Partagez| .

Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Ven 16 Juin - 3:46

Je regarde mon énorme armoire que je me suis fait livrer chez moi en pièce détacher lorsque je suis arrivé ici, à nouveau, il y a presque 3 ans. Depuis que Nathan m’avait aidé à la monter, même s’il me manque toujours une visse qui ne sert à rien, mais qui a une utilité je suis sur, je ne l’ai plus toucher, ni bouger ! Elle était déjà lourde à bouger, à porter, mais chiante à monter aussi !

Je n’ai personne pour m’aider et j’ai déjà fait le maximum de carton que je pouvais. Sebastian a trouvé un boulot depuis quelques mois et là il travaille et ma fille est sur son tournage ni plus, ni moins. Je regarde donc tous les cartons entasser et m’installe dessus, face à l’armoire. Bon sang… Je ne vais pas avoir le choix. Je suis sur qu’il va me tuer, mais je n’ai pas le choix.

J’appelle donc mon père et comme je m’en doutais il ne peut pas, ce n’est pas lui qui allait me tuer, non non…… C’est celui qu’il allait m’envoyer, je savais qu’il allait m’envoyer Nathan. Déjà qu’il a dû cauchemarder de mon armoire pendant un certain temps, il va devoir tout démonter et surement la remonter dans l’autre maison, je n’ai plus la notice et lui la connaît !

Posant une main sur mon ventre je soupire doucement. Aller, on va garder le sourire pour ce petit être ! Il ressent tout, je dois toujours être bien ! Nathan ne m’énervera pas ! Au pire, a cause des hormones je vais sois explosé en cris ou en larmes, au choix. Je sors de mes pensées lorsque Nathan sonne, parce que je suis sur que c’est lui et je descends rapidement, je finis par ouvrir la porte de mon appartement sans regarder les couloirs. Je ne vois que l’homme qui m’a cambriolé me plaquer au mur… Et me faire peur.

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans ( 1 mars 1990)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Mar 27 Juin - 14:30

Je bosse sur un nouveau morceau pour l'instant, je compose la musique. Il manquera les paroles mais j'ai encore le temp pour le faire. Je demande quelque conseil a Ellie. Je sais que je compose des morceaux parfait mais pourquoi ne pas rajouter de la perfection à la perfection. Ce titre là pourrait être le premier d'une longue ligné vendu dans des milliers de magasins. ça me plairait en tout cas, moins à elle je penses mais c'est tout une question de la mettre en confiance pour le faire..et puis elle et moi sur le devant d'un album...on ferait un duo de folie! Ce serait numero 1 a coup sûr ! Et puis , je me vois bien sortir un 45 tour..y a rien de mieu que ça. Les cd c'est bien mais ça vaudra jamais les disque vinyl et leur son si particulier !

Malheureusement, je suis coupé dans ma production. Qui peu bien venir me casser les pieds a cette heure ci. En prenant le téléphone, je découvre que l'auteur n'est autre que mon beau père, il ne m'appelle jamais pour rien. Soit c'est pour venir aider Julie, soit..Lyndsey. Et je suis sûr que c'est la deuxième. Julie n'hésite plus a venir elle même pour dire la vérité. Il m'annonce joyeusement que Lyndsey doit défaire une armoire, que j'avais monté et que je suis le seul a pouvoir me débrouiller. Je sens déjà la crise de nerfs ! C'est juste pas possible ! Je lui annonce que je vais y aller, ça me fera aussi une occasion de savoir comment elle va, sans que ça soit suspect.

Deux heures aprés, je suis devant sa porte a taper dedans et dans la seconde qui suit, j'ai Lyndsey en face de moi. Je relève un sourcil. Je savais pas que la chaleur fesait gonfler autant...je la regarde des pieds a la tête, y a un truc de louche...

Faudrait penser a sortir de chez toi..On dirait un ballon gonflé a l'hélium.

J'ai comme idée que c'est pas la chaleur et la nourriture qui fait ça. Surtout quand je vois son ventre...je préfère attendre qu'elle le sorte de sa bouche pour être totalement sûr de ce que mon subconscient avance..

