Partagez| .

Visiter un nouveau-né -Savannah & Devyn- (22 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Visiter un nouveau-né -Savannah & Devyn- (22 mars 2017) Lun 26 Juin - 14:30

J'avais accouché il y a deux jours d'un petit garçon en pleine forme. Jax n'était pas là et j'avais du accoucher avec un chauffeur de taxi qui avait accepté de rester avec moi pour ne pas que j'ai a subir tout ceci toute seule. Une fois que je fus assez en forme, j'avais envoyé le même message à plusieurs personnes en commençant par la famille. J'en avais envoyé un à Crom pour qu'il fasse passer le mot à mon fiancé. J'étais tellement triste que ce dernier ne soit pas à mes côtés mais je savais que dès qu'il sortirais de là-bas il s'empresserait de prendre son fils dans ses bras. Il me manquait énormément et j'avais besoin de lui, et encore plus quand j'allais rentrer à la maison. Parce que pour l'instant, j'étais encore à l'hôpital, ma tension me jouant des tours.

Jackson Junior était dans son berceau à côté de moi et il dormait pour l'instant à point fermés après que je lui ai donné à manger. J'avais déjà eu de la visite et je devais bien avouer que j'étais fatiguée mais c'est toujours avec le sourire que j'accueillais les gens venu dire bonjour à ce nouveau né. Un futur Iron est dans la place les amis.

Je me reposais sur mon lit quand j'ai entendu toquer doucement à la porte, j'ai ouvert les yeux et j'ai souris quand j'ai vu qu'il s'agissait de Savannah. Elle n'était pas venue hier et j'étais vraiment ravie de la voir aujourd'hui. Je me suis redressée doucement dans mon lit et j'ai tendu les bras comme pour lui faire un câlin. J'ai attendu de lui avoir fait et de l'avoir lâchée pour lui dire:

- Je suis contente de te voir. Tu vas bien?

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visiter un nouveau-né -Savannah & Devyn- (22 mars 2017) Mer 28 Juin - 17:04

J’attrape un petit sac que j’avais acheté la veille avec l’argent que je m’étais fait grâce au jeu défiance et j’attrape également mon sac où je range mes clés et tout ce dont j’ai besoin ! Aujourd’hui est un grand jour en quelque sorte ! Je vais rencontrer l’enfant de Devyn. En quoi est-ce que c’est un grand jour ?! Bah voyons ! C’est la vie ! C’est une naissance, c’est merveilleux ! D’autant plus que Devyn est l’une des premières femmes à qui je parle réellement, elle est un peu comme ma première véritable amie dans cette ville et pourtant j’y vis depuis bien longtemps ! Comme quoi parfois la vie n’est pas toujours aussi simple que l’on le pense.

Enfin bref ! Là je pars un peu tôt, mais parce que je vais aller à pied jusqu’à l'hôpital, je suis plutôt du genre écolo, alors forcément je préfère faire du vélo ou utiliser mes jambes plutôt que de prendre la voiture ! Je ne la prends vraiment qu’en cas de besoin extrême, je n’ai même pas mon permis pour tout dire ! Je prendrais donc un taxi, mais ça coute de l’argent, alors autant profité du beau temps de Phoenix !

Une fois a l’hôpital je coupe le son de mon portable, je n’espère qu’une chose, que le jeu défiance ne me contacte pas maintenant parce que j’aimerais réellement profiter de ce moment avec la belle Devyn et son petit bout de chou. Après avoir demandé la chambre, je monte au bon endroit et toque doucement au cas où le bébé dormirait avant d’entrée. Je suis accueilli les bras ouverts par la jeune maman et je m’y précipite avec un énorme sourire pour lui faire une belle étreinte.

-Je suis désolée de ne pas être passé avant, la galerie était pleine hier ! Moi ça va à merveille et toi ?! Et ton petit bout alors ?!

C’est fou comme une simple naissance me file une pêche d’enfer !

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visiter un nouveau-né -Savannah & Devyn- (22 mars 2017) Mer 28 Juin - 20:23

J'avais l'impression d'être vidée de toute mon énergie, j'avais besoin de dormir mais Jackson Junior ne faisait pas ses nuits, ce qui était tout à fait normal et je ne faisais la sieste que quand il faisait la sienne. J'avais des problèmes au niveau de ma tension et je devais donc faire attention à chaque fois que je me levais du lit, j'étais surveillée de près par les infirmières. Le bébé lui était en pleine forme et c'était la chose qui m'importait le plus. J'espérais aussi que mon fiancé aille bien et j'avais hâte de pouvoir aller le voir.

