Partagez| .

Envie d'un boulot (2 juillet 2017) [Ft. Jacob McClaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Envie d'un boulot (2 juillet 2017) [Ft. Jacob McClaren] Ven 30 Juin - 19:18

Mes cartons sont complètement tous défaits et je peux enfin dire que je vis tranquillement dans mon ranch. Bon, c'est vrai que c'est sacrément grand comme endroit pour une personne seule et sans enfants, mais .. C'est la vie que j'ai choisi de mener. Je pourrais toujours organisé des fêtes, ça a ça de bien de ne presque pas avoir de voisins. Quoi que .. J'aurais toujours pu les inviter. Je verrais bien si un jour l'occasion se présente, mais en tout cas pour le moment, je ne m'empêche pas de mettre la musique à fond. Je termine de faire un peu de ménage en attendant que mon omelette termine de cuire quand j'entends les chevaux hennirent. Je jette un coup d'oeil vers la fenêtre en haussant un sourcil. Je baisse le son de la radio avant de retirer mon omelette du four pour éviter qu'elle ne brûle, car je ne sais pas combien de temps ça va me pendre ni même ce qui est en train de se passer. J'ouvre la porte et prends alors la direction de mon ranch, là où sont les chevaux. Je vois alors un jeune homme que je ne connais pas en plein milieu de l'allée qui sépare les chevaux. Il a fait toute cette route pour .. se perdre au milieu de mon ranch ?

- Bonjour, je peux t'aider ?

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Envie d'un boulot (2 juillet 2017) [Ft. Jacob McClaren] Lun 3 Juil - 18:59

Le temps avance sacrément vite ! Est-ce que j’aurais pensé que mon couple avec ma boucle d’or aurait tenu un an ?! Enfin on y est presque quoi ! Ou même ! Que je serais allé si loin dans ce jeu, défiance, dans lequel je me suis lancée pour me faire juste un peu d’argent, comme ça ? Non ! Je n’aurais jamais pensé tout ça… Tout ça pour dire, que je viens de le dire plus haut... Si ! Mais non, pas le jeu défiance, je parle bel et bien d'Octavia, ça va faire un an que nous sommes bientôt ensemble et d’ailleurs, je n’aurais jamais pensé non plus que ce soi la première fille avec qui je… Enfin bref, vous voyez quoi ! Je me secoue mentalement pour atténuer mes rougeurs et regarde les alentour. Qu’est-ce que je fais ? Je suis tout simplement en train de guetter ce vieux ranch où je suis venue il y a un an avec boucle d’or, c’est là que tout à commencer et je me suis dit que pour fêter notre un an, ce serait peut-être sympa d’y retourner ! Sauf que je ne savais pas qu’il avait été racheter, c’est alors en tout innocence que je me glisse dans l'écurie, a la recherche des cheveux que nous avons montés, pour voir s’ils sont toujours là. Je sursaute finalement lorsqu’une voix me surprends ! Putain ! C’est quoi ce délire ?! C’est défiance qui m’envoie quelqu’un ou quoi ?! Quoi qu’il en soit je me retourne, restant idiot.

-Euh… Non merci !

Je lui lance un grand sourire, plein d’innocence, ma tête d’ange m’a souvent sauvé, mais mon naturel un peu moins ! Et là j’ai été 100 % naturels, réfléchis avant de parler Jake bon sang !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un boulot (2 juillet 2017) [Ft. Jacob McClaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1