Partagez| .

Le Mexique à la caserne de pompier -Xavier & Adrianna- (Début juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Le Mexique à la caserne de pompier -Xavier & Adrianna- (Début juin) Mer 21 Juin - 16:50

Ce matin, je me suis réveillée après que Carter soit parti à la base et je me suis souvenue d'une chose... Il y a quelques mois, j'avais promis à celui qui m'avait aidé avec ma voiture de cuisiner mexicain en guise de remerciement et d'amener la préparation à la caserne. Ca m'embêtait d'avoir oublié parce que si je n'avais pas eu cet homme ce jour là, mon patron m'aurait probablement tué et le fait de ne pas l'avoir remercié dans la semaine qui à suivi, me rendait un peu dingue, alors aujourd'hui, j'allais rectifier le tir et tenir ma promesse à Xavier.

Je ne travaillais justement pas aujourd'hui et après avoir pris une douche et m'être habillée sobrement, je suis descendue à la cuisine pour préparer des spécialités venue tout droit de mon pays natal. J'allais devoir en préparer beaucoup parce que les pompiers étaient généralement nombreux dans une caserne mais ça ne me dérangeait, je venais d'une famille nombreuse et ma Madre m'avait appris à cuisiner dès mon plus jeune âge parce que "Une femme se doit de savoir cuisiner de bons petits plats pour son homme. L'amour d'un homme passe d'abord par son estomac" Cette phrase m'avait toujours fait rire et je ne cuisinais pas seulement pour mon amoureux mais aussi pour mes amis qui je devais bien l'avouer n'étaient pas nombreux.

J'ai cuisiné jusqu'en début d'après-midi et une fois tout emballé, je suis sortie de chez moi en emportant mes plats, direction la caserne. Je n'habitais pas loin mais j'ai quand même pris ma petite voiture pour ne pas à avoir marcher avec les bras chargé de plats. Je suis arrivée vite et j'ai cherché l'entrée... En cherchant je suis tombée sur Xavier.

- Holà Xavier. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... Je suis Adrianna... Je vous avais promis de cuisiner pour vous il y a quelques mois... Désolée pour le retard mais ils sont enfin là.

Je lui ai offert un grand sourire et je n'ai pas bougé, attendant qu'il m'autorise à entrer.

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le Mexique à la caserne de pompier -Xavier & Adrianna- (Début juin) Mar 11 Juil - 21:38

Une nouvelle journée à travailler à la caserne, ça fait toujours de moi quelqu'un d'heureux. Je pense que je n'aurais vraiment pas pu trouver un métier qui m'aurait apporté autant de joie. C'est peut-être drôle de dire ça alors qu'au final, je risque ma vie à chaque instant quand je me retrouve au centre d'un feu. C'est peut-être ça au final que j'aime autant ça. À une époque de ma vie, je n'avais vraiment plus rien à perdre et je pouvais même parfois me montrer moins sérieux, plus téméraire .. Mais maintenant, j'ai des choses à perdre. J'ai des gens à qui je tiens énormément. Mes soeurs, une plus que les autres, mon coloc et sa fille et j'ai en plus appris il y a quelques jours que Lyndsey allait avoir un bébé. Je suis vraiment heureux pour elle et je veux veiller sur elle, être certain qu'il ne lui arrive rien, que ça ne fasse pas comme avec .. Camilla.

Parlant de Camilla, j'ai l'impression de la voir avancer dans la caserne. Je cligne des yeux un instant, sans bouger et c'est là que je me suis souvenu d'elle : Adrianna. Je lui souris même si je suis encore une fois chamboulé par sa ressemblance frappante avec ma femme décédée. Je hoche la tête à ses paroles.

- Hey .. Oui, oui, je me souviens de vous ! Vous allez bien ? Je .. Entrez et laissez-moi vous aider. Je pourrais peut-être vous faire visiter, si vous en avez envie.

Je lui souris en venant soulager ses bras quelques peu des plats qu'elle avait. Je me serais mal vu la regarder les porter sans lui donner un coup de main.

« Allez encore un effort, j'suis pas tout à fait mort !
j'ai encore des envies quand je m'endors..
Allez prenez ma vie, j'suis tout à fait d'accord !
On dit qu'on meurt d'ennui, j'attends encore..»

Spoiler:

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Le Mexique à la caserne de pompier -Xavier & Adrianna- (Début juin) Sam 15 Juil - 13:03

J'aimais cuisiner et je pensais au fait que j'allais aussi préparer de bon petit plats pour mon amoureux, ça lui ferait certainement plaisir que la femme qui partage sa vie lui fasse des petits plaisirs comme ceux là de temps en temps. Mais dans le fond, ça ne me dérangeait pas, j'aimais cuisiner, faire plaisir aux autres, spécialement aux gens à qui je tenait particulièrement. Aujourd'hui, j'avais cuisiné pour quelqu'un que je n'avais vu qu'une seule fois mais qui m'avait grandement aidé et après des mois, j'allais enfin le remercier comme il se doit.

C'était donc les bras chargés de plats que je suis arrivée à la caserne avec un grand sourire et en cherchant l'entrée, je fus contente de tomber sur Xavier. Au moins, je n'avais pas besoin d'expliquer toute les raisons qui m'amenait ici chargée comme un âne. Je voyait son regard et je me demandais pourquoi il me regardait de cette manière, il l'avait déjà fait la première fois que l'on s'était rencontré.

- Je suis ravie de vous revoir. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour tout ce retard.

Je le laisse m'aider avec toute cette nourriture et je lui offres ensuite un grand sourire.

- Oh ça serait avec joie oui... On peut peut-être se tutoyer non? Ca sera plus amical.

Je fais un nouveau sourire et je le suis jusqu'à ce qui semble être la cuisine de la caserne et je dépose ce qui me restait dans les mains sur le plan de travail.

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Le Mexique à la caserne de pompier -Xavier & Adrianna- (Début juin)

Le Mexique à la caserne de pompier -Xavier & Adrianna- (Début juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1