Partagez| .

Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Lyndsy Fonseca
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Ven 16 Juin - 3:06




Je regarde mon appartement où les cartons commencent à s’entasser très sérieusement. Je me mords légèrement l’ongle, me le rongeant un peu, oui je l’avoue, mais tout ça m’angoisse tellement. Nous avons un peu pris cette décision dans un grand secret avec Octavia et Sebastian. Je ne souhaitais pas dire à d'autres personnes proches de moi que j’ai vécu quelque chose d’horrible, à peu après 1 an après mon agression et que j’ai failli replonger à cause de tout ça. Ce n’était pas le même genre d’agression, mais c’était peut-être pire, pire que tout. Le seul endroit où je me suis senti en sécurité après avoir peur de la rue… C’était chez moi. C’était mon cocon avec ma fille, avec mon chéri… Et là, je me sentais comme violé dans mon intimité…

Je crois que la seule chose qui m’a fait tenir et me reprendre avant de me replonger dans mon mutisme c’est le petit être qui grandit en moi de jour en jour. Ça aussi pour l’instant peu de personnes le savent, mais je voulais être sur d’attendre le temps nécessaire avant de le crier… Juste au cas où. Il m’arrive tellement de chose traumatisante ces dernières années que je pense que j’aurais été complètement détruite si ça aurait été le cas et que j’aurais dû dire à tout le monde « non en fait… Non... ».

D’ailleurs heureusement que c’est quasiment bon et que les risques sont plus minime à présent parce que je commence à ne plus vraiment pouvoir cacher mes formes ! Dans un petit sourire je sors de mes pensées en entendant sonner chez moi. Ça doit être Gabriella ! J’ai appelé ma meilleure amie pour plusieurs choses : qu’elle m’aide à peindre chez moi, ça elle est courante, je lui ai demandé de prévoir une tenue, mais elle ne sait pas que c’est parce que je déménage. Mais également pour lui annoncer que dans quelques mois ces deux bouts de chou auront un ou une autre camarade pour jouer !

Je m’approche de la porte et l’ouvre alors, elle va découvrir les cartons d’ailleurs… Je souris à Gabriella en la voyant et la prends alors soudainement dans mes bras pour un énorme câlin.

-Oh ma Gaby…

Je souffle ça, j’oublie même qu’elle peut même sentir mes rondeurs ou quoique se soit. J’avais juste besoin de sentir ma meilleure amie contre moi. Surtout que je ne suis pas au mieux en ce moment, pleine de doute et de peur ! Mais chaque fois que je suis avec elle je me sens plus forte !

_________________

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriella Vasquez Follet
avatar

Votre admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3) Mar 20 Juin - 10:29

Après tout ce qu’on a traversé ensemble, Lyndsey et moi, on est devenues presque inséparables. On ne sait pas tout sur l’autre, il y a des pans complets de nos vies qu’on ne veut pas ou ne pouvons pas raconter à l’autre, mais ce n’est pas ça le plus important. Non ce qui est important c’ est l’amour qui nous lie l’une à l’autre. Lyndsey est un ange tombé du ciel. Elle est gentille, à l’écoute, elle comprend tout très vite, elle est une épaule confortable pour mes pleurs, elle est aimante, elle est une marraine exceptionnelle pour mes deux petits bouts. D’ailleurs plus je pense à les faire baptiser, plus je me demande si elle ne ferait pas une marraine géniale pour les deux. Julia ne donnant plus de nouvelles… Enfin soit, ce que je veux dire  c’est que je vois bien depuis quelques temps qu’elle me cache quelque chose, mais je ne cherche pas à savoir quoi, elle me le dira quand elle se sentira prête. L’important pour moi est qu’elle soit heureuse et elle semble l’être totalement.

Ce matin, elle m’a téléphoné pour que je l’aide à peindre chez elle, je n’ai pas pris de temps pour lui répondre ok. Jamais je ne lui refuserai quoique ce soit. J’ai mis un vieux tee shirt des Stones, une salopette qui m’a déjà servi lorsque j’ai repeint dans ma nouvelle maison, une paire de baskets, une queue de cheval haute et me voilà chez ma meilleure amie, sonnant à la porte, tout sourire. Oui, tout sourire, depuis que je suis revenue chez moi, même si j’étais très bien ici dans cet appartement avec Lyn et Octa, je suis heureuse. Tout se passe à nouveau à merveille avec Jayden. Il est à nouveau présent, attentionné, jaloux et râleur, comme avant quoi. De toute façon, tant qu’il est avec moi à 100% au moment où l’on est à deux, le reste m’importe peu. Je suis heureuse et ça se voit !

Dès qu’elle ouvre la porte c’est pour me prendre dans ses bras, me murmurant un petit mot doux à l’oreille. Je ne prends pas conscience de son ventre ou autre, j’ai jamais fait attention aux détails de cette manière. Je ne juge pas les gens et je n’ai pas son regard de photographe pour voir les changements. Alors quand elle me lâche, je me recule légèrement, je la regarde de haut en bas et je lui dis Tu sembles en très grande forme. C’est Seb qui te rend ainsi ? Puis mon regard se pose sur les cartons, beaucoup de cartons et là, je prends peur, je suis venue m’installer dans ce quartier pour être proche d’elle, me dite pas qu’elle s’en va loin de moi à peine arrivée Tu … Tu déménages ? Je ne pose pas plus de questions, je suis juste un peu moins souriante à cette question à laquelle j’ai peur de la réponse.

_________________

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peignons le passé et colorons l'avenir ! (Gabriella Vasquez Follet <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]
» Assassinat des frères Jumelle. Regarder le passé pour construire l'avenir
» (F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es
» Oublier le passé pour affronter l'avenir [Calvessa]
» L'ombre du passé prépare l'avenir. - Mackensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Midtown West Phoenix :: Habitations :: N°2- Appartement de Lyndsey Dumas & Octavia McLeone-