Partagez| .

L'entraide c'est toujours une bonne chose. -Seb & Will-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: L'entraide c'est toujours une bonne chose. -Seb & Will- Mer 21 Juin - 17:22

J'avais proposé à un mec il y a quelques temps des petits boulots dans le Studio, j'avais besoin d'aide et il avait besoin de travailler donc le fait de l'aider était aussi quelque chose de bénéfique pour moi parce que je ne savais pas gérer les travaux et mes artistes. Il fallait vraiment que je le voit pour qu'on puisse discuter de ce qu'il y a faire comme travaux, ce n'était pas forcément des gros trucs mais il fallait que ça se fasse parce que le Studio d'un côté ressemblait à un truc pro et de l'autre un truc de pauvre et ça m'embêtait vachement.

Je faisais de la musique H24 et je ne prenais pas le temps de faire autre chose comme la peinture dans le Studio ou même faire des choses chez moi, c'est pour ça que j'avais engagé une femme de ménage pour mon appartement, pour qu'il soit propre parce que sinon je ne sais pas à quoi ça ressemblerait étant donné le peu de temps que j'ai.

J'ai travaillé toute la matinée sur des compos mais il fallait que je surveille l'heure parce que Sebastian devait arriver dans peu de temps, on s'était donné rendez-vous la veille pour aujourd'hui. J'ai posé ma guitare et je suis allé attendre devant le Studio, en le voyant arriver, je me suis approché doucement en lui serrant la main.

- Salut. Merci d'être venu. Viens à l'intérieur, il y a la clim.

Je l'ai amené à l'intérieur et j'ai sorti deux petites bouteilles d'eau du réfrigérateur.

- Comment tu vas?

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'entraide c'est toujours une bonne chose. -Seb & Will- Mer 28 Juin - 16:46

Depuis quelques mois, je bosse parfois chez William, du moins à son studio. Ça me permet d,avoir un peu d'argent, de pouvoir dire à Lyndsey que j'ai un vrai travail, et ça permet également à William d'avoir un homme à tout faire sans que ça ne lui coûte trop cher. Pour le moment, j'ai fait un peu des bricoles comme réparer une porte qui grinçait et repeindre une pièce. Rien de très très gros, mais ça me permet de développer de nouvelles capacités. Évidemment, je ne dis jamais à William que je n'ai jamais fait quelque chose avant d'avoir essayer .. Et de peut-être me rater. Au moins, pour le moment, c'est que des missions réussies.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, on s'est entendu pour se rencontrer une nouvelle fois à son studio. Lorsque j'arrive, je le vois qui m'attends devant et on se serre la main, je lui fais un sourire.

- Hey ! Normal, j'allais pas te laisser tomber.

On entre et je le remercie pour la bouteille d'eau avant de hocher la tête.

- Oui, ça va. Ça va même plutôt bien ! Et toi ?

Je repense au fait que Lyndsey est enceinte et je me sens tout de suite mieux. Même si la nervosité commence à arriver de plus en plus, à mesure que les jours avancent et que notre liste de choses avancer l'arrière du bébé s'allonge.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'entraide c'est toujours une bonne chose. -Seb & Will- Mer 28 Juin - 19:42

Seb bossait bien, évidemment pour l'instant, il n'avait pas eu grand chose à faire mais ça me dépannait déjà beaucoup. J'avais tellement de chose à faire que la moindre aide était pour moi une énorme chose et c'est pour cela que j'étais content d'avoir Seb qui venait quand j'avais vraiment besoin de lui. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je lui avais demandé de venir, il y avait un plus gros "chantier" et j'allais lui confier parce que jusqu'ici je n'avais rien eu à lui dire.

Je l'ai attendu devant la porte histoire de prendre l'air vu que j'étais resté enfermé pendant des heures, je lui ai serré la main quand il est arrivé et je l'ai fait entrer à l'intérieur pour qu'il profite de la clim et je lui donne une bouteille d'eau.

- Ca va, juste un peu crevé. Quoi de neuf mon vieux?

Je bois une longue gorgée d'eau avant de me gratter le crâne, je mourrais de chaud malgré la clim et j'étais au plus haut niveau de ma fatigue mais je n'avais pas le temps de dormir et surtout il fallait que j'explique à Seb ce que j'aimerais qu'il fasse.

- J'ai une pièce que je viens de débarrasser mais j'ai besoin d'un coup de main pour tout repeindre. Faudra aussi l'emménager quand elle sera finie mais ça, ça sera pour après quand le matériel sera arrivé. Ca te dit de le faire?

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'entraide c'est toujours une bonne chose. -Seb & Will- Mar 25 Juil - 21:49

Un gros chantier allait être entièrement à ma disposition et je comptais bien donner le meilleur de moi-même. Je ne venais peut-être ici qu'à temps partiel, quand William avait besoin de mon aide et du coup, je me cherchais un autre emploi un peu plus stable, il n'en changeait pas que j'appréciais la compagnie du musicien et que je voulais que l'on reste dans une bonne entente. Il m'accueille dans l'air climatisé de son studio et m'offre une bouteille d'eau que j'accepte en le remerciant. Je n'étais pas certain de lui parler de ma grande nouvelle, mais j'ai tellement envie de le dire à tout le monde tellement je suis heureux que lorsqu'il me demande quoi de neuf, je ne peux pas m'en empêcher :

- Je sens que je vais bientôt l'être aussi .. Ma famille va bientôt s'agrandir, je vais être papa.

Je dis ça avec un grand sourire sur les lèvres. Le simple fait d'en parler ça me rend .. Tellement content et tellement fier en même temps ! Il me parle ensuite du fameux boulot pour lequel je suis là et je bois aussi une gorgée d'eau. Avec la chaleur insoutenable dehors, ce rafraichissement n'était pas de refus. Défiance m'aurait fait boire de la boue que je pense que je n'aurais pas pu refuser. Je hoche finalement la tête.

- Oui, pas de problème ! Tu veux que je commences maintenant ? Si tu veux, tu peux peut-être rentrer chez toi pour aller dormir tu sembles en avoir grandement besoin .. Désolé, mais tu as une tête de zombie !

Je lui fais un petit sourire, assez compatissant, parce que je sais que ça ne va pas tarder à m'arriver, de tirer cette tête-là moi aussi.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: L'entraide c'est toujours une bonne chose. -Seb & Will-

L'entraide c'est toujours une bonne chose. -Seb & Will-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1