Après les visites de la veille, j'espérais me reposer un peu avant d'en avoir probablement d'autre aujourd'hui. J'avais dormi un petit peu mais je me suis réveillée lorsque j'ai entendu toquer doucement à la porte, je me suis relevée sur mon lit et j'ai souris lorsque j'ai vu Savannah. J'étais vraiment ravie de la voir et j'ai tendu mes bras vers elle pour la prendre des bras.

- Oh ne t'inquiète pas, j'ai vu beaucoup de gens hier... Tu as vendu des trucs? Moi ça va, je suis juste exténuée... Le bébé va très bien, comme tu peux le voir, il fait sa sieste.

Je me recule et la laisse s'asseoir sur le lit.

- Tu sais, je suis vraiment très contente de te voir sans une foule tout autour... En réalité je t'attendais impatiemment.

Je souris parce que je vais lui dire une chose à laquelle elle ne s'attend probablement pas et j'avais hâte de voir sa réaction.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visiter un nouveau-né -Savannah & Devyn- (22 mars 2017) Mer 5 Juil - 15:44

Je dois avouer que ce serait la première fois de ma vie que je verrais un bébé. Je n’en avais jamais vu ! N’ayant pas forcément d’amie féminine et bien je n’avais pas l’occasion de voir les grossesses des copines, n’étant moi-même pas enceinte, je n’ai pas pu vivre ça ! Enfin, je l’ai visiblement bien vécu à un moment donner de mon existence et je vous promets que ce n’est pas une blague à la défiance que je vous raconte là, mais je n’étais pas consciente à 12 ans de l’être ! Et puis j’étais dans le coma. Lorsque je pense à cette période forcement que je suis un peu mal, mais je ne me laisse pas démonter, je déteste ça ! Je prends la vie à bras le corps et la combats !

Enfin tout ça pour dire que j’étais vraiment contente et impatiente de revoir mon amie et son bébé surtout ! D’ailleurs lorsque j’entre dans la chambre je suis accueilli par une étreinte de la jeune maman et je la prends avec plaisir. Je souris alors en la regardant.

-J’ai vendu vraiment pas mal de chose ! Et il y a eu beaucoup de clients, tellement que sur le coup je me suis demandé si ce jeu, là, tu sais, défiance, n’avait pas envoyé des gens à la boutique !

Je ris légèrement, mais pas trop fort lorsqu’elle m’annonce que son bout dort. Mais c’est vrai que ça aurait pu être un coup de ce jeu, moi il m’avait bien envoyé au milieu de nulle part, parfois ! Je me relève quelques instants pour me pencher au dessus-de-lit de l’enfant et l’observer. Il est si adorable… Ma main effleure un cours instant ses petits doigts avant que je ne revienne au bord du lit de mon amie.

-Ah oui ?! Je te manquais déjà petite fleur ?

Dans un sourire tendre je saisit sa main.

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visiter un nouveau-né -Savannah & Devyn- (22 mars 2017) Jeu 6 Juil - 15:22

Ces deux derniers jours avaient été stressant et épuisant et je me sentais d'un seul coup apaisée par la présence de Savannah dans la chambre que je partageais avec mon petit garçon qui dormait paisiblement dans son petit lit. Je jette d'ailleurs un regard sur ce petit bout et je souris tendrement. De tout ce que j'avais pu accomplir dans ma vie, il était ce que j'avais réussi le mien. Ma galerie aussi j'en étais fière mais à côté de mon enfant c'était autre chose, ce n'était pas le même amour. Ma vie était à nouveau belle et ça me faisait du bien. J'avais une famille qui était là pour prendre soin de moi et de mon bébé, des amis tout aussi adorable, alors, je n'avais vraiment pas de quoi me plaindre. Je faisais comme Savannah maintenant, je voyais le bon côté des choses.

Après une accolade, je lui demande comment elle va et si la galerie fonctionne bien. Et là, elle me parle d'un jeu dont j'avais entendu parler sur les réseaux sociaux. On voyait beaucoup de choses sur internet et j'avais cette impression que les gens avaient de moins en moins de limite.

- Oh j'ai entendu parle de ce jeu, il fait fureur auprès des gens apparemment. Et au niveau de tes peintures, ça se passe bien? J'ai vraiment hâte de tout voir, voir tout ce que tu as fait.

Je regarde mon amie se lever et se pencher au dessus du lit de Jackson qui n'a pas fait un bruit depuis qu'elle était entrée. Manger le faisait dormir et les infirmières disaient de lui que c'était un bébé très sage qui ne râlait que quand je devais lui donner son bain. Savannah reviens à mes côtés et sa main prit doucement la mienne.

- Oh oui, tu n'imagines pas à quel point... J'ai quelque chose à te demander.

Je souris et je me redresse un peu plus pour bien regarder mon amie dans les yeux.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Visiter un nouveau-né -Savannah & Devyn- (22 mars 2017)

Visiter un nouveau-né -Savannah & Devyn- (22 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1