourrons être ensemble plus souvent, je serai plus à mon aise quand je lui laisse les enfants et en plus, elle sera en sécurité, c’est une vraie forteresse chez moi. Octavia est plus forte que tu ne sembles le croire. Et puis, je crois que ça lui fait plaisir et du bien de prendre soin de toi. Et bien sûr que tu viens vivre à la maison quand tu veux. Y a un studio totalement aménagé et distinct de la maison dans le sous sol. Ce ne sont que de petites fenêtres mais tu as accès à la piscine et au jardin sans passer par chez nous. Faut que vous en profitiez et c’est une réelle forteresse la maison. Je lui fais un grand sourire, toute contente qu’elle accepte ma proposition et qu’en plus, je vais l’avoir à mes côtés pendant quelques jours,  voir semaines.

A ses explications, je rigole en lui demandant si elle s’était mariée comme moi, en secret à Vegas. Dans un rire bien sûr ! Mais voilà qu’elle m’annonce mieux encore, elle attend un bébé. Je la prends dans mes bras et je la serre très fort en lui disant Dios moi, tu vas être maman ! Je la garde dans mes bras un long moment avant de me reculer et juste à imaginer qu’elle allait être maman pour la première fois, je sens les larmes me venir aux yeux. Des larmes de bonheur bien sûr !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Dim 30 Juil - 17:37

C’est étrange non ? Que Gabriella et moi sommes amies depuis si longtemps sans même que nos hommes ne se soient rencontrés ? Eh bien, pas tant que ça lorsqu’on regarde bien. Gabriella connaît bien Sebastian, mais moi-même je ne connais pas bien Jayden, il faut dire qu’il s'est fait passé pour mort pendant de très long mois, ça n’a absolument pas aidé. Maintenant est-ce que Sebastian et lui s’entendraient ? Je ne sais pas du tout, mais j’aimerais vraiment que ce soit le cas, Gabriella est réellement ma meilleure amie et j’ai envie que nos amours respectifs s’apprécie aussi, c’est normal, non ? Ma tête se hoche légèrement en l’entendant avant que je ne souris en l’entendant rire.

- Parfois les différences ça fait la force aussi ! Alors… On verra bien, garde cette idée en tête en tout cas !

Puis là… J’annonce le pourquoi je pars de cet appartement, de toute façon je l’ai invité ici pour qu’elle m’aide à repeindre les murs et elle va bien voir les cartons, il fallait bien à un moment où a un autre qu’on arrive à ce point-là de la conversation, même si elle a peur au début je tente de la rassurer immédiatement et c’est dans ses bras que je finis, ma jolie Mexicaine me consolant et me proposant quelque chose qui est tout elle. Elle me propose de m’offrir un toit jusqu’au mon nouveau toit pour que je passe le moins de temps possible ici. Moi aussi je n’ai pas hésité une seconde à lui offrir mon toit lorsqu’elle en avait besoin. C’est dans ces moments-là que je me dis que j’ai trouvé une amie pour la vie et que le terme de « meilleure » amie n’est vraiment pas utilisé à la légère. Elle tente de me convaincre et me rassurer, alors je lui offre un petit sourire.

-C’est vraiment gentil de m’accueillir comme ça, moi et Octavia, je ne doute pas une seule seconde où je peux avoir confiance en ta maison ! J’imagine bien, vu ton mari en plus, que vous aller bien protéger vos enfants !

Et puis lorsque je l’ai connu elle n’était pas au plus bien et haut dans sa vie, je sais qu’elle a eu de gros soucis dont nous n’avons jamais réellement parlé, mais je me doute, je n'ai donc aucune crainte à la croire lorsqu’elle me dit qu’elle vit dans une forteresse… Et puis comme je le disais son mari est un Iron ! Ils n’ont pas la meilleure des réputations et doivent avoir pas mal d'ennemis, ils doivent donc se protéger… Enfin j’imagine !

Et en parlant de son mari d’ailleurs elle émet des hypothèses sur Sebastian et moi, comme un mariage à Vegas comme elle et Jayden, seulement non… Nous sommes loin du mariage puisque nous n’en avons d’ailleurs jamais parler, mais j’ai bien une autre nouvelle à lui annoncer, je n’ai d’ailleurs pas besoin de le dire réellement qu’elle comprend, rien qu’avec ma petite phrase, elle me sert alors dans ses bras, parle mi espagnol, mi-anglais vraiment ultra-heureuse pour moi, son sourire me le confirme et puis ces petites larmes. Je souris à mon tour grandement, la serrant en retour avant de reprendre, d’un ton joyeux et fébrile a la joie.

-Eh oui ! D'ici à la fin de l’année… Ça me fait tout drôle, mais… Je suis vraiment heureuse ! D’où la nécessité en plus de changer d’appartement…

Je regarde un peu ma cuisine puis la regarde à nouveau.