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Dim 2 Juil - 18:03

Nathan n’a pas mis bien longtemps à venir, deux petites heures. Soit mon père lui a fait du chantage, soit le mirage que j’ai eu a l’hôpital de lui, venant me voir de temps en temps n’était pas un mirage. J’opterais pour … En fait non, je ne sais pas, tout me semble irréel, mais je crois que le plus important actuellement est qu’il soit là et qu’il va pouvoir m’aider ! Il ne serait pas venu si c’était pour m’envoyer chier, il l’aurait fait au téléphone, il n’aurait pas pris la peine de m’aider. J’ouvre la porte rapidement et tente de garder le sourire et à ce qu’il me dit… Croyez-moi c’est dur de le garder, il doit même devenir un peu crispé.

-Tu es toujours aussi délicat et agréable ! Ça fait toujours aussi plaisir de te voir…

Mon ton n’est pas des plus enjoués à la fin, mais en même temps il est très ironique. Je me pousse de la porte pour le laisser entrer puis lui fais signe de me suivre. On entre dans ma chambre, là Nathan fait face à l’armoire. Mais avant qu’il ne dise quoique ce soit d’autre, je saisis la boîte à outils qui est un peu lourde d’ailleurs.

-Et je ne suis pas gonflé a l’hélium, mais enceinte !

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Mar 4 Juil - 4:17

Je suis ravi de savoir que je t'avais manqué..!

Elle a le sourire, elle répond a ce que je lui dis. Ok. C'est bien la Lyndsey que j'ai toujours connu. Bon avec quelque choses en plus. Des kilos ou quelque choses dans ce genre là. Faut croire que personnes a pensé a la sortir pour l'empêcher de ce goinfrer. Quel tristesse. Je passe la porte de cette appartement dans lequel je ne suis jamais vraiment rentré, la seule vrai fois, c'est justement pour cette foutu armoir que je suis venu lui monter. Faut croire que j'étais fais que pour ça...Je me retrouve rapidement dans sa chambre et je détail des pieds au dessus de l'armoir. Alors comme ça, on se retrouve de nouveau face a face toi et moi. J'espère que tu seras moin chiante a défaire , qu'à monter même si je sais d'avance que je vais avoir à le faire au prochain endroit ou elle sera. Elle a de la chance que je l'apprécie un minimum même si elle a pas besoin de savoir ça...Je tourne la tête d'un coup quand elle prononce un mot auquel je m'attendais certainement pas. Julie le sait ? Si elle le sait pourquoi elle a rien dit ? Je baisse les yeux sur ce qu'elle tien dans ses mains et plisse les yeux. Ok , je dois lui prendre ça des mains tout en ne laissant pas croire que j'ai une quel qu'on que inquiétude pour la chose qui se developpe dans son uterus.. bon bah..pour une fois je suis a cour d'idée..alors allons y cash! Je lui prend la caisse a outil des mains!

Lâche ça, espèce d'idiote ! On ta pas dit qu'une femme enceinte doit pas porter de poid ! Va falloir te renseigner un peu plus que ça et rend toi utile, prend une chaise et assis toi dessus !

Je lui montre l'armoire. Prêt a en découdre. Toute façon,si elle m'enquiquine je la ruine en mille morceau. Elle aura qu'à en racheter une avec tout son argent de superstar de la photographie. Cependant, son "talent" pourrait m'être utile a un moment donner. Mais c'est encore qu'une idée dans ma tête. Je grogne un peu cependant et m'attaque a essayer de la démonter.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Jeu 13 Juil - 15:11

En entendant Nathan dire qu’il est ravi de savoir qu’il m’a manqué, je lève les yeux tellement haut au ciel que j’aurais presque peur qu’ils se bloquent, cependant un sourire « amusé » traine sur mes lèvres. En réalité il m’énerve depuis bien longtemps, mais depuis mon agression je dois avouer qu’il y a autre chose, je ne sais pas quoi, mais j’ai vu Nathan sous un nouveau jour. Et puis c’est presque devenu comme un « jeu » entre nous tout ça, au fond, non . Je ne réponds cependant rien et le laisse simplement entrer pour le conduire à l’étage, là où mon armoire l’attend.

