Partagez| .

Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Lyndsy Fonseca
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Ven 16 Juin - 3:32




Aujourd’hui une grosse journée m’attend, moi et Octavia ! Depuis que nous nous sommes fait cambriolés… Nous ne sommes plus très bien ici, elle comme moi. C’est sur que pour moi c’est peut-être un peu plus compliquer d’un regard extérieur, mais je sais que ça l’est tout autant pour elle. Pourquoi ? Parce qu’elle me voit sombré à nouveau, mais qu’elle ne s’en fasse pas, je remonte. Je m’accroche, je n’ai pas le choix ! J’ai décidé en début d’année de devenir plus forte pour tous ceux que j’aimais ! Et je compte le tenir et me battre d’autant plus qu’aujourd’hui j’ai une raison de plus.

Cette raison commence à devenir difficile à cacher et avec Octavia qui vit perpétuellement avec moi ça l’est vraiment, mais heureusement j’ai réussi. Pas que je ne voulais pas lui dire, mais je voulais être sur et passer les mois de « sécurité ». Aujourd’hui, d’ailleurs, nous allons chercher une nouvelle maison, toujours dans le même quartier parce que même si j’ai vécu une chose horrible je ne pense pas que ce soit en rapport avec le quartier et en plus ma meilleure amie vient de déménager tout près. Nous avons donc plusieurs rendez-vous pour visiter des maisons et je l’attends actuellement. Je sais que ce matin elle devait être avec son chéri et je sais combien ça peut retarder ce genre de chose. L’attendant sur le perron je regarde le sac que j’ai dans ma main. C’est une des plus belles façons que j’ai trouvé à lui annoncer. Je sors brusquement de mes pensées en la voyant arriver et souris en m’approchant.

-Coucou ma chérie ! Tu es prête pour une après-midi de visite ?!

Je me mords finalement la lèvre et la regarde.

-Cependant j’ai changé un peu nos critères de sélection et j’ai donc retiré quelques maisons que nous avions aimé pour viser plus grand…

Je la regarde et me dis que c’est le moment pour lui dire, afin que nous commencions les visites, surtout que je suis obligé de lui dire quand elle verra les tailles des maisons dont j’ai pris rendez-vous !

-Tiens… Avant qu’on y aille…

Je lui tends alors mon sac avant de jouer avec mes doigts de façon nerveuse.
contenue du sac:
 

_________________

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavia McLeone
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Emilie Voe Nereng
Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Ven 16 Juin - 10:25

Ce matin était délicieux, une matinée dans les bras de Jacob, à nous imaginer dans quelques années. Ca fait même bizarre ça ! Qui sait où nous sauront dans cinq ans par exemple ?  J’espère juste, je rêverais juste que nous soyons encore en couple, car je l’aime plus que tout. Oh et ça serait bien si nous vivions ensemble. Je sais qu’on est jeune, mais qu’est-ce que j’aimerais ne pas avoir à le rejoindre en douce le matin ou à ne pas devoir me décoller de ses bras après une soirée DVD trop longue. Non, j’ai envie de l’avoir tout à moi tout le temps, enfin tout le temps où je ne serai pas au lycée ( d’ailleurs je dois en parler à Lyndsey aujourd’hui ) ou sur un tournage.

Enfin soit, c’est du délire, du rêve, rien de plus. Surtout que je ne veux pas quitter Lyndsey de sitôt. Elle ne va pas bien, elle croit que je ne l’entends pas faire des cauchemars ni même pleurer. Elle croit peut être aussi que je ne réalise pas qu’elle coule à nouveau. Elle n’a pas accepté de rester à l’hôtel plus d’une nuit, mais moi, j’aurais été d’accord d’y passer toute la période entre cette agression qu’elle a encore une fois subie et notre déménagement. Elle a l’impression, je ne sais pas moi, de me voler ou de profiter de mon argent quand je fais ce que je crois juste avec, alors que moi, je ne le veux pas pour autre chose. Je ne veux pas m’acheter des biens pour moi, je veux que cet argent serve au bonheur de ceux que j’aime. Là, il aura un quelconque intérêt à mes yeux.

