Partagez| .

Ambre et Xavier ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Ambre et Xavier ( En cours ) Sam 1 Juil - 0:06

Ambre & Xavier

Ambre & Xavier,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre et Xavier ( En cours ) Mar 4 Juil - 17:32

Il y a deux ans j’avais déjà participé à ce speed dating. Oui je pourrais paraître dans les magazines à scandale, mais au pire, ça ferait simplement parler de moi ! Et puis c’est dans ce genre d’évènement que j’ai rencontré Crom. Je ne suis pas contre en rencontrer un second, Crom. Je m’installe donc à ma table et attend quelques secondes avant de voir qui me fait face. Je ne le reconnais pas immédiatement sans maquillage, mais finalement en le fixant bien, je le reconnais et je plisse légèrement les yeux.

-Toi...

Ma voix est basse tandis que je reprends, d’un ton ironique.

-Tu comptes parler avec moi ou prendre la défense de je ne sais qui dans la salle ?

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre et Xavier ( En cours ) Hier à 4:20

C'est la première fois que je participes à quelque chose du genre et ça me fait un peu bizarre de me dire que je vais m'asseoir à une table et discuter avec une inconnue pour savoir si j'ai envie d'avoir un rendez-vous avec elle par la suite .. Au final, c'est un peu comme draguer au bar. Mais je suis pas très doué. Je perds d'ailleurs encore un peu plus de mon «talent» lorsque je vois qu'à la table où je dois aller est installé la grande Ambre Jennings. J'avale un peu difficilement ma salive, me rappelant notre dernière et première rencontre. Allez, ça se passera mieux cette fois. Je m'installe donc face à elle et je secoue la tête avant de lui sourire.

- Je pense que le destin veut nous donner une vraie chance de se connaître, alors autant recommencer sur de bonnes bases non ? C'est comme une deuxième première fois. Deux inconnus.

Je toussote un peu dans mon poing, comme pour me donner du sérieux, avant de me redresser, gardant mon sourire en coin.

- Salut, je m'appelle Xavier Severide, j'ai 32 ans et je suis pompier et toi ?

« Allez encore un effort, j'suis pas tout à fait mort !
j'ai encore des envies quand je m'endors..
Allez prenez ma vie, j'suis tout à fait d'accord !
On dit qu'on meurt d'ennui, j'attends encore..»

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre et Xavier ( En cours )

Ambre et Xavier ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1