Partagez| .

Première rencontre avec mon fils ... Ne me tapes pas filston ( sebastian McClaren )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jon E. Gredjoy

Petit Nouveau

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Première rencontre avec mon fils ... Ne me tapes pas filston ( sebastian McClaren ) Ven 30 Juin - 22:58

Une énième journée d’un travail fatiguant mais passionnant . Epuisante mais qui va se révéler bien plus utile et fructuante que prévue. Voici ce qui va donc se passer : première rencontre avec mon fils Sébastian sans même qu’il ne sache qui je suis pour l’heure . En effet lors d’une enquête qui m’a été confié par mon supérieur , je vois le nom et prénom de celui que je dois interroger au poste  : Sebastian McClaren  .  Serait un hasard ou s’agissait il de celui que je veux connaître depuis quelques temps déjà ? C’est ce que j’allais découvrir lors de cet interrogatoire .

Il s’agit là d’une baggare entre deux hommes dont l’un des 2 délinquants avait été incriminé quelques années plus tôt pour une affaire de drogue . Des passants se trouvant là ont alors téléphoné au commissariat ce qui nous a permis de nous rendre sur les lieux et ainsi d’embarquer les 2 individus. Arrivé sur place je découvre alors que le deuxième jeune homme se trouve être mon fils : il a le même nom, le même prénom et qui de plus est a beaucoup de ressemblance avec sa mère maintenant décédée.

Pourquoi mon fils commettrait ce genre de bagarre ? Surtout avec un homme connu pour la vente de drogue et de stupéfiant ? Peut m’importe de toute évidence je lui éviterai toute condamnation et le remettrait sur le bon chemin, du moins j’essayerai si ça en valait la peine.

J’entre alors en salle d'interrogatoire, le nœud au ventre.
-«  Monsieur Mr McClaren , je suis le policier qui est chargé de votre affaire, je suis là pour vous écoutez et non vous accusez de quoi que ce soit ? Qu’est ce qui s’est passé pour que vous en arriviez là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon fils ... Ne me tapes pas filston ( sebastian McClaren ) Mar 25 Juil - 22:02

Je me suis bagarré. Ce n'est pas la fin du monde. Le mec était défoncé et me demandait de lui rembourser l'argent que je lui avais déjà donner. Je n'avais été que le coursier dans cette histoire, je n'étais censé que remettre l'argent puis partir. Je ne savais d'ailleurs même pas le nom de celui pour qui j'avais fait cette «course»,je savais uniquement que j'avais 200$ de plus dans mes poches juste pour ça. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que je me retrouve assis sur la banquette arrière d'une voiture de police, en direction du commissariat. Comme si je n'avais pas déjà suffisamment d'emmerdes comme ça avec les Irons, je devais en avoir avec les flics. Heureusement, je n'avais rien à me reprocher dans cette histoire. J'avais juste accepter de faire une petite mission, sans en savoir davantage. Je devrais faire attention à l'avenir.

On me fait entrer dans une salle d'interrogatoire, mes poignets sont menottés et reliés à la table pour être certain que je ne puisse pas m'en prendre à l'agent qui vient tout juste d'entrer dans la pièce. Je roule légèrement des yeux en entendant ses paroles.

- Ils disent tous ça et dès qu'on se montre un peu trop coopératifs, ils nous jette derrière les barreaux. Je n'ai rien fait, on a eu un malentendu, on en est venu aux poings, voilà tout. Et depuis quand est-ce que vous intervenez aussi ... intensément, juste pour une petite bagarre ? Dans le south en plus ..

D'habitude, les flics n'en ont rien à faire de ce qui se passe dans cette région de la ville. Moins ils y sont, mieux ils se portent. J'espère simplement qu'ils ne sont pas au courant des combats illégaux.. Là, je pourrais prendre cher.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jon E. Gredjoy

Petit Nouveau

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon fils ... Ne me tapes pas filston ( sebastian McClaren ) Hier à 18:10

Il est totalement sur la défensive et c'est bien normal vu sa situation. Il vient de se faire arrêter pour une bagarre alors que d'après ce que j'ai pu voir en aidant celle qui doit être sa femme, il attend un bébé.
Comment faire mon travail correctement alors que je sais qu'il est mon fils ? Comment faire pour démarrer une bonne entente père fils alors que lui même ne le sait pas ?
Je n'en sais rien mais quoi qu'il en soit il faut que je fasse mon travail comme d'habitude :

-" Vous pouvez penser ce que vous voulez mais tous les flics ne sont pas pareils, certains peuvent être compréhensifs et arrangeants à partir du moment où on ne les prend pas pour des cons. "

Comment gagner sa confiance, comment faire en sorte qu'il puisse me l'accorder afin que je puisse l'aider de mon mieux. Je ne peux ni ne veux laisser ma chair et mon sang dans des embrouilles peut importe si un jour ça devait aller à l'encontre de ma profession, j'en serai incapable, je protégerais mes enfants coûte que coûte.  Attendant sa réaction j'ajoute rapidement

-" Je peux vous aider et vous protégez mais il faut m'en dire plus, je ne pourrai pas sinon... Si je vous enlève vos menottes, vous promettez de ne pas faire d'histoire ? Autant vous dire que si vous trahissez ma confiance vous aurez du mal à la reconquérir "

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Première rencontre avec mon fils ... Ne me tapes pas filston ( sebastian McClaren )

Première rencontre avec mon fils ... Ne me tapes pas filston ( sebastian McClaren )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1