-Et je me demandais si tu voulais bien m’aider à repeindre les murs, pour m’avancer… Je sais que bientôt je serais diminué et je préfère apporter ma contribution tant que je le peux !

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Jeu 3 Aoû - 19:33

J’espère sincèrement que Jayden et Sebastian s’entendent, mais j’ai un peu peur, parce qu’il faut bien le dire, mi amor a un caractère bien particulier et qu’il est très difficile de s’entendre avec lui, tellement il est fermé et froid au premier regard. Enfin sauf avec moi, un sourire nait sur mon visage au souvenir de notre première rencontre et de ce baiser qu’il m’a offert en guise de bonjour.  Je ne sais pas, j’ai tout de suite senti que son regard sur moi était très important, mais si j’avais su à ce moment là que ça serait mon mari, le père de mes enfants et que je serais reniée par père et mère pour lui, j’aurais rigolé.

« Vu ton mari », je mets quelques secondes à percuter. Je ne sais pas, pour moi, Jayden ne sera jamais le motard hors la loi, dangereux et tout. A mes yeux, il n’ a pas changé du premier jour, il est toujours cet homme fort et sensible à la fois dont je suis tombée amoureuse. Arrête, c’est normal, tu avais mes clés de mon ancien appartement, ça sera la même chose avec ma maison. Quoi ? Ce n’est pas parce que je vis dans plus grand, plus sécurisé, plus chic que quoique ce soit changera. Mes amis et ma famille resteront toujours ma priorité. J’ espère juste que mon amie ne se posera pas trop de questions au sujet de comment cet argent nous est tombé dans les bras, quoique doit elle vraiment le faire vu son commentaire au sujet de mi amor ?

Comme une enfant, je suis trop contente, j’ai envie de sautiller un peu partout. Ma meilleure amie sera la maman la plus merveilleuse que je connais et j’en suis sûre. Parce que autant moi j’ai des problèmes avec la maternité quelques fois, autant elle c’est inné, il ne suffit que de la voir avec mes enfants. Et même avec Alex quand il est là, elle est géniale avec les enfants, elle sait naturellement comment réagir. Tu m’étonnes que tu dois prendre plus grand ! Oh purée, je suis trop heureuse pour toi, j’arrive pas à m’en remettre ! Heureuse et puis ça me donne envie, même si on en a déjà trois avec Jayden d’en faire un autre. Et oui, c’est pas pour rien que je suis l’ainée de sept enfants.

Alors tu ne seras pas diminuée comme tu le dis, mais tu ne peux pas rester dans la même pièce que les émanations de peinture dans ton état. Donc j’ai une petite idée, je te donne déjà les clés de chez moi, tu vas préparer ton emménagement, tu prépares le repas et moi, je peins ici ! Et oui, hors de question qu’elle risque quoique ce soit pour un coup de peinture que je sais faire moi-même. Alors je ne lui donne que des choses faciles à faire et qui ne risqueront rien pour elle . JE vais la chouchouter et prendre soin d’elle, j’y peux rien, je suis trop contente pour elle.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Ven 11 Aoû - 14:59

Lorsque nous parlons de nos chéris respectifs, même si je devrais dire de son mari et de mon chéri, parce qu’elle et son amour ont dépassé un stade que je n’ai pas atteint et qui est plus fort que tout, après la naissance d’enfants communs, je me demande si ça peut réellement marcher entre eux ! Et ma meilleure amie semble un peu hésitante aussi et finalement on décide d’un commun accord qu’importe puisque nous on s’entend ! Et pour notre bonheur je suis sur que nos hommes seraient prêts à supporter l’autre s’ils ne se supporteraient pas ! Enfin pour Sebastian j’en suis sur, Jayden je le connais beaucoup moins après. Puis lorsqu’elle me propose de venir chez elle quelques jours, le temps que je m’installe correctement dans mon nouveau logement je la remercie mille et elle me demande de me stopper tandis que je me mords la lèvre pour retenir un sourire tandis que je reprends.

-Oui c’est vrai, mais c’est quand même… Enfin ok ok je m’arrête avant de me faire engueuler !

Je ris, je sais qu’elle ne le ferait pas méchamment, mais croyez moi ou pas, elle a un vrai côté Mama mexicaine ! Et on ne contredit pas les Mama mexicaine ! Je reprends dans un petit sourire.

-D’ailleurs tu seras aussi l’une des premières et des seuls à avoir la clé de ma future maison et qui ne vis pas à la maison !

Et je ne dis pas ça a la légère. Après tout ce qui a pu m’arriver ici, je sais que seuls les membres de la maison auront les clés, mais Gabriella est a part, elle est ma meilleure amie ! Et une meilleure amie c’est comme une sœur oubliée par la nature, elle fait partie de ma famille même si nous ne vivons pas sous le même toit ! Bien qu’il nous soit arrivé de temps en temps de le faire, pas forcement pour de bonnes raisons, mais l’important est que je sois là pour elle et qu’elle soit là pour moi.

