Partagez| .

Apprendre pour ne pas sombrer. -Florent & Wade-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Educateur de rue & Coach Sportif (Pour l'instant au chomage)
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Apprendre pour ne pas sombrer. -Florent & Wade- Mer 21 Juin - 16:32

Je suis dans cette prison depuis le mois d'avril et j'ai comme cette impression que je ne sortirais jamais d'ici. Je travaille à la lingerie mais j'ai à côté de ça, beaucoup de temps à tuer dans cet endroit qui sentais le moisi. Je ne voulais pas passer du temps avec les autres détenus, pas que j'en avais peur, juste que la plupart étaient des toxicomanes et que je n'avais pas envie de replonger dans cet enfer qu'était la drogue. Un seul suffisait amplement en ce moment. Je me suis donc inscrit au cours d'histoire que se faisait une fois par semaine. Ca me permettrait d'apprendre encore un peu plus et ça me permettrait aussi de faire quelque chose de productif... Enfin maintenant je sais bien replier des caleçons et des vêtements. Je pourrais sûrement trouver du taf dans ce domaine quand je sortirais d'ici... Si je sortais bien sûr.

La matinée avait été comme toute les autres, extrêmement longue et ennuyante et je n'avais qu'une hâte, qu'on vienne me chercher pour me dire que mon professeur était arrivé. Je ne regardais même plus les heures, je savais juste quel heure on était à chaque truc qu'on faisait. Le petit-déjeuner, le travail, le déjeuner et toute ces activités qui donnent de la vie dans une prison. Il y a eu une bagarre hier soir pas loin de moi mais je ne m'étais pas mêlé parce que je ne voulais pas me retrouver au trou.

- GRAYSON!

Je me suis retourné en entendant mon nom et j'ai vu un gardien qui me faisait signe d'approcher.

- Ton prof est arrivé le geek. Va étudier petit mouton.

Je n'ai même pas pris la peine de répondre à cette remarque et on m'a installé dans une pièce, celle qui allait être une salle de classe pour ceux qui en avait envie. J'étais tout seul et je me sentais encore plus con que d'habitude. Les autres avaient sûrement mieux à faire que d'apprendre des choses. Le prof est arrivé et je fus plutôt soulagé de savoir que ce n'était pas une femme parce que je pense que la pauvre, elle aurait bien souffert ici avec tout ces mecs en manque.

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Apprendre pour ne pas sombrer. -Florent & Wade- Jeu 13 Juil - 15:56

Je suis arrivé en ville il n'y a pas si longtemps encore et pour le moment, ça se passe bien. Je retrouve lentement mes anciens repères, ceux que j'avais acquis pendant mes longues années de vie ici et je retrouve également les gens qui me sont proches. Je suis aller faire un tour au festival de la ville et c'était assez sympa, ça m'a confirmé mon envie de rester en ville. Et quand j'ai vu qu'ils recherchaient un professeur pour donné des cours à la prison de Phoenix .. Je me suis dis que ce serait un bon moyen d'aider mon prochain et aussi de me remettre vraiment dans le bain de l'enseignement avec des gens qui ne pourraient pas forcément juger de mes capacités. Enfin, je ne dis pas ça parce que je les respecte moins que les autres, ce n'est pas le cas, bien au contraire. Mais disons que je pense honnêtement qu'ils sont un peu moins regardant.

Après que le directeur de la prison, ou qui sais-je, ait accepté de me donner le poste, je me suis préparé un petit cours rapide avec plusieurs informations différentes, sur différentes matières. Je suis du genre à être capable de m'adapter donc je verrais ce que les étudiants auront envie d'apprendre. J'arrive dans la salle de classe et je commence à préparer la classe avant d'aller faire un rapide tour aux toilettes. J'ai juste le temps d'y aller avant que la classe ne commence. À mon retour, je suis un peu déçu, même si ce n'est peut-être pas le terme le plus approprié pour décrire mon état d'esprit. Je m'attendais simplement à voir un peu plus de gens qu'une seule personne. J'adresse pourtant un sourire au jeune homme, n'accordant pas d'importance au fait qu'il ait commis un crime.

- Et bien, cette classe sera plus calme que ce à quoi je m'attendais. Je suis Florent Turing et je serais .. ton professeur pour un certain moment. Tu t'appelles comment ?

On ne m'a pas remis de liste comme il n'y avait pas vraiment eu d'inscriptions.

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Educateur de rue & Coach Sportif (Pour l'instant au chomage)
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Apprendre pour ne pas sombrer. -Florent & Wade- Lun 17 Juil - 17:33

J'en ai marre de cet endroit. J'ai l'impression d'être devenu fou à force de faire la même chose tout les jours et de voir les même gens. Rien n'allait comme je le voulais. J'avais juste voulu retrouver une vie normale après la désintoxication et aider un ami dans le besoin mais ça n'avait pas marché. On m'avait accusé de l'avoir tué, c'était vraiment n'importe quoi. Aujourd'hui, je devais vivre en prison avec des gardiens qui étaient sur mon dos à longueur de journée. La vie de rêve en gros.

Prendre des cours allait me faire du bien pour penser à autre chose pendant une heure. Ce n'était pas grand chose mais on avait pas forcément droit à plus et apparemment moi, je n'avais pas le droit, j'étais un dangereux criminel. Tu parles, je suis effrayé de cet endroit et je crève de trouille à l'idée que quelqu'un me tue dans mon sommeil.

Je suis arrivé dans la classe, dans laquelle je suis tout seul et ça ne m'étonnes pas vraiment vu que la plupart des détenus préfèrent faire du sport ou que sais-je. Je n'allais pas dans la salle de sport de la prison, encore une fois parce que j'avais peur de ce qu'on pouvait me faire. Un homme est entré et j'ai compris de suite qu'il s'agissait de celui qui allait me donner cours.

- Détenu 44687... Euh Wade... Je m'appelle Wade. C'est super que vous donniez cours dans une prison... Désolé d'être le seul.

J'avais tellement l'habitude de lire mon numéro sur ma tenue que parfois j'en oubliais comment je m'appelais. On nous appelait souvent pas nos noms de famille... J'avais cette impression de perdre mon identité un peu plus chaque jour.

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Apprendre pour ne pas sombrer. -Florent & Wade-

Apprendre pour ne pas sombrer. -Florent & Wade-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1