Partagez| .

Allez viens, j't'emmène au vent ( pv D. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Allez viens, j't'emmène au vent ( pv D. ) Ven 16 Juin - 12:05

Je suis heureuse, j’ai pleine de choses à raconter à D. aujourd’hui. Je dois lui raconter pour Jacob, je sais que ça fait longtemps lui et moi, mais maintenant tout est officiel et de plus, c’est l’amour fou. Je pense même à sauter le pas avec lui, tellement il me fait rêver. Et puis, j’ai une demande bien particulière à lui faire. Car ça fait maintenant presque deux ans, si je ne me trompe pas qu’on se connait elle et moi. Et depuis tout ce temps, je sais une chose, elle rêve de partir loin de sa chère tante, Ambre Jennings en personne. Et là, je compte lui en donner la possibilité si elle l’accepte bien sûr. On va prendre une grande maison avec dépendance avec ma Lyndsey d’amour, alors je lui aie demandé, vu que je mets une bonne partie de l’argent également si on pouvait héberger ma meilleure amie et elle a tout de suite accepter. De toute façon, Lyn, tant qu’elle peut être entourée, d’enfants ou de jeunes, elle est heureuse.

Mais j’ai trouvé une excuse bidon pour la faire venir à la maison, enfin à l’appartement. Regarder la publicité qu’on avait tournée ensemble, voir les épreuves finales avant qu’elle ne passe à la télévision ou qu’elle soit dans tous les magasines de la ville, du pays même. Bon c’est pas si bidon que ça mais à côté du grand amour et d’emménager ensemble, ça l’est quand même. Je prépare des trucs à grignoter, enfin des trucs sains, je ne peux plus prendre un gramme sinon je vais me faire engueuler par mon réalisateur. Ensuite, des sodas et pour moi de l’eau pour encore une fois, ne pas prendre un gramme. Enfin soit, tout est prêt, je n’ai plus qu’à l’attendre. Je suis impatiente, je sautille un peu partout, revérifie tout deux , voir trois fois. J’espère que tous mes cadeaux vont lui plaire. J’en aie même fait un spécialement pour elle. J’ai hâte qu’elle arrive.

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas

Allez viens, j't'emmène au vent ( pv D. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1