Enfin là, je vais la rejoindre pour aller visiter des maisons pour nous deux. C’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’elle me dise qu’on allait viser plus grand.   Bien sûr que je suis prête, je suis même prête à déménager tout de suite si on le pouvait ! Pourquoi plus grand, tu veux un chien ? Je rigole bien sûr, je crois comprendre qu’elle pense à Sebastian, mais je veux l’ennuyer et jouer un peu l’idiote, j’aime bien la voir rougir, la voir un peu comme une adolescente alors que c’est moi qui devrait être dans cet état de stress avant un rendez-vous. Notre situation est vraiment bizarre, je la prends sincèrement comme ma famille, comme cette mère que la mienne aurait dû être mais les gens qui nous voient dans la rue ou dans les administrations nous voient plus comme des sœurs, vous comprenez.

Oh si j’avais su que tu allais… Mais je ne continue pas car je vois le cadeau et …. Je lève vite le regard vers elle, interrogateur, pétillant  C’est vrai ? Tu es … ? Je … Je serais super contente et en même temps, ça me fout la trouille. Peur qu’elle comprenne que je pourrais être un mauvais exemple pour son vrai enfant !

_________________

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyndsey Dumas
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Lyndsy Fonseca
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Mer 21 Juin - 0:55




Attendant ma fille adoptive sur le perron de l’appartement je me fais mille et un scénarios. Si … Finalement elle n’était pas heureuse pour nous ? Si finalement elle ne voulait pas être grande sœur . Et si elle ne voulait pas qu’on habite avec d’autres personnes, mais uniquement moi et elle ? Après tout… Avec cette nouvelle dans notre vie, c’est sur que je vais devoir vivre avec Sebastian maintenant ! Et je ne dis pas ça comme quelque chose qu’on me force, j’ai envie de vivre avec lui ! Et de toute façon il est déjà presque tout le temps fourré à la maison… C’est tout comme ! D’ailleurs ma petite chérie est souvent chez son chéri à elle. Je pense bien que Sebastian ne laissera pas tomber ton frère, peut-être que ce serait la solution à tout et pour tout le monde ! Enfin... Il y aurait James aussi ! Oui… La maison va devoir réellement être plus grande !

Je sais que normalement je devrais aussi visiter les maisons avec Sebastian, mais il est occupé et puis au final c’est Octavia et moi qui va payer… Les papiers se feront avec nous, mais je sais aussi que mon chéri me fait entièrement confiance ! Mais il y a tellement de choses à prendre en compte ! Tout ça commence à sérieusement me stresser, mais heureusement je suis coupé dans mes pensées trop stressantes par l’arrivée d’Octavia. Et avant toute chose il va falloir que je lui parle des changements de plan. Elle me regarde comme un peu perdu avant de me poser une question dans un rire. Je me mords la lèvre avec un petit sourire et répond.

-Plus ou moins, dans un sens !

Parce que si j’ai compris, le frère de Sebastian a un chien, s’il vient avec nous, forcement qu’il y aura aussi un chien à la maison ! Mais ne faisant pas trainer plus le suspense et parce que je si nous continuons nous allons rater l’heure du rendez-vous je lui offre mon petit cadeau, qui va me servir d’annonce en même temps. Elle ouvre alors le cadeau et relève doucement les yeux vers moi, ne sachant plus faire une phrase correctement. Je me mets à rire, à la fois nerveuse et amusée et reprends doucement en me mordant la lèvre.

-Oui… Je suis enceinte et je… Je pense sincèrement ce qu’il y a sur ce t-shirt… C’est pour ça qu’il nous faut quelque chose de plus grand, parce que je vais … Vivre aussi avec Sebastian et le bébé et … Qui dit vivre avec Sebastian…

Je ne finis pas ma phrase la laissant en suspens pour qu’elle est le temps elle-même de comprendre qu’elle va vivre également sous le même toit que son chéri. Enfin si celui-ci l’accepte.

_________________

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3)

Revenir en haut Aller en bas

Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Triste ,mais ensemble [RP Clôturés]
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi !
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Midtown West Phoenix :: Habitations-