Partagez| .

Enjoy the little things ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily Rivers

Membre exceptionnel

Statut civil : Mère célibataire
Occupation : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 23 ans
Copyright : Avatar - Darksnixx & Signature - endlesslove

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Enjoy the little things ft. libre Dim 25 Juin - 14:00

? ? ?  & Emily Rivers

ENJOY THE LITTLE THINGS  

Nombreuses sont les choses qui ont changer dans la vie de la jeune Emily Rivers et cela depuis le jour où elle avait posé ses pieds sur le sol de l’Arizona. Au départ, elle fût une ex déchaînée qui n’avait qu’un seul but en débarquant ici : Retrouver son ex, l’épouser et faire plein d’enfant, sans oublier qu’elle n’était qu’une vulgaire vendeuse dans une boutique du centre commercial, était. J’ai bien dit était. Aujourd’hui, la latine a bien changé, voulant le meilleur pour son enfant elle avait commencé par prendre des cours sur le métier qu’elle voulait exercer, au départ c’était difficile pour elle entre Alex, les cours et gérer ce qu’il fallait gérer. Souvent après les cours, elle passait prendre son enfant à la garderie pour finir par rentrer, doucher le petit, faire le souper pour ensuite le divertir avant de le bercer ou lire une histoire. Ce n’était pas fini, après ça elle devait encore se doucher, faire la vaisselle et la lessive et parfois il fallait qu’elle révise ou qu’elle fasse des travaux pour ses cours ce qui lui valait parfois des nuits de quatre heures maximum six.

Ce soir-là, Emily avait vu les choses autrement, lorsqu’elle serait rentrée de l’école avec Alex, elle irait se préparer pour pouvoir sortir avec des copines qu’elle avait rencontrée à son arrivée lors des premiers cours. Il avait fallu plusieurs jours à ses amies que pour la convaincre de faire garder Alex pour venir profiter « pour une fois ».  Le truc, c’était que cela devait faire un bon cinq ans si pas plus qu’Em avait mis les pieds dans un endroit où faire la fête. Bien sûr, la jeune femme avait pris le temps d’expliquer à son fils qu’elle serait pas là ce soir, mais qu’il serait avec une nounou qui était venu déjà quelques fois, on allait tellement loin que la mère du petit lui avait demandé s’il appréciait sa tenue, tenue qu’elle ne mettait jamais, il fallait dire que des robes aussi courte n’avaient plus fait partie de la vie de la brune depuis des années.

Il devait être vingt heures lorsque la jeune femme avait embrassé le front du petit garçon en lui demandant d’être sage, sachant qu’elle reviendrait tard, elle donna des directives à la jeune femme qui allait garder son petit garçon avant de s’éclipser. Avec ses amies, elles s’étaient rendues en voiture au lieu où elle passerait la nuit entière, nuit où elle allait profiter comme tous ses étudiants. Dans la voiture elle avait eu le droit à un lavage de cerveau « tu es jeunes, tu as 23 ans, pas 40. Pourtant tu vis comme tel, allez, bouge-toi et profite un peu ! Ça ne va pas te tuer, au contraire tu vas nous remercier ».

A leur arrivée, elles avaient d’abord pris un verre toutes ensembles et autant dire qu’Emily n’était pour le coup pas à son aise, jamais elle n’avait fréquenté un tel endroit. Après deux verres, ses amies s’étaient fondues dans la masse laissant la jeune femme littéralement plantée à côté du bar. Au départ elle s’était mise à penser « Qu’est-ce que je fais ? Je vais danser où bien je reste ? » elle observa son verre à trois quarts remplis avant de souffler un coup et de le vider d’une traite en penchant la tête vers l’arrière avant de se lever, tirant un coup sur sa robe s’apprêtant à aller danser.

(c) crackle bones

❝Enjoy the little things.❞

(c)maddie sur epicode.

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : Babs & Élodie

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. libre Dim 25 Juin - 22:03

Les choses avaient souvent changées dans ma vie. J'étais étudiant, mais ma vie était entièrement consacré au Base-ball. Et pourtant, maintenant .. Ça n'avait plus d'important. Je n'avais plus jamais retoucher à une batte ni à un gant de toute ma vie. Ça faisait quoi .. 4 ans maintenant ? Oui, quelque chose comme ça. 4 ans que je ne vivais plus exactement de la même façon qu'auparavant. Les fêtes rythmaient ma vie à présent, mais aussi le feu. Dis comme ça, c'est un peu bizarre, mais j'avais complètement ré-orienté ma vie. J'avais été pompier directement après l'université, après l'accident qui avait tué ma femme et mon fils. Ça n'avait pas été facile de remonter la pente et le fait de rester à Boston ne m'aurait pas aidé de toute façon à remonter la pente. Je devais partir et rapidement.

