Partagez| .

L'enseignant se reconvertit (30 juin 2017) [Ft. Ambre Jennings.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: L'enseignant se reconvertit (30 juin 2017) [Ft. Ambre Jennings.] Ven 30 Juin - 18:43

Je suis installé depuis très peu de temps ici et les choses commencent à lentement se placer pour moi. Enfin, dis comme ça, on pourrait croire que je suis nouveau, mais j'ai longtemps travaillé à l'université de Phoenix, là où j'enseigne encore d'ailleurs, un peu à temps perdu, si on peut dire les choses comme ça. Mais désormais, je m'installe réellement pour de bon dans cette ville où j'ai même réalisé l'un de mes rêves d'enfant : avoir mon propre ranch. Mes bêtes ont été vérifiées par une jolie vétérinaire du coin et on m'a proposé d'entraîner une actrice à bien monté à cheval. Mes capacités de monteur ne sont pas rouillées, heureusement et j'ai donc accepté. Je suis donc en train de brosser l'une des montures qui servira aujourd'hui. J'attends que la femme arrive et d'ailleurs, je réalise que je ne sais même pas qui elle est. J'aurais peut-être dû demander un peu plus d'informations.. Mais tant pis, ce qui est fait est fait et de toute façon, ce n'est pas comme si j'étais à l'aise d'avance avec les femmes. Alors il vaut sans doute mieux que j'ignore à quelle célébrité je ferais face aujourd'hui. Je m'arrête un moment pour boire une gorgée d'eau et c'est à que j'entends une voiture se garer dans la cour. Je quitte donc la partie ferme pour me diriger vers ma maison. La femme est en train de se diriger vers la porte et je m'avance dans sa direction alors qu'elle est dos à moi.

- Bonjour !

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'enseignant se reconvertit (30 juin 2017) [Ft. Ambre Jennings.] Mar 4 Juil - 17:29

Ma vie se développe doucement, mais surement dans cette ville que je n’aime pas particulièrement, mais où je suis obligé d’y vivre. Je dois garder un oeil sur la prolifération de rats, malheureusement je n’ai pas le choix et puis de toute façon maintenant j’ai monté mon rêve ici. J’ai construit ma maison de production, un rêve d’enfant ! Maintenant je peux avoir un contrôle total sur ma carrière. Et en parlant de ça, je compte bien me replonger un petit peu dans la musique, pour ça j’écris quelques textes lorsque l’inspiration me vient et j’ai actuellement une chanson de prête, il n’y a plus que finir quelques petites choses à finir et elle sera prête ! Cependant en l’écrivant j’avais déjà une idée de clip et pour cela je vais avoir besoin d’un cheval. J’en ai donc fait part à mon demi-frère qui s'est débrouillé pour me trouver quelqu’un qui louerais un cheval et surtout que me donnerais quelques cours pour monter dessus ! Puisque oui, je vais devoir monter un cheval dans mon clip. Voilà comment je me retrouve à ce ranch aujourd’hui. Ça sent… La campagne et ça me donneraient presque un haut-le-coeur moi qui est toujours été très citadine, mais je passe outre et cherche un signe de vie. Repérant ce qui semble être une habitation je m’avance vers la porte, mais c’est une voix dans mon dos qui s’élève. Une voix atypique. Je me retourne alors et un homme d’un certain âge me fait face mais ce que je peux dire, c’est qu’il est sexy. Je souris alors faussement et reste sur le Péron.

-Bonjour, je suis Ambre Jennings. Je viens pour le cours.

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas

L'enseignant se reconvertit (30 juin 2017) [Ft. Ambre Jennings.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1