Partagez| .

Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Ven 16 Juin - 3:32

Aujourd’hui une grosse journée m’attend, moi et Octavia ! Depuis que nous nous sommes fait cambriolés… Nous ne sommes plus très bien ici, elle comme moi. C’est sur que pour moi c’est peut-être un peu plus compliquer d’un regard extérieur, mais je sais que ça l’est tout autant pour elle. Pourquoi ? Parce qu’elle me voit sombré à nouveau, mais qu’elle ne s’en fasse pas, je remonte. Je m’accroche, je n’ai pas le choix ! J’ai décidé en début d’année de devenir plus forte pour tous ceux que j’aimais ! Et je compte le tenir et me battre d’autant plus qu’aujourd’hui j’ai une raison de plus.

Cette raison commence à devenir difficile à cacher et avec Octavia qui vit perpétuellement avec moi ça l’est vraiment, mais heureusement j’ai réussi. Pas que je ne voulais pas lui dire, mais je voulais être sur et passer les mois de « sécurité ». Aujourd’hui, d’ailleurs, nous allons chercher une nouvelle maison, toujours dans le même quartier parce que même si j’ai vécu une chose horrible je ne pense pas que ce soit en rapport avec le quartier et en plus ma meilleure amie vient de déménager tout près. Nous avons donc plusieurs rendez-vous pour visiter des maisons et je l’attends actuellement. Je sais que ce matin elle devait être avec son chéri et je sais combien ça peut retarder ce genre de chose. L’attendant sur le perron je regarde le sac que j’ai dans ma main. C’est une des plus belles façons que j’ai trouvé à lui annoncer. Je sors brusquement de mes pensées en la voyant arriver et souris en m’approchant.

-Coucou ma chérie ! Tu es prête pour une après-midi de visite ?!

Je me mords finalement la lèvre et la regarde.

-Cependant j’ai changé un peu nos critères de sélection et j’ai donc retiré quelques maisons que nous avions aimé pour viser plus grand…

Je la regarde et me dis que c’est le moment pour lui dire, afin que nous commencions les visites, surtout que je suis obligé de lui dire quand elle verra les tailles des maisons dont j’ai pris rendez-vous !

-Tiens… Avant qu’on y aille…

Je lui tends alors mon sac avant de jouer avec mes doigts de façon nerveuse.
contenue du sac:

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Ven 16 Juin - 10:25

Ce matin était délicieux, une matinée dans les bras de Jacob, à nous imaginer dans quelques années. Ca fait même bizarre ça ! Qui sait où nous sauront dans cinq ans par exemple ?  J’espère juste, je rêverais juste que nous soyons encore en couple, car je l’aime plus que tout. Oh et ça serait bien si nous vivions ensemble. Je sais qu’on est jeune, mais qu’est-ce que j’aimerais ne pas avoir à le rejoindre en douce le matin ou à ne pas devoir me décoller de ses bras après une soirée DVD trop longue. Non, j’ai envie de l’avoir tout à moi tout le temps, enfin tout le temps où je ne serai pas au lycée ( d’ailleurs je dois en parler à Lyndsey aujourd’hui ) ou sur un tournage.

Enfin soit, c’est du délire, du rêve, rien de plus. Surtout que je ne veux pas quitter Lyndsey de sitôt. Elle ne va pas bien, elle croit que je ne l’entends pas faire des cauchemars ni même pleurer. Elle croit peut être aussi que je ne réalise pas qu’elle coule à nouveau. Elle n’a pas accepté de rester à l’hôtel plus d’une nuit, mais moi, j’aurais été d’accord d’y passer toute la période entre cette agression qu’elle a encore une fois subie et notre déménagement. Elle a l’impression, je ne sais pas moi, de me voler ou de profiter de mon argent quand je fais ce que je crois juste avec, alors que moi, je ne le veux pas pour autre chose. Je ne veux pas m’acheter des biens pour moi, je veux que cet argent serve au bonheur de ceux que j’aime. Là, il aura un quelconque intérêt à mes yeux.

