Partagez| .

( M ) Francisco Lachowski - Frère, cousin et Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( M ) Francisco Lachowski - Frère, cousin et Love Jeu 29 Juin - 16:40

Esteban Vasquez

Surnom ~ Esté + age ~ 20 ans + métier ~ A enfin son diplôme de cuisinier en main + statut social ~ Célibataire ou un couple mais compliqué + date de naissance ~ Au choix + origine ~Mexicain, né à Tijuana + Orientation sexuelle ~ Hétéro

pour la petite histoire
  Esteban est né à Tijuana, capitale de la drogue et de la prostitution, au Mexique. Il est le troisième enfant d'une famille très unie de sept enfants.  Deux garçons et cinq filles. Second fils, il était un peu le petit marrant de la famille, l'enfant roi et cela malgré le peu de moyen que comptait la famille Vasquez.

Famille très unie, dans une toute petite maison de seulement deux chambres. Celles des parents et celles des filles, les garçons dormant dans le salon vu qu'ils n'étaient qu'au nombre de deux. Les Vasquez (  ainsi que les cousins, les Dlack, qui vivaient la maison à côté ) étaient peut être très pauvres, mais savaient vivre, s'amuser, s'aimer. Ils vivaient, aussi petits qu'ils pouvaient l'être et à peine avaient-ils appris à marcher, qu'ils se retrouvaient pour les soirées et les journées entre potes à la plage non loin de leur habitation.

Il était encore jeune quand sa grande soeur, la première de la famille a quitté le cocon familial pour vivre sa vie et se défaire un peu de l'emprise familiale. Quelques années après, c'est Javier, son frère qui la suivit. Tous les deux partis pour les Etats-Unis, Phoenix pour être exact. Ils leur en voulait de l'avoir laissé tomber, mais en même temps, il était envieux de les voir vivre leur vie comme ils le désiraient. Alors quand l'argent vint à manquer, vu que les parents n'acceptaient plus l'argent de leurs deux ainés, Esté décida de rejoindre les deux plus grands dans leur paradis.

Grace à eux, il peut partir dans le nord du pays pour étudier la cuisine, il était aussi un artiste mais pas de la même manière que son grand frère, Javier. Esté aimait jouer avec les goûts, les textures et surtout la vue. Il était doué. Aujourd'hui, il revient après deux ans d'absence à Phoenix, un diplôme dans les mains et des rêves plein la tête.

Gabriella Vasquez Follet
   Grande soeur
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Angelica Vasquez
   Petite soeur
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Bastian Dlack
   Cousin

Dixie Dawson
   Amie et plus si affinités

BY .TITANIUMWAY

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( M ) Francisco Lachowski - Frère, cousin et Love Dim 13 Aoû - 12:39

Salut chers invités,

Merci tout d'abord à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire de mon petit frère chéri. Il est très important pour la suite de l'histoire de Gabriella, mais pas seulement !

♥️ L'avatar est totalement négociable ! L'important est que le jeune homme aie bien l'allure d'un mexicain ! Vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars, je les transmettrai au reste de la familia Very Happy !
♥️ Le pseudo ! Obligatoire pour plusieurs raison. Déjà le personnage a déjà été joué et on en parle très souvent dans nos postes Angelica, Bastian et moi !
♥️ Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile, je demanderais juste un poste toutes les deux semaines minimum. Et cela pour pouvoir avancer et faire bouger notre lien Very Happy
♥️ Des liens, vous pourriez en avoir énormément avec ce scénario, car la familia est fort connue et que tout le monde aime les Vasquez c'est bien connu mdr !

Si vous désirez changer ou voir autre chose, je suis là pour vous par mp, jours et nuits ! Je t'aime déjà, toi, qui hésite à le prendre ! Allez viens, tu ne seras pas déçu

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Scolarisée
Age du personnage : 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( M ) Francisco Lachowski - Frère, cousin et Love Sam 26 Aoû - 23:50

Hey ! Je me permet d'écrire ici pour te saluer toi qui regarde ce petit scenario de Gabriella ! Il est important pour elle, mais aussi pour moi ! Ca fera un cousin de plus à mon petit Bastian mais surtout un super lien de la mort qui tue a ma petite Dixie qui pleure l'absence d'Esteban !! Si tu as des questions, surtout n'hésite paaaaas ! On te répondra tous avec plaisir !!

You Fuckin Did It !

Esteban Vasquez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Age du personnage : vingt ans
Copyright : Pinterest

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( M ) Francisco Lachowski - Frère, cousin et Love Mer 4 Oct - 18:48

I'm here.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: ( M ) Francisco Lachowski - Frère, cousin et Love

( M ) Francisco Lachowski - Frère, cousin et Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1