Partagez| .

Enfin un moment pour décompresser ... ou pas , tout dépend de ton humeur FLORENT TURING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jon E. Gredjoy

Petit Nouveau

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Enfin un moment pour décompresser ... ou pas , tout dépend de ton humeur FLORENT TURING Ven 30 Juin - 23:07

Enfin un moment pour décompresser , pour me ressourcer un petit peu après tous ces derniers évènements . J’ai encore et toujours de plus en plus de dossiers , trop souvent assez lourd émotionnellement , et puis voilà que je retrouve enfin l’un de mes  fils, dont j’ai ignoré l’existence pendant des années … Je suis heureux de faire mon métier et de cette nouvelle rencontre , mais la fatigue est bien trop présente , persistante. Depuis un bon moment déjà je ne dors que 3 ou 4 heures quand mes cauchemars liés à mes affaires me laissent tranquilles …

J’arrive alors dans ce bar/concert où j’avais l’habitude d’aller quand j’avais encore du temps libre . Je m’installe au comptoir pour commander un verre . Regardant autour de moi pour savoir si j’arrive à reconnaître quelques têtes , je vois un homme seul , à peu près du même âge que le mien , assis , seul , dans son coin dont son visage me fait penser qu’il s’ennuie  .Pourquoi ne pas lui tenir compagnie ? Il va falloir qu'on parle un petit peu plus fort à cause de la musique mais bon , pourquoi pas .... Ce soir ce n'est pas non plus un grand concert , donc on va quand même pouvoir s'entendre

-«  Salut , nous pourrions faire un brin de causette si cela vous dit ? Promis , même si vous me refusez l’invitation je ne vous planterai pas un coup de couteau en plein abdomen … Toutes mes excuses j’ai essayé de blaguer un petit peu mais j’ai encore la tête prit par mon boulot de policier d’où ma venue ici …Ah laissez moi devinez c’est vous à present qui allez me poignarder si vous n’aimez pas les flics ? » Tout en ricanant , je me dis qu’il va me prendre pour un taré , tous mes remerciements à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Enfin un moment pour décompresser ... ou pas , tout dépend de ton humeur FLORENT TURING Jeu 13 Juil - 17:17

Entre le déménagement, mon nouveau travail de professeur à la prison, mes retrouvailles avec des gens qui me sont proches et la mise en pause de ma carrière musicale, j'ai disons les idées un peu partout. Je me permets alors une soirée de repos, une soirée où je vais simplement me poser près du bar, boire une bonne bière fraîche et écouter de la bonne (ou moins bonne) musique. Même si je n'ai plus envie tellement de jouer ou chanter, rien ne m'empêche de vouloir voir des jeunes en jouer. Mais malheureusement, la musique n'est pas vraiment au niveau de ce que je m'attendais. Je sirote donc mon verre accoudé au comptoir en regardant vers la scène sans grand intérêt.

Un homme se dirige finalement vers moi et je tourne la tête vers lui en entendant sa voix qui semble s'adresser à moi. Je le regarde et lui fais un petit sourire, tout de même content de pouvoir peut-être faire une rencontre sympathique ce soir, surtout avec quelqu'un qui semble avoir mon âge. Je commençais d'ailleurs à me demander si je n'étais peut-être pas trop vieux pour venir ici.

- Salut, je ne dis jamais non à de la compagnie. Et je ne suis pas du genre à avoir de problèmes avec les policiers .. De toute façon, vous n'êtes pas en uniforme alors je n'ai pas trop de souci à me faire. Sauf si vous faites des heures supplémentaires en civil ?

Je bois une petite gorgée de mon verre. Oh, je devrais peut-être avoir du souci à me faire, je ne suis pas aussi innocent que j'en ai l'air. J'ai même très peu de respect pour les règlements en général, mais pour le moment, je ne pense pas être trop dans le pétrin à simplement parler avec lui. Puis bon, on ne niera pas qu'avoir un policier dans sa poche quand on fait des bêtises, ce n'est pas une bonne chose.

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Jon E. Gredjoy

Petit Nouveau

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Enfin un moment pour décompresser ... ou pas , tout dépend de ton humeur FLORENT TURING Mar 25 Juil - 21:05

J'ai beau adoré mon travail je ne m'amuse pas à faire des heures supplémentaires gratuitement non plus, je ne suis pas un acharné du travail rassurez vous.  D'ailleurs dans quoi travaillez vous de votre côté ? Il me semble déjà vous avoir vu quelque part

Si il s'assure que je ne suis pas en fonction c'est qu'il doit avoir des choses à se reprocher mais bon j'ai juste envie de passer une bonne soirée, un bon moment malgré cette musique pas terrible.

"- je fermerai les yeux sur d'éventuels delis  sans trop de gravité pour ce soir mais n'y prenez pas trop goût hein ? J'ai une réputation à tenir voyons ( rire)  "

Heureusement que j'ai trouvé quelqu'un à qui parler ce soir, la musique n'est vraiment pas génial même si elle permet de passer le temps et de décompresser un temps soit peu tout de même après tant de stress...

-" pas terrible le concert ce soir hein ? Vous venez souvent en temps normal ici ? Ça fait un moment que je ne venais plus  "

Jusque là debout je commence à avoir les jambes qui fatiguent :

Ça vous dérange si je m'asseois avec vous? A force de galoper H24 je n'en peux plus, c'est là qu'on sent qu'on est plus très jeune même si on fait du sport hein !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Enfin un moment pour décompresser ... ou pas , tout dépend de ton humeur FLORENT TURING

Enfin un moment pour décompresser ... ou pas , tout dépend de ton humeur FLORENT TURING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1