Enfin là, je vais la rejoindre pour aller visiter des maisons pour nous deux. C’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’elle me dise qu’on allait viser plus grand.   Bien sûr que je suis prête, je suis même prête à déménager tout de suite si on le pouvait ! Pourquoi plus grand, tu veux un chien ? Je rigole bien sûr, je crois comprendre qu’elle pense à Sebastian, mais je veux l’ennuyer et jouer un peu l’idiote, j’aime bien la voir rougir, la voir un peu comme une adolescente alors que c’est moi qui devrait être dans cet état de stress avant un rendez-vous. Notre situation est vraiment bizarre, je la prends sincèrement comme ma famille, comme cette mère que la mienne aurait dû être mais les gens qui nous voient dans la rue ou dans les administrations nous voient plus comme des sœurs, vous comprenez.

Oh si j’avais su que tu allais… Mais je ne continue pas car je vois le cadeau et …. Je lève vite le regard vers elle, interrogateur, pétillant  C’est vrai ? Tu es … ? Je … Je serais super contente et en même temps, ça me fout la trouille. Peur qu’elle comprenne que je pourrais être un mauvais exemple pour son vrai enfant !

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Mer 21 Juin - 0:55

Attendant ma fille adoptive sur le perron de l’appartement je me fais mille et un scénarios. Si … Finalement elle n’était pas heureuse pour nous ? Si finalement elle ne voulait pas être grande sœur . Et si elle ne voulait pas qu’on habite avec d’autres personnes, mais uniquement moi et elle ? Après tout… Avec cette nouvelle dans notre vie, c’est sur que je vais devoir vivre avec Sebastian maintenant ! Et je ne dis pas ça comme quelque chose qu’on me force, j’ai envie de vivre avec lui ! Et de toute façon il est déjà presque tout le temps fourré à la maison… C’est tout comme ! D’ailleurs ma petite chérie est souvent chez son chéri à elle. Je pense bien que Sebastian ne laissera pas tomber ton frère, peut-être que ce serait la solution à tout et pour tout le monde ! Enfin... Il y aurait James aussi ! Oui… La maison va devoir réellement être plus grande !

Je sais que normalement je devrais aussi visiter les maisons avec Sebastian, mais il est occupé et puis au final c’est Octavia et moi qui va payer… Les papiers se feront avec nous, mais je sais aussi que mon chéri me fait entièrement confiance ! Mais il y a tellement de choses à prendre en compte ! Tout ça commence à sérieusement me stresser, mais heureusement je suis coupé dans mes pensées trop stressantes par l’arrivée d’Octavia. Et avant toute chose il va falloir que je lui parle des changements de plan. Elle me regarde comme un peu perdu avant de me poser une question dans un rire. Je me mords la lèvre avec un petit sourire et répond.

-Plus ou moins, dans un sens !

Parce que si j’ai compris, le frère de Sebastian a un chien, s’il vient avec nous, forcement qu’il y aura aussi un chien à la maison ! Mais ne faisant pas trainer plus le suspense et parce que je si nous continuons nous allons rater l’heure du rendez-vous je lui offre mon petit cadeau, qui va me servir d’annonce en même temps. Elle ouvre alors le cadeau et relève doucement les yeux vers moi, ne sachant plus faire une phrase correctement. Je me mets à rire, à la fois nerveuse et amusée et reprends doucement en me mordant la lèvre.

-Oui… Je suis enceinte et je… Je pense sincèrement ce qu’il y a sur ce t-shirt… C’est pour ça qu’il nous faut quelque chose de plus grand, parce que je vais … Vivre aussi avec Sebastian et le bébé et … Qui dit vivre avec Sebastian…

Je ne finis pas ma phrase la laissant en suspens pour qu’elle est le temps elle-même de comprendre qu’elle va vivre également sous le même toit que son chéri. Enfin si celui-ci l’accepte.

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Sam 8 Juil - 18:38

«  Plus ou moins, dans un sens ! », ça veut dire quoi ça ? On va avoir dans un sens plus ou moins un chien ? Je la regarde un peu abasourdie, je réfléchis au sens incompréhensible de sa phrase, mais je n’ai pas le temps plus que ça de lui poser des questions qu’elle me tend un cadeau. Un cadeau pour moi ? Je la regarde encore plus bizarrement, jusqu’à ce que je prenne le tee shirt et que je comprenne. Je lui fais un grand sourire, je suis trop contente pour elle, je suis contente car je sais qu’elle a toujours rêvé d’avoir une grande famille, alors il faut commencer tôt. Et Seb l’aime plus que tout, l’inverse est également vrai. Et puis, ils feront de très bon parents… Donc je viens la prendre dans mes bras, je la serre très fort, le tee shirt toujours dans mes mains Oh je suis trop contente pour vous deux !

Mais je finis par me reculer, je crois comprendre la fin de sa phrase, mais ce n’est pas à moi de lui dire, je veux l’entendre de sa bouche. Je ne sais pas si je serais prête, mais … me réveiller tous les matins aux côtés de mon chéri c’est … OH purée, je vais vivre avec mon amoureux alors qu’on a seulement passé le cap de … enfin y a pas longtemps, ça me stresse. Je me mordille la lèvre, mais je garde le sourire, je suis un peu perdue entre plein de sentiments. D’ailleurs un de ces sentiments est la peur. J’ai peur qu’elle ne veuille plus de moi quand elle aura son bébé, peur que Seb et elle se disent qu’ils valent mieux. Dans un sens, je comprendrais qu’ils donnent tout à leur propre enfant, que moi je passe un peu au second plan. Mais j’ai peur, je suis enfin heureuse en famille, alors je ne veux pas tout perdre. ! Donc pour la suite, je reste assez silencieuse, même si je garde un sourire pour ne pas qu’elle se vexe ou croit que je ne suis pas contente pour eux deux. Je lui prends alors le bras et lui dis On y va sinon on va être en retard à nos propres visites de maisons ! Je lui fais un petit sourire triste, mais je ne dis toujours rien et la tire avec moi après avoir rangé mon cadeau dans son sac pour ne pas l’abimer.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Jeu 13 Juil - 16:19

Avant toute chose, il est important que je lui annonce la grande nouvelle ! Parce que sinon elle risque de ne pas comprendre pourquoi je tiens absolument à avoir une grande maison. Mais j’ai décidé de lui annoncer ça de manière un petit peu plus original que de simplement lui dire. J’ai envie de plus, j’ai envie qu’elle sente que même si je vais avoir un bébé, elle n’en ait pas pour autant moins ma fille. C’est pour ça que j’ai cherché pendant longtemps dans les magasins le t-shirt parfait qui parlait de grande sœur justement ! Et lorsqu’elle le découvre enfin, je dois avouer que je stresse un peu. Mais lorsqu’elle vient me prendre dans ses bras pour me serrer fort et m’annonçant qu’elle est contente pour nous, je lui rends dans un sourire, vraiment soulager.

-Merci beaucoup ma petite chérie ! Je suis contente aussi ! Même si ça me stresse un petit peu, c’est vrai…

Elle recule à ce que je dis et je crois bien qu’elle ne comprend pas vraiment sur le coup, je l’emmène donc à une petite piste, mais elle ne semble pas plus que ça réagir. Je ne sais pas si elle réaliste complètement, mais finalement elle me sourit, sans pour autant parler. Je trouve ça très étrange d’avoir un tel blanc vu tout ce que cela signifie. Elle me demande si on y va parce qu’on va être en retard et ma tête se hoche alors que je la laisse m’entrainer, mais je ne me stoppe pas là, vu le sourire qu’elle a eu.

-Je te suis, la prochaine visite n’est pas loin, cependant je sens bien quelque chose ne va pas… Tu as eu un sourire tout triste… Qu’est-ce qui se passe ?

