Partagez| .

New inmate in the cell -Wade & Jax-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wade S. Grayson
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Wilson Bethel
Statut civil : Célibataire
Occupation : Educateur de rue & Coach Sportif (Pour l'instant au chomage)
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: New inmate in the cell -Wade & Jax- Lun 19 Juin - 10:50

Qui dit nouvelle cellule dit nouveaux codétenus. On m'avait transféré ailleurs dans l'attente de mon procès. J'étais fatigué et la drogue qui tournait ici me donnait envie de me jeter à nouveau dessus comme avant, comme ce mec complètement paumé que j'avais été et qui refaisait surface un peu plus chaque jour. Je ne le cachais, je crevais de trouille. J'étais dans un endroit que j'avais déjà fréquenté il y a quinze ans de ça et je m'étais promis de ne jamais y retourner. Ce n'était pas les mêmes murs, ce n'était pas la même prison mais ça restait le même enfer. Je ne supportais pas d'être enfermé, je suppose que les autres ici non plus en réalité. Personne n'aimait la prison, personne n'aimait les fouilles après chaque visite, personne n'aimait les menottes que l'on nous mettait aux poignets à chaque fois qu'on devait aller dans le parloir.

J'étais assis sur mon lit, la tête dans mes mains qui me semblaient sales, j'attendais que le gardien arrive pour me me transférer, j'avais l'impression d'attendre une éternité et je ne savais même plus quel jour nous étions. J'avais clamé mon innocence haut et fort et les autorités m'avaient ris au nez en balançant que même un junkie qui ne se droguait plus en restait un à vie et qu'un jour ou l'autre il aurait besoin d'une nouvelle dose... Voilà pourquoi j'étais là... Parce qu'on m'accusait d'avoir tué un ami...

Je suis tout ce qu'on veut mais certainement pas un meurtrier. J'ai passé ses quinze dernières années à me battre contre mes démons intérieurs et je n'avais réussi à les vaincre il y a quelques mois. Je n'avais personne. Pas de petite amie, pas de soeur ni de père et ma seule amie était Gabriella. J'avais besoin d'elle, je m'accrochais à n'importe quel espoir en espérant que celui ci ne me laisse pas tomber parce que je savais pertinemment que si je n'avais plus d'espoir, je retomberais dans la drogue, je redeviendrais cet épave que je détestais à présent.

Le gardien est arrivé et m'a regardé en ouvrant la cellule.

- Grayson ramène ton cul. Je vais pas te mettre les menottes mais promets moi d'être gentil.
- Ok.
- On ne dit pas ok mais oui monsieur enfoiré.


Je n'ai pas pris la peine de répondre, ce mec avait une dent contre moi sans que je sache pourquoi. Peut-être parce que j'étais un gros faible qui avait l'impression qu'il n'arriverait jamais à son procès? Je me tenais à carreau, ne regardait personne de travers et faisaient mes tâches à la lingerie sans dire un mot. Je marchais tête baissée devant le gardien.

Me voilà dans ma nouvelle cellule et là je vois mon nouveau codétenu et je hoche doucement la tête vers lui.

- Salut... Je suis Wade.


Je ne savais pas quoi dire de plus si ce n'est ça. Dans la prison ou j'étais auparavant en Pennsylvanie, je n'avais eu aucune aide, aucun ami sur lequel compter si je me trouvais dans la merde et c'est comme ça que je m'étais retrouvé à l'infirmerie... Quand je repense à ce jour là, j'en ai encore des frissons. C'était sans aucun doute le plus horrible jour de ma vie.

Je m'installe sur le lit resté vide.

- T'es là pourquoi?

_________________

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

New inmate in the cell -Wade & Jax-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hell In A Cell 2011
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Reden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Phoenix North :: Phoenix State Prison-