Partagez| .

Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Mar 20 Juin - 12:29

L’amour c’est beau, c’est formidable, c’est ce qu’il y a de plus important dans la vie. J’ai l’impression que depuis que Jayden et moi, nous nous sommes rabiboché, tout est beau, en couleur, magnifique. Rien n’est plus gris, douloureux ni  sans vie. Je suis heureuse. Et maintenant que je le suis, je dois remercier mi diosa d’avoir été là pour moi pendant les moments difficiles. Et comme j’ai un peu d’argent de côté, que les enfants sont avec leur papa à la maison, j’ai décidé d’emmener Adrianna dans un endroit magnifique de Phoenix, le meilleur restaurant de la ville. Je l’ai prévenue par téléphone de se mettre sur son 31 et que je l’emenais manger dehors.

J’ai mis une robe bleue, la même couleur que mon regard, proche du corps, avec un beau décolleté mais pas trop, longue avec une fente jusqu’au dessus du genoux gauche. Et à mes pieds des escarpins blancs. Je suis parée, maquillée et mes cheveux lissé dans une queue de cheval haute, prête à en mettre plein la vue avec ma merveilleuse amie, sœur de cœur !

Je viens la chercher chez elle avec ma voiture et direction le Season 52. On ne passe pas grand temps dans la voiture, donc on ne peut se dire que les banalités, mais une fois installées toutes les deux dans le resto, c’est tout à fait autre chose Alors ça te plait le lieu ? Je sais que c’est hupé, mais on semblait enfin heureuse toutes les deux, c’était à marqué d’une pierre blanche non ? Surtout qu’on doit fêter dignement la mort de son mari. Je ne dis pas que c’est une chose qu’on fête en temps normal, mais là, je crois qu’il le faut, c’est la fin d’un calvaire qui nous arrive à point nommé.

Puis je lui dis plus bas Alors comment tu te sens maintenant que tu es libre ? Je veux tout savoir !Oui, je suis curieuse, je ne vais pas vous dire encore une fois la même chose, entre elle et moi, pas de gêne. Le serveur arrive et je ne laisse pas le temps à Adrianna de parler que je lui dis Une bouteille de champagne ! Celui que vous nous proposer !Il ne faut pas compter aujourd’hui, c’est Jayden qui paie et vu tout ce qu’il a reçu comme argent ces derniers temps, ça ne fera pas une ombre sur son compte en banque.

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 26 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Mar 20 Juin - 19:46

J'étais libre à présent et encore plus heureuse qu'avant. J'avais un petit ami merveilleux et une meilleure amie qui représentait tout pour moi. J'avais passé le week-end avec Carter à Tijuana et j'avais pu serrer ma famille dans mes bras, on s'était tous retrouvés et on avait tous beaucoup pleuré de se revoir mais aussi savourer notre liberté retrouvée à tous. Je n'avais pas encore revu Carmen, je n'arrivais pas à la joindre, je pense que sa peur pour celui qui avait été mon mari était bien trop forte pour prendre le risque d'accepter un appel. Je me doutais qu'elle allait bien mais j'avais hâte de pouvoir la revoir et lui dire qu'à présent, elle n'avait plus à avoir peur. Mais une autre soeur m'a appelée, ma soeur de coeur, Gabriella. Elle m'avait dit de m'habiller chic car elle m'emmenait quelque part. Je ne savais pas où mais j'avais hâte de savoir.

Je me suis préparée en ne sachant pas vraiment quoi mettre. J'ai finalement opté pour une robe couleur bordeaux avec des petits talons noires. J'ai mis mon téléphone et mon portefeuille dans une pochette de la même couleur que ma pochette et je me suis maquillée très légèrement. J'essayais de ne plus aussi maquiller comme avant, j'avais envie de changer certaines habitudes.

Gabriella est venue me chercher en bas de chez moi et c'est avec un grand sourire que je suis montée dans sa voiture. Le trajet fut court et nous n'avons pas beaucoup parlé mais on s'est vite rattrapée quand nous sommes arrivées dans cet endroit luxueux. Nous nous sommes installées à notre table et j'ai souris à ma soeur.

- C'est parfait, c'est très chic.