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Sam 15 Juil - 13:14

Je suis partagée entre deux sentiments, je suis tellement heureuse pour Lyndsey, elle va enfin avoir le bonheur qu’elle mérite. Surtout après l’année qu’elle a passée, les drames qu’elle a su surmonter alors que la majorité des gens se seraient écroulés. Mais en même temps, j’ai peur. Je sais que je ne suis pas la fille qu’elle aurait désirée, elle ne m’a pas jugée quand je lui aie dit ma culpabilité, le fait que c’était moi qui avait tué mon père. Mais qui voudrait d’une grande sœur telle que moi ? Et puis, si elle comprenait que je n’étais pas l’adolescente parfaite ? Si elle ou même Sebastian commençait à avoir peur que je ne soit pas un bon exemple pour le bébé ? J’ai peur qu’ils comprennent quelle gamine je suis sincèrement. Mais je la prends tout de même dans mes bras, le bonheur pour elle est ma première réaction. Ne stresse pas, tu seras une maman géniale, tu seras parfaite ! Je le sais ! Puis je rigole en disant Et puis, tu m’auras moi ! Pour t’aider pour tout ! Je dis ça dans un rire non rassuré et un peu pour me rassurer moi je dois bien l’avouer.

Mais je veux avancer, je veux tenter de me rassurer sans lui montrer que je ne suis pas bien et pas sure de moi. Car ce n’est pas d’elle que je doute, bien du contraire, mais de moi, de ce que j’ai fait et ce que je suis devenue par cet acte. Mais c’était sans compter sur le sixième sens de Lyndsey. Je reprends alors un sourire, toujours bras dessus bras dessous allant jusqu’à la première visite Ne t’inquiète pas, c’est un peu de nostalgie, ça va passer. Mais je suis contente pour toi ! Trop contente même ! Je  continue donc à avancer, jusqu’à arriver à la première visite. Mes yeux n’arrivent pas à jouer la comédie aujourd’hui aussi bien que je le voudrais, mais je ne peux pas gâcher son bonheur avec mes doutes et mes peurs, c’est impossible. Je regarde alors la maison et je lui dis On est encore trop prêt de là où on était avant non ? Puis je regarde l’agent immobilier et je lui demande après les présentations d’usage Il y a déjà un service de sécurité ? Oui pour moi c’est le plus important, la sécurité de Lyndsey, du bébé et de tous les gens que j’aime d’ailleurs ! Surtout que je ne réalise pas encore bien que je vais habiter avec mon petit ami. Je n’arrive pas encore à me faire à l’idée que c’est bien vrai, que ça va arriver.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Dim 30 Juil - 16:09

J’avoue enfin la vérité à Octavia, c’est bizarre dis ainsi, mais en quelque sorte je lui montais lorsque je n’étais pas bien, qu’elle le voyait et que je lui disais simplement que je devais avoir mangé quelque chose qui ne passait pas, ou lorsque je devais me cacher parce que j’ai pris quand même pas mal de poids ces derniers temps… Mais il faut me comprendre aussi, je n’avais pas envie d’annoncer quelques choses qui auraient pu tourner à la catastrophe. Mais maintenant que je suis sur, que les plus gros risques sont passés, je peux annoncer mon bonheur aux gens ! Et dernièrement j’en manquais cruellement. Cependant même si je suis vraiment heureuse d’attendre un bébé avec l’homme que j’aime, je suis aussi vraiment stressé et angoissé, je le confie d’ailleurs à ma fille adoptive, même si je n’entre pas dans les détails qu’elle ne connaît d’ailleurs pas forcément de ma vie. Lorsqu’elle me demande de ne pas stresser et qu’elle me dit qu’elle sera là, je souris finalement et la saisie dans mes bras pour l’enlacer un instant et embrasser sa joue.

-Ça c’est bien vrai, heureusement que je t’ai. Vraiment, je le pense…

Oui je l’ai aidé il y a quelque temps en la prenant sous mon toit, mais elle m’a énormément aidé aussi. Elle a été là pour moi chaque fois que ça n’allait pas, elle m’a sauvé, autant que j’ai pu surement le faire pour elle aussi. Et j’espère bien qu’elle restera là même si j’attends un bébé. Je ne voudrais pas qu’elle se sente mise de côté. Mais je sens bien que quelque chose ne va pas, mais elle ne semble pas vouloir me dire quoi. Elle me dit qu’elle est trop contente pour moi, mais me parle de nostalgie tout en m’emportant ailleurs, je tourne la tête vers elle avant que l’on arrive.

