Partagez| .

Il y a des gens qui tiennent à toi dehors... ( Pv Wade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet
avatar

Votre admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Il y a des gens qui tiennent à toi dehors... ( Pv Wade ) Mar 20 Juin - 11:15

J’ai appris il y a une semaine de cela que mon ami, Wade Grayson, était en prison pour meurtre. Laissez-moi rire ! Meurtre ? Non mais ils ne connaissent nt pas Wade pour dire une chose pareille. N on parce qu’il peut être capable de beaucoup de choses, je ne nie pas le fait qu’il ait un côté sombre comme tout le monde, mais de là, à croire qu’il serait capable de tuer un gars, non ! Non, il est hors de question que je crois à cela. Alors j’ai de suite, dès que j’ai appris cette nouvelle, vers le juge de paix et j’ai demandé une permission pour aller lui rendre visite. Ils ont eu du mal à accepter vu que je n’ai rien à voir avec lui, mais ils ont finit par accepter, à ma grande joie. La visite est fixée pour cette après-midi à 14h. Je me suis donc arrangée, sans le dire à Jayden, avec Bastian pour lui laisser les enfants pendant deux heures plus ou moins. Je dois voir mon ami et le soutenir comme je le peux dans cette épreuve terrible.

Je suis devant la prison, dans ma voiture, j’avoue que je ne me sens pas trop à mon aise en pareil endroit. Au Mexique, tout était tellement différent, on ne pouvait entrer dans les prisons ni même voir notre famille, seuls les époux avaient un droit de visite, et encore. Dans certains cas seulement ! Je prends tous mes papiers, la lettre du juge qui accepte ma visite et je vais me présenter devant l’entrée. On me fait entrer et patienter dans une petite pièce, grise, qui sent la clope sèche et où il y a une petite télévision, très haute sur le mur surement pour qu’elle ne soit pas vandalisée. Je suis avec plusieurs personnes qui attendent elles aussi d’être appelées pour voir leurs proches. Cet endroit me donne la chair de poule, j’ai peur que mon mari s’y retrouve un jour, je ne sais pas comment je réagirais.

Alors quand on vient m’appeler c’est un peu stressée que j’avance dans les couloirs sinueux et sombres, jusqu’à une salle où se retrouvent plusieurs personnes, le sourire aux lèvres, heureux de revoir les gens qu’ils aiment. Moi, on me fait asseoir à une table, on me prévient que je ne peux pas avoir de contacts physiques, on me rend par contre, les quelques affaires que je lui avais apportées et que je vais pouvoir lui filer. J’espère que ça lui fera plaisir, déjà de me voir puis tout le reste.

_________________

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wade S. Grayson
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Wilson Bethel
Statut civil : Célibataire
Occupation : Educateur de rue & Coach Sportif (Pour l'instant au chomage)
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Il y a des gens qui tiennent à toi dehors... ( Pv Wade ) Mar 20 Juin - 20:13

Depuis combien de temps je suis ici? Je ne sais pas, j'ai arrêté de compter les jours et je ne regarde même pas l'heure. Je sais que c'est le matin lorsque le gardien vient taper avec sa matraque contre les barreaux de la cellule, je sais que c'est le moment de dîner lorsqu'on nous le dit, je sais que c'est la nuit quand je vois le ciel noir dehors... C'est tout. Pour moi, plus rien n'a d'importance parce que je suis là pour quelque chose que je n'ai pas commis. Je n'ai même plus de petite amie, parce qu'elle est partie du jour au lendemain. Je n'ai vraiment plus personne sur qui compter... Je me sens complètement seul et ca devient de plus en plus dur pour moi de résister à la drogue.

Je suis sur mon lit, je ne vais nulle part, je n'ai pas peur de mes codétenus juste que je ne veux pas les cotoyer parce que beaucoup me regarde comme ci j'étais le faible de service, ce n'est pas le cas, c'est juste que je n'en peux plus. Je ne devrais pas être ici et je sais que c'est ce que disent tout les détenus mais là, je ne sais pas c'est la vérité. Je n'ai pas tué mon ami, je serais incapable de faire une chose telle que celle là. Je suis perdu dans mes pensées, les mains derrière la tête lorsque j'entends un coup contre les barreaux de ma cellule.

- Grayson, lève toi, tu as de la visite.

Je me lève et le regarde sans vraiment comprendre. De la visite? Qui cela peut bien être. Personne ne m'avait prévenu alors je suis plutôt étonné. Enfin ce n'est pas pour déplaire et je priais pour que ça soit ma soeur mais je ne me disais que ça ne devait pas être vraiment possible... Je rêvais juste de voir ma soeur et de la serrer dans mes bras, je ne demandais pas grand chose, si ce n'est ça. Enfin, je laisse le gardien me mettre les menottes autour de mes poignets et je le suis jusqu'à la grande salle. Quand je la vois assise, je souris doucement. Bien qu'on soit amis, je ne m'attendais pas à la voir, je me disais tout les jours que j'avais déçu Gabriella. On me dit que je ne peux avoir aucun contact avec elle et je hoche la tête doucement en guise d'accord.

Le gardien m'enlève les menottes lorsque je suis prêt de la table et je m'assieds souriant doucement. Je ne dois pas ressembler à grand chose, je ne me suis pas rasé depuis des jours.

- Gabriella, je suis vraiment content de te voir... Je ne m'attendais pas à te voir... Tu as l'air en forme.


J'ai mes mains croisées sur la table et je joue avec mes doigts, je suis vraiment stressé de voir Gabriella, je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi à cet instant et ma plus grande peur était de décevoir les gens.

_________________

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Il y a des gens qui tiennent à toi dehors... ( Pv Wade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Des gens sans scrupules !!
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Phoenix North :: Phoenix State Prison-