J'étais contente d'être ici mais j'espérais que Gaby ait les moyens pour un tel endroit. Enfin, si elle m'avait invitée c'est qu'elle avait de quoi payer la note à la fin du repas. Je ne voulais pas penser à ce genre de chose, on était là pour fêter la mort de Diego... Oui c'était une chose à fêter, il m'avait fait souffrir et n'avait eu que ce qu'il méritait.

- Je ne me suis jamais sentie aussi libre de toute ma vie, je marche sans me retourner, je n'ai plus peur que quelqu'un vienne tabasser Carter parce qu'il est avec moi. Je souris sans arrêt... Je n'ai jamais souhaité la mort de personne, Gaby... Mais lui c'était autre chose, c'était la seule chose qu'il méritait après tout ce qu'il m'avait fait... Pour fêter ça, Carter m'a emmené à Tijuana... Ma famille va bien, ils sont tout aussi soulagés que moi.

Je souris doucement quand Gabriella commande une bouteille de champagne.

- Et toi et Jayden ça va comment?

Je savais qu'ils s'étaient retrouvés tout les deux et je ne pouvais pas être plus heureuse pour elle. Elle était réunie avec l'homme de sa vie et ses enfants, comme une vraie famille.

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Lun 3 Juil - 20:51

Je voulais marquer le coup pour mi Diosa, alors bien sûr nous sommes arrivés au Season 52. Un restaurant très chic. Nous y entrons toutes les deux et beaucoup de regards se tournent vers nous. Il faut dire que nous devons être irrésistibles. Je sourie en pensant ça, c’est pas mon style, mais ce soir tout est possible non ? Et oui, je voulais que ce soit chic et qu’on puisse en profiter en plus ! Aujourd’hui tout nous est permis ! Je lui fais un clin d’œil alors qu’on nous amène à la table que j’avais réservée un peu plus tôt dans la journée.

Quand je lui demande ce que ça fait d’être libre, on dirait qu’un flo de paroles qui n’attendait que ma question a fini par sortir. Je la regarde amusée. Je n’arrive pas à accepter qu’on veuille la mort de qui que ce soit, même la pire des ordures, mais je ne dis rien, je ne veux pas gâcher sa journée avec mes valeurs et mes idioties de croyante bien trop pure. Quand elle me dit qu’elle a été voir sa famille, qu’elle a pu surement les serrer dans ses bras, je suis contente pour elle, contente mais un peu mélancolique du moment où moi aussi je pouvais aller voir les miens et revenir heureuse comme une pinson. Enfin bon, je finis par lui dire Alors tout le monde va bien ?  Raconte moi tout. Il en a pensé quoi de notre ville ton chéri ? Puis je finis par lui demander curieuse Ils ont réagis comment face à un américain qui ne croit pas en Dieu tu papas ? Oui ses parents ont toujours été plus ouverts que les miens, mais ne sait on jamais. Je ne veux que le meilleure pour elle. Quoique vu son sourire, ses parents ont du accepter cet homme, qui est quelqu’un d’exceptionnel et de très bien.

Quand elle me demande comment ça allait entre Jayden et moi, je sourie, je rougis comme une adolescente. Je me mordille la lèvre et je finis par lui dire C’est l’amour fou ! Il m’a enfin expliqué pourquoi il était souvent ailleurs et le pourquoi du comment, le rend encore plus beau à mes yeux ! Même si je suis jalouse à mort ! Et oui, Kassandra est  son amie, il voulait l’aider, s’en veut d’être loin d’elle alors qu’elle a besoin de lui, mais .. .Mais je ne peux oublier qu’il l’a embrassée et qu’elle était soit disant mon amie. Enfin soit, le serveur apporte la bouteille de champagne et l’ouvre en faisant sauter le bouchon puis il nous sert toutes les deux. Une fois qu’il est parti, je lève mon verre et je dis à mi hermana A nos amours !

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Jeu 6 Juil - 14:50

Je suis tellement heureuse de passer un moment avec Gabriella. C'était rare qu'on puisse se retrouver toute les deux et à chaque fois que c'était possible, on en profitait pleinement et ça nous faisait toujours un bien fou. Je suis émerveillée par le lieu qu'elle a choisi, c'est très chic et à part avec Diego qui m'emmenait dans ce genre d'endroit pour exposer "Sa poule" je n'y avais jamais mis les pieds pour aucune autre raison.

