Partagez| .

Texto entre John et Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Texto entre John et Carter Dim 18 Juin - 21:51

John

Salut mec, alors comment vas-tu ? N'oublies pas de me sonner si je peux aider au ranch ! Je suis toujours libre !
THANKS XO MONSTER

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!
Revenir en haut Aller en bas

John A. Phillips

Petit Nouveau

Avatar : Travis Fimmel BY Lilady sur Bazzart
Statut civil : C'est compliqué...
Occupation : Rancher
Age du personnage : 35 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Texto entre John et Carter Lun 3 Juil - 2:44

Carter
Salut. Je suis crevé et préoccupé. Et toi ? T'inquiète, je sais bien. Mais en ce moment, c'est plutôt calme. Le vieux est a deux doigts de tuer le voisin là. C'est terrible ce qu'ils peuvent être cons lui et sa femme. Ils ont emménagés il y a plusieurs semaines et je pensai qu'ils allaient partir, mais ils restent. J'aurai peut-être besoin de toi pour renforcer les barrières, voir les changer autour de la propriété. Surtout pour Big James. J'ai pas envie de devoir crapahuter dans la cambrousse pour le récupérer. Je sais pas s'il y a moyen de faire un truc pour que les pieds tendres arrête d'ouvrir ce foutu portail pour leur putain de chevaux.
OptionEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm lier.
« Avoir mal au corps de trop aimer »
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Texto entre John et Carter Lun 3 Juil - 10:43

John

Je suis dans la merde jusqu'au cou  d'où le fait que j'ai besoin de m'aérer l'esprit et de faire du travail manuel. Mon ex est revenue, toujours aussi belle et putain, ça m'a foutu un coup. Surtout que ça commençait à vraiment être le rêve avec la mexicaine, dont je t'ai déjà parlé. Putain mec, je suis dans la merde. Et toi qu'est-ce qui te préoccupe ?

Pour la barrière, tu veux que je me renseigne de ce qu'il se fait pour renforcer et surtout éviter qu'on ouvre une barrière ? Et je viens quand tu veux, ça me fera du bien. Ces voisins, si tu veux on leur fout la trouille de leur vie à deux, ils comprendront qu'ils faut plus s'en prendre à tes boss !

THANKS XO MONSTER

John A. Phillips

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Texto entre John et Carter Jeu 6 Juil - 12:07

Carter
Dur Dude. Le retour d'une ex c'est jamais facile. J'pense que je m'en remettrais pas si mon passé débarquait dans mon présent. Alors je comprends que t'aie envie de te changer les idées. Bah écoute. Regarde de ton côté si tu trouve de quoi faire un système renforcé. Ce serait bien que ce ne soit pas trop cher, parce que les vieux ils sont pas riches. Et ce n'est pas avec ce qu'ils me paient que je pourrais les dépanner...merde. Il faudrait vraiment que je me trouve un taf à côté. Fin. Ouais. Si tu trouve quelque chose, tu me dis et on se trouvera une journée pour faire ça. De quoi t'occuper l'esprit tout en étant utile pour le ranch.

Pour ce qui est du blanc bec, laisse tombé. Je suis en train de regarder de mon côté. Je pensais mettre en place un plan sur le long terme pour les dégoûter un peu. Qu'ils retournent dans leur villa en bord de mer et laisse les vrais bosser. Putain. En plus, à cause d'eux, Big James à failli se faire buter par les flics. QUi commencent à en avoir marre de le voir débarquer pour béqueter les plantes dans les jardins des quartiers proprets du coin.

Bref. Tu me tiens au courant.
Oh et pour ce qui me préoccupe...ce serait long. Le mieux, c'est qu'on s'tape une bière à l'occase ou qu'on s'trouve un moment pour parler. Je pense que ça pourrait nous faire du bien. Entre couilles. =)
OptionEnvoyer

I'm lier.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Texto entre John et Carter Ven 14 Juil - 19:10

John

Surtout quand tu sais que cette ex, je l’avais demandé en mariage et qu’après avoir accepté, elle profité d’une mission pour foutre le camp. Ouais t’inquiète pas, un système à moindre coût, comme d’habitude. On va arranger ça pour eux ! Et puis si il faut, moi je peux payer et comme je vais avoir une maison sur la caserne, autant que je puisse aider tes patrons que laisser l’argent courir pour rien.

Big James, c’est le taureau non ? Je me perds avec toutes les bêtes que vous avez là bas ! A l’aise, bah écoute, quand tu viens en ville, je te paie un verre au Merc ! On aura tout notre temps, je suis toujours en repos de toute façon.

THANKS XO MONSTER

John A. Phillips

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Texto entre John et Carter Jeu 3 Aoû - 18:39

Il était crevé. En train de mettre du foin et de la paille dans un box, histoire de faire un petit coin pour une vache qui était pleine. Cela lui faisait du bien de parler avec Carter, même si c'était par message interposé:

Carter
Il faudrait qu'on aille faire un truc. Même une randonnée à la con. Il n'y a rien de tel pour oublier un peu le quotidien dude. Ça nous ferait pas d'mal je pense. Et t'en as visiblement besoin...hein ?

Écoute. Moi j'dirais pas non à de l'aide. C'est pour les vieux...ça m'fait chier de pas pouvoir de mon côté et franchement, t'es un bon si tu peux. Mais on va quand même essayer de...fin bref. Il faudrait pas que les vieux l'apprennent. Ils se sentiraient mal. L'autre soir j'ai dût foutre le camp, parce que le vieux il parle de vendre plusieurs bêtes et ptet des hectares de terre à ce blanc-bec. Il attend que ça. Et le vieux est au bout du bout là...niveau tune. Faudrait qu'on trouve une solution sur le long terme pour faire entrer plus d'argent. Juste de quoi faire bien vivre les vieux et leur bête.

Big, ouais. C'est le plus gros taureau de la région. L'est plus impressionnant que dangereux. Mais il aime les virée en célibataire et les pétunias des voisins kiffent pas trop ça par contre. Haha.

On s'tiens au courant ? J'ai un peu de temps libre à la fin de la semaine si ça te dis. On sfait une virée et on parlera de cette randonnée. J'connais plein d'coin super cool. Fin. Après on va croire qu'on s'tape le remake de s'film là...avec les deux cow-boy qui...haha putain. J'suis crevé. Je dis de la merde.
OptionEnvoyer

I'm lier.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Texto entre John et Carter Lun 14 Aoû - 20:02

John

Ouais une randonnée serait pas de refus. Prendre l’air ne peut que faire du bien. Non mais on leur dira rien, ne t’inquiète pas, franchement. Ils sont pas censé savoir que ça coute ou pas. Je vais bien trouvé un truc pour que ça fonctionne. Faire rentrer plus d’argent, faudra que tu me parles  de ce qu’ils font point de vue rendement. Putain mec, si c’est une manière de m’annoncer que tu aimes les mecs, je crois que tu es pas tombé sur le bon gars hein ! XD Non mais ouais, il faut qu’on aille se boire une bière. Je prévoierai et j’éviterai de prendre ma voiture ce soir là !

THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Texto entre John et Carter

Texto entre John et Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut