Partagez| .

Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet
avatar

Votre admin dévouée


Avatar : Emily Didonato
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Mar 20 Juin - 12:29

L’amour c’est beau, c’est formidable, c’est ce qu’il y a de plus important dans la vie. J’ai l’impression que depuis que Jayden et moi, nous nous sommes rabiboché, tout est beau, en couleur, magnifique. Rien n’est plus gris, douloureux ni  sans vie. Je suis heureuse. Et maintenant que je le suis, je dois remercier mi diosa d’avoir été là pour moi pendant les moments difficiles. Et comme j’ai un peu d’argent de côté, que les enfants sont avec leur papa à la maison, j’ai décidé d’emmener Adrianna dans un endroit magnifique de Phoenix, le meilleur restaurant de la ville. Je l’ai prévenue par téléphone de se mettre sur son 31 et que je l’emenais manger dehors.

J’ai mis une robe bleue, la même couleur que mon regard, proche du corps, avec un beau décolleté mais pas trop, longue avec une fente jusqu’au dessus du genoux gauche. Et à mes pieds des escarpins blancs. Je suis parée, maquillée et mes cheveux lissé dans une queue de cheval haute, prête à en mettre plein la vue avec ma merveilleuse amie, sœur de cœur !

Je viens la chercher chez elle avec ma voiture et direction le Season 52. On ne passe pas grand temps dans la voiture, donc on ne peut se dire que les banalités, mais une fois installées toutes les deux dans le resto, c’est tout à fait autre chose Alors ça te plait le lieu ? Je sais que c’est hupé, mais on semblait enfin heureuse toutes les deux, c’était à marqué d’une pierre blanche non ? Surtout qu’on doit fêter dignement la mort de son mari. Je ne dis pas que c’est une chose qu’on fête en temps normal, mais là, je crois qu’il le faut, c’est la fin d’un calvaire qui nous arrive à point nommé.

Puis je lui dis plus bas Alors comment tu te sens maintenant que tu es libre ? Je veux tout savoir !Oui, je suis curieuse, je ne vais pas vous dire encore une fois la même chose, entre elle et moi, pas de gêne. Le serveur arrive et je ne laisse pas le temps à Adrianna de parler que je lui dis Une bouteille de champagne ! Celui que vous nous proposer !Il ne faut pas compter aujourd’hui, c’est Jayden qui paie et vu tout ce qu’il a reçu comme argent ces derniers temps, ça ne fera pas une ombre sur son compte en banque.

_________________

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adrianna Pereira
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Eiza Gonzalez
Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa ) Mar 20 Juin - 19:46

J'étais libre à présent et encore plus heureuse qu'avant. J'avais un petit ami merveilleux et une meilleure amie qui représentait tout pour moi. J'avais passé le week-end avec Carter à Tijuana et j'avais pu serrer ma famille dans mes bras, on s'était tous retrouvés et on avait tous beaucoup pleuré de se revoir mais aussi savourer notre liberté retrouvée à tous. Je n'avais pas encore revu Carmen, je n'arrivais pas à la joindre, je pense que sa peur pour celui qui avait été mon mari était bien trop forte pour prendre le risque d'accepter un appel. Je me doutais qu'elle allait bien mais j'avais hâte de pouvoir la revoir et lui dire qu'à présent, elle n'avait plus à avoir peur. Mais une autre soeur m'a appelée, ma soeur de coeur, Gabriella. Elle m'avait dit de m'habiller chic car elle m'emmenait quelque part. Je ne savais pas où mais j'avais hâte de savoir.

Je me suis préparée en ne sachant pas vraiment quoi mettre. J'ai finalement opté pour une robe couleur bordeaux avec des petits talons noires. J'ai mis mon téléphone et mon portefeuille dans une pochette de la même couleur que ma pochette et je me suis maquillée très légèrement. J'essayais de ne plus aussi maquiller comme avant, j'avais envie de changer certaines habitudes.

Gabriella est venue me chercher en bas de chez moi et c'est avec un grand sourire que je suis montée dans sa voiture. Le trajet fut court et nous n'avons pas beaucoup parlé mais on s'est vite rattrapée quand nous sommes arrivées dans cet endroit luxueux. Nous nous sommes installées à notre table et j'ai souris à ma soeur.

- C'est parfait, c'est très chic.

J'étais contente d'être ici mais j'espérais que Gaby ait les moyens pour un tel endroit. Enfin, si elle m'avait invitée c'est qu'elle avait de quoi payer la note à la fin du repas. Je ne voulais pas penser à ce genre de chose, on était là pour fêter la mort de Diego... Oui c'était une chose à fêter, il m'avait fait souffrir et n'avait eu que ce qu'il méritait.

- Je ne me suis jamais sentie aussi libre de toute ma vie, je marche sans me retourner, je n'ai plus peur que quelqu'un vienne tabasser Carter parce qu'il est avec moi. Je souris sans arrêt... Je n'ai jamais souhaité la mort de personne, Gaby... Mais lui c'était autre chose, c'était la seule chose qu'il méritait après tout ce qu'il m'avait fait... Pour fêter ça, Carter m'a emmené à Tijuana... Ma famille va bien, ils sont tout aussi soulagés que moi.

Je souris doucement quand Gabriella commande une bouteille de champagne.

- Et toi et Jayden ça va comment?

Je savais qu'ils s'étaient retrouvés tout les deux et je ne pouvais pas être plus heureuse pour elle. Elle était réunie avec l'homme de sa vie et ses enfants, comme une vraie famille.

_________________

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fêtons l'amour et la liberté ( pv Mi diosa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Arcadia :: Seasons 52-