-Nostalgie de quoi ma chérie ?

Mes yeux se tournent pour regarder en arrière à la remarque d’Octavia et ma tête se hoche un peu alors qu’elle pose déjà des questions à l’agent immobilier.

-Je pense que c’est encore un peu près aussi, du coup… Je ne pense pas qu’il est nécessaire de visiter celle-ci, je n’ai pas envie de me réveiller tous les jours et de voir mon ancien appartement comme voisinage…

Je vais peut-être avoir l’air chiante dis ainsi, mais j’en ai besoin de me sentir bien là où je vais vivre ! De plus l’agent nous annonce qu’il n’y a pas de services de sécurité et je pense que c’est un point non négligeable pour la jeune actrice qui est ma fille. On passe donc à une autre maison qui se situe beaucoup plus loin, là il nous annonce qu’on peut parfaitement se sentir en sécurité et commence à nous expliquer différentes choses, nous emmenant finalement à l’intérieur de cette maison.

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Dim 30 Juil - 22:17

Je crois que me proposer pour l’aider est une vraie proposition mais également une manière sous entendue pour me trouver une place toujours auprès d’elle. Enfin attention, quand je dis cela c’est pas comme, on voit dans les films, les fous qui s’introduisent dans la vie des autres. Non, c’est que j’ai pas envie de la perdre, ni elle, ni tout ce qu’elle m’a offert. Peut être qu’elle a eu de mauvais moments à passer, mais à côté de ce qu’elle a fait pour moi, que peut aurait fait d’ailleurs, ce n’était rien. Elle ne m’a jamais jugée, elle m’a écoutée et n’a pas une seule fois fuit devant ses responsabilités. Elle n’est pas là pour l’argent, pourtant j’en aie assez pour aider dans toutes les situations, elle n’est pas là pour ma gloire et ma réputation, si elle pouvait elle ferait disparaitre ça du contrat même. Non elle est juste elle-même, gentille, douce, extraordinairement géniale.

Je rougis et lui fais un léger sourire quand elle me dit qu’elle est heureuse de m’avoir. J’espère que je garderai ma place à ses côtés. Je sais que j’ai maintenant 19 ans, que ma vie pourrait être loin d’elle, mais j’ai tellement manqué de tout ça quand j’étais plus jeune que j’aimerais encore un peu en profiter. Elle est un peu mon tout, une maman, une grande sœur, une épaule attentive et surtout quelqu’un qui m’a soutenue sans me connaitre réellement.

Je lui réponds alors les yeux un peu dans le vague Mon frère me manque ! Mais je n’en dis pas plus. Je préfère parler du futur, de nous et d’elle surtout. On arrive à la première maison, ça ne lui convient pas et à moi non plus, donc autant continuer les recherches. La deuxième semble parfaite de l’extérieur et point de vue sécurité. Je dis alors à Lyndsey, lui montrant la rue au bout C’est pas dans cette rue là qu’habite Gabriella en plus ? Si je ne me trompe pas, c’est bien là. Je lui dis alors, lui montrant l’entrée de la maison Proche de ton amie, elle semble grande, bien entretenue et surtout une bonne sécurité. On visite ? Je veux son avis avant, car pour moi, son avis est ce qu’il y a de plus important. Je pourrais vivre n’importe où tant qu’il y a la sécurité, elle et Jacob !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Lun 31 Juil - 14:16

Tout est dit et je suis contente de voir qu’Octavia est heureuse aussi. Enfin… Je suis sur que j’ai vu passer autre chose aussi dans son regard, mais elle est bien trop rapide pour moi et je n’ai pas le temps de réellement identifier ce sentiment ! Et puis je crois que je suis tellement heureuse que j’aimerais simplement que tout le monde autour de moi, ceux que j’aime, le soit aussi ! En tout cas une chose est sur, j’espère bien qu’elle va rester auprès de moi pour m’aider aussi. Je sais que c’est mon rôle de future maman, mais j’ai besoin d’elle aussi dans ma vie, elle fait partie de mon équilibre désormais, je ne vois pas les jolies couleurs qui colorent ses joues, mais je suis sincère dans mes paroles. Je le pense vraiment, sauf qu’elle dit quelque chose qui m’intrigue beaucoup, j’en fais la remarque et elle me parle alors de son frère. Je sais que c’est un sujet sensible, surtout qu’à présent je connais l’intégralité de son histoire, je mords légèrement ma lèvre et embrasse simplement sa joue, comme pour lui montrer mon soutien, lui rappeler que moi je suis là. Je sais que ce n’est surement rien à côté du manque de son frère, mais c’est tout ce que je peux lui apporter pour le moment.