- On va en profiter comme il se doit... Comme à chaque fois que l'on passe un moment ensemble.

Je souris et on va s'installer à la table que ma soeur de coeur avait réservée pour nous. Quand elle me demande ce que cela me faisait d'être libre, je ne peux m'empêcher de parler, comme ci j'avais attendu cela depuis un millier d'années. Je n'avais plus goûté à la vraie liberté depuis des années et je ne savais plus vraiment ce que c'était jusqu'à maintenant. Depuis que j'avais appris la mort de cet homme que je haïssais plus que tout au monde, je me sentais soulagée d'un gros poids et ça me faisait un bien fou et c'est pour cela qu'un flot de paroles est sorti de ma bouche.

- Oui ils sont tous en pleine forme. Enrique va quitter la maison, il va vivre en colocation avec des copains. Jesus est fiancé... Mes parents vont aller en vacances maintenant qu'ils sont libre de leur mouvements.

Je souris ça me faisait plaisir pour mes parents, ils en avaient besoin après tout ce qu'ils avaient du vivre à cause de ce monstre. Ils n'allaient pas aller trop loin mais ils allaient respirer et se détendre loin de Tijuana.

- Et Carter à bien aimé Tijuana. Dire que lui et son frère ne vivait pas loin de la frontière... Oh tu sais mes parents sont très ouverts, ils s'en foutent de tout ça, le principal est que je sois heureuse.

J'avais toujours eu beaucoup de chance à ce niveau là, mes parents ne jugeaient pas les autres à partir du moment ou leurs enfants étaient heureux. Bien sur, ils vieillaient tout même à ce que la personne en question ait un travail parce que ça c'était très important pour eux. Enrique avait eu la malchance ramener une fille qui ne travaillait pas et qui faisait tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Il a vite compris que ça ne mènerait à rien et l'avait quittée. Pour eux, Carter était quelqu'un de bien, il travaillait et me rendait heureuse, ce qui était les deux qualités indispensables auprès de mes parents.

Mais assez parlé de moi et je veux en savoir plus sur Gab et Jayden. Je sais qu'ils se sont enfin retrouvés et rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça.

- Je suis contente que ça se passe bien. Tu avais besoin de ça. Le besoin qu'il t'explique tout et c'est ce qui fait que vous vous êtes retrouvés tout les deux comme avant... Et en ce qui concerne ta jalousie, tu as toujours été une jalouse, je me souviens mais Enrique disait que ça faisait ton charme... Même mes parents le pensaient, ils disaient que c'est ce qui prouvait ton amour pour les gens.

Je souris et je lève mon verre de champagne en face du sien.

- A nos amours et à notre amitié.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Dim 16 Juil - 12:17

A peine installé à la table toutes les deux que les conversations commençaient. Il faut dire qu’on a toujours plein de choses à se dire elle et moi. Si un jour, vous nous voyez toutes les deux ensemble sans dire un mot, c’est qu’il y a un problème quelque part, appelez la police directement. Non mais sans rire, on est de vraies pipelettes quand on est ensemble et ça a toujours été comme ça. Même quand on passait nos journées ensembles et même quelques fois nos nuits, on trouvait toujours quelque chose à dire, même des bêtises inutiles. Il faut bien l’avouer Cela ne m’étonne même pas de Enrique, il a jamais été du genre à savoir être seul. Par contre, Jesus fiancé, il ne perd pas de temps, mais c’est génial. Tu as vu mes parents et mes sœurs ? Je leur envoie chaque mois une grosse somme d’argent, de l’argent sale qui vient d’un gang comme dit mon père, donc de l’argent qu’ils me refusent et me renvoient chaque mois également. J’aimerais tellement les revoir, savoir comment ils vont, mes sœurs aussi, si petites. Elles risquent de même plus se souvenir de moi.

Oh bien, tout te souris alors ! Bah oui Carter qui aime notre pays et surtout notre ville natale, ses parents qui sont heureux pour elle-même si ce n’est pas un bon chrétien mexicain. Mais vous savez quoi, je ne suis même pas triste, tout au moins un peu nostalgique, mais c’est tout. C’est bizarre comme lorsque Jayden est prêt de moi, tout me semble superflu. Je l’aime, il m’aime et on a de très beaux enfants, le reste, m’importe peu. Tout peut s’écrouler autour de moi tant qu’il est là, je m’en foutrais.

On commence alors à parler de moi cette fois ci, de moi et de mon couple en particulier. Je lui explique à quel point, je suis jalouse et que tout est remis entre mon mari et moi. Je suis heureuse Ouais mais ma jalousie devient quelques fois un gros défauts bien moche ! Je rigole après avoir dit ça. Puis je continue en disant On va bientôt baptiser les enfants maintenant que tout est rentré dans l’ordre, je compte sur toi pour m’aider à le préparer avec quelques unes de nos coutumes hein ! Bah oui, elle est leur tante, donc j’ai besoin d’elle qui connait mieux que moi-même, les coutumes mexicaines de ce genre.

Puis je lève mon verre et je lui dis avant de boire une gorgée de champagne A la vie !

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Lun 17 Juil - 15:41

Gabriella est une personne extraordinaire avec qui il est facile de discuter, c'est quelqu'un de très à l'écoute et qui donne souvent de bons conseils. Je l'aimais pour beaucoup de choses et elle n'était pas seulement ma meilleure amie, elle était un membre de ma famille même si on a pas le même sang, on est reliée par le coeur. Je lui parlait un peu de ma famille enfin libérée et je souriais doucement parce que j'étais enfin pleinement heureuse pour eux, pour moi et pour Gaby.

- C'est à cause du charme Jesus, personne n'y résiste... Oui j'ai vu tout le monde. Ils vont bien. Ils m'ont demandés si tu étais toujours avec le "gang"... J'ai répondu que oui et je leur ai parlé de l'amour que tu portes à ton mari mais j'avais oublié à quel point ta famille est têtue. Mais... Ta mère m'a dit qu'elle était fière de ton parcours au niveau de tes études.

Je reprend mon souffle et je lui dit ensuite.

- Tes soeurs ont demandés après toi, je leur ai montré des photos de toi et ta famille. D'ailleurs, en parlant de ça.

Je souris doucement et je sors des clichés de ses soeurs que j'avais fait développer et je lui tend. J'avais fait mon possible pour qu'elle ait des nouvelles de sa famille et c'était pour ça que j'étais tous allé les voir. Elle avait fait la même chose pour moi il y a quelques temps, c'était donc normal pour moi d'avoir fait ça pour elle. Mais on a suffisamment parlé de moi durant ces dernières minutes et je veux savoir comment ma meilleure amie va. Je la sens épanouie d'avoir retrouvé son mari et rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça.

- C'est vrai que c'est pas toujours beau la jalousie mais la tienne est là parce que tu aimes ton mari.

Je souris et je l'écoute ensuite me parler du baptême des jumeaux et je souris à pleine dents.

- Bien sur que je vais t'aider, je serais même ravie de le faire. Tu sais déjà quand ça va se faire? Et t'en fais pas nos coutumes seront là et bien encrées.

J'étais ravie de pouvoir aider pour le baptême des enfants, ça me faisait vraiment plaisir.

- A la vie.

Je bois une longue gorgée de mon verre et je souris, heureuse d'être là avec une des femmes que j'aime le plus au monde.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Lun 7 Aoû - 15:14

Je ne pleure pas mais j’ai tout de même les larmes aux yeux quand on parle de mes petites sœurs, de la manière d’être têtue de mes parents. J’avoue que la fierté de ma mère pour mon parcours scolaire, je m’en fous un peu. Ce que j’aimerais c’est que mes parents m’aiment pour ce que je suis et non pour celui pour qui mon cœur bat. Je suis contente qu’elle aie ainsi montré des photos de moi et de mes enfants à mes petites sœurs, je ne veux pas qu’elles m’oublient. La plus petite avait six ans la dernière fois où je l’ai vue, si ça continue je n’existerai bientôt plus pour elle et j’en suis triste. Gracias mi hermana !