Une fois dans ma chambre où mon immense et lourde armoire fait face à Nathan je le vois la fixer comme s’il s’apprêtait à tirer ! Vous savez, il ne manquerait plus que l’énorme boule de paille qui roule et la musique western, le zoom sur son regard et sur l’armoire et PAF, au premier qui dégaine. Je me mords la lèvre pour ne pas rire de mes propres bêtises et lui fournis simplement une caisse en lâchant l'information capitale de cette journée ! C’est là qu’il se tourne d’un coup vers moi et m’arrache la caisse à outils en m’ordonnant de m’asseoir, n’oubliant pas de me traiter d’idiote. J’ouvre de grands yeux et m’installe finalement sur mon lit.

-Je rêve ou tu te fais du souci pour moi ?!

Je le regarde alors fixer l’armoire et… Oh oui, je sens que ça va être rigolo à regarder !

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Jeu 20 Juil - 22:59

M'inquieter pour elle et son marmot. Pff quelle idée stupide. Je m'inquiète pas pour elle. Non. Si. Non...bon sang que si, sinon j'aurais pas accouru dans ce foutu hopital, dans cette foutu chambre. Je l'aurais pas traité d'idiote de porter du poid. Je deviens un peu trop humain a mon goût ça commence fortement à m'inquiéter et je penses que la seule personne qui pourrait me remettre sur le droit chemin c'est Ambre. Qu'elle me rappelle a quelle point , Lyndsey n'est pas de mon niveau...putain même quand je le penses, je trouve ces mots débile...je soupire, pas pour l'armoir mais de me rendre compte que finalement, je tien a Lyndsey et que l'enquiquiné et plus un jeu qu'autre chose, j'en viendrai même a me dire que je vais pas lui pourrir la vie vu son état. Elle a pas besoin de stresse et toute ces merde...en ayant ça dans l'uterus mais je peux pas devenir tout gentil comme ça d'un coup. Ça serait trop bizarre et...en bref...j'ai une armoire qui m'attend.

Arrête de rêver, je me fais du soucis que pour trois personnes, Moi, Ambre et ta soeur.

Je repose la caisse a outil et l'ouvre pour prendre les bons outil. J'ouvre les portes et commence a démonter les portes, ce qui s'avére être un putain de probleme !

Putain de...

Je colle un coup de pied dans la porte ! Elle l'a bien mérité la garce ! Je compte pas la casser mais merde !

Tu m'as cherché , tu m'as trouvé !

Je finis par réussir a la démonté et m'attaque a la seconde, elle aussi la garce veut pas ce demonter non plus ! C'est pas vrai !

Toi aussi ! Tu veux le même putain de sort que ta jumelle !

Je lui file un coup de pied sauf qu'elle m'atteri en pleine tête ! Oh la garce ! Je lui redonne un autre coup de pied et un coup de poing !

Saloperie ! Te defend pas comme ça ! Ca va pas se passer comme ça !

Je finis par la démonter et laisse tomber la porte contre le mur sans non plus la fracasser contre ce qui me donnerait bien envie. Si les porte m'ont enquiquiner , je sens bien que le reste va en faire de même.

Tu veux pas aller chercher un truc a boire, du genre de la bière ?

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Dim 30 Juil - 18:21

Lorsque j’annonce à Nathan que je suis enceinte on peut dire que sa réaction ne se fait pas attendre, il me regarde un instant comme s’il buguait totalement et que cette information n’arrivait vraiment pas a son cerveau… Puis il m’envoie limite balader en me demandant de m’assoir, sans oublier de m’insulter bien évidemment. Je suis si surprise que je ne proteste même pas lorsqu’il m’arrache la boîte à outils des mains et je m’installe alors sur le bord de mon lit comme mon beau-frère me la si « gentiment » demander. Je ne peux m’empêcher de le taquiner un peu et d’en faire la remarque et il garde le silence un long moment avant de me répondre quelque chose qui est du Holmes tout cracher.

