Partagez| .

Les années passent, la famille reste (12 juin 2017) [Savannah Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Les années passent, la famille reste (12 juin 2017) [Savannah Blackwood] Mer 21 Juin - 17:19

Ça fait quelques années maintenant que je n'ai pas revu Savannah. On s'appelle parfois, mais comme j'étais assez occupé entre la musique et mes cours, j'étais assez débordé. Mais ça ne m'a pas empêché de prendre des nouvelles d'elle et de demander son adresse à son père pour pouvoir lui rendre une visite surprise. J'ai pris ma moto pour me rendre jusqu'à chez elle, heureux de pouvoir lui apprendre que désormais, nous pourrons nous voir plus souvent. Nous avons toujours été proche grâce au contact de la musique, mais les années ont passées et comme nos vies étaient à tout les deux assez occupés, nous avons perdu pas mal de temps tout les deux. Mais comme c'est ma filleule et qu'elle a beaucoup d'importance dans ma vie, je pense que c'est grand temps pour moi de renouer correctement contact avec elle. Après tout, je la considère un peu comme la fille que je n'ai jamais eu. J'arrive finalement devant le building dans lequel elle vit et je stationne donc ma moto, retirant mon casque. Je grimpe les escaliers puis m'arrêtant devant sa porte, j'y toque. J'ai bien hâte de voir la tête qu'elle va faire en me voyant là sur son pallier.

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les années passent, la famille reste (12 juin 2017) [Savannah Blackwood] Mer 28 Juin - 16:56

Le temps me file entre les doigts ! Est-ce que vous vous rendez-vous qu’on est déjà à la moitié de l’année ?! J’ai l’impression que c'était hier que 2017 commençaient et non. On est déjà en juin ! Le temps file à une allure incroyable, il faut dire aussi que le jeu défiance occupe pas mal mon esprit, ça me permet de ne pas voir le temps filer et de gagner de l’argent. Entre le jeu, entre Devyn… Entre la galerie et surtout mon Ducky… Ma vie est remplie, je dois tout de même trouver du temps pour moi et là je ressens un énorme besoin de chanter, de composé, de prendre du temps pour ce qui m’a toujours fait vibré : la musique. Je m’installe au sol, parce que j’aime être en contact avec le sol dans ce genre de moment, après avoir retiré mes chaussures et je saisis un crayon et une feuille blanche. Je ne suis malheureusement pas musicienne, mais je sais écrire ! Seulement je n’ai pas le temps de me plonger réellement dans ma bulle que quelqu’un toque a ma porte. Je me relève, me demandant si ça peut-être Ducky et je cours jusqu’à la porte.

-J’arriiiiiive !

Une fois la porte ouverte je bug complètement en voyant quelqu’un d’âgé sur le pas de ma porte. Ce visage... Incertaine, je reprends.

-Pa... Rrain ?

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Les années passent, la famille reste (12 juin 2017) [Savannah Blackwood] Jeu 13 Juil - 16:40

J'attends devant chez Savannah en me demandant comment cette rencontre de retrouvailles va bien se passer. J'espère que ça se passera bien. Je n'ai pas envie que ces quelques années de perdues soient signe de la fin de notre relation. Savannah est comme la fille que je n'ai jamais eu et je trouve que c'est important que nos liens redeviennent comme avant. C'est peut-être aussi en partie pourquoi j'ai voulu mettre ma carrière un peu de côté et renouer avec mes racines ici. Elle ouvre la porte, je la reconnais tout de suite. Elle a toujours la même chevelure blonde sauvage et les mêmes yeux bleu et cette énergie que j'ai pu entendre dans son j'arrive est la même que je lui ai toujours entendu. Oui, c'est bien ma filleule. Mais elle, semble avoir un peu plus de mal à me reconnaître. Je lui fais un petit sourire, hochant la tête.

- Et bah ? Pas contente de la surprise de ton parrain préféré ?

J'aurais peut-être dû me recoiffer un peu parce qu'avec le casque, ça doit m'avoir décoiffer légèrement. Mais bon, ce n'est pas si grave .. De toute façon, avec mes constants changements de look, c'est vrai que ça doit être difficile de me reconnaître.

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Les années passent, la famille reste (12 juin 2017) [Savannah Blackwood]

Les années passent, la famille reste (12 juin 2017) [Savannah Blackwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1