J’ai envie de pleurer quand elle me passe les photos des mes petites sœurs. J’ai envie de craquer car elles me manquent et que je n’accepte toujours pas que mes parents nous privent l’une de l’autre.  Je les regarde, même moi, je ne les reconnaitrais pas toutes si je les voyais dans la rue et cela me blesse encore plus. Cela me donne d’ailleurs la force et l’envie de me battre pour elles toutes.

Heureusement on commence à parler de mon mari, de l’amour que j’ai pour lui et cela me fait reprendre des étoiles dans les yeux et me remet directement le sourire aux lèvres, je l’aime tellement. Et je m’en fous qu’il fasse partie d’un gang ou pas, surtout qu’il l’a fait pour me protéger. Et je me fous qu’il ne soit pas croyant, qu’il ne vive pas avec une famille unie, je l’aime tel qu’il est. Lorsqu’elle me dit que ma jalousie est belle car elle montre que j’aime les gens qui m’entourent, je me mordille la lèvre inférieure et je finis par lui dire Jayden et moi, on veut un autre enfant… Mais, j’aimerais aller voir ma famille avant et j’aimerais surtout tenter une dernière fois d’arranger les choses car ils me manquent tous, mis padres, mis hermonas. Tous !  J’aimerais tellement que tout se passe mieux, que mes parents acceptent mes enfants, mon mari, qu’ils acceptent même et donne leur bénédiction pour le prochain. Et oui, on peut nous prendre pour des fous, mais j’ai besoin de cette grande famille et même si ça sera difficile, j’avoue que je ferai tout pour ne jamais faillir dans un rôle, celui de mère !

Et là, tia Adrianna accepte de m’aider pour le baptême des petits. Je crois si j’ai bien compris que Jackson et Devyn aimeraient le faire en même temps que nous, donc je finis par dire à ma sœur de cœur Non, on ne sait pas encore, ça va normalement, si j’ai bien compris, se faire en même temps que le baptême de Jackson Junior ! On en reparlera de toute façon ! Je lui fais un clin d’œil et je lève mon verre moi aussi en disant A nous deux ! Je bois une grosse gorgée de mon verre puis je lui dis, lui montrant la carte Allez ne te prive de rien, choisis entrée plat et surtout dessert ! Je lui fais un grand sourire, je décide de ce que je vais manger, on fait la commande puis en attendant notre entrée, j’ai un truc dont je dois lui parler Dis je dois te parler d’un truc, je me sens assez mal et je ne sais pas à qui d’autre que toi je pourrais en parler. Tu te souviens du mec qui était venu à l’hosto, le coup du numéro de téléphone dont je t’avais parlé ? J’espère qu’elle s’en souviendra !

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Mar 8 Aoû - 19:44

J'étais si heureuse d'avoir revu ma famille mais quand j'étais à Tijuana je n'avais pas pu faire autrement que d'aller voir la famille de Gaby. Je sais qu'elle ne les as pas vu depuis longtemps et j'espérais que cela puisse se faire un jour parce que pour elle comme pour elle la famille c'est vraiment très important. Alors quand je suis allée dans la sienne j'ai pris des photos de ses soeurs et j'en avais profité pour leur en montrer de Gaby. Je n'avais fait que quelque chose de normal pour ma soeur de coeur et je n'avais pas besoin qu'elle me dise merci pour une chose naturelle. Je sens qu'elle a envie de pleurer et c'est pour cela que j'ai préféré changer de sujet et en venir à parler de son mari. Quand elle me dit qu'ils veulent un autre enfant, j'écarquille les yeux. Je ne savais pas et ça me fait plaisir si ça leur arrive.

- Je ne savais pas que vous en vouliez un autre. C'est chouette ça... C'est vrai que les jumeaux grandissent alors ils seraient sûrement content d'avoir un frère ou une soeur... Oui je comprends parfaitement et j'espère sincèrement qu'ils finiront par changer d'avis au sujet de ton mari et de ta vie.

