Partagez| .

Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas] Mer 21 Juin - 5:19

3 mois. Ça fait maintenant environ trois mois que Lyndsey est enceinte et c'est maintenant temps d'avoir notre premier rendez-vous avec notre beau bébé. C'est aujourd'hui que, si on le souhaite, on peut connaître son sexe et si ils sont deux et tout pleins de choses aussi que j'ai pas trop compris. Comme je travaillais aujourd'hui et que Lyndsey aussi, on a décidé de se rejoindre directement à l'hôpital. Nous avons attendu ensemble un petit moment dans la salle d'attente, main dans la main. Autour de nous, il y a pleins d'autres couples, mais aussi des femmes seules au ventre énorme. Je me sens un peu mal pour ces femmes qui n'ont peut-être même plus d'hommes dans leur vie. Je ne comprendrais jamais comment on peut abandonner la femme que l'on aime, comment on peut abandonner une femme enceinte .. Non, je ne comprendrais jamais comment mon père a pu nous abandonner nous et notre mère.

- Dis .. Est-ce que tu veux le savoir, toi ? Enfin, est-ce qu'on veut le savoir ?

Je ne sais pas si elle va comprendre que je parle du sexe du bébé, mais en tout cas, je suis tellement nerveux que j'en trembles. Je n'arrive toujours pas à croire que nous allons avoir un bébé. Et dans quelques minutes, nous allons le voir.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas] Dim 2 Juil - 17:27

Aujourd’hui je vais avoir le premier rendez-vous avec ce qui deviendra, et qui est déjà au final, l’amour de ma vie. L’amour de toute une vie. Même si je ne suis qu’à 3 mois, je me sens déjà proche de ce bébé, je sens déjà que je l’aime de tout mon coeur. Son annonce a été compliquer et oui j’ai pleuré, j’ai eu peur de la réaction de Sebastian à vrai dire, c’est plus ça qui m’a fait peur sur le coup que le bébé en lui-même, mais heureusement il a hyper bien prit la chose et nous sommes un couple plus qu’heureux et combler par ce petit bout de nous qui grandit doucement, mais surement, dans mon ventre. Enfin j’ai un autre stresse, mais je suppose que ça j’ai le temps de le maitriser et le voir venir… Mais il est vrai que lorsque je pense à la naissance de mes sœurs et à la façon dont ça c’est passé pour ma maman, ça me stresse énormément.

Mais aujourd’hui je ne dois pas penser à ça ! Je vais voir mon bébé ! Pour la première fois, alors je finis de me préparer, je signale à Octavia que je vais quelque chose, sans lui dire où pour le moment nous ne l’avons encore dit à personne et je pars en direction de l'hôpital avec ma voiture. Sebastian me rejoins plus tard et on attend dans la salle d’attente, entouré d'autres futur maman, ou papa. D’ailleurs en parlant de papa, Sebastian se tourne d’un coup vers moi et je mets quelques secondes à comprendre de quoi il veut parler.

-Tu parles du sexe ?

J’attends sa confirmation avant de me mordre la lèvre, retenant un sourire.

-Je ne sais pas trop… Je crois oui, pour qu’on se… Prépare ! J’aimerais l’accueillir au mieux ce petit bout…

Je le regarde ensuite dans les yeux.

-Pas toi ?

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas] Dim 2 Juil - 23:02

Je me sens nerveux aujourd'hui et je me doute que Lyndsey doit l'être également. On s'est donné rendez-vous puis nous avons pris directement le chemin de l'hôpital. Assis dans la salle d'attente, j'observe ses autres pères qui semblent parfois aussi nerveux que moi et parfois beaucoup trop à l'aise. Certains ont même déjà un bébé au creux des bras, qui ne pleure pas et qui dort tout simplement paisiblement. Je me sens vraiment de plus en plus nerveux. Enfin, j'ai hâte ! Ce n'est pas ça le problème, j'ai hâte, genre vraiment hâte de fonder une vraie famille avec Lyndsey. J'ai hâte qu'elle soit concrètement la mère de mon enfant, de construire tout un tas de chose avec elle et ce bébé. Mais j'ai quand même peur de ne pas être complètement à la hauteur.