Et en parlant de tout ça, j’annonce à demi-mot à mon amie la bonne nouvelle ! Et là telle une enfant elle semble vraiment heureuse pour moi. Son bonheur semble tellement fort que ça me rend heureuse aussi ! Je ris de bonheur en l’entendant.

-On peut dire que tu sais me rendre le sourire en quelques minutes ! En tout cas… Je… Je suis aussi un peu plus sereine concernant tout ça parce que je sais que tu es là avec moi. Et… Si j’ai des questions, des peurs ou des doutes… Je pense que je pourrais t’en parler sans problème. Non ?

Je ne sais pas si elle se rappelle ma plus grande peur. Lorsqu’elle était enceinte je lui disais que je ne savais pas si j’arriverais à l’être de peur de mourir en donnant naissance à mon bébé comme pour ma maman avec les jumelles. Et j’ai toujours aussi peur ! Mais en même temps je suis heureuse d’avoir bientôt mon propre bébé ! Même si Octavia, Markus, Emma ou même Alex, sont pour moi aussi comme mes propres enfants ! Peut-être moins avec Alex parce que je le vois rarement, mais les trois autres c’est sur et certain. Je les adore, ce sont mes amours ! Je les aime comme s’ils étaient réellement de ma famille. Je sors de mes pensées en entendant ma meilleure amie et souris avant de hocher alors la tête et de tendre la main.

-Très bien chef ! Je vais nous concocter un bon repas et ramener déjà quelques affaires !

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Mar 15 Aoû - 19:36

Quoi je suis si mégère que ça ? Je  n’engueule pas les gens pour rien si ? Je rigole légèrement, car je sais qu’elle a raison, j’ai le sang chaud. Je suis gentille mais j’ai du mal quand on me résiste. Et elle aime le faire enfin jusqu’à un certain niveau. Quand je parle de résistance c’est comme ici, pour moi donner mes clés, prêter un studio, donner une chambre et avoir toujours beaucoup trop sur la table au cas où mes amis et ma famille viendraient à l’improviste, cela n’a rien qui doit être remercié, c’est totalement normal.

Mais je ne sais pas quand elle parle des gens qui vont vivre dans sa maison, du nombre qui semble grand de personnes qui vont vivre dans sa maison, je plisse les yeux Y aura qui ? Non parce qu’on dirait que tu  vas y faire vivre tout le quartier ? Et puis , je réfléchis, c’est vrai que y a elle et Seb,  normal ça non ? Et puis y a aussi Octavia qu’elle ne laissera pas tomber et Jacob avec qui Seb ne fera jamais de même. D’ailleurs en parlant de mon rayon de soleil, je finis par lui demander J’ai une demande, si tu acceptes. J’aimerais payer le permis de conduire pour Jacob,  cela ne te dérangerait pas ? enfin je te le demande car il vous faudra un grand garage, vu que vous avez déjà deux voitures si j’ai bien compris ! Et que j’aimerais lui en trouver une ! Bah oui, depuis le temps que je veux faire un cadeau à la hauteur de mon amour pour mon Jacobounet, je crois que c’est le moment non ?

Je suis trop contente, un bébé, un tout petit bébé en plus dans mon entourage. Que ça me manquait d’être entourée de partout de petits bambins. Il est vrai qu’avec mon internat plus les photos, plus mon mari, j’ai un peu de mal à me trouver du temps pour mes bouts de choux, mai sje sais que le jour où j’aurai mon diplôme, ils auront tout de moi, du temps, de l’amour et surtout tout ce dont ils ont besoin pour évoluer dans la vie. Mais surtout beaucoup plus de temps avec leur maman. Mais bon, je veux encore plus de bébés autour de moi, elle me donnerait même presque l’envie d’en faire un autre, là, tout de suite ! Mais ma porte t’es toujours ouverte et oui, je serai toujours là pour toi, pour t’écouter, te conseiller et tu peux venir à l’hosto quand tu as quoique ce soit comme peur pour ce petit bout ! Dis je en plaçant ma main sur son ventre, sans pudeur entre nous Je te rassurerai ! Et oui je peux au moins faire ça pour elle.

Mais il est hors de question qu’elle ne travaille dans les effluves de peinture, c’est dangereux pour le bébé et faut bien que je prenne soin d’elle maintenant. Alors je lui propose d’aller me faire à manger pendant que je fais ce qu’elle avait prévu, elle accepte bien entendu. Comme elle l’a dit au par avant, elle a bien intérêt avec mon caractère ! Je finis par lui demander Viens me montrer ce qu’il faut peindre, si tu as des envies ou juste peindre pour être tranquille ! Puis je réfléchis Et pour le bébé, faudra que tu me dises ce qui vous ferait plaisir à Seb et toi ! Puis je réagis, comme une gamine, trop contente, je pousse des petits cris et tout et je le redis Je suis trop contente !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3)

Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1