-Hm hm…

C’est tout ce que je trouverais à dire parce que… Parce que je suis sur qu’au fond je ne rêve pas, que je l’ai bien vu a l’hôpital me tenir la main pendant que je « dormais », je l’ai bien vu réagir au quart de tour en apprenant que je suis enceinte. Mais s’il est pudique et préfère se le cacher alors je ne dirais rien de plus. À la place je le regarde faire et je dois dire que j’insiste à un vrai sketch comique ! Nathan s’énerve sur les portes, il parle à l’armoire et semble vraiment avoir du mal à faire ça tout seul. Moi je me mords fortement la lèvre pour ne pas rire, mais c’est plus fort que moi au bout d’un moment et j’éclate de rire, totalement amusée. Je le vois aussi sous un nouveau jour grâce à tout ça… Moins vaniteux, plus rigolo. C’est alors qu’il me demande à boire et je soupire à son manque de politesse. Nathan reste Nathan après… Je me relève en levant les yeux au ciel.

-Bien sûr Votre Altesse, la politesse ne vous étouffera pas…

Et je descends donc en bas avant de prendre une bière, heureusement que Sebastian vient de temps en temps sinon il aurait pu s’asseoir dessus pour en avoir une, vu que je n’en bois pas vraiment ! Je remonte et la lui donne.

-Tiens… Tu t’en sors ?

Et je regarde mon armoire qui n’est seulement qu’a moitié démonté.

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Lun 7 Aoû - 21:17

Elle est bien bien moin stupide qu'on a pu le penser avec Julie. Elle ne s'en ai pas rendu compte moi oui. Cette fille observe et je suis sûr qu'elle sait au fond d'elle que je joue un double jeu. Qu'elle s'est creer une place dans..mon coeur. C'est presque bizarre de me dire que j'en ai un, vu tout ce que j'ai pu lui faire et tout ce que j'ai été capable de faire avec Ambre ces derniers temps et ce que je suis encore capable de faire. En tout cas, le fait qu'elle ne continue pas sur le sujet, ça me convient. Ça évite que je me retrouve dans un sale drap..Je me prend la tête avec l'armoire, avec seulement les portes. Pourquoi faut qu'elles me prennent la tête , la première fois , je m'en suis plutôt bien débrouillé. Pourquoi faut toujours que ça soit problematique.En tout cas, ma petite scene l'a fait eclater de rire. Je vais rien dire mais ça me plait de l'entendre comme ça, je préfère ça que la voir dans le lit d'hopital moitié dépressive.. J'esquisse un sourire que j'essaye de pas lui montrer et comble le tout en lui donnant un ordre.

je suis là entrain de me prendre la tête avec ton armoire , estime toi heureuse...

Elle ramène ce que je lui ai demandé et je la prend en venant m'assoir. Je bois quelques gorgés regardant l'armoire puis Lyndsey.

Elle est prise de tête mais je devrais avoir terminé dans quelques minutes. Si t'as une boite met les vises dedans..parce que ça va être gonflant d'en perdre quand va falloir la remonter, même si je penses que tu devrais en racheter une moin compliqué

Je bois encore et pose la bouteille pour revenir y travailler dessus. Je défais d'autres vise et enlève les étagères. Une question me traverse l'esprit mais je sais pas comment la poser sans qu'elle se dise que je me fais du soucis pour ça..

T'as quelqu'un qui monte la chambre de ton futur monstre ?