Je tourne finalement mon regard vers elle, vers ma douce à mes côtés pour lui demander si on veut savoir. Je me rends compte à sa question que je ne suis pas très clair et je confirme d'un hochement de tête tout en me mordant la lèvre. Je souris finalement un peu en entendant sa réponse.

- Oui, tu as surement raison .. Oui, je pense que ça serait mieux qu'on le sache pour qu'on puisse .. préparer sa chambre et tout ça, trouver son prénom..

Parce qu'on aura déjà suffisamment de choses à trouver que de se casser la tête à trouver des prénoms qui nous conviendraient peu importe le sexe, non ?! De toute façon, nous n'avons plus vraiment le temps de nous consulter parce que la médecin vient d'appeler le nom de ma chérie. Je me lève avec elle, prends sa main un instant pour la serrer et lui adresser un sourire.

- Prête ?

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas] Sam 8 Juil - 1:58

J’ai une boule au ventre, mais je sais que c’est une agréable boule de stresse que je ressens, parce que je vais juste rencontré tout bientôt l’amour de ma vie, j’en suis sur. Je l’aime déjà ! Il est en moi depuis peu de temps, mais il est déjà tout pour moi. Je l’aime déjà beaucoup et j’ai hâte de voir sa petite bouille, même si je sais parfaitement que je ne la verrais pas de suite, même l’écho en 3 D c’est pour dans un petit moment !

En tout cas je suis toujours aussi heureuse de savoir que mon chéri m’épaule. De savoir qu’il reste avec moi, qu’ensemble on va former une famille, qu’on sera bientôt trois. Nous avons commencé l’année à deux, nous la finirons à trois, j’ai encore un peu de mal à me le dire et le réalisé, mais le temps avance si vite qu’il va bien falloir que je m’y fasse ! Il me questionne alors et à ma réponse se mord la lèvre. Est-ce que lui hésite ? Finalement lorsqu’il me donne raison je souris et lui vole un baiser.

-Oui, voilà, je parlais de tout ça…

De toute manière nous n’avons pas réellement le temps de plus y réfléchir parce que je suis rapidement appelé, je me relève donc avec Sebastian, lui confirmant que je suis prête dans un sourire, puis nous partons vers le gynécologue. Je lui serre la main et entre dans son bureau, je laisse Sebastian en faire de même puis lorsqu’il commence à me demander les questions basiques d’une première fois, je suppose, je commence à le renseigner.

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas] Jeu 13 Juil - 15:38

J'ai déjà du mal à faire des choix et à prendre des décisions alors que le bébé n'est même pas encore arrivé. Je ne sais pas trop si j'ai envie de savoir déjà si ce sera un petit garçon ou bien une petite fille. Je pense que je serais heureux dans les deux cas ! Non, je ne pense pas, j'en suis certain ! C'est sur que je serais autant heureux que ce soit l'un ou l'autre. Je suis juste déjà tellement heureux à la simple idée de pouvoir avoir un enfant avec Lyndsey .. Je peux même dire que même si on me donnerait tout l'argent ou tout les défis du monde en échange de la vie de ce bébé, je les refuserais. Il est déjà devenu très important pour moi et pour nous.

On se met rapidement d'accord finalement : on veut le savoir. Elle me vole un petit baiser et je souris, ça me détend un peu. Pourquoi est-ce que je me sens aussi nerveux ? Après tout, ce n'est pas moi qui vais passer une échographie ! Mais au fond.. C'est tout comme, non ? Le médecin appelle Lyndsey et on se lève pour se diriger vers la fameuse salle. Je serre la main de l'homme, un peu mal à l'aise que ce soit un homme sans trop savoir pourquoi. Il doit savoir ce qu'il fait .. Et de toute façon, la seule partie du corps de Lyndsey qu'il va voir pour le moment est son ventre, je pense. Oh la la .. J'aurais peut-être dû poser plus de questions à Lyndsey avant de la suivre jusqu'ici !