Les parents de Gab ont toujours été plus têtu que les miens et c'est pour cela qu'ils n'acceptaient pas sa relation avec Jayden parce qu'il n'est pas comme eux, je trouve ça dommage parce que ce qui compte c'est le bonheur que leur fille peut ressentir non? Et si il y a bien une chose que je vois sur le visage de ma soeur de coeur c'est qu'elle est vraiment heureuse et rien n'est plus beau que ça à mes yeux.

On parle alors ensuite du baptême des jumeaux et je suis ravie que Gaby me demande de l'aider pour les préparatifs. Nos coutumes sont importantes dans notre culture alors l'aider avec ça me rend vraiment heureuse. Je plisse le nez quand elle me parle de Jackson... J'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas les mexicains et surtout nos rapports n'ont pas été très chaleureux la dernière et seule fois d'ailleurs que l'on s'est vus.

- Ah d'accord je vois. Devyn c'est la petite blonde c'est ça? Je savais qu'elle était enceinte mais pas qu'elle avait accouché.

Je lève mon verre en même temps qu'elle et nous trinquons à la vie et à nous deux. A notre amitié qui depuis toute ces années est restée intacte malgré la distance et les années que nous avons été séparées. Je lis la carte et mon choix se fait plutôt rapidement. Je relève ensuite la tête vers elle.

- Bien sur que je me souviens de ça. Qu'est ce qu'il s'est passé?

Elle n'a pas l'air bien alors j'imagine que ça doit être quelque chose de très important.

Adrianna Pereira

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Ven 11 Aoû - 13:49

Jayden est celui qui me fait sourire, qui me fait vivre et respirer. Malgré tout ce que nous avons vécu de bons et de mauvais moments, je sais que sans lui, je ne suis plus. Un jour, il m’a posé la question « Comment tu faisais avant moi ? » et bien, encore aujourd’hui, je me pose la même question. Je crois que je ne vivais pas, je crois que je n’aimais pas et ne savais pas réellement que le bonheur pouvait simplement exister par les bras d’un homme m’entourant chaque nuit. Et là, oui, nous voulons un autre enfant, un quatrième. Je regarde ma sœur de cœur qui semble ravie pour nous et je lui dis, prenant une de ses mains, n’ayant plus du tout envie de pleurer mais de rigoler, tellement j’étais heureuse Les jumeaux et Alex seront ravis. Je crois que jamais on ne pourrait leur faire un plus beau cadeau. Et je suis contente que Jayden ait accepté. Je ne sais pas si je t’ai raconté à quel point, j’ai eu peur de lui annoncer ma première grossesse, lui qui détestait les enfants et tout ce que cela voulait dire ! On venait de se marier et j’étais tombée enceinte par malchance. Enfin c’est comme ça que je le prenais à la base.

Je suis tellement contente que je ne parle que de moi. Je finis donc par lui dire Et toi, raconte moi, qu’est-ce qui va changer dans ta vie maintenant ? Qu’as-tu envie de faire ? Où as-tu envie d’aller ? Raconte moi tout ! Allez on s’est jamais rien caché alors je veux tout savoir, ce qu’il y a de bon ou de moins bon dans sa vie. Quoique vu la nouvelle, elle doit avoir plein de choses positives à me raconter et ça va nous faire du bien.

Je ne sais pas comment Jackson va prendre le fait que je veuille intégrer nos coutumes dans le baptême de mes enfants qui aurait lieu en même temps que celui de son fils, mais je m’en fous, je ne ferai plus rien pour plaire aux autres. Surtout que la religion et mes coutumes me sont très importantes. Oui la jolie blonde. Et oui, un fils, un Jackson Junior. J’espère qu’il tiendra de sa mère. Je commence à apprécier Jax mais j’ai encore du mal quelque fois avec ces réactions. Il est raciste à mort et même si il fait des efforts pour moi et que je le ressens, je ne peux pas dire qu’il soit toujours très respectueux vis-à-vis de mes compatriotes mexicains et latins.