Enfin ! L’heure n’est plus au passé, a tout ça, ni au futur, mais à la recherche de maison, bon ce qui contribue légèrement au futur quand même je dois bien l’avouer ! La première proposée, nous n’avons pas besoin de la visiter que nous savons, elle comme moi, qu’elle n’est pas pour nous. On passe donc à la suivante et là déjà c’est beaucoup mieux, le critère que demande Octavia est présent et à sa question un grand sourire naît sur mes lèvres.

-Si c’est la même rue ! Sa maison est juste là-bas !

Je lui pointe du doigt une maison légèrement en diagonale, mais qui se voit très bien quand même. Ma tête se hoche lorsqu’elle parle de visite et je saisis à nouveau son bras pour qu’on entre, avec l’agent immobilier, dans une des maisons, puisqu’il y en a deux. La première est immense et j’écoute attentivement chaque phrase que dit l’agent avant de jeter parfois des coups d’oeils à ma fille adoptive pour voir ce qu’elle en pense.

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3) Lun 14 Aoû - 18:51

J’adore tout dans cette maison. L’emplacement, très proche de Gabriella qui est la meilleure amie et un soutient indéfectible pour ma tutrice d’amour. Puis il y a le fait que point de vue sécurité et vis-à-vis avec les voisins,  tout est niquel est un fameux plus pour moi. Je ne sais pas, j’ai pas envie de me faire réveillé par des paparazzis dans le jardin en train de monter à  la goutière ou de prendre des photos de moi dans ma piscine ou que sais-je. Et puis, même si je préfère ne pas le rappeler, ce qu’il s’est passé dans notre appartement est aussi en grande partie pour moi, une chose pour laquelle la sécurité est importante. Je ne veux plus que qui que ce soit risque quoique ce soit. On a beau être dans un quartier assez calme, on ne sait jamais sur qui on va tomber au coin de la rue ni qui va venir sonner à la porte le soir même. Quand on rentre, il y a une chose que j’adore et qui m’attire tout de suite, c’est la luminosité. Toutes les pièces sont bien claires, bien aménagées, j’adore ce grand salon, cette cheminée qui trône au milieu de la pièce et puis cette baie vitrée qui donne sur un jardin. Je plisse un peu les yeux et je demande à l’agente immobilière si il y a bien  une piscine, ce que je pensais avoir vu sur l’annonce à la devanture. Et elle me le confirme en montrant un troisième bâtiment vers la fin du jardin. La piscine peut être couverte ou au grand air, oh j’adore ça. Je regarde une fois de temps en temps Lyndsey pour lui faire des sourires et pour voir si elle semble aimer autant que moi. Ce qui semble le cas.

Mais là, je demande à l’agente immobilière si elle veut bien nous laisser rien qu’à deux Lyndsey et moi, à la fin de la visite. J’attends que celle-ci soit sortie de la pièce pour me tourner vers ma maman et je  finis par lui dire Alors tu en dis quoi ? Je regarde autour de moi encore une fois, je vais ouvrir une fenêtre et je finis par lui dire Il manque juste l’air conditionné dans cette annexe, mais personnellement j’adore et puis, l’air co, suffise que je le fasse installer avant notre entré dans le lieu. Mais peut être voudrais tu en voir d’autre pour être sure. Pour qu’on ne fasse pas de bêtises, car j’avoue que cette maison semble trop parfaite pour être vrai ? Je parle beaucoup et je ne la laisse pas en placer une alors que j’attends sa réaction avec beaucoup d’intérêt et d’impatiente.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3)

Avançons... Mais ensemble ! (Octavia McLeone <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1