Je m'assois près d'elle et la regarde répondre aux questions sans avoir rien à dire pour le moment. Je serais presque en train de trépigner sur ma chaise si je ne me contenais pas. J'ai si hâte de pouvoir savoir finalement! Et de le voir ! Mais je fais mine que je suis patient et j'attends tranquillement qu'ils aient terminés avec les questions.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas] Jeu 13 Juil - 16:55

Ce serait mentir de dire que je ne suis pas stressé à cet instant. Je pense que tout le monde l’est a ce moment-là de la grossesse et j’ai bien peur que mes peurs et mon stressent ne fait qu’aller crescendo tout du long ! Mais je me dis, et j’espère, que je pourrais toujours compter sur ma meilleure amie si jamais. Je n’ai plus ma mère et je suis certaine que je ne pourrais pas compter sur ma sœur et de toute façon elle n’a jamais eu d’enfant, Gabriella si. Enfin… On a tout de même le temps de nous mettre d’accord sur quelque chose de très important avant que je ne sois appelé. J’entre donc avant Sebastian et m’installe et là commence la partie, surement, la plus gênante et désagréable. Il me pose des questions, je lui réponds. Je dois dire des choses sur moi, et surtout et bien Sebastian écoute tout ça ! Sans rien dire, ce qui me stresse un peu plus. Finalement après toutes les formalités il décide que nous passons enfin à l’échographie et vu le regard de mon chéri, je me doute que c’est ce qu’il attendait le plus. Je me retiens de rire et m’allonge simplement comme demander, relevant mon haut et attrapant la main de Sebastian avant que je laisse le gynécologue faire ce qu’il a, à faire. Mon Dieu, c’est si proche à présent...

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas] Hier à 2:59

Ça y est, on y est. Le gynécologue pose toute sorte de questions à Lyndsey et je me sens nerveux, mais en même temps tellement excité. Ça y est, on y est. Oh oui, on y est. Maintenant, il n'y a plus de retour en arrière. Nous allons avoir un enfant, c'est officiel, du moins ça le sera vraiment dans les minutes qui vont venir. Je laisse Lyndsey parler avec le médecin puis nous nous déplaçons dans l'autre petite salle et Lyndsey s'installe sur le siège. Là, je me sens vraiment encore plus surexcité et nerveux ! Et vu le petit sourire que Lyndsey me lance, je pense qu'elle l'a remarqué. Je me mords la lèvre un instant, souriant, puis profite que le docteur soit tourné pour venir poser un petit baiser sur les lèvres de ma chérie. Puis, le médecin lui demande de relever son haut pendant qu'il met une sorte de .. crème sur un bidule, je ne sais pas ce que c'est. Il prévient que ce sera un peu froid et je serre la main de ma chérie, lui apportant déjà tout mon support pour ça. Puis, quelques secondes plus tard, l'image apparaît sur l'écran. Une toute petite forme, un bruit rapide de coeur qui bat et je sens les larmes me monter aux yeux.

Médecin : Il semble en pleine forme.

C'est suffisant pour me faire sourire encore davantage et je ne sens même pas qu'une larme roule sur ma joue. Je viens poser mon autre main sur celle de Lyndsey, ne parvenant pas à détacher mon regard de cette toute petite silhouette que l'on devine sur l'échographie. On va avoir un bébé..

Le médecin fait par la suite quelques petites vérifications avant de nous demander si nous voulons savoir le sexe du bébé et je hoche la tête, comme nous en avons parler plus tôt et même si il va surement attendre l'avis de Lyndsey aussi, évidemment.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas]

Première photo de lui (fin mai 2017)[Lyndsey Dumas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1