Mais elle est la seule qui m’écoutera sans me juger et la seule à qui je peux parler de mes problèmes sentimentaux et qu’elle en comprenne les enjeux du à ma religion. Je prends une grande respiration Bah il m’a envoyé un message, j’ai cru que c’était pour sa fille et j’ai été chez lui… Mais… Enfin il voulait juste me revoir, il m’a draguée, il me disait tout le temps à quel point j’étais belle, séduisante, attirante. Et je ne sais pas, ça me plaisait dans un sens, il est beau garçon et … Enfin, je ne tromperais jamais mon mari, mais il ne me regardait plus, il ne me parlait plus à ce moment-là alors je me suis laissée draguée, je suis entrée dans son jeu et il m’a embrassée ! N’importe qui aurait rigolé du fait que je m’offusque d’un baiser, mais Adrianna est la seule à savoir comment je suis, ce qui est important pour moi, que Dieu fait partie intégrante dans ma vie et qui, de plus, connait la jalousie maladive de mon mari !

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Ven 11 Aoû - 16:00

Je suis heureuse de voir Gabriella aussi souriante et aussi... Heureuse elle aussi. Tout se passe très bien pour elle en ce moment et je ne peux que m'en réjouir. Depuis toute petite, je ne veux que son bonheur et je peux voir que le sien est complet. Elle m'annonce alors qu'elle veut un autre enfant et ça me fait sourire. Chez nous les grandes familles c'est quelque chose d'important ou quelque chose du genre alors ça ne m'étonne même pas qu'elle ne veuille un autre. J'avais été inverser l'opération pour moi et j'espérais donc avoir un jour des enfants mais je n'en étais pas encore là. Chaque chose en son temps.

- Non tu ne m'as pas dit... Mais c'est génial que tu en veuilles en autre. Vous êtes une famille magnifique alors un bébé de plus donnera encore plus une touche de perfection à ce tableau.

Je le pense sincèrement. Gabriella à une famille magnifique avec des hauts et des bas mais c'est comme ça partout et c'est ce qui fait que tout ça est encore plus parfait. Quand elle se met à me poser des questions, je ne peux m'empêcher de sourire parce qu'il y a une chose qu'elle a encore besoin de savoir.

- Je ne t'ai pas encore dit... Mais dans l'avion pour Tijuana... Carter m'a demandé d'emménager avec lui... Et tu te doutes bien que j'ai dit oui... Et sinon je n'ai pas vraiment envie de faire quelque chose de spécial si ce n'est de profiter de chaque instant que la vie offre et je peux le faire sans me soucier de rien à présent.

Je dois sourire comme une enfant mais je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis des années et même si je respirais normalement, j'avais peur que tout partes en fumée. J'ai totalement confiance en Carter et je sais qu'il ne me fera pas de mal mais je ne peux m'empêcher de me dire que tout peut s'envoler du jour au lendemain.

On parle alors du baptême des jumeaux qui se fera en même temps que l'enfant de Devyn et Jax. Je connaissais la première de vue et le second un peu plus ayant du bosser avec lui. Son racisme est au de là de ce que j'avais pu imaginer. D'ailleurs ils avaient l'air tout les deux totalement différents mais c'était sûrement cette différence qui les rapprochait.

- Oh je me dis que si tu es fils d'Iron tu le deviens aussi non? Enfin quoiqu'il en soit j'espère que nos traditions et nos coutumes ne vont pas les faire grimper au plafond.

J'éclate doucement de rire et j'écoute ensuite avec attention Gabriella me parler de la suite de cette histoire avec le jeune homme dont elle m'avait parlé. Je ne dis rien, je sais comment elle est. Je la connais comme le fond de ma poche et elle sait très bien que je ne la jugerais jamais sur rien.

- Tu sais... Je ne crois pas que tu devrais t'en vouloir autant. Tu t'es sentie délaissée par ton mari et tu avais besoin que quelqu'un te regarde, te dise à quel point tu es jolie et lui l'a compris... Mais tu lui avais bien dit être mariée alors pour moi il ne t'a pas vraiment respectée... Bien sur je sais que ce n'est pas facile parce que tu aimes ton mari à la folie... Tu as revu cet homme après?

Je me tais un instant car le serveur arrive pour prendre nos commandes. Je fais un tendre sourire à ma soeur de coeur pour la rassurer sur toute cette histoire.

Adrianna Pereira

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa )

Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1