Mais les choses ne s'étaient pas mieux déroulées à mon retour au Québec. Au contraire, ça avait déboulé encore plus. Mais me voilà aujourd'hui dans une ville qui me convient et dans un boulot que j'adore. J'ai désormais trois soeurs, un neveu en cours de route, un coloc avec une fille adorable et un chien. Je pense que finalement, ma vie n'aurait pas pu mieux tourner au final. Ça n'empêche tout de même pas que parfois, j'ai envie de ne plus penser à rien et de simplement faire la fête. Mais si je suis plus âgée que bien des gens ici, il y en a tout de même de mon âge et ça ne veut pas dire que je ne sais pas m'amuser !

Je me suis donc dirigé vers le Hurricane Bay avec d'autres pompiers qui avaient envie de s'amuser ce soir et je me retrouve assez rapidement une bière à la main. Je jette un coup d'oeil autour de moi et mon regard se pose sur une jeune femme que je peux voir de dos. Je sens mon coeur rater un battement alors que je me fige. Ces cheveux, cette couleur de peau .. Camilla. Mais la jeune femme se tourne alors légèrement pour se diriger vers la piste et je peux alors voir que ce n'est évidemment pas ma femme. Il faut que j'arrête d'encore la voir partout, même des années plus tard. Je ne peux toutefois pas m'empêcher de la suivre jusque sur la piste pour danser près d'elle, après avoir prévenu les mecs que j'allais danser et terminer ma bière en deux gorgées. Au départ, je fais comme si je me mêlais simplement à la foule de danseurs, puis je me rapproche un peu plus d'elle, un sourire aux lèvres.

- Hey ! Je peux t'offrir un verre ? Il fait assez chaud par ici !

« Allez encore un effort, j'suis pas tout à fait mort !
j'ai encore des envies quand je m'endors..
Allez prenez ma vie, j'suis tout à fait d'accord !
On dit qu'on meurt d'ennui, j'attends encore..»

Spoiler:

Emily Rivers

Membre exceptionnel

Statut civil : Mère célibataire
Occupation : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 23 ans
Copyright : Avatar - Darksnixx & Signature - endlesslove

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. libre Lun 26 Juin - 16:30

Faire la fête, me changer les idées, profiter. Voilà quels étaient mes objectifs en venant ici. Au départ, je ne faisais que tâter le terrain, observer les lieux et m’imprégner de l’ambiance. Les minutes passaient et j’avais fini par me rendre sur cette piste de danse où nombreux sont les jeunes qui s’y trémoussaient. Enfin…Je dis jeune, mais je l’étais aussi, moi Emily Rivers je n’avais que 23 ans, je n’avais même pas un quart de siècle et pourtant j’avais l’impression d’en avoir beaucoup plus.

Cela ne faisait pas si longtemps que ça que je dansais, mais je n’avais pas mis longtemps que pour me plonger au rythme de la musique, me fichant carrément de savoir où était mes amies. J’aimais bien tout ça, je m’en rendais compte, ce genre d’ambiance et de musique, pourquoi je ne m’étais pas plongée plus tôt dans cette jeunesse ? C’est vrai, j’avais toute ces années devant moi que pour en profiter ne serait-ce qu’un minimum. Qu’importe, ce qui est fait est fait.

Actuellement, j’ai pu remarquer la présence d’un homme, non pas vilain, mais plutôt beau garçon qui dansait à mes côtés. Avec des regards en coin, je peux remarquer qu’il sourit…Pourquoi ? Je l’ignorais. Regardant un peu autour de moi, je l’entends qu’il s’adresse à moi, je lui accorde un sourire en approchant mon visage de sa bouche pour l’entendre à travers la musique.

- Oui, carrément avec plaisir, oui.

J’ai un sourire presque idiot sur le visage, j’attrape la main de ce parfait inconnu avec douceur en le tirant un peu vers le bar, pour ne pas le perdre dans la foule, ce serait idiot de perdre un aussi beau gars, franchement. En arrivant au comptoir près duquel j’étais quelques minutes auparavant, je ne pus m’empêcher de me tourner en sa direction, pour le détailler du regard et lui sourire.

- Merci en tout cas, c’est gentil.

Décidément, un jour, ma politesse me tuera.

❝Enjoy the little things.❞

(c)maddie sur epicode.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Enjoy the little things ft. libre

Enjoy the little things ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1