Partagez| .

Une vérification s'impose (25 juin 2017) [Ft. Akasha Nguyen. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Une vérification s'impose (25 juin 2017) [Ft. Akasha Nguyen. ] Ven 30 Juin - 19:00

Ce nouveau ranch est un achat colossal et ça me demande beaucoup de temps. Pour le moment, je suis complètement seul, même si j'ai posté une annonce pour le poste de palefrenier, je ne sais pas si j'aurais des retombés. Si seulement ce jeu dont j'entends parlé un peu partout .. Défiance, si je ne me trompes pas, pourrait donner comme défi aux jeunes de venir bosser chez moi, ça m'arrangerais. Mais malheureusement, pour le moment en tout cas, ça ne semble pas être le cas et je dois m'arranger. J'ai appelé la clinique vétérinaire de la ville pour savoir si celle-ci pouvait envoyer quelqu'un pour vérifier l'état de santé des bêtes que j'ai achetées en même temps que la propriété. La plupart sont âgées, mais très dociles. Je n'avais pas envie de m'en séparer ou de les envoyer à l'abattoir simplement parce qu'elles sont plus âgées. Ce n'est pas mon genre de dénigrer qui que ce soit. Je suis alors en train de boire un petit café quand on toque à la porte. Je termine ma tasse en vitesse avant d'aller ouvrir et de me retrouver face à face à une jolie jeune femme .. Vraiment très très jolie. Je bug légèrement avant de lui sourire.

- Bonjour, vous devez être le docteur Nguyen que m'a envoyé la clinique ? Merci d'être venu si vite. C'est par là-bas.

Je referme la porte derrière moi pour que l'on puisse prendre tout de suite la direction de la ferme.

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Revenir en haut Aller en bas

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une vérification s'impose (25 juin 2017) [Ft. Akasha Nguyen. ] Lun 3 Juil - 16:27

Ça fait maintenant quelque mois que je suis dans ce beau et grand pays. Pour être grand, c’est vrai qu’il l’est, tout est si grand ici, les voitures, les magasins, les choses que l’on achète au magasin, même les Américains le sont ! J’ai l’air vraiment petite ici. Mais en connaissant Carter, je savais que les Américains étaient grands. En tout cas l’important pour moi, en premier lieu c’est que surtout Miyabi s’y habitue, qu’elle soit heureuse ici. Je sais qu’elle aime la Corée et que la Corée lui manque, mais il n’y a plus rien qui la retenait là-bas, si ce n’est ses valeurs attacher à ses racines. Le problème c’est que moi… Je suis tout autant attacher à tout ça, mais l’amour m’a fait traverser des océans et des frontières.

J’ai eu si mal de le revoir et de voir tout ce que j’ai pu lui faire ressentir, je me suis senti si mal et si coupable d’avoir apprécié ce baiser échanger alors qu’il m’a finalement annoncé été avec une jeune femme. Mon monde c’était écrouler ce jour-là et depuis ? J’essayais de continue de sourire, pour Takara et de faire correctement mon boulot, parce que je suis comme ça. Parce que la façon dont j’ai été élever est ainsi aussi, on cache tout en public. On ne lave pas son linge sale en public.

Alors que je suis perdu dans mes pensées un coup de fil retentit dans la clinique, je suis occupé, alors c'est l'une de mes collègues qui réponds. Elle finit par raccrocher et me demander, je suis l'une des seule ici, qui peut examiner autres choses que des chiens et des chats. Ma tête se hoche alors et je laisse ce que j'étais en train de faire a la dite collègue. Je prends ensuite une valise avec tout le nécessaire, ma voiture et mon GPS avant d’arriver au bon endroit. Je me gare et sors, c'est un endroit vraiment très beau et qui semble... Vaste ! Je m'approche de la maison que je vois et sonne a la porte. Quelques minutes après un homme d'un certain âge, mais avec beaucoup de charme m'ouvre. Moi je lui souris grandement en tendant ma main.

-Bonjour monsieur Turing ? Oui en effet, je suis le docteur N’Guyen ! Je vous suis...

Et pour appuyer mes paroles, j'enclenche mes pas derrière les siens.

Une vérification s'impose (25 juin 2017) [Ft. Akasha Nguyen. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1