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Sam 12 Aoû - 0:29

Depuis mon enlèvement je trouve Nathan bizarre. Il a … Changer avec moi. Comment ? Eh bien, bien sûr il ne le montre pas, absolument pas… Mais ça c’est seulement à première vue ! Mais si on regarde bien… J’ai l’impression qu’il me regarde autrement et je ne suis pas folle ! Avant dans son regard il y avait un vrai, pas dégout, mais quelque chose dans ce genre-là. Il me prenait vraiment de haut et me considérait certainement réellement comme une sous-merde. Mais maintenant son regardé semble plus… Bienveillant. Cet étrange dis comme ça, mais il ne brille plus pareil ! Il porte une réellement attention sur moi, avant pas. Je ne le dis à personne cependant parce qu’on pourrait me croire folle et surtout personne n’a connu Nathan et moi avant tout ça. Mais tout ça pour dire que depuis mon enlèvement et la fois où je l’ai vu a l’hôpital, assis à mes côtés à attendre mon réveil… Je sais que quelque chose à changer, quelque chose c’est sceller. Mais comme il nie, je ne cherche pas plus et l’observe juste, touchant simplement mon ventre. Mais là, c’est plus fort que moi je ne peux m’empêcher de rire en le voyant faire ! Il est encore plus drôle que la première fois où il a monté ce meuble. C’est qu’il semble réellement en colère et convaincu que la porte va lui répondre que ça en est encore plus drôle ! C’est alors qu’il me demande à boire de la manière la plus mal polie du monde, je lui fais remarquer, mais y vais quand même ne faisant pas attention à ce qu’il me dit. Lorsque je reviens et me rassois sur mon lit, je suis rapidement rejointe par Nathan lui-même. Je regarde mon armoire et souris.

-Je vais faire ça et je ne peux pas en racheter une parce que ça me couterait trop chère et en plus celle-ci est parfaite, toutes mes affaires rentrent dedans ! Ça me fait ça d’économiser pour utiliser l’argent pour bébé et pour la prochaine maison.

Je jette un coup d’oeil à mon beau-frère qui semble vraiment désespérer, mais … Toujours bienveillant ! C’est hyper étrange, mais c’est pourtant la vérité ! Je sors de mes pensées en l’entendant et réfléchis.

-Je suppose que Sebastian va le faire, mais si tu veux je te réserve l’armoire ?

Je dis ça sur un ton taquin et il y a quelques mois je pense que je en l’aurais pas fait, mais là ça été naturel !

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes) Hier à 1:41

Quelle veuille mettre de l'argent pour son gosse , je dis pas mais l'entendre dire qu'elle gardera de l'argent pour la prochaine maison. J'espère bien qu'elle va pas être la seule a sortir les billets, j'espère bien que son clochard de copain va trouver un job et l'entretenir ! C'est comme ça que ça marche avec les nana. Pour qu'elle soit heureuse faut avoir de quoi les entretenir. Julie la première. J'ai toutes les qualités du monde et même l'observation. Je vois très bien que la petite demoiselle attend que j'aille me tuer la santé pour qu'elle puisse dépenser sans compter mais ça marche pas comme ça. Je préfère autant la lâcher et me trouver une nana qui ira gagner ses billets verre toutes seule comme une grande. Je gagne de l'argent pour m'entretenir moi même , c'est bien suffisant. Julie est parfaite quoi qu'elle entreprendrait elle réussirait ! Alors pourquoi hésiter ? Et puis, c'est pas parce qu'elle est étudiante qu'elle doit pas. J'ai du bosser adolescent pour me payer ma première guitare , ces pas cette stupide famille qui allait me l'offrir..trop d'enfants et pas assez de salaire..ils avaient qu'à me favorisé, le probleme aurait été réglé !

La fameuse prochaine maison..j'espère que tu seras pas la seule a sortir des billets.

Je crois que je vais être catalogué monteur d'armoir le restant de ma vie, je sens bien que son gosse va finir par me connaitre comme " tonton monteur d'armoir". Je lui jète un regard et un demi sourire m'apparait et je secoue la tête, mais je plonge vite dans ma bière espérant simplement qu'elle est pas vu ça..je bois quelque gorgés et regarde l'armoire.

Laisse moi l'armoire , elle et moi on est des bon amis maintenant. Lui, il saura pas comment lui parler !

Je pose la bouteille dans un coin ou elle tombera pas et retourne pour continuer de la démonter, des aie m'échappe parce que je me cogne en essayant de démonter tout ça ou simplement parce que je me suis fait tombé un des côtés sur le pied. Et si y a quelqu'un là haut, j'ai bien du le choqué au nombre d'insulte qui vienne de m'échapper...Je fais tourner le tournevis dans ma main et souffle sur la pointe comme un cowboy soufflerait sur son arme et le range dans ma poche.

Je te l'avais dis qu'entre toi et moi...ce serait moi le dernier survivant.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes)

Tu te souviens de cette armoire ? (Nathan Holmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1