Partagez| .

Ça fait longtemps (14 juin 2017) [William Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Ça fait longtemps (14 juin 2017) [William Miller] Mer 21 Juin - 17:35

Qui dit revenir à Phoenix dit également renouer avec mes anciens liens. J'ai retrouvé ma filleule et l'installation est presque terminée au ranch donc je peux commencer à visiter de nouveau la ville, voir comment cette ville où j'ai grandi à évoluer, même si je travaillais à l'université de la ville, je ne pouvais pas être vraiment ici tout le temps à cause de la musique. Mais maintenant, pour le moment, je mets ça de côté et peut-être qu'un jour, je déciderais de reprendre la musique. Je décide pourtant d'aller rendre une petite visite à un ami musicien avec lequel j'ai collaborer et avec qui je m'étais bien entendu : William. J'ai retrouvé le nom de son studio et me voilà en route pour l'y rejoindre, sans prévenir. J'aime bien faire des surprises comme ça apparement. Lorsque j'arrive à la réception, je demande si je peux le voir, disant simplement que je suis un vieil ami. Ça sera plus marrant de voir sa tête comme ça. Je patiente pendant un petit moment dans la salle d'attente, observant les lieux. Il s'est vraiment bien démerdé, le petit. Il faudra que je le félicite.

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Revenir en haut Aller en bas

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (14 juin 2017) [William Miller] Mer 21 Juin - 20:29

Travailler, travailler, travailler... Je ne faisais que ça en ce moment. Entre les réunions avec des probables investisseurs, des visites à de peut-être nouveau artistes, des entretiens d'embauches qui ne menait à rien, j'étais vraiment débordé et je n'avais pas vraiment une minute à moi. Il fallait vraiment que je me repose parce qu'en plus de tout ça, je ne dormais vraiment pas beaucoup et même si j'étais encore jeune, je pouvais sentir que mon corps commençait à me dire stop. Je devais aussi terminer mon album et heureusement, je n'avais plus que deux ou trois chansons à mettre dessus et ça serait bon. La encore, je le faisais tout seul parce que je n'avais pas encore trouvé d'ingénieur du son.

Enfin, aujourd'hui, j'étais au Studio, en fait je ne l'avais pas quitté de la nuit et j'étais juste rentré pour prendre une douche et me changer. Il fallait vraiment que je pense à faire une petite salle de bains ici vu le nombre de nuit que je passais dans ce que j'appelle mon antre. J'étais occupé à composer quand on est venu me prévenir qu'un vieil ami m'attendait à l'accueil. Ca ne pouvait pas être Aedan étant donné qu'il avait quitté la ville. J'avais eu cette impression que mon retour en ville faisait fuir les gens.

Je me suis donc levé et je suis allé voir à l'accueil et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu Florent qui attendait dans la salle d'attente. Je m'approche de lui un grand sourire aux lèvres, lui faisant une accolade amicale avant de le lâcher.

- Salut mon vieux. Putain je suis content de te voir... Ca c'est de la surprise.

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (14 juin 2017) [William Miller] Jeu 13 Juil - 15:28

J'attends quelques minutes, préparant mentalement ce que je vais bien pouvoir dire au jeune sur ma présence ici. Je ne sais pas si il sait que j'ai passé une grande partie de ma vie ici. C'est dans cette université que j'ai fais mes classes et que j'ai donné les miennes. Maintenant, c'est une page qui se tourne. Pour combien de temps ? Je n'en ai aucune idée, mais pour le moment, le monde de la musique et des tournées ne m'attire plus autant qu'avant. Je sais une chose : j'ai besoin de prendre une pause. L'inspiration reviendra peut-être par la suite.

Je me tourne par la suite vers un bruit derrière moi, qui est arrivé pendant que j'observais un tableau dans cette jolie salle d'attente, et je souris en voyant William s'avancer vers moi. Je lui rends son accolade sans me départir de mon sourire, assez heureux de retrouver le jeune homme. Je me voyais en lui depuis notre première rencontre. Il était ambitieux et chaleureux. En plus de notre passion commune pour la musique, ça nous faisait quelques bons points communs.

- Hey. Si la surprise est réussie, c'est que mon plan est réussi aussi. Et avec la surprise vient la grande annonce .. Tu risque de me croiser un peu plus souvent maintenant, je viens d'emménager en ville.

Je ne pense pas qu'il puisse y voir d'objections. Je veux dire, j'ai toujours été sympathique avec lui, alors il ne devrait pas voir d'un mauvais oeil mon arrivée en ville. Quoi que, peut-être que ça me donnera envie de le pousser un peu plus, que de le savoir à deux pas de moi. Même si pour le moment, je veux me tenir éloigné de la musique, ça ne veut pas dire que je ne peux pas lui donner quelque Turing's conseils.

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (14 juin 2017) [William Miller] Jeu 20 Juil - 11:25

Quand on m'a annoncé que quelqu'un m'attendait à l'accueil, ça m'a surpris car je n'avais de rendez-vous professionnel avant deux heures. Ce devait donc être un rendez-vous improvisé et si c'était le cas, je savais gérer car ce n'était pas la première fois que ça arrivait depuis que j'avais ouvert mon Studio. Ce lieu c'était ma seconde maison, en réalité, je passais plus de temps ici que chez moi mais ca en valait la peine. Empire Studio venait d'entrer en bourse et un de mes nouveaux artistes avaient déjà sortis deux chansons qui fonctionnaient bien. Je ne criais jamais victoire trop vite parce que je savais que tout pouvais se casser la figure du jour au lendemain.

Enfin je finis par me lever et me diriger vers l'accueil. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que la personne qui m'attendais était Florent. Je lui fait une accolade, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et ça me faisait réellement plaisir de le voir dans mon Studio. On s'est toujours bien entendu, on a été réunis par notre passion pour la musique et je l'avais toujours en quelque sorte admiré.

- Sérieusement? Ah punaise, je ne pouvais pas être plus content. Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu alors te savoir en ville c'est juste super cool.

Je souris comme un gamin parce que je l'aime bien Florent, il est hyper cool comme gars. On allait sûrement pouvoir rattraper le temps perdu.

- Viens on va aller discuter ailleurs. On sera mieux.

Je l'amène vers le studio d'enregistrement qui était libre jusque demain. Je lui fais prendre place sur un des sièges.

- Alors qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps? Tu reviens aux sources?

C'est ce que j'avais fait, parce que même si j'adorais Londres. Phoenix c'était ma ville de naissance et j'y étais attaché.

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (14 juin 2017) [William Miller]

Ça fait longtemps (14